| Projet communautaire et communication autour de l'EDF | |
|
+63Helborg Tyra Davey Carlos Ier (Dadayou) elpigeon Mr_Durden Nate River Phags Leto dents de sabre galladur Leonhart Croco HaMoK Lothurn Tristelune Zebulon kadu-c Nathaniël JeanBanana aurelnatation shogun Kirou Manx Nîme l'Ancien feerikon ThoT AL3X Guizmo Kindé Chicagork DwarfKeeper Justicium Bloodboomer "Go The Hakes !!" Poulpi Talkarde foxxx Big Mikowsky timbur darth-mael Bagouze Tulkas Quizz Mad Coach shuran Sebco BiBi kesta Budmilka maram Colonel Castor historic Rascal Ier Ægir Obsidian Mordecaïn Bojo Clement0 ghorghor Bourpif Supernova astypal Karaak 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tristelune
| Sujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF Jeu 7 Nov - 12:53 | |
| Très bonne initiative qui ne va malheureusement pas arranger notre image de grands gamins auprès de nos épouses et autres proches. Perso j'aurai tendance à mettre les joueurs du CDF à la fois pour limiter le nombre et motiver les joueur de ligue à tournoyer un peu. Pour parler de détails : Tu comptes créer des cartes spéciales hors pages dédiées (Vainqueur Euro, Vainqueur CDM, Vainqueur tournois, Commissaire de ligue, etc...) je prend pour exemple Matt qui apparaîtrait sur le page Champions du monde et Pilous dont il est commis, est-ce que sur cette dernière tu appliquerai un code couleur particulier ? Histoire que les cartes n'est pas toute la même tronche La GBLR en sera on verra à qui on refile le bébé ;-) | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF Jeu 7 Nov - 14:57 | |
| Faudra une belle page pour les orgas de tournoi aussi, mais qu'un type par tournoi hein, faut pas déconner … | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF Jeu 7 Nov - 16:26 | |
| - Nîme l'Ancien a écrit:
- Faudra une belle page pour les orgas de tournoi aussi, mais qu'un type par tournoi hein, faut pas déconner …
on sent que t'as peur que Deletio prenne ta place... Mais faudra t'en rendre compte un jour : c'est LUI qu'on vient voir à la déch !! | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF Jeu 7 Nov - 18:45 | |
| Tu penses à ce genre de trucs ? ? Et hop, 3+ , bisous j aimerai bien voir ce que Manx en ferai ... | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF Ven 8 Nov - 10:42 | |
| Faut des vrai photos ou on peut mettre des photos de personnalités connues ? Bon, pas pour moi puisque je combine les deux mais bon. Pour Quizz, je valide la photo, à toi Sebco | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF Mar 12 Nov - 9:24 | |
| - Tyra a écrit:
- BiBi a écrit:
- L'idée vient d'un Turone/ex EDF/vainqueur de la coupe dum' donc pour moi ça sera non, c'est de la merde. Si qqn d'autre le propose par contre, c'est génial.
Je ne comprends pas le but de cette remarque, peux tu expliciter s'il te plait ? ça se confirme : Tyra ne comprend que son humour ... En parlant de Tyra, vu qu'il bouffe à tous les rateliers, il faudra lui créer une case spéciale pour chaque ligue dans laquelle il s'est incrusté à un moment ou à un autre En tout cas, idée très très sympa. Bravo et bon courage, Karaak (ça va quand même être un gros boulot. Mais ça promet d'être très fun et très rassembleur aussi) | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF Mar 12 Nov - 9:26 | |
| La Condate est passée devant l'appareil photo hier soir !
Merci à Khelby !
Le Panini est en marche ! | |
|
| |
Mr_Durden
| Sujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF Mar 12 Nov - 9:30 | |
| - Tyra a écrit:
- La Condate est passée devant l'appareil photo hier soir !
Le projet est déjà validée ? Il faut déjà qu'on prenne des photos ?? | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF Mar 12 Nov - 9:40 | |
| Il y a-t-il un valideur ? Si on fait tous des photos, ça validera de facto le projet | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF Mar 12 Nov - 10:43 | |
| J'attends un peu avant de prendre les gugusses en photo, Karaak aura peut-être des consignes plus précises à donner, et j'aurais besoin de savoir si il souhaite une photo de tous les coachs de la ligue ou seulement de ceux qui participent au tournoi. | |
|
| |
HaMoK
| Sujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF Mar 12 Nov - 11:00 | |
| Super idée l'album. Je veux bien prendre des photos pour mes petits EnJoLeavers. | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF Mer 13 Nov - 16:10 | |
| Oui le projet est validé, je commence dès à présent à récolter les photos ! | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF Mer 13 Nov - 16:33 | |
| - Karaak a écrit:
- Oui le projet est validé, je commence dès à présent à récolter les photos !
