| Projet communautaire et communication autour de l'EDF | |
|
+63Helborg Tyra Davey Carlos Ier (Dadayou) elpigeon Mr_Durden Nate River Phags Leto dents de sabre galladur Leonhart Croco HaMoK Lothurn Tristelune Zebulon kadu-c Nathaniël JeanBanana aurelnatation shogun Kirou Manx Nîme l'Ancien feerikon ThoT AL3X Guizmo Kindé Chicagork DwarfKeeper Justicium Bloodboomer "Go The Hakes !!" Poulpi Talkarde foxxx Big Mikowsky timbur darth-mael Bagouze Tulkas Quizz Mad Coach shuran Sebco BiBi kesta Budmilka maram Colonel Castor historic Rascal Ier Ægir Obsidian Mordecaïn Bojo Clement0 ghorghor Bourpif Supernova astypal Karaak 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF Mer 6 Nov 2019 - 12:41 | |
| Karaak appelle et la ''Mor(dor)bilan Division'' répondra ! Chouette idée et je collecterai les photos + logo pour toi | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF Mer 6 Nov 2019 - 12:43 | |
| on en avait discuté avec les azes il y a quelques années.
Ce serait énorme que tu gères ça <3
Je veux mon Jeff doré | |
|
| |
DwarfKeeper
| Sujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF Mer 6 Nov 2019 - 12:52 | |
| Concept très s sympa. J'adore, j'adhère. | |
|
| |
Chicagork
| Sujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF Mer 6 Nov 2019 - 12:55 | |
| | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF Mer 6 Nov 2019 - 14:40 | |
| Compte sur moi pour la Turone | |
|
| |
Guizmo
| Sujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF Mer 6 Nov 2019 - 15:06 | |
| Je m'occupe de ça prochainement karaak (pour les photos des vilains de Cognac) | |
|
| |
AL3X
| Sujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF Mer 6 Nov 2019 - 15:15 | |
| Idée extra ! J'espère que ça va prendre | |
|
| |
ThoT
| Sujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF Mer 6 Nov 2019 - 15:30 | |
| Très bonne idée de le faire pour l'ensemble de la communauté. J'avais moi même déjà fait une 10aine de cartes de joueur pour une édition de la Comtoise Bowl (page 2 à 4) en me basant sur des cartes de foot US, mais sans le côté autocollant. Dispo pour gérer la partie photo pour la ligue MMK. | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF Mer 6 Nov 2019 - 16:52 | |
| J’ai lu que ton premier post Karaak : Je suis dispo pour gérer du côté de la Cathim ! Et va vite, notre tournoi est le 25/26 janvier, je suis prêt à vendre des vignettes ! | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF Mer 6 Nov 2019 - 17:20 | |
| Sympa l'idée. Puis c'est vrai que le BBeur moyen n'a pas du tout la collectionite aïgue . Après, j'imagine juste la tête d'un type qui ne connnait pas Blood Bowl et qui tombe dessus Quelques soucis que je vois, certains coachs sont soucieux de savoir où va atterrir leur image/photo, faudra bien être sûr d'avoir les autorisations de chacun. À part ça, à chaque déch depuis 5 ou 6 ans, je prends un portrait de chacun des coachs présent en début de compét ... ça en fait à peu près 200 Je peux même t'avoir un "Pelopidas Black Lotus" si t'insiste un peu. | |
|
| |
Manx
| |
| |
Kirou
| Sujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF Mer 6 Nov 2019 - 19:53 | |
| Je peux faire le relais in The North Avec les motivés chez les roses (ex)MLF Y'en a beaucoup qui paieraient pour avoir un Moute ou un ManX je pense | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF Mer 6 Nov 2019 - 20:32 | |
| Je m'avance peut être un peu mais la spartack répondra présent ! | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF Mer 6 Nov 2019 - 21:07 | |
| Très sympa mais ma ligue est mourante (plus que 6) y'aura une page pour les "sans grosse ligue" ? | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF Mer 6 Nov 2019 - 21:26 | |
| | |
|
| |
aurelnatation
| Sujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF Mer 6 Nov 2019 - 22:23 | |
| | |
|
| |
Kirou
| Sujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF Mer 6 Nov 2019 - 22:27 | |
| - Dadayou a écrit:
- Très sympa mais ma ligue est mourante (plus que 6) y'aura une page pour les "sans grosse ligue" ?
à mon avis il doit y avoir moyen de fusionner les "petites" ligues, genre d'en mettre deux sur une page Pas sur qu'on ait beaucoup de candidats par chez nous par exemple | |
|
| |
JeanBanana
| Sujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF Mer 6 Nov 2019 - 23:05 | |
| | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF Mer 6 Nov 2019 - 23:14 | |
| - Citation :
- Pareil pour nous qui sommes 8 à la ligue de l'escargot rouge,
...et encore, ça dépend des semaines ! | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF Mer 6 Nov 2019 - 23:27 | |
| Tant que j'ai mon darktroll et mon jeff doré...
J'espère qu'on aura une double page "légende"
J'ai deux trois photos... | |
|
| |
Budmilka
| Sujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF Mer 6 Nov 2019 - 23:36 | |
| - Dadayou a écrit:
- Très sympa mais ma ligue est mourante (plus que 6) y'aura une page pour les "sans grosse ligue" ?
Il n'y a que des petites ligues en France... sauf la Lutèce... | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF Mer 6 Nov 2019 - 23:51 | |
| J'adore l'idée !! Si la ligue de Rouen (enfin, ce qu'il en reste : 4 joueurs) est acceptée, elle fera parti du projet. | |
|
| |
kadu-c
| |
| |
Zebulon
| Sujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF Jeu 7 Nov 2019 - 7:40 | |
| Localement, notre album BNini nous a avait bien fait trippé. Je pourrais te servir de relais chez nous si tu veux (a partir de Janvier) Mais on prend plus de place dans un Album que de place de Tournoi | |
|
| |
Chicagork
| Sujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF Jeu 7 Nov 2019 - 7:44 | |
| - Zebulon a écrit:
- Mais on prend plus de place dans un Album que de place de Tournoi
mdr tellement vrai ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF | |
| |
|
| |
| Projet communautaire et communication autour de l'EDF | |
|