FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)

+88
Nikøø
feerikon
Kindé
Ours
Pouet-Pouet - Freddy
Obsidian
Flaa
Mormatt
reQQy
jugaka
Supernova
papyharzen
dents de sabre
ghostdog
Gartch2
Poulpi
lepropre
AL3X
Jarnos
Carlos Ier (Dadayou)
Big Mikowsky
Deletio
Nîme l'Ancien
azzroag
Pasteque
Benoch
legaulas
Tristelune
shuran
Albius
Tyra
Longusbarbe
historic
DwarfKeeper
Budmilka
kadu-c
Crouch
pink charlie
Davey
Rascal Ier
Pilaf
Skarlan
foxxx
Holleb
POLo
Giom
Justicium Bloodboomer
Phags
The Mad Lombric
sipjin
Beldkardis
chewbac
NodeR
Zebulon
Lord M
Bagouze
Tulkas
Baboon
astypal
Roze
Kaoragh
Sing
yamini
JessieRedball
maryan
Yo
Colonel Castor
Mad Coach
Old Dwarf
Ægir
SSB
timbur
Arkhavius
tosty
"Go The Hakes !!"
Manx
Hely
Sebco
Kaboom
elpigeon
JeanBanana
galladur
Magikmoon
Laerthis
Mordikar
Lemonhead Wallenstein
Clement0
f xiii
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pink charlie

pink charlie

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 18:27

Pour moi l'arnaque c'étais BB2016 tu avais la copie du LRB6 avec rien de nouveau sauf un terrain grosse case. Sinon c'est comme la 3e de blood bowl: une équipe orque et une équipe humaine et de quoi à débuter le jeu. [d'ailleurs j'ai rien acheté]

Là au moins, il y a de nouvelles règles de passe et de ligue, pleins d'équipes jouables [que j'ai déjà]. Deux nouvelles équipe qui changent des orcs noirs et la noblesse humaine... mais attend, ce sont des orcs et des humains!!
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 18:41

JessieRedball a écrit:
ben les rosters, je suis d'accord, mais justement, on les a, je vois pas ou est le prob...

Le pb c'est que les rosters publiés dans les Spike ne sont pas compatibles avec ceux de BB2020.

Mais de toute façon ça tourne en rond. Je dis simplement que je n'approuve pas de me faire avoir par la façon de faire de GW, avec son "chevauchement de versions", comme tu dis.
Je ne te reproche pas d'approuver cette méthode, aucun souci.

Mais n'allez pas me dire que c'est pour améliorer le jeu qu'ils sortent BB2020...
http://bloodbowlclub.com/home
JessieRedball

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 19:14

je n'approuve pas plus que ca, je dis juste que les spikes sont pas compatibles, mais vu que tout est mis a jour dans le lrb 2020, y'a pas besoin d'en acheter des nouveaux... t'a juste a faire un copié collé de la page roster, la coller sur ton spike et les 24 autres pages restent valables... et pour ceux que le back ground ou les inducement interessent pas, ben encore mieux, y'a tout dans le lrb...
JessieRedball

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 19:19

pink charlie a écrit:
Pour moi l'arnaque c'étais BB2016 tu avais la copie du LRB6 avec rien de nouveau sauf un terrain grosse case. Sinon c'est comme la 3e de blood bowl: une équipe orque et une équipe humaine et de quoi à débuter le jeu. [d'ailleurs j'ai rien acheté]

Là au moins, il y a de nouvelles règles de passe et de ligue, pleins d'équipes jouables [que j'ai déjà]. Deux nouvelles équipe qui changent des orcs noirs et la noblesse humaine... mais attend, ce sont des orcs et des humains!!

Blood bowl 2016 c'etait la réédition d'un jeu qui n'etait plus disponible depuis plus de 15 ans... c'est loin d'etre une arnaque... il faut bien se dire que meme si une poignée de joueurs continuent a faire vivre le jeu quand GW ne s'en occupe pas, une grosse majorité ne fait pas cet effort et a besoin d'une reedition pour s'y remettre... l'arnaque elle est surtout dans le changement de format des figurines qui rend les anciennes obsoletes quand on est un poil tatillon
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 19:35

JessieRedball a écrit:
t'a juste a faire un copié collé de la page roster, la coller sur ton spike et les 24 autres pages restent valables...

lol!

