Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Ven 9 Oct 2020 - 9:43
Bojo a écrit:
Mr_Durden a écrit:
A presque un mois de l'event, si les joueurs peuvent commencer à m'envoyer les infos suivantes par MP :
Pseudo NAF : N° NAF : Roster joué :
Vous seriez des amours !
Heu, j'ai la sale habitude de choisir le roster le matin même. Tu vas me chambouler mes habitudes et après je serai désagréable.
Depuis que Pilaf nous force à tout donner à l'avance pour la CDV, on ESSAIE d'être aussi chiant que lui mais c'est dur de rivaliser ...
Mr_Durden
Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Ven 9 Oct 2020 - 9:51
Gilthanas a écrit:
Il y aura moyen de renouveler son adhésion NAF le jour du tournoi ?
Il n'y a pas de RTC NAF à l'horizon pour le tournoi il me semble donc le mieux serait de passer directement par l'un deux sur le net ou bien par le site directement.
Tyra
Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Ven 9 Oct 2020 - 10:39
Bojo a écrit:
Tu vas me chambouler mes habitudes et après je serai désagréable.
Ca ne changera pas de d'habitudes, ta phrase est bizarre
Sebco
Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Ven 9 Oct 2020 - 10:49
Mr_Durden a écrit:
Gilthanas a écrit:
Il y aura moyen de renouveler son adhésion NAF le jour du tournoi ?
Il n'y a pas de RTC NAF à l'horizon pour le tournoi il me semble donc le mieux serait de passer directement par l'un deux sur le net ou bien par le site directement.
Je peux m'inscrire en merco sur le tournoi.
Comme ça, si quelqu'un se désiste : -ça me fera un tournoi sur cette fin d'année -il y aura un RTC NAF sur place pour les inscriptions et réinscriptions.
Mr_Durden aime ce message
Mr_Durden
Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Ven 9 Oct 2020 - 18:54
C'est confirmé, nous devrions disposer de plusieurs petites salles pour pouvoir dormir à l'intérieur de la MJC ainsi que les deux salles ou le tournoi aura lieu. Une répartition des joueurs sera faite dans les différentes salles suivant qui dort à la MJC.
Ægir aime ce message
Bagouze
Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Sam 10 Oct 2020 - 2:25
Easy Jet viens d'annuler notre vol. Nous sommes obligés d'annuler notre participation à la stress cup 2020. Je suis tristesse. Je suis annulation.
Mr_Durden n'aime pas ce message
Obsidian
Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Sam 10 Oct 2020 - 8:50
Bagouze a écrit:
Easy Jet viens d'annuler notre vol. Nous sommes obligés d'annuler notre participation à la stress cup 2020. Je suis tristesse. Je suis annulation.
Oh merde !!!
Mr_Durden
Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Sam 10 Oct 2020 - 10:25
On est tous tristesse :/ Ca sera pour une autre année !
Vodka68
Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Sam 10 Oct 2020 - 10:25
Sujet: Yop Sam 10 Oct 2020 - 11:47
Mad Coach 24053 Elfes Sylvains
dents de sabre
Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Sam 10 Oct 2020 - 19:34
Comme l a dit l autre tanche de bagouze, on libère le slot de la cccp... A l annee prochaine
Mr_Durden aime ce message
Mr_Durden
Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Sam 10 Oct 2020 - 19:50
dents de sabre a écrit:
Comme l a dit l autre tanche de bagouze, on libère le slot de la cccp... A l annee prochaine
Avec grand plaisir les gars !
shogun
Nombre de messages : 1666 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Sam 10 Oct 2020 - 20:08
Une team spartak sebco / shogun est en négociation avec les waf
Tulkas
Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Sam 10 Oct 2020 - 20:32
shogun a écrit:
Une team spartak sebco / shogun est en négociation avec les waf
Note qu'il faut 3 joueurs hein ! Par contre si c'était l'objet du waf de savoir qui viendrait avec sa femme...
Old Dwarf
Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Sam 10 Oct 2020 - 21:04
:'( ...
