| [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! | |
|
+43timbur Colonel Castor shogun Sebco pOp tosty PoireAbricot Olivier du lac Oun Horiuk Tyra Carlos Ier (Dadayou) Gilthanas Mad Coach Chicagork Mr_Durden Old Dwarf petitof Lord M Osskpo Longusbarbe Manant NOF Ayvess dents de sabre Bagouze historic Tulkas sran_isback Kirou Pasteque Ægir "Go The Hakes !!" Helborg Nîme l'Ancien Obsidian Clement0 astypal Kaoragh Leonhart Budmilka Vodka68 Bojo Pilaf 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5359 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Mer 20 Mai 2020 - 14:43 | |
| Laisse, je la vois tout à l'heure | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Mer 20 Mai 2020 - 14:52 | |
| - Go The Hakes !! a écrit:
- Laisse, je la vois tout à l'heure
Tu passeras le bonjour à Tosty ! | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Duvin Putain Duvin Mer 20 Mai 2020 - 15:50 | |
| Duvin et les Sauces Piquantes joueront sous les Couleurs des Routards du Bloodbowl (...oui, je vais payer ) | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Mer 20 Mai 2020 - 18:44 | |
| Le 3ème représentant des Brutes sera Acryosis donc les Brutes : Dézale - Acryosis - Ashrame (par ordre de talent) Je paye dès que je peux | |
|
| |
Budmilka
| Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Mer 20 Mai 2020 - 19:10 | |
| Paiement fait pour les B#Lutece ! | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Paye Ton Duvin Mer 20 Mai 2020 - 20:26 | |
| Duvin et DuSaucier ont payé leur Tribu via PayPoule | |
|
| |
sran_isback
| Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Jeu 21 Mai 2020 - 5:22 | |
| Sous envoyés via paypal pour la SLL mais pas de Mordecaïn avec nous. | |
|
| |
Oun
| Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Jeu 21 Mai 2020 - 10:53 | |
| | |
|
| |
Oun
| Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Jeu 21 Mai 2020 - 12:04 | |
| Et nous voila a 14 équipes
Inscription Full, il reste 3 places de coachs non attribuées les motivés contactez les capitaines si ca vous intéresse.
Une liste d'attente va être mise en place en cas de désistement. | |
|
| |
Ayvess
| Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Jeu 21 Mai 2020 - 12:07 | |
| Bon, en mode sans ami... je reste dans le coin. Si besoin d'un merco, j'en serai. Un coup de fil et je fais la route. | |
|
| |
Oun
| Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Jeu 21 Mai 2020 - 12:10 | |
| Pour cette édition une bonne moitié des Coachs vont découvrir le rythme de la Stress!! Entrenez vous a tenir le rythme il y aura de 9 voir 10 rondes le samedi! ca va être rude Et ne vous leurrez pas vous n'aurez pas le temps de papoter avec vos adversaires! C'est ca la Stress!! On vient pour Ca! Merci à tous pour votre réactivité, ça serai donc ça le truc? limiter les places. | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Jeu 21 Mai 2020 - 12:20 | |
| Virement effectué pour l'équipe : l'alliance Franco-Belge (sous couvert des routards du Blood Bowl) | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5359 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| |
| |
Mad Coach
| Sujet: Top Chef Jeu 21 Mai 2020 - 12:32 | |
| Bim Bim | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Jeu 21 Mai 2020 - 12:37 | |
| Kaoragh complète l'alliance Franco-Belge ! | |
|
| |
Oun
| |
| |
Horiuk
| Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Jeu 21 Mai 2020 - 14:42 | |
| | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Jeu 21 Mai 2020 - 15:00 | |
| | |
|
| |
sran_isback
| Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Jeu 21 Mai 2020 - 18:17 | |
| - Ayvess a écrit:
- Bon, en mode sans ami... je reste dans le coin. Si besoin d'un merco, j'en serai. Un coup de fil et je fais la route.
Salut ! Si t'es toujours chaud, j'arrive pas à trouver de troisième homme. Veux tu venir basher chez nous à la SLL ? | |
|
| |
astypal
| Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Jeu 21 Mai 2020 - 18:25 | |
| 16 team c est bien mieux!!!!
ON EN A GROS!!! | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2560 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Jeu 21 Mai 2020 - 19:19 | |
| Fallait être plus rapide l'alsacien | |
|
| |
Ayvess
| Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Jeu 21 Mai 2020 - 20:08 | |
| - sran_isback a écrit:
- Ayvess a écrit:
- Bon, en mode sans ami... je reste dans le coin. Si besoin d'un merco, j'en serai. Un coup de fil et je fais la route.
Salut !
Si t'es toujours chaud, j'arrive pas à trouver de troisième homme. Veux tu venir basher chez nous à la SLL ? Avec plaisir ^^ | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Jeu 21 Mai 2020 - 23:26 | |
| - astypal a écrit:
- 16 team c est bien mieux!!!!
ON EN A GROS!!! Ba écoute coco, fallait être plus rapide ! Je me suis décidé à venir à minuit, à midi c'était payé et inscrit. Faut arrêter de dormir en classe ! Et dire que je le voulais pour MON équipe de France... Bisous mon Asty, je suis quand même déçu que tu n'y seras pas...ou peut-être, je croise les doigts | |
|
| |
astypal
| Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Ven 22 Mai 2020 - 9:09 | |
| Mouais... Inscrit dans les premiers pas trop eu le temps de penser bloodbowl ces derniers jours. Un sms et je payais dans la seconde. Triste que ca devienne une histoire de pognon.... | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2560 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Ven 22 Mai 2020 - 13:05 | |
| - astypal a écrit:
- Mouais...
Inscrit dans les premiers pas trop eu le temps de penser bloodbowl ces derniers jours. Un sms et je payais dans la seconde. Triste que ca devienne une histoire de pognon.... La plupart des tournois à places limités ne valident les inscriptions qu'à partir de la réception du paiement, c'est logique et plus impartial. Ensuite, je pense qu'Oun aura renvoyé des rappels mais ils ont été je pense bien surpris de la vitesse de remplissage (moins de 3 jours entre le premier et le 14eme paiement). Donc Connaissant Oun, le pognon n'a rien à voir la dedans et c'est assez irespectueux pour un mec qui se décarcasse autant que lui. Concernant Durden, je peux rien dire, c'est un vrai mec vénal lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! | |
| |
|
| |
| [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! | |
|