| Projet communautaire et communication autour de l'EDF | |
|
+63Helborg Tyra Davey Carlos Ier (Dadayou) elpigeon Mr_Durden Nate River Phags Leto dents de sabre galladur Leonhart Croco HaMoK Lothurn Tristelune Zebulon kadu-c Nathaniël JeanBanana aurelnatation shogun Kirou Manx Nîme l'Ancien feerikon ThoT AL3X Guizmo Kindé Chicagork DwarfKeeper Justicium Bloodboomer "Go The Hakes !!" Poulpi Talkarde foxxx Big Mikowsky timbur darth-mael Bagouze Tulkas Quizz Mad Coach shuran Sebco BiBi kesta Budmilka maram Colonel Castor historic Rascal Ier Ægir Obsidian Mordecaïn Bojo Clement0 ghorghor Bourpif Supernova astypal Karaak 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kesta
| |
| |
Karaak
| Sujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF Mer 6 Nov 2019 - 10:05 | |
| | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF Mer 6 Nov 2019 - 10:08 | |
| - Bojo a écrit:
- Je trouve l'idée très sympathique, mais il y a plein de détails à mettre en place localement: les joueurs permanents, de passage, historiques, etc ....
Mais dans un premier temps, disons déjà que l'idée est sympa. Justement je souhaite que ça reste le plus simple possible. Le joueur choisit dans quelle ligue il veut figurer et basta autrement ce sera une grande usine à gaz et donc trop compliqué à réaliser. | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF Mer 6 Nov 2019 - 10:10 | |
| L'idée vient d'un Turone/ex EDF/vainqueur de la coupe dum' donc pour moi ça sera non, c'est de la merde. Si qqn d'autre le propose par contre, c'est génial. | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF Mer 6 Nov 2019 - 10:15 | |
| - BiBi a écrit:
- L'idée vient d'un Turone/ex EDF/vainqueur de la coupe dum' donc pour moi ça sera non, c'est de la merde. Si qqn d'autre le propose par contre, c'est génial.
Je ne comprends pas le but de cette remarque, peux tu expliciter s'il te plait ? | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF Mer 6 Nov 2019 - 10:15 | |
| Pour en revenir au coût total pour compléter l'album, je pense qu'en deux ans même avec 500 joueurs ça ne me semble pas excessif (35€ par an en gros quand on voit ce que coûte notre passion) ...
D'autant que certains paquets pourront aussi être donnés en lots lors des victoires de tournois. | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF Mer 6 Nov 2019 - 10:17 | |
| Super idée, je trouve. Tulkas devrait bientôt débarquer ici et dire qu'il centralise pour la Spartak. Sinon, je le ferai mais la Spartak risque de se retrouver avec des photos moisies! | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF Mer 6 Nov 2019 - 10:21 | |
| - Karaak a écrit:
D'autant que certains paquets pourront aussi être donnés en lots lors des victoires de tournois.
Oui, tout à fait, ça pourrait même donner un challenge intéressant, avec des cartes collectors à gagner sur certains prix, comme celle du Roi Oleg. | |
|
| |
shuran
| Sujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF Mer 6 Nov 2019 - 10:24 | |
| Il faut une page spéciale "vainqueur de la CDL" et une "vainqueur de l'Euro" | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Paninis Mer 6 Nov 2019 - 10:28 | |
| Je trouve que c'est une Formidable idée Karaak, Bravo ...hâte d'échanger des images comme quand j'étais gamin PS ( Mad Coach...il aura au moins le droit à une carte Chromium non? ) | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF Mer 6 Nov 2019 - 10:29 | |
| Pas ouf à mon avis, mais super intention Je me vois mal passer du temps à chercher les manquants, surtout pour finir par avoir tous les mêmes cahiers, outre le cout (pour plus que 20€, j aurai du mal) Je détournerai bien l'idée suivant celle ci : On peut filer un cahier à chacun avec une page :
- Les coachs plus forts que moi
ceux qui me chattent les coachs que j'ai pulvérisés les sympas les cons ceux de ma ligue ceux que je ne connais pas ceux que je connais que par internet ceux qui ont un stade qui pique les yeux ceux qui ont été meilleurs vampires de la cdm
Au lancement, on file au coach une 50taine de ses propres images. Au début d'un match, on file l'image à son partenaire de jeu, et à la fin, bin on voit ou il colle l'image. L'an prochain, y a des nouveaux coachs ? Pas de souci, on lui imprime (ou il s'imprime) un nouveau set ! Ca permettrait d'avoir des livres tous différents et de se les comparer ....et d'etre unanime sur le fait que maram est un connard ! (je te connais pas, mais je sais que tu l as revendiqué, grognon! ) | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF Mer 6 Nov 2019 - 10:38 | |
| - Quizz a écrit:
- ...et d'etre unanime sur le fait que maram est un connard ! (je te connais pas, mais je sais que tu l as revendiqué, grognon! )
Quel besoin de faire album panini pour acter ça...? Un forum de gens de l'ouest doit déjà bien exister quelque part... Enfin un forum de lyonnais aussi je pense et un forum d'azes également... Bref, je t'en mettrais bien une petite mais vu que c'est le premier message de toi qui semble avoir une quelconque signification depuis 4 jours, je vais juste te féliciter pour les efforts effectués.
Dernière édition par maram le Mer 6 Nov 2019 - 10:52, édité 1 fois | |
|
| |
Tulkas
| |
| |
Bagouze
| Sujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF Mer 6 Nov 2019 - 10:59 | |
| Excellent tu peux compter sur moi pour la ligue de Bordeaux. | |
|
| |
darth-mael
| Sujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF Mer 6 Nov 2019 - 11:19 | |
| merci de te proposer pour faire de la communication et une idée toute fraîche. Personnellement je n'ai jamais aimé et je ne m'aurait jamais lancé afaire de la collection hasardeuse mais on ne peut que féliciter tes initiatives !
Combien de personnes tu envisages par association ?
| |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF Mer 6 Nov 2019 - 11:39 | |
| Ça me paraît audacieux mais l'idée est fun et juste ce qu'il faut de régressif, bref je verrai à aider si je le peux pour les berruyers, bien qu'on soit peu nombreux sur les tournois. | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF Mer 6 Nov 2019 - 11:43 | |
| L'idée est géniale. Vais en causer à Cognac. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF Mer 6 Nov 2019 - 11:46 | |
| On aura juste à te fournir les photos et les logos de ligue ? Tout ce qui est mise en page avec le nom du coach et le logo de ligue sera géré par la boîte ? | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF Mer 6 Nov 2019 - 11:57 | |
| Oui Didier tout sera géré par la boite, mon boulot c'est la collecte de données. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF Mer 6 Nov 2019 - 11:59 | |
| Ca roule. Dernière question : dans ta conception du projet, est ce que tu t'attends à recevoir des photos uniquement des coachs qui vont en tournoi, et donc potentiellement connus de ceux qui acheteront les vignettes, ou tu prends aussi les coachs qui ne font "que" des ligues ? | |
|
| |
Budmilka
| Sujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF Mer 6 Nov 2019 - 12:04 | |
| - Karaak a écrit:
D'autant que certains paquets pourront aussi être donnés en lots lors des victoires de tournois.
Cool, ca nous fera les goodies pour au moins les 3 prochains LuteceBowl... | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF Mer 6 Nov 2019 - 12:06 | |
| J'annonce d'ores et déjà que je prends toutes vos vignettes ODL pour en tapisser un mur de mon salon. Si avec ça je réalise pas une bonne plus-value quand je vendrai mon appart...
Dernière édition par timbur le Mer 6 Nov 2019 - 13:03, édité 2 fois | |
|
| |
foxxx
| |
| |
Talkarde
| Sujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF Mer 6 Nov 2019 - 12:09 | |
| Superbe idée ! je préco un album et deux boites de boosters ! ah sinon, si tu as besoin d'un photographe pour les Pilous, je suis ton homme | |
|
| |
Poulpi
| Sujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF Mer 6 Nov 2019 - 12:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF | |
| |
|
| |
| Projet communautaire et communication autour de l'EDF | |
|