FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Euro 2013 : on a trouvé un sélectionneur !!!!!!!!!!!!!

+5
harti
Darkstorm
Bojo
Goss
Willem
9 participants
AuteurMessage
Willem

Willem

Euro 2013 : on a trouvé un sélectionneur !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Euro 2013 : on a trouvé un sélectionneur !!!!!!!!!!!!!   Euro 2013 : on a trouvé un sélectionneur !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 19:41

Désolé pas d'élection pour 2013, notre sélectionneur a rempli son contrat, on lui redonne la direction de l'équipe Smile

Ceci est biensur une blague, même si ca laisse à réfléchir....
Revenir en haut Aller en bas
Goss

Goss

MessageSujet: Re: Euro 2013 : on a trouvé un sélectionneur !!!!!!!!!!!!!   Euro 2013 : on a trouvé un sélectionneur !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 13:38

ça laisse en effet plus qu'à réfléchir...
parce que pour avoir été sur place, je peux vous dire que le Buck il a été au top, au méga top !
il a toujours été derrière ses gars, il a suivi les matchs de prêt, de très prêt, il les a soutenus tout le we, et je peux vous dire que le samedi la team était pourtant pas à la fête.
il a réussi, comme vous avez pu vous en rendre compte, alors que le timing était assez chaud, à vous tenir au courant au fur et à mesure des résultats, à filmer, à prendre des notes sans jamais lâché ses gars.
y a pas un cap qui a autant donné que Buck ce we, ça a certainement participé à la victoire, sans aucun doute.
ça a dû également avoir un effet psyhologique sur les adversaires en voyant que la france n'était visiblement pas venue pour amuser le terrain.

ce que je peux en dire, c'est qu'on change pas un capitaine qui gagne Wink
donc pour la prochaine fois, changez rien, prenez juste shogun en kiné et ça devrait être le doublé !

bravo Buck ! tu mérites tout autant que l'équipe, beau dévouement, belle implication !
Bojo

Bojo

MessageSujet: Re: Euro 2013 : on a trouvé un sélectionneur !!!!!!!!!!!!!   Euro 2013 : on a trouvé un sélectionneur !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 14:31

Goss a écrit:

ce que je peux en dire, c'est qu'on change pas un capitaine qui gagne Wink

On garde les même suisses alors Twisted Evil ?

Plus sérieusement, l'analyse est très pertinente. Je ne sais pas dans quelle proportion cela a influer sur les résultats, mais on sentait bien que sa présence faisait une grande différence.
Peut-être est-ce le relais des infos via le net ou la collecte d'info qu'il faisait au fur et à mesure ou bien simplement ses encouragements, mais il est clairement à encenser.

Maintenant, il n'y a plus qu'à préparer la statue ....
Goss

Goss

MessageSujet: Re: Euro 2013 : on a trouvé un sélectionneur !!!!!!!!!!!!!   Euro 2013 : on a trouvé un sélectionneur !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 15:15

Lord_bojo a écrit:

On garde les même suisses alors Twisted Evil ?
je sais pas, de toute façon, la prochaine fois je viens avec le Liechtenstein Cool
Darkstorm

Darkstorm

MessageSujet: Re: Euro 2013 : on a trouvé un sélectionneur !!!!!!!!!!!!!   Euro 2013 : on a trouvé un sélectionneur !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 15:46

Ne pas remettre au vote le poste de capitaine je suis contre.

Redefinir son rôle grâce a la merveilleuse prestation de bucks par contre oui.

Il nous a clairement montré qu'un capitaine en plus des joueurs est un atout pour l'organisation, la mediatisationet le soutien des joueurs.

Je ne suis pas tottalement d'accord non plus sur lre mode de selection mais c'est un autrr debat.
harti

MessageSujet: Re: Euro 2013 : on a trouvé un sélectionneur !!!!!!!!!!!!!   Euro 2013 : on a trouvé un sélectionneur !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 17:15

Du même avis que Darkstorm dans l'ensemble.
Par contre redéfinir le rôle de capitaine pour coller avec ce qu'a fait Bucks ca placerait la barre très très haut pour les prochains postulants.
A tel point que je ne pense pas cela pertinent : au candidat capitaine de fixer son engagement, et aux votants de décider.

Et oui merci Bucks pour ton engagement et ton implication. Tu as fait un taf formidable pour tout le monde, clairement.
Tu nous a fait vibrer mon canard cheers
https://forum.ligue-bn.com/
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Euro 2013 : on a trouvé un sélectionneur !!!!!!!!!!!!!   Euro 2013 : on a trouvé un sélectionneur !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 17:18

Je n'ai pas beaucoup de temps pour moi cette semaine, mais il va de soit que j'ai plein de choses à dire à ce sujet et aussi à vous raconter mon week-end Smile
Je vous fais ça dès que je peux !
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: Euro 2013 : on a trouvé un sélectionneur !!!!!!!!!!!!!   Euro 2013 : on a trouvé un sélectionneur !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 17:34

Vous prenez pas la tete avec ça, on garde le canard à la tete du bazard et point barre ! Rolling Eyes
Tiamat

Tiamat

MessageSujet: Re: Euro 2013 : on a trouvé un sélectionneur !!!!!!!!!!!!!   Euro 2013 : on a trouvé un sélectionneur !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 11:16

En tout cas, le Canard est soutenu par le dragon !
Sachez le ! Twisted Evil
Osskpo

Osskpo

MessageSujet: Re: Euro 2013 : on a trouvé un sélectionneur !!!!!!!!!!!!!   Euro 2013 : on a trouvé un sélectionneur !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 11:42

mais qui soutient le Dragon ?
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: Euro 2013 : on a trouvé un sélectionneur !!!!!!!!!!!!!   Euro 2013 : on a trouvé un sélectionneur !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 20:05

Ben le canard !
tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Euro 2013 : on a trouvé un sélectionneur !!!!!!!!!!!!!   Euro 2013 : on a trouvé un sélectionneur !!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Euro 2013 : on a trouvé un sélectionneur !!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1