Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Mar 29 Sep 2020 - 13:18
Merci Sebco
Mais dans la boîte, rien hormis 2 team
Sebco
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Mar 29 Sep 2020 - 13:26
Ben dans la boîte de BB 2020, si tu te fies à la page 3, t'auras apparemment : -le terrain et les deux fosses (dugouts) -les 2 équipes de figurines en plastique (orques noirs et noblesse impériale) -les tokens (pions compte-tour, pions relance) -les dés (dés de blocage, dés 6, dé 8, dé 16) -les gabarits (règles de passe, gabarit de dispersion et de renvoi) -le livre de règles en couverture cartonnée -les fiches d'équipe.
Ægir
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Mar 29 Sep 2020 - 13:29
En revanche, toujours pas d'info, sur la vente du livre de règles seul, si je ne m'abuse.
Rascal Ier
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Mar 29 Sep 2020 - 13:38
Business is business
reQQy
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Mar 29 Sep 2020 - 13:48
A noter qu'il semble y avoir dans la boîte les 2 bg (ogre et troll) ainsi que 2 champions (griff et varag) en plus des 6 BO nécessaires à faire l'équipe... Pas de positionnels manquant... Le prix risque de s'envoler du coup.
Roze
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Mar 29 Sep 2020 - 14:09
Sebco a écrit:
Ben dans la boîte de BB 2020, si tu te fies à la page 3, t'auras apparemment -les dés (dés de blocage, dés 6, dé 8, dé 16)
Pas de dé 20 ? Mais comment vont faire les snotlings ?
POLo
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Mar 29 Sep 2020 - 14:52
reQQy a écrit:
A noter qu'il semble y avoir dans la boîte les 2 bg (ogre et troll) ainsi que 2 champions (griff et varag) en plus des 6 BO nécessaires à faire l'équipe... Pas de positionnels manquant... Le prix risque de s'envoler du coup.
Non, non Ni big guy, ni champion
Davey
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Mar 29 Sep 2020 - 16:05
ouep ils vont faire comme pour les autres jeux : une boite de base avec le game de base
& une boite deluxe avec BG & une boite super deluxe avec BG & champion
busIness is busIness !
reQQy
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Mar 29 Sep 2020 - 17:01
POLo a écrit:
reQQy a écrit:
Holleb aime ce message
Ægir
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Mar 29 Sep 2020 - 17:04
Holleb, Chicagork, Supernova et Patrige aiment ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Mar 29 Sep 2020 - 20:36
POLo a écrit:
reQQy a écrit:
Hmmm, qu'est-ce qui te fait dire ça ? Il est à noter que GW ne fait jamais de photo de contenu de boîte non peint si c'est pour y faire figurer des choses qui ne sont pas dans la dite boîte. Cela te donnerait tort.
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Mar 29 Sep 2020 - 20:39
Go The Davey a écrit:
ouep ils vont faire comme pour les autres jeux : une boite de base avec le game de base
& une boite deluxe avec BG & une boite super deluxe avec BG & champion
busIness is busIness !
Très peu de chance sur un produit comme celui-ci. Ce sera du all-inclusive.
POLo
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Mar 29 Sep 2020 - 22:02
J'avais vu un truc qui me disait le contraire... Mais impossible de le retrouver, Donc j'espère que vous avez raison... Mea culpa
Mad Coach
Sujet: Nécros Sam 3 Oct 2020 - 12:28
J'attends les Nécros, ils nous ont bien mis l'eau à la bouche avec cette team
SSB
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Sam 17 Oct 2020 - 15:27
Bon ben c'est pour novembre !
BB 2020:
Spike! 11:
Dernière édition par SSB le Dim 18 Oct 2020 - 14:35, édité 3 fois
Patrige et POLo aiment ce message
Rascal Ier
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Sam 17 Oct 2020 - 15:37
C'est bientôt ! Par contre inconnue sur le prix !!
Je trouve ça bien complet comme boite
Tiens visiblement ils ont arrêté le système de cartes pour les joueurs.
timbur
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Sam 17 Oct 2020 - 15:42
In livret de règles à couverture rigide dans la boîte ? Pas mal !
Mordikar
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Sam 17 Oct 2020 - 15:46
Big guys et champions fournis, c'est cool mais ça risque de faire monter le prix de la boite....
Mormatt
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Sam 17 Oct 2020 - 15:47
Chérie viens voir faut qu'on parle XD
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Sam 17 Oct 2020 - 15:49
C’est génial !
POLo
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Sam 17 Oct 2020 - 16:18
Vraiment impressionnant... Le prix m'inquiète...
Sinon, nouveau logo BloodBowl officiel sur le spike
Colonel Castor
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Sam 17 Oct 2020 - 16:31
SSB a écrit:
Bon ben c'est pour novembre !
BB 2020:
Spike! 11:
Here we are...
Sebco
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Sam 17 Oct 2020 - 16:34
Bon, GW ménage le suspens. C'est pour "novembre" mais ça peut être pour le début comme la fin du mois. Je suppose quand même qu'à ce sujet, ainsi que pour le prix, il y aura vite une annonce officielle.
Sinon, je suis assez surpris de la sortie d'un Spike en version BB 2020 en parallèle. Je m'attendais à la sortie de la boîte de base, puis de Zone Mortelle, puis seulement ensuite de nouveaux Spikes. J'en arrive à me demander si, dans cette version, il y aura vraiment une boîte de supplément type Zone Mortelle.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)