Oui... certes... d'ailleurs, je m'en vais découper mon terrain en polystyrène 1ère édition pour le mettre au bon format et enrouler mes revenants dans du PQ pour les transformer en spectre...

NodeR aime ce message

Ægir

Ægir

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 19:37

Ça c'est une attitude écoresponsable. Bravo Matt !

Ehcko aime ce message

Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 19:39

Attends, regarde, j'ai fini de mettre à jour mon LRB! Laughing

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 15 Qsfezc10
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 19:40

JessieRedball a écrit:
... t'a juste a faire un copié collé de la page roster, la coller sur ton spike et les 24 autres pages restent valables... et pour ceux que le back ground ou les inducement interessent pas, ben encore mieux, y'a tout dans le lrb...

Tu dis bien n'importe quoi là.

Les champions on ne sait pas ce qu'il vont devenir et c'était une partie importante des spikes mag.
Les inducements on n'a aucune idée s'ils vont changer ou nom.

Et enfin y a pas du tout dans le futur livre de règle. Puisqu'il manque plusieurs rosters, plusieruschampions et une bonne partie des règles de ligue.

Pour finir on n'utilise plus LRB pour désigner le livre de règle.

Voilà j'ai fini ça fera 90euros merci. pig
https://valdemorbbc.wordpress.com/ En ligne
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 19:45

J'avoue que la seule chose que j'avais bien aimé de bb2016 c'est la contestation, les stades, les sponsors, les champions permanents et tout cela disparaît sur bb2020 ou du moins change totalement car pour ses règles la pop>8 était très intéressante. Mais rien vu dessus sur les leaks, je trouve cela dommage.

Toutes leurs nouvelles règles de ligues disparaissent ou réapparaîtront sur futur zone mortelle et moi vraiment j'aime pas les jeux vendus en morceaux.

Giom aime ce message

https://canuts-lard.forumactif.com/
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 19:57

Pilaf a écrit:
J'avoue que la seule chose que j'avais bien aimé de bb2016 c'est la contestation, les stades, les sponsors, les champions permanents et tout cela disparaît sur bb2020 ou du moins change totalement car pour ses règles la pop>8 était très intéressante. Mais rien vu dessus sur les leaks, je trouve cela dommage.

Toutes leurs nouvelles règles de ligues disparaissent ou réapparaîtront sur futur zone mortelle et moi vraiment j'aime pas les jeux vendus en morceaux.

Si j'ai bien compris tu ne pourras pas avoir une pop supérieure à 7 (et encore il faudra y arriver)
Si tu gagnes tu lances un D6 et si tu as un score supérieur ou égal à ta pop tu augmentes de 1
JessieRedball

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 20:07

ca fait plusieurs fois aussi que je lis que la contestation disparait mais il est marqué que "bribe and corrupt" donne un +1 en "argue the call" donc ca doit bien exister encore...

Pour LongusBarbe

"Les champions on ne sait pas ce qu'il vont devenir et c'était une partie importante des spikes mag.
Les inducements on n'a aucune idée s'ils vont changer ou nom.

Et enfin y a pas du tout dans le futur livre de règle. Puisqu'il manque plusieurs rosters, plusieruschampions et une bonne partie des règles de ligue."

Je suis d'accord, mais dans le 2016, y avait pas tout, et en 1 supplément et 3 ans de spike, y'avait pratiquement tout ce qu'on a la... donc je redis: on sait qu'il va y avoir un supplément, ce supplément mettra "probablement" a jour tous les manques, donc tout ce que je dis c'est que vous comparez le "2020" a l'état actuel des choses, alors qu'il faut le comparer a "2016" brut. si on compare les deux, "2020" propose nettement plus de rosters et de champions que ne le faisait 2016 et ZM réunis, le supplément rajoutera peut etre le manque donc au lieu de raler sur ce qu'il manquera peut etre, soyons content que en un seul livre on rattrape pratiquement tout ce qui a été fait...

les inducements on sait pas ce qu'ils vont devenir? ben soit ils sont faits, et tant mieux, soit ils le sont pas, et si vous voulez les garder, rien ne vous en empeche, puisque de ttes manieres jusque la, vous adaptiez bien les regles pour rajouter les rosters khornes, slanns, bretonniens, certains rajoutaient encore les champions "pré" 2016 et pour les inducements, je suis sur que tout le monde faisait un peu a sa sauce...

Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 20:14

Ba non, on le compare a ce qu'on a, pas ce qu'on avait y a 4 ans.

C'est comme a la sortie de bb2. Il y avait 8 races alors qu'il y en avait plus de 20 sur bb1. Ba c'était de l'arnaque et beaucoup sont restés sur bb1.

C'est bizarre comme logique ton truc.
JessieRedball

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 20:35

"mon truc" c'est GW reprend a 0... en 2016 ca veut dire 8 races, pas de regles de ligues, pas d'inducement, 2 champions...

les suppléments ont rajouté une dizaine de races, des regles de ligues, des inducements et une trentaine de champions

en 2020, ca veut dire 21 races, des regles de ligues, quelques inducements, 23 champions et on sait que qqs mois apres y'aura un add on avec des regles de ligues plus poussées, et surement de l'inducement, des champions etc...

si on compare les deux, 2020 est largement gagnant, et meme comparativement avec ttes les sorties entre 2016 et 2020, ils sont pas "hyper perdants", et il est probable que des mi 2021 on voit le reste...

oui, "aujourd'hui" y'a une "petite perte" mais elle est pas énorme (une dizaine de champions et des inducements qui manquent, et qqs rosters pas vraiments officiels, puisqu'on nous disait juste de reprendre les versions d'avant...)
Si vous vous rappelez, des la sortie du 2016, on a eu un truc sur internet pour dire "quid des équipes manquantes"...
peut-être que des le mois de décembre on aura un truc du meme genre pour couvrir les "seulement 6" rosters manquant, et hypothétiquement quelques champions... mais quand on vous écoute, on a l'impression que 95% du jeu actuel a disparu...

de plus, je rereredis, tout ce qui manque et qui vous plaisez, il ne tient qu'a vous de le remettre dans vos ligues, tournois ou parties... c'est pas un énorme boulot de réécriture...
Budmilka

Budmilka

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 20:39

Ægir a écrit:
Je suis extrêmement curieux de voir si GW va avoir le culot de sortir les 2 derniers spikes prévus en version BB2016 (si j'ai bien compris) alors que BB2020 a leaké 😁

What a Face https://www.warhammer-community.com/2020/08/16/sunday-preview-snotlings-on-the-pitch-blades-in-the-underhive/ What a Face
Ægir

Ægir

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 20:51

Go The Budmilka a écrit:
Ægir a écrit:
Je suis extrêmement curieux de voir si GW va avoir le culot de sortir les 2 derniers spikes prévus en version BB2016 (si j'ai bien compris) alors que BB2020 a leaké 😁

What a Face https://www.warhammer-community.com/2020/08/16/sunday-preview-snotlings-on-the-pitch-blades-in-the-underhive/ What a Face

J'ai vu, droits dans leurs bottes 🤣
JessieRedball

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 20:56

est ce qu on est sur que le spike n'aura pas les regles 2020?
Ægir

Ægir

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 21:01

Ben le spike ils ne viennent pas juste de l'imprimer et je rappelle qu'officiellement BB2020 personne ne l'a vu puisqu'il sort en fin d'année.
pink charlie

pink charlie

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 21:04

JessieRedball a écrit:
est ce qu on est sur que le spike n'aura pas les regles 2020?
hahaha il vont faire un spike avec des règles qui existent pas encore...qui y croit?
JessieRedball

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 21:06

bon ben donc soyez contents, presque tous les rosters seront sortis en spike lorsque bb 2020 arrivera...
Ægir

Ægir

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 21:07

JessieRedball a écrit:
bon ben donc soyez contents, presque tous les rosters seront sortis en spike lorsque bb 2020 arrivera...

