Sujet: Ligue autour d'Orléans Mer 6 Juil 2022 - 13:44
Bonjour !!
On a monté une petite ligue sur Orléans, résurgence d'une ancienne qui était morte dans des conditions effroyables (si-si). Nous sommes 4 coachs et notre saison touchant très bientôt à sa fin, nous commençons à réfléchir à la prochaine et nous cherchons d'éventuels autres joueurs perdu dans ce no man's land bloodbowlistique qu'est le Loiret.
Du coup, joueurs vétérans ou non, un brin motivé et carrément agréables sont vivement recherchés !
On a un petit group FB donc n'hésitez pas à venir faire un tour et à nous contacter
Sujet: Re: Ligue autour d'Orléans Mer 30 Aoû 2023 - 12:54
Cette année, une ligue se jouera dans une association nommée la Cité des Joueurs, située à Ormes, en périphérie d'Orléans !! Un vendredi sur 2 de 20h à minuit, début vers mi-septembre ou octobre !
Dernière édition par Fredd le Mar 19 Sep 2023 - 11:23, édité 1 fois
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: Re: Ligue autour d'Orléans Mer 30 Aoû 2023 - 13:07
Fredd a écrit:
Cette année, la ligue se jouera dans une association nommée la Cité des Joueurs, située à Ormes, en périphérie d'Orléans !! Un vendredi sur 2 de 20h à minuit, début vers mi-septembre ou octobre !
Il y a un club de joueur à Ormes ?
Il est où votre local ?
Judgefredd aime ce message
Judgefredd
Sujet: Re: Ligue autour d'Orléans Mer 30 Aoû 2023 - 13:17
Ouaip, un club qui fait un peu dans tout, du Bolt Action, du 40.000, etc...
Le club est au complexe sportif des plantes, dans une salle au premier étage au dessus des terrains de tennis.
Sebco
Sujet: Re: Ligue autour d'Orléans Mer 30 Aoû 2023 - 14:11
Pilaf a écrit:
Il est où votre local ?
Ca y est Pilaf, les lyonnais ont réussi à te virer ? Tu comptes t'exiler sur Ormes ?
Sinon, content de voir qu'il y a à nouveau du Blood Bowl autour d'Orléans. Quand les premiers tournois de BB français en mode résurrection sont apparus, il y avait 2 coachs du Loiret qui les écumaient (DIEU et Mortarion).
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: Re: Ligue autour d'Orléans Mer 30 Aoû 2023 - 14:18
Sebco a écrit:
Pilaf a écrit:
Il est où votre local ?
Ca y est Pilaf, les lyonnais ont réussi à te virer ? Tu comptes t'exiler sur Ormes ?
Sinon, content de voir qu'il y a à nouveau du Blood Bowl autour d'Orléans. Quand les premiers tournois de BB français en mode résurrection sont apparus, il y avait 2 coachs du Loiret qui les écumaient (DIEU et Mortarion).
Ah non je suis toujours de Lyon, mais je suis originaire d'Ormes et mes parents y vivent toujours. Je suis donc curieux.
Judgefredd
Sujet: Re: Ligue autour d'Orléans Mer 30 Aoû 2023 - 14:37
Sebco a écrit:
Kadu-C a fait ses "classes" ici aussi je crois. Mais là on parle d'une époque où les jeux de figs étaient très développés chez nous grâce à 2 vendeurs dans un magasin (on faisait la queue pour y rentrer qd même), et puis, tout a une fin...