Sujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF Ven 24 Avr 2020 - 17:33
Celles de l'Escargot rouge ça n'allait pas ? (Jeanbanana a du te les envoyer)
Mordikar
Sujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF Lun 22 Juin 2020 - 16:52
Je remonte un peu le sujet et découvre ce projet un peu tard.... est ce toujours d'actualité? Je vais motiver les Choletais mais pas sûr de pouvoir faire des photos de tout le monde avant le début de la nouvelle saison.... En tout cas c'est une super idée, et même si on est pas dedans, j'achèterai un album et des boosters pour faire des échanges comme quand j'étais petit.... .
JeanBanana
Sujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF Mar 23 Juin 2020 - 13:45
timbur a écrit:
Celles de l'Escargot rouge ça n'allait pas ? (Jeanbanana a du te les envoyer)
Les photos (prises à Argenton) avaient bien été bien envoyées, mais respectaient-elles le formats et tout le tralala, je ne sais pas ?!
Karaak
Sujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF Jeu 25 Juin 2020 - 19:27
Non malheureusement ! Mais je vous cache pas que je suis un poil déçu, je n'ai eu que très peu de retours et pas au bon format pour la plupart ...
Tulkas
Sujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF Jeu 25 Juin 2020 - 19:40
Karaak a écrit:
Non malheureusement ! Mais je vous cache pas que je suis un poil déçu, je n'ai eu que très peu de retours et pas au bon format pour la plupart ...
Comme pour d'autres projets, le report de l'Euro d'un an pourra aider. La Spartak et son président en tête a échoué à te présenter quelque chose, j'ai pas trouvé le temps ou la motivation de transmettre ce beau projet dans nos montagnes.
On relance ?
timbur
Sujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF Jeu 25 Juin 2020 - 19:52
Pour ma part je t'avoue qu'après avoir vu ton lien, leurs conditions techniques en 3 tomes avec paragraphes et alineas me paraissent un peu venir d'une autre planète, par rapport à ce qu'on attend d'eux...
Magikmoon
Sujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF Ven 26 Juin 2020 - 6:48
C'est probablement pour conserver un tarif accessible
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF Ven 26 Juin 2020 - 22:20
Comme dis par mp, j'attend la reprise des multiplex pour me lancer dans les photos.
Mr_Durden
Sujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF Sam 27 Juin 2020 - 15:00
Karaak a écrit:
Prendre les photos de 20-30 personnes et avoir des consignes sur le format des photos juste après + confinement, ça a cassé un peu la motivation du moment.
Malheureusement, je suis aussi dans l'attente que l'asso reprenne son activité pour tout refaire.
Longusbarbe
Sujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF Sam 27 Juin 2020 - 20:53
Le projet a semblé emballer la communauté. Il ne faut pas se décourager. C'est sans doute une question de timing.
Il faut remettre un coup en septembre maintenant quand les ligues vont reprendre.
Du côté de Cognac je vais m'occuper de punir Guizmo qui avait dit s'en charger. Tu auras une photo de lui en mode masochiste pour le coup. karaak
Ægir aime ce message
ThoT
Sujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF Lun 31 Aoû 2020 - 11:38
Oui, avec le confinement, pas mal de monde a du (comme moi) zappé le projet. Je viens de retomber par hasard sur le post.
Je relance la machine pour faire ça au plus vite chez nous. CAR c'est un SUPER projet
Tulkas
Sujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF Mer 2 Sep 2020 - 9:40
Je remet une pièce.
On a notre AG le 18 septembre, on trouve un responsable pour la Spartak avec les consignes respectées etc.
Bisous
Karaak
Sujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF Sam 17 Avr 2021 - 11:19
Des motivés ou je suis seul dans mon délire ? Même si le contexte est délicat je peux centraliser les photos pour commencer à planifier tout ça !
Mordecaïn aime ce message
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF Sam 17 Avr 2021 - 11:26
Je ne sais pas si celles que je t’ai envoyées étaient au bon format mais difficile de faire mieux avec les collègues plutôt éloignés et ce foutu covid et ses restrictions
Karaak
Sujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF Sam 17 Avr 2021 - 11:27
Ronan comme d’hab rien à dire t’es au top toi !
Bourpif aime ce message
Tyra
Sujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF Sam 17 Avr 2021 - 11:52
Karaak a écrit:
Des motivés ou je suis seul dans mon délire ? Même si le contexte est délicat je peux centraliser les photos pour commencer à planifier tout ça !
Tu en es où ? Un point sur quelle ligue ont envoyé ?
Karaak
Sujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF Sam 17 Avr 2021 - 11:53
Au point mort, juste Ronan pour le moment est dans les clous !
Tyra
Sujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF Sam 17 Avr 2021 - 11:58
Ha oui quand même ^^
Je pensais qu'on était dans les clous à la condate.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF
Projet communautaire et communication autour de l'EDF