Tulkas
Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Sam 10 Oct 2020 - 21:10
Bagouze a écrit:
Et bah ça, ça pete les roubignoles...
Oun
Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Mer 14 Oct 2020 - 11:09
Et voila les Amis!!
Règles de Draft:
- 1: Chifoumi style, les capitaines s'affrontent au chifoumi pour savoir qui parle en premier.
- 2: Draft d'équipe, le capitaine victorieux du chifoumi est le A. Capitaine A propose un roster de son équipe Capitaine B positionne un roster contre le roster de A Capitaine B propose un des deux rosters qu'il lui reste Capitaine A positionne un roster contre Les deux derniers rosters s'affrontent.
-3: Draft Arbitre, Capitaine B designe un des arbitres pour un des matchs. Capitaine A designe un des deux arbitres restant pour un des matchs. Le dernier Arbitre s'occupera du dernier match.
Cette année notre arbitre favoris a trouvé des amis, il y aura donc trois arbitres avec chacun ses préférences. Notre jeune Minotaure aime la Bash, notre Souriceau Skaven c'est les TD son kiffe, et pour le Nainnillon, fils de conducteur de Roule-Mort, c'est les agros. Il ne sera comptabilisé en point bonus en équipe que les actions faisant plaisir à l'arbitre de votre match. (Exemple: vous etes arbitrés par le Souriceau seul vos TD de votre match compteront dans la classement en équipe) Pour le classement indiv les arbitres n'ont aucune influence.
Pour organiser et repartir au mieux les couchages dans la MJC il serait fort aimable aux capitaines de nous signaler si les membres de votre équipe dorment sur place. Faites nous des MP, Texto, Ping Discord a Mr_Durden ou moi.
Tyra, Obsidian et Mr_Durden aiment ce message
Old Dwarf
Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Mer 14 Oct 2020 - 11:21
Trop cool l'affiche!!
Colonel Castor
Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Mer 14 Oct 2020 - 11:39
Géniale la draft des arbitres
timbur
Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Mer 14 Oct 2020 - 12:16
Chapeau à l'illustrateur !
Kaoragh
Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Mer 14 Oct 2020 - 12:40
Colonel Castor a écrit:
Géniale la draft des arbitres
Dès qu'il y a des drafts...
Nathaniël
Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Jeu 15 Oct 2020 - 21:33
L'affiche est somptueuse Je suis fan ! Et les règles des arbitres sont top
Mr_Durden
Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Ven 16 Oct 2020 - 13:33
La regrettable équipe des CCCP sera remplacé par Sebco, Buldogr et Shogun ! Nous revoilà complet !
Obsidian
Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Ven 16 Oct 2020 - 13:57
malgré 2 cas contacts dans l'équipe à 1 mois de l'événement ? c'est optimiste
D'ailleurs, désolé de faire le chieur qui lance le sujet mais : malgré les dernières annonces, vous maintenez le tout ? ou y aura quand même une discussion concernant une éventuelle annulation ?
Ben oui... faut bien qu'il y ait quelqu'un qui demande... Surtout quand à peu près 5 équipes viennent d'une zone "force rouge piment oiseau".
Monsieur DUR
Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains! Ven 16 Oct 2020 - 14:36
Obsidian a écrit:
malgré 2 cas contacts dans l'équipe à 1 mois de l'événement ? c'est optimiste
D'ailleurs, désolé de faire le chieur qui lance le sujet mais : malgré les dernières annonces, vous maintenez le tout ? ou y aura quand même une discussion concernant une éventuelle annulation ?
Ben oui... faut bien qu'il y ait quelqu'un qui demande... Surtout quand à peu près 5 équipes viennent d'une zone "force rouge piment oiseau".
Cas contact et pas covid positif!!! Tout çà pour pouvoir écarter la future équipe qui remportera le tournoi! Les perfus de gnoles ont été données aux patients et les tests sont négatifs! Vive la gnole!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains!
[Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains!