Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Ven 28 Aoû 2020 - 15:08
Go The Hakes !! a écrit:
Noooooooooooooooooon !!
Rassure toi, tu pourras tjrs jouer au Sumo a cote.
Après pour savoir si c'est genial ou pas, faut reprendre la table de jets de GW :
1. Fumble : Tu n'aimes pas le jeu. GW te rassure, elle ne t'aime pas non plus. 2. Fumble raté : Tu n'aimes pas tout le jeu. GW te dit que pour une equipe "complete" a 34 euros, c'est pas la mort. 3. Presque Fumble : Tu détestes le jeu. GW s'en fout. 4. Reussite : Tu penses aimer le jeu. GW te dit qu'en achetant la nouvelle Fig d'Eldril a 25 euros, ca ira mieux. 6. Succes : Tu es fan du jeu et du taf de GW. GW te conseille de parfaire ton experience via de l'achat compulsif. 6+. Fan Boy : Tu es ultra fan du jeu et de GW. Tu as achete toutes les figs, les cartes, les erratas... GW s'en fout.
Ægir et Mordikar aiment ce message
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Ven 28 Aoû 2020 - 15:10
Benoch a écrit:
Go The Hakes !! a écrit:
Noooooooooooooooooon !!
Rassure toi, tu pourras tjrs jouer au Sumo a cote.
Après pour savoir si c'est genial ou pas, faut reprendre la table de jets de GW :
1. Fumble : Tu n'aimes pas le jeu. GW te rassure, elle ne t'aime pas non plus. 2. Fumble raté : Tu n'aimes pas tout le jeu. GW te dit que pour une equipe "complete" a 34 euros, c'est pas la mort. 3. Presque Fumble : Tu détestes le jeu. GW s'en fout. 4. Reussite : Tu penses aimer le jeu. GW te dit qu'en achetant la nouvelle Fig d'Eldril a 25 euros, ca ira mieux. 6. Succes : Tu es fan du jeu et du taf de GW. GW te conseille de parfaire ton experience via de l'achat compulsif. 6+. Fan Boy : Tu es ultra fan du jeu et de GW. Tu as achete toutes les figs, les cartes, les erratas... GW s'en fout.
J'ai bien peur d'être dans la catégorie 6+ ... mais que pour Blood Bowl hein
Benoch
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Ven 28 Aoû 2020 - 15:25
Nîme l'Ancien a écrit:
Faut pas avoir honte, dans les 6+, y'en a des biens, y'en a des biens, biens, biens.
Deletio
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Ven 28 Aoû 2020 - 15:26
Benoch a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:
Faut pas avoir honte, dans les 6+, y'en a des biens, y'en a des biens, biens, biens.
Didier Super, sort de ce corps !
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Ven 28 Aoû 2020 - 15:32
”mais quand même, des fois y’en a y font chier’’
Big Mikowsky
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Ven 28 Aoû 2020 - 15:35
Nîme l'Ancien a écrit:
Big Mikowsky a écrit:
C'est quoi que tu appelles "horreurs" ?
Des joueurs "game breaker", qui gagnent le match à eux tout seul (style, DDG +1Fo +1 agi).
Ok. C'etait une petite particularité qui, personnellement, me plaisait beaucoup.
D'ailleurs, chez les elfes Sylvains, même sans augmentation de carac, un ddg peut faire gagner le match à lui tout seul.
Ça me manquera, parce qu'une vermine baf ou un gob +1 en fo, ou +1 en agi, étaient de gros plus pour des equipes pas faciles en ligue, ou en début de ligue sans pour autant les rendre imbattables et surtout parce que ça permettait aussi de développer des "legendes" dans l'histoire de certaines ligues. C'est comme quand des actions à 2% passent, c'est beau.
Comme pour les comps double, que tu "blodgeais" ton blitzer orque ou humains, ce qui lui promettait une belle carrière.
Et même si ça donnait un avantage certain à celui qui avait chatté sur son lvl up, ces cibles vivantes (quoi de plus jouissif que de tuer ce type de joueurs, en particulier sur une aggro au tour 16) me manqueront.