Encore merci Karaak de te lancer dans une telle aventure ! Pour les photos, il y a un format précis ? Pour répondre à ta question "récolte de fonds ?" du premier post, est-ce qu'une des idées pourrait consister à y mettre de la pub ? Par exemple des différentes marques de figurines/accessoires à Cyanide pour le jeu vidéo ? Je suis certain que dans leurs achats certains joueurs de la communauté ont des contacts avec des marques de figurine et le projet pourrait leur être soumis. Il en suffit d'une ou 2 non ? Après un autre moyen serait l'appel aux dons. Je l'ai vu sur un forum de joueurs Blood Bowl II et cela avait largement dépassé leurs espérances. | |
|
| |
Mordecaïn
| Sujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF Mer 13 Nov - 17:06 | |
| Ou alors des préventes de packs de cartes, ce qui permet d'avoir l'argent en avance et de sortir les albums/cartes après avec les fonds avancés | |
|
| |
Mr_Durden
| Sujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF Mer 13 Nov - 21:03 | |
| Qu'est ce qu'il te faudrait aussi comme indications sur les joueurs ? Numéro NAF, Stats, Fait d'armes ?
Si on peut te centraliser les infos pour t'éviter de te taper joueurs un à un c'est toujours bon à prendre. Autant essayer de formaliser tout le monde à la même chose. | |
|
| |
Croco
| Sujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF Lun 2 Déc - 17:23 | |
| On l'avait déjà fait dans la ligue du BN il y a 6-7 ans de manière artisanale avec des vignettes à imprimer, découper et coller. C'est rigolo et fédérateur.
| |
|
| |
Leonhart
| Sujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF Lun 2 Déc - 17:43 | |
| Je m'occupe de Besançon | |
|
| |
galladur
| Sujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF Lun 2 Déc - 21:22 | |
| Ce qui serait super rigolo ce serait de mettre les tronches des joueurs dans des cartes style "star player" - Dans les compétences on peut y coller des trucs marrants et/ou vrais (exemple: pour clement0 on colle "champion de france,chapeau melon, passe dans le vide" et pour darth-mael tu peux coller "lanceur de pieces, coup de torse") - Dans les équipes du coup on peut en coller plusieurs pour ceux qui ont plusieurs ligues | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF Lun 2 Déc - 21:26 | |
| - galladur a écrit:
- Ce qui serait super rigolo ce serait de mettre les tronches des joueurs dans des cartes style "star player"
- Dans les compétences on peut y coller des trucs marrants et/ou vrais (exemple: pour clement0 on colle "champion de france,chapeau melon, passe dans le vide" et pour darth-mael tu peux coller "lanceur de pieces, coup de torse")
- Dans les équipes du coup on peut en coller plusieurs pour ceux qui ont plusieurs ligues
Excellente idée ! Le "gros débile" va être de sortie | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF Lun 2 Déc - 21:38 | |
| Animosité, plutôt, non? | |
|
| |
Bourpif
| |
| |
elpigeon
| Sujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF Mar 3 Déc - 2:43 | |
| Moi je veux ma compétence félon | |
|
| |
Davey
| Sujet: ... Mer 4 Déc - 11:55 | |
| je viens de découvrir ce post & je trouve ça plutôt génial (à voir d'abord avec mes collègues de la LCD) mais un mec qui précise "Je suis actuellement en train de réaliser le même projet au sein du club de basket de ma copine" étant toujours basketteur (malgré mon grand âge) je ne peux qu'ajouter | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF Mer 4 Déc - 14:52 | |
| Je m'occupe des korrigans. Beau projet Karaak. | |
|
| |
Supernova
| Sujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF Mer 4 Déc - 15:26 | |
| - dents de sabre a écrit:
- Je m'occupe des korrigans.
Beau projet Karaak. David et moi on a été prit en photo à la Condate et chez les korrigans, il n'y a pas vraiment d'autres amateurs de tournois Il reste toi Fait un selfie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF | |
| |
|
| |
| Projet communautaire et communication autour de l'EDF | |
|