| [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! | |
|
+43timbur Colonel Castor shogun Sebco pOp tosty PoireAbricot Olivier du lac Oun Horiuk Tyra Carlos Ier (Dadayou) Gilthanas Mad Coach Chicagork Mr_Durden Old Dwarf petitof Lord M Osskpo Longusbarbe Manant NOF Ayvess dents de sabre Bagouze historic Tulkas sran_isback Kirou Pasteque Ægir "Go The Hakes !!" Helborg Nîme l'Ancien Obsidian Clement0 astypal Kaoragh Leonhart Budmilka Vodka68 Bojo Pilaf 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ægir
| Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Jeu 23 Avr 2020 - 12:20 | |
| - Tyra a écrit:
Ha ba super, moi je comptais venir pour gagner le tournoi... Si je ne lui demande pas, je vais passer pour un connard maintenant :/ Connard | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Jeu 23 Avr 2020 - 12:30 | |
| - Go The Hakes !! a écrit:
- Mr_Durden a écrit:
- Lui qui te voyait comme un héro du bloodbowl .. Il va être déçu !
Comme un Heraut, à la limite mais l'autre... Ouai.. fais gaffe à pas le faire venir comme un Ayrault ... | |
|
| |
Pasteque
| Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Jeu 23 Avr 2020 - 15:40 | |
| Surtout que l'Hérault, c'est pas dans le même coin. | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Jeu 23 Avr 2020 - 15:47 | |
| - Pasteque a écrit:
- Surtout que l'Hérault, c'est pas dans le même coin.
J'ai même envie de dire, Nantes, Metz et l'Hérault, ça fait un triangle. | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Entering Hell hihi Sam 25 Avr 2020 - 23:30 | |
| | |
|
| |
Kirou
| Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Dim 3 Mai 2020 - 11:53 | |
| Bien chaud pour venir ! Faut que je me trouve des copains par contre :/ Parce que dans le nord il n'y a plus que des papys :'( | |
|
| |
sran_isback
| Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Mer 6 Mai 2020 - 10:14 | |
| L'expérience ayant bien plu a madame l'année dernière, je reviens, avec une équipe.
SLL - Blitz fast, die young
Pour l'instant on a - Moi même - Dadou - Mordecaïn ( a confirmer ) | |
|
| |
Kirou
| Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Lun 11 Mai 2020 - 11:39 | |
| Si ça se confirme on va faire une triplette : Gilthanas Moute Kirou Et ça va envoyer | |
|
| |
Gilthanas
| |
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Lun 11 Mai 2020 - 12:55 | |
| | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Lun 18 Mai 2020 - 10:06 | |
| J'ai eu l'accord de madame !!! J'en serais donc Avec Ashrame et une autre personne ^^ Et bravo pour votre règlement, il est top ! Petite question pour les big Guy, on est d'accord, les momies et gardien des tombes ne sont pas considérés comme tel ? et le truc de pouvoir filer des points à un autre roster, j'ai peur d'avoir mal compris. En gros tout le monde à 2 option, si on joue un T2, on gagne une option qu'on peut soit utiliser pour nous même, soit filer à un pote de même tiers ou plus. Donc un T1 aura 2 options max. Mais si on prend un T4, il ne peut pas refiler à un T3 ou un T2. C'est ça ? | |
|
| |
Mr_Durden
| Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Lun 18 Mai 2020 - 10:35 | |
| - Tyra a écrit:
- J'ai eu l'accord de madame !!! J'en serais donc
Avec Ashrame et une autre personne ^^
Et bravo pour votre règlement, il est top !
Petite question pour les big Guy, on est d'accord, les momies et gardien des tombes ne sont pas considérés comme tel ?
et le truc de pouvoir filer des points à un autre roster, j'ai peur d'avoir mal compris. En gros tout le monde à 2 option, si on joue un T2, on gagne une option qu'on peut soit utiliser pour nous même, soit filer à un pote de même tiers ou plus. Donc un T1 aura 2 options max. Mais si on prend un T4, il ne peut pas refiler à un T3 ou un T2. C'est ça ?
Woah cool que tu puisses venir ! Pour tes questions : 1°) *Big Guys: Joueur avec la compétence solitaire, Homme Arbre du roster Half et Ogre du roster Ogre. Donc oui gardien des tombes et momies ne sont pas considérés comme tels. 2°) Oui tu as compris, les T4 ne peuvent filer des options qu'aux autres T4 ! C'est le moment de faire un gob et un half avec seulement 2 options chacun pour refiler tout à l'ogre ! | |
|
| |
Kirou
| |
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Lun 18 Mai 2020 - 11:41 | |
| Gardes donc une place pour la Saviol ivre La Savoie Libre Tulkas Quizz, casting en cours pour le 3eme | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2560 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Lun 18 Mai 2020 - 14:00 | |
| - Mr_Durden a écrit:
1°) *Big Guys: Joueur avec la compétence solitaire, Homme Arbre du roster Half et Ogre du roster Ogre. Donc oui gardien des tombes et momies ne sont pas considérés comme tels.
Je ne comprend pas pourquoi mettre les HA et les ogres dans la catégorie Big guys mais pas les momies et les GdT. | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Lun 18 Mai 2020 - 14:35 | |
| Une histoire de solitaire... | |
|
| |
Pilaf
| Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Lun 18 Mai 2020 - 14:39 | |
| - Clement0 a écrit:
- Une histoire de solitaire...
Ben les ogres et les HA n'ont pas solitaire XD | |
|
| |
Oun
| Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Lun 18 Mai 2020 - 15:55 | |
| - Pilaf a écrit:
- Mr_Durden a écrit:
1°) *Big Guys: Joueur avec la compétence solitaire, Homme Arbre du roster Half et Ogre du roster Ogre. Donc oui gardien des tombes et momies ne sont pas considérés comme tels.
Je ne comprend pas pourquoi mettre les HA et les ogres dans la catégorie Big guys mais pas les momies et les GdT.
Il faut remonter dans le temps pour ça, a l'époque de la 3iéme, HA et Ogre avait le trait Big Guys tout comme les autres "gros tas" ce qui avait pour conséquence de doubler les Pex nécessaire a l'évolution de ces joueurs. La Momie n'avait pas ce trait. La compétence Big Guys illustrait le fait que les joueurs étaient dur du comprenage est avait du mal a saisir les bases du Blood bowl. Solitaire avec les éditions suivantes est venu "remplacer" Big Guys, et plus récemment encore Solitaire a été enlevé des HA des Halfs et des Ogres des...Ogres pour rendre les rosters plus....Compét! ^^ Donc pour conclure Momies et par extension Gardiens des Tombes ne sont pas Big Guys car historiquement il ne l'ont jamais été. | |
|
| |
Oun
| Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Lun 18 Mai 2020 - 15:59 | |
| Maj de la liste des motivés!
Du beau monde qui s'annonce
Dernière édition par Oun le Lun 18 Mai 2020 - 16:06, édité 1 fois | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Lun 18 Mai 2020 - 16:01 | |
| - Oun a écrit:
- Maj de la liste des motivés!
Du beau monde qui s'annonce (saud Tyra) C'est un mixe entre sauf et salaud ? | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Lun 18 Mai 2020 - 16:12 | |
| - Oun a écrit:
- Saviol ivre La Savoie Libre - Tulkas, Quizz, ? FIRST! - ... - ... C'est qui FIRST ? Sinon, yeah ! on a déjà gagné un truc ! | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Lun 18 Mai 2020 - 16:34 | |
| Hmmm ... pourquoi la licence smocky socks a ete renommé smocky pogs? Oo
Sinon tu peux rajouter eddie en joueur n°2
Le 3 est en nego | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5359 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Lun 18 Mai 2020 - 16:59 | |
| Et la 13ème équipe sera les ''TROIS...ÇONNEUSES'' composée de Manant, Petitof et moi même. | |
|
| |
Pilaf
| Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Lun 18 Mai 2020 - 17:14 | |
| | |
|
| |
Helborg
Nombre de messages : 803 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
| Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Lun 18 Mai 2020 - 18:46 | |
| Virement envoyé à l'instant pour LGBT 2. On verra plus tard pour le 3ème lardon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! | |
| |
|
| |
| [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! | |
|