Bref, on en revient au même, ça dépend comment et pourquoi on joue à BB. Mais toutes les petites modifs qui servent à équilibrer le jeu ou à limiter les "horreurs" ne me plaisent pas spécialement.
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Ven 28 Aoû 2020 - 16:05
Ah oui pour le coup je te rejoins, j'ai l'impression que le jeu devient plus tech et moins "action d'éclat"/débutant friendly. Par contre, comme chez nous dans le FB, ça évitera aussi de voir le titre de ligue revenir au très bon joueur qui en plus a un Griff Oberwald dans son équipe (Breto avec un blitzer +1Fo/+1Ag/Saut/esquive).
Les rosters devront plus jouer avec leurs forces/faiblesses, ce qui, amha, rend le jeu plus riche tactiquement, étant donné qu'on ne pourra que plus rarement combler un manque à la chance.
Pour les minus, avec le boost de sournois et les atterrissages 3+ (bon, c'est rare hein). Le hooligan gob va être monstrueux.
Pour ceux qui s'inquiètent pour les elfes, la combo sournois/vicieux sur un TQ en ligue va devenir un must ... bref, affaire à suivre.
Old Dwarf
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Ven 28 Aoû 2020 - 16:31
Il fait quoi le nouveau sournois du coup?
Ægir
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Ven 28 Aoû 2020 - 16:35
Expulsion uniquement si double sur jet de blessure.
AL3X
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Ven 28 Aoû 2020 - 16:36
Un sournois qui fait un double sur un jet d'armure (réussi ou fail) n'est pas expulsé. De plus il peut continuer son mouvement après l'aggro
DwarfKeeper
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Ven 28 Aoû 2020 - 17:13
Nîme l'Ancien a écrit:
Ah oui pour le coup je te rejoins, j'ai l'impression que le jeu devient plus tech et moins "action d'éclat"/débutant friendly. Par contre, comme chez nous dans le FB, ça évitera aussi de voir le titre de ligue revenir au très bon joueur qui en plus a un Griff Oberwald dans son équipe (Breto avec un blitzer +1Fo/+1Ag/Saut/esquive).
Les rosters devront plus jouer avec leurs forces/faiblesses, ce qui, amha, rend le jeu plus riche tactiquement, étant donné qu'on ne pourra que plus rarement combler un manque à la chance.
Pour les minus, avec le boost de sournois et les atterrissages 3+ (bon, c'est rare hein). Le hooligan gob va être monstrueux.
Pour ceux qui s'inquiètent pour les elfes, la combo sournois/vicieux sur un TQ en ligue va devenir un must ... bref, affaire à suivre.
Bah tu vois, tu es d'accord avec moi.
Parceque cette "horreur bretonne", je la trouve très belle.
Quatre hausse de stat, assez improbable d'avoir +1f et +1ag sur le bon joueur...
Par contre avec la nouvelle mouture, ton ddg il a déjà ces comp esquives et saut. Plus qu'à aller titiller les hausses de comp...
Allez, je m'en retourne dans ma grotte à chouiner sur le fait que c'était mieux avant.
Dwarf
Old Dwarf
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Ven 28 Aoû 2020 - 17:16
Ah ouais sympa le nouveau sournois ... je te cramponne et je me casse derriere les potes apres que la cervelle ai giclee sur le terrain
Big Mikowsky
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Ven 28 Aoû 2020 - 17:23
Nîme l'Ancien a écrit:
Voilà, tu me rejoins, sauf que moi, j'aime pas ce changement
Tyra
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Ven 28 Aoû 2020 - 17:24
Old Dwarf a écrit:
Ah ouais sympa le nouveau sournois ... je te cramponne et je me casse derriere les potes apres que la cervelle ai giclee sur le terrain
tronço sournoise
lepropre
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Ven 28 Aoû 2020 - 17:25
On va surtout enfin pouvoir agresser au porteur de balle tour 16. L'humiliation ultime en tuant le joueur adverse puis en marquant le touchdown avec le même joueur.
Rah c'est beau.
Laerthis aime ce message
Old Dwarf
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Ven 28 Aoû 2020 - 17:25
Ben la tronco une fois joué le mouvementcest fini ... pas surxque ca annule ca ..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)