Ahah cette logique à toute epreuve
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 21:17

Go The Budmilka a écrit:
Ægir a écrit:

Ah punaise, les génies Laughing

Ah non pardon, j'oubliais, "on ne se fait pas du tout enfler, c'est génial"...
elpigeon

elpigeon

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 21:51

JessieRedball a écrit:

T'es CM chez GW, avoue Suspect

Laerthis aime ce message

JessieRedball

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 22:13

je deteste gw depuis le jour ou j'ai découvert leur pratique il y a 25 ans... depuis j'ai encaissé et j'apprécie leurs jeux tout en me foutant de leur pratique puisqu'apres tout on fait a peu pres ce qu'on veut... on adapte les regles qu'on veut, on prend ce qui est bon on laisse ce qui est mauvais, tout en appreciant les jolies figurines, les dessins etc...
ce qui m'étonne c'est que, alors que depuis 15 ans, la communauté se contrefoutait des décisions de GW, et que, je le comprend, on a eu peur quand ils se sont réimpliqués dedans il y a 5 ans, on se rend compte que finalement, ils apportent du neuf sans faire "trop" de mal... et la ils sortent un nouveau bouquin... sans declencher l'auto destruction des anciens... ils couvrent quasi tout ce qu'ils couvraient jusque la avec une petite "maj" et au final, ils soulevent une foule de mecontents alors que soyons clairs, de tous les "retcons" qu'a fait GW jusque la, entre BB, necromunda, age of sigmar, ou autre, le "2020" est le plus complet de ce qu'ils ont proposé, n'omettant que 6 rosters, qui sortiront "probablement" prochainement et quelques champions... si en 2022 ils font un nouveau livre de regles et effacent tout, oui, y aura des motifs de gueuler... mais la, j'ai l'impression qu'ils se font incendier pour des "details"... oui on aime ou on aime pas le nouveau livre, mais , si on aime pas, ben on garde les anciennes regles et si on y tiens, on cree soi meme les add on spike des races non sorties, si on aime, on attend quelques mois et on aura tout... oui les spike passés sont devenus obsoletes mais c'est pas comme s'ils disaient "jetez les et attendez qu'on les refasse", ils disent "gardez les, et dans le livre vous aurez toutes les modifs necessaires" donc c'est pas "méchant" en soi... je trouve que c'est presque leur plus bel effort si on compare avec Age of sigmar ou on a dit aux gens "vous voyez vos 2000 euros d'armées? ben poubelle"...

s'ils devaient faire un nouveau man o war je bondirais dessus... en attendant, je me contente de ce Blood Bowl, j'aime pas tout... la passe, je pense qu'il faut inverser le fumble et le 1 non naturel... l'xp je suis dubitatif... le saut, j'ai pas votre experience pour dire si c'est bien ou mal, mais je pense que c'est "a voir", les champions, mis a part leur nouvelle repartition, je pense pas que ca soit une si mauvaise chose (je sais que vous contestez les prix mais je pense qu'ils coincident avec le nouveau systeme d'xp), les comps y'en a des nouvelles bien, mais esquive en force est devenue nulle pour ceux que ca interressait et interressant pour d'autre de maniere ridicule... la pop et les gains, je suis pas fan... mais tout ca ce sont des "détails" qu'il faudra réadapter mais qui en tout cas ne justifie pas de bruler le livre... les rosters, ben ma foi, c'est 21 rosters plus ou moins acceptables et 6 autres qui suivront rapidement...

et je redis, j'execre GW, et encore plus depuis qu'ils ont retiré les droits de BB a FFG, qui a tué BB team manager a seulement 12 rosters...
SSB

SSB

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 22:26

C'est exactement ce qu'un CM de GW dirait...

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 15 Googly-eye
JessieRedball

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 22:31

ah ben j'irai bien postuler chez eux alors mais je parle pas anglais...

mais bon puisque mes messages dérangent tant, ok j'arrete... faites vous plaisir... je relance pour vous...

ouin, ils ont pas encore validé khorne... et puis le dessin de la page 21 est ignoble, c'est vraiment de la merde ce bouquin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 15 Icon_minitime

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant