Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Sam 13 Juin 2020 - 9:40
Ayvess a écrit:
Bon les connos, vous êtes à la maison, j'ai 4 grammes, je sais que vous allez ^profiter de la situation mais tant pis (en plus vous me murgez la gueule ^^):
La question est la suivante: DOIS JE UTILISER UNR RELANCE POUR LA COMPETENCE ECRASEMENT?
Même question, ça jouera sur mon roster 3 Ogres Garde 3 Ogres Écrasement
Oun
Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Mar 16 Juin 2020 - 18:43
Écrasement sans Reroll, CQFD
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5356 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Jeu 23 Juil 2020 - 14:04
Hello.
Bon l'équipe des ''Trois...çonneuses'' perd un membre : moi Cpdt, je serai remplacé de manière fort avantageuse, je n'en doute pas Désolé de rater ce sacré tournoi mais 2021, qui sait ?
Bises
Tyra n'aime pas ce message
Oun
Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Jeu 23 Juil 2020 - 18:26
/ love
Gilthanas
Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Lun 17 Aoû 2020 - 9:05
Bon du coup je confirme que je viendrai bien en Snots
Old Dwarf
Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Lun 17 Aoû 2020 - 19:38
Le troisieme de l'equipe sera PoireAbricot
Mr_Durden
Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Mar 18 Aoû 2020 - 7:50
Gilthanas a écrit:
Bon du coup je confirme que je viendrai bien en Snots
Ils sont T1 les snots c'est ça Oun ?
Oun
Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Mar 18 Aoû 2020 - 15:31
Bin non ça veut juste dire que Gilthanas va jouer Ogre à la PLT44 sans ogre. ^^
Mr_Durden
Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Mar 18 Aoû 2020 - 15:47
Ah oui je me suis peut être emballé ^^ !
Gilthanas
Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Jeu 20 Aoû 2020 - 10:34
Mais avec des trolls et des chariots
Chicagork
Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Sam 22 Aoû 2020 - 14:48
Si il y a une place dispo ça me tente bien !
Mad Coach
Sujet: Chica Stress Dim 23 Aoû 2020 - 10:31
Chicagork a écrit:
Chica à La Stress les Mecs, on laisse pas passer cette formidable opportunité
Oun
Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Mar 25 Aoû 2020 - 9:33
Chicagork a écrit:
La seule place encore dispo et dans l'équipe Manant/Petitof je te laisse les contacter ^^ Mad peut aussi t’offrir sa place
Gilthanas
Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Mer 26 Aoû 2020 - 13:01
Du coup les snots c'est Tiers 4 ?
Oun
Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Mer 26 Aoû 2020 - 15:25
J'attends de tester un peu le Roster pour me décider. ^^
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Mer 26 Aoû 2020 - 17:20
C'est avec les larmes aux yeux et des trémolos dans la voix que j'annonce mon retrait de la stress cup de cette année... weekend ou je bosse et que ca ca devi dur de poser... Je laisse Chicagork prendre ma place, il est digne d'être mon remplaçant
Mr_Durden
Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Mer 26 Aoû 2020 - 17:24
Darkdayou a écrit:
C'est avec les larmes aux yeux et des trémolos dans la voix que j'annonce mon retrait de la stress cup de cette année... weekend ou je bosse et que ca ca devi dur de poser... Je laisse Chicagork prendre ma place, il est digne d'être mon remplaçant
Arf tristesse..
Tyra
Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Mer 26 Aoû 2020 - 18:02
C'est le titre de champion de France qui s'envole
Horiuk
Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Jeu 27 Aoû 2020 - 8:04
Darkdayou a écrit:
comme discuté avec dadayou, je suis aussi dans l'impossibilité de venir. ma femme se faisant opérer le 12 novembre... elle aura 10 jours de convalescence donc ce sera sans moi.
...tin j'ai plus joué depuis la WC
Oun
Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Jeu 27 Aoû 2020 - 16:01
Okay mes poussin tristitude
Mais le malheur des un fait le bonheur toussa toussa...
On veut du Respect Bordel! - Leonhart, Astypal, Galanthil
Prend donc la place de
L'Alliance FrancoBelge - Horiuk, Dadayou, Kaoragh
Et Kaoragh passe en Merco Dispo
Old Dwarf
Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Mar 1 Sep 2020 - 15:06
yop yop les gens ... l'alliance du vieux monde est elle autorisee ... si oui dansxquel tier?
Oun
Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Mar 1 Sep 2020 - 15:09
Oui elle l'est, par contre le Tier est encore en débat (2 ou 3)
Old Dwarf
Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Mar 1 Sep 2020 - 15:10
Ok
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Mer 2 Sep 2020 - 9:15
Tyra a écrit:
Faut que je donne tout au NDC et au Cholet Bowl maintenant...
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Mer 2 Sep 2020 - 11:43
Darkdayou a écrit:
Tyra a écrit:
Faut que je donne tout au NDC et au Cholet Bowl maintenant...
Va surtout falloir arrêter de laisser des esquive 3+, 1dé porteur public et de compter sur une défense T8, esquive 2+ ... 1 de l'adversaire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains!
[Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains!