FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains!

+43
timbur
Colonel Castor
shogun
Sebco
pOp
tosty
PoireAbricot
Olivier du lac
Oun
Horiuk
Tyra
Carlos Ier (Dadayou)
Gilthanas
Mad Coach
Chicagork
Mr_Durden
Old Dwarf
petitof
Lord M
Osskpo
Longusbarbe
Manant NOF
Ayvess
dents de sabre
Bagouze
historic
Tulkas
sran_isback
Kirou
Pasteque
Ægir
"Go The Hakes !!"
Helborg
Nîme l'Ancien
Obsidian
Clement0
astypal
Kaoragh
Leonhart
Budmilka
Vodka68
Bojo
Pilaf
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Olivier du lac

Olivier du lac

[Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains!   [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Sep 2020 - 0:40

En manque de temps de jeu jusqu'à début octobre, je suis très motivé pour compléter u'e équipe dans le besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PoireAbricot

PoireAbricot

MessageSujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains!   [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Sep 2020 - 9:09

Olivier du lac a écrit:
En manque de temps de jeu jusqu'à début octobre, je suis très motivé pour compléter u'e équipe dans le besoin Very Happy
J'ai déjà proposé à Laerthis de rejoindre la Team Eddie + PoireAbricot après le lâche abandon de notre nain national.
Si Laerthis ne relève pas le défi je te pingerai Smile
Oun

Oun

MessageSujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains!   [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Sep 2020 - 18:07

[Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! - Page 7 Bulle_10

L'Histoire commence! ^^

Maj du déroulement du week end.

ODL ajouté a la liste des Mercos, ils sont donc 2 Chica et lui!!
(Rappel on restera a 14 équipes)
Old Dwarf

MessageSujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains!   [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Sep 2020 - 18:20

Comme l'a dit mon coequipier j'ai un empechement ... une sombre histoire d'anniv de madame ... qu'elle drole d'idee de naitre le meme jour que la stress cup ... pas de pelerinage à metz cette annee ... foutue 2020!!!
Gilthanas

Gilthanas

MessageSujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains!   [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 11:33

On peut prendre "Débutants déchaînés" dans les inducements Snotlings ? clown
Oun

Oun

MessageSujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains!   [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 17:50

Comme signalé dans le règlement:

Oun a écrit:

Vous pouvez donc acheter avec 1100K PO:
- Au moins 11 Joueurs Starplayers incluses (Si le même champion se rencontre sur le terrain il(s) joue(nt)
- 0-8 Re-Rolls
- Assistant
- Pom-pom girls
- 0-1 Apothicaire, Plague doctor ou Igor, en fonction de la race
- 0-9 Popularité
- Les Primes de Match sauf Cartes, Sorciers (horatio inclus ), Mercenaires et Reroll Supp.

"Débutants déchaînés" est donc autorisé.
Oun

Oun

MessageSujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains!   [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Sep 2020 - 15:17

[Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! - Page 7 Bulle_11
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains!   [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Sep 2020 - 15:19

Que j'ai hate

Dadou aime ce message

https://canuts-lard.forumactif.com/
Gilthanas

Gilthanas

MessageSujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains!   [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Sep 2020 - 19:19

Oun a écrit:
Comme signalé dans le règlement:

Oun a écrit:

Vous pouvez donc acheter avec 1100K PO:
- Au moins 11 Joueurs Starplayers incluses (Si le même champion se rencontre sur le terrain il(s) joue(nt)
- 0-8 Re-Rolls
- Assistant
- Pom-pom girls
- 0-1 Apothicaire, Plague doctor ou Igor, en fonction de la race
- 0-9 Popularité
- Les Primes de Match sauf Cartes, Sorciers (horatio inclus ), Mercenaires et Reroll Supp.

"Débutants déchaînés" est donc autorisé.

Vu que je ne savais pas si c'était considéré comme des mercenaires (comme au vu de la règle) j'ai préféré demander Wink
Ægir

Ægir

MessageSujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains!   [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 17:35

Hornorc et Tosty ne pourront finalement pas participer à mes côtés à la stress cup.  Crying or Very sad

Ils seront remplacés par Chica et OdL !  cheers
tosty

tosty

MessageSujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains!   [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 18:33

Ægir a écrit:
Hornorc et Tosty ne pourront finalement pas participer à mes côtés à la stress cup.  Crying or Very sad

Ils seront remplacés par Chica et OdL !  cheers

bon courage... on t'a forcé à racler le fond du tiroir ... DESOLE
Oun

Oun

MessageSujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains!   [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 18:49

Triste mais Cool aussi^^
je Maj ca, la liste des mercos est pour l'instant vidée

listouwar continue
[Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! - Page 7 Bulle_10
Oun

Oun

MessageSujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains!   [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 14:40

[Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! - Page 7 Bulle_12

Point info a 45 jours de l'event,

- La Stress Cup est maintenue!
les réglementions sanitaires actuelles nous permettent toujours de faire l'évènement dans de bonnes conditions.

- Première info, le Masque, vous serez obligés de porter votre masque dans les locos de la MJC, une fois à table vous serez dans la possibilité d'ôter votre masque pour jouer les points ci-dessous assurant votre sécurité, Néanmoins si votre adversaire souhaite que vous soyez masqués pour le match vous serez tenu de le faire.

- Je peux déjà vous annoncer que le Tournoi se déroulera dans la salle habituelle (2 tables de 6 joueurs) mais aussi dans le Dojo (5 tables de 6joueurs) afin de pouvoir laisser bien plus d'espace entre les tables que nécessaire.

- Les "Tables" seront installées de manière a ce qu'il y ai plus d'un mètre entre les coéquipiers.

- Pour limiter les déplacements un maximum, que ca soit pour les repas ou les boissons, un service à table sera géré par les orgas, qui seront masqués tout au long du service. En gros cette année le bar vient à vous!! ^^

- Pour les repas, nous allons les simplifier (pour limiter les manipulations en cuisine) et faire en partie appel à un traiteur,
à titre indicatif voila le menu (encore provisoire):
* Samedi Midi: Paté lorrain/Feuilleté Végé + salade froide
* Samedi soir: Chili + Riz
* Dimanche midi: Sandwichs Froid + Chips (le choix de la compo des sandwichs vous sera proposé le Samedi Matin)

- Timing, Avec les précautions sanitaires, il va être dur de garder le rythme stress cup habituelle (après un match sous masque s'assurer que les derniers à finir aient 5 min pour prendre l'air... ^^). Il sera donc difficile de faire 10 rondes des le samedi, il est bon de prévoir vos retours (trains/avions) vers 16h le dimanche car si nous devons faire 5 rondes le dimanche le tournoi se finira vers 15h. Si vous le voulez vous pouvez aussi organiser votre retour les Lundi, des Blitziens seront dispos pour vous héberger le Dimanche soir.

- Point Lots, il est possible que les sacro-saintes choppes ne soient pas présentes le jour J, avec la situation actuelle nous les commanderons au dernier moment, un contretemps dans l'acheminement est possible, si cela arrive nous ferons en sorte de faire parvenir les lots à qui de droit (ceux qui payent le plus) après l'évènement.

- Point Dodo, habituellement le coin dodo à la Stress Cup se situe dans le Dortoir, qui est grand et pas mal haut de plafond, mais cette année il y aura des joueurs dedans pour faire des matchs en journée, de plus 40 bonhommes dans la même salle pour faire dodo ca fait pas très Covidstyle, du coup si l'option Hotel ou Rbnb ne vous rebute pas pensez y.
En parallèle une demande a été faite à la MJC pour pouvoir utiliser l'ensemble des petites salles pour en faire des dortoirs "géographiques". Je devrai avoir le retour à cette demande fin de semaine prochaine.

VoilaVoila  
je crois que j'ai assez écrit pour aujourd'hui.

Questions? posez les ici et faites moi aussi un mp
Des que vous avez vos arrivées/Retours ou si vous voulez des optimisations trajets (Train/Avion) un petit MP a Mr_Durden ^^

KISSKISS
On va la faire cette StressCup Motfoka!!

Dernière édition par Oun le Mer 30 Sep 2020 - 14:54, édité 1 fois

Gilthanas et Obsidian aiment ce message

Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains!   [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 14:53

Oh yeah, bonne nouvelle.

Pas de masque durant les matchs, ca c'est cool.

Les deux teams lgbt prennnent un airbnb
Ægir

Ægir

MessageSujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains!   [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 14:59

Merci pour les infos Oun !
Bojo

Bojo

MessageSujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains!   [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 15:12

Merci pour la mise à jour et tout le mal que vous vous donnez.
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains!   [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 16:23

Bonnes nouvelles ça !
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains!   [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 16:25

Merci pour l'update et les efforts !

Je vous rappelle mon alergie au poisson/fruit de mer/crustacés
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains!   [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 16:44

Tulkas a écrit:

Putain, je ne suis pas le seul a être allergique a ça !!!!
Truc de fou
Oun

Oun

MessageSujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains!   [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 17:02

Tulkas a écrit:

Changement de Menu, les trois repas ca sera plateau de fruits de mers, une maj du tarif de l'inscription a venir...^^

Bojo, Olivier du lac, Obsidian, Mr_Durden et Ægir aiment ce message

Mr_Durden

Mr_Durden

MessageSujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains!   [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 10:17

A presque un mois de l'event, si les joueurs peuvent commencer à m'envoyer les infos suivantes par MP :

Pseudo NAF :
N° NAF :
Roster joué :

Vous seriez des amours Smile !
pOp

pOp

MessageSujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains!   [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 11:28

Au fait, je remplace Cossack dans la Team Colmar Morghulis. Hâte de vous voir les potos ! Smile

Manant NOF aime ce message

Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains!   [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 11:36

pOp a écrit:
Au fait, je remplace Cossack dans la Team Colmar Morghulis. Hâte de vous voir les potos ! Smile

Je crois qu'on a fait un echange de marqueur comp de la cdm l'annee derniere. Tu pourras ramener les tiens qu'on regarde cela stp
Gilthanas

Gilthanas

MessageSujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains!   [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2020 - 9:41

Il y aura moyen de renouveler son adhésion NAF le jour du tournoi ?
Bojo

Bojo

MessageSujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains!   [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 9:32

Mr_Durden a écrit:
A presque un mois de l'event, si les joueurs peuvent commencer à m'envoyer les infos suivantes par MP :

Pseudo NAF :  
N° NAF :
Roster joué :

Vous seriez des amours Smile !

Heu, j'ai la sale habitude de choisir le roster le matin même. Tu vas me chambouler mes habitudes et après je serai désagréable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains!   [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! - Page 7 Icon_minitime

[Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains!
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant