Mr_Durden
| Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Dim 8 Nov 2020 - 12:14 | |
| Voilà j'ai remboursé quasiment tout le monde via paypal.
Reste encore l'équipe à Tyra et Vodka en virement. Pour les autres si soucis, vous pouvez me MP. | |
|
Tulkas
| Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Dim 8 Nov 2020 - 12:26 | |
| - Mr_Durden a écrit:
- Voilà j'ai remboursé quasiment tout le monde via paypal.
Reste encore l'équipe à Tyra et Vodka en virement. Pour les autres si soucis, vous pouvez me MP. Bien reçu, merci Durden. Première fois que je suis triste de recevoir du pognon... | Mr_Durden aime ce message |
|
astypal
| Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Mer 11 Nov 2020 - 23:20 | |
| La même que l étoile de mer :-( | |
|
Sebco
| Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Mer 11 Nov 2020 - 23:29 | |
| Même chose. Un grand merci les amis et -j'espère- à l'année prochaine! | |
|
Old Dwarf
| Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Jeu 12 Nov 2020 - 9:27 | |
| Bien recu aussi. Bon courage à tous ... portez vous bien ... protegez vous A bientot pour pousser de la fig | |
|
Bojo
Nombre de messages : 2111 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Ven 13 Nov 2020 - 15:08 | |
| On aurait dû être sur la route là, en train de tirer des plans sur la comète. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! | |
| |
|