| [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
|
+76Poolky Skarlan Chicagork DwarfKeeper sirjam Albius captainoliver SkullButo tosty Buraud Fienoss Gérald The Mad Lombric Doli kadu-c petitof JimNastiC Merlin Jamel018 Crapitoulig Poulpi galladur cossack Nithog yamini Draco31 Goblin_Guild lepropre Tulkas Clement0 Gilko Smith Akol andrei Rhum arctulipe Pilaf Ægir "Go The Hakes !!" POLo Jarnos AL3X Mad Coach NodeR Rascal Ier Mordikar Teufane Longusbarbe Patrige feerikon Bourpif Nîme l'Ancien Castor2feu Tyra HaMoK Old Dwarf AUNROS timbur Ours reQQy Sebco Ehcko Arkhavius Obsidian Laerthis Magikmoon Etheran Phags Pouet-Pouet - Freddy Nikøø ghostdog Sycod Meiffer Quizz Kauderny Modeste et Génial Holleb 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 21 Mai 2019 - 20:47 | |
| | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 21 Mai 2019 - 20:58 | |
| Elles ne font pas le poids devant celles de Greebo, perso. | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 23 Mai 2019 - 10:25 | |
| | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 23 Mai 2019 - 17:33 | |
| Par contre il me répond que les bretonniens sont déjà dispos, mais je dois avoir la berlue... | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 23 Mai 2019 - 18:32 | |
| Les bretos HT, c'est la team Monty Python. J'ai payé y a longtemps, mais je les attends toujours (j'ai vu des photos :p) | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 23 Mai 2019 - 18:35 | |
| Oui je sais bien, moi aussi. Elle vient d'arriver d'ailleurs, la tienne ne saurait tarder. Je lui demandais car j'aurais bien profité de la promo pour acheter 3 ou 4 paysans supplémentaires. | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Dim 26 Mai 2019 - 9:58 | |
| | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Dim 26 Mai 2019 - 11:00 | |
| | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Dim 26 Mai 2019 - 11:58 | |
| ca n'est jamais le cas. il garde toujours les droits sur les figs qu'il crée. Nous au moins, le tournoi est déjà passé... c'est pas le cas pour toutes les figs | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Dim 26 Mai 2019 - 13:23 | |
| | |
|
| |
Jarnos
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 27 Mai 2019 - 16:12 | |
| | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 29 Mai 2019 - 11:07 | |
| Ma team MV-NECRO " Death Bringers " est enfin arrivée ! Les figs sont vraiment top : quasi toutes en 1 seule pièce, le moulage est très bon, pas de bulle ... parfait Vivement la peinture =) | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 31 Mai 2019 - 19:56 | |
| | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 3 Juin 2019 - 11:23 | |
| Ben je viens d'en profiter, et ça fait plaisir. ^^ | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 3 Juin 2019 - 13:10 | |
| - timbur a écrit:
- Ben je viens d'en profiter, et ça fait plaisir. ^^
Moi j'ai toujours pas reçu mes chevaliers du Graal | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 3 Juin 2019 - 13:51 | |
| Ils doivent pas frapper leurs noix de coco assez vite ! Nous c'était les figs en résine, je ne sais pas si ça joue. | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 3 Juin 2019 - 14:15 | |
| - timbur a écrit:
- Ils doivent pas frapper leurs noix de coco assez vite !
Nous c'était les figs en résine, je ne sais pas si ça joue. Je pensais qu'ils me livreraient en hirondelles ... | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 4 Juin 2019 - 16:02 | |
| | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Yes Mar 4 Juin 2019 - 18:00 | |
| - Rascal Ier a écrit:
- Chaos factory réapparaît et fait 15% sur sa gamme
Leur catalogue: accessoires trophées médailles marqueurs,...
https://chaosfactoryart.es/en/12-catalog Yes, ils m'ont fait un mail....je pense qu'il liquide leurs stocks pour pouvoir proposer de nouveaux produits..c'est ce que laisser entrevoir le mail ( ' on est dans le game depuis 7 ans blabla, et on veut continuer à être sur le devant de la scène.. blabla, ' ...on va voir...mais du coup, ce qui me bottais bien chez eux c'est les Néoprènes...et avec la Comm Obsi Deepcut, j'ai été servi et j'attends de voir s'ils sortent de nouveaux joujous ... | |
|
| |
Jarnos
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 14 Juin 2019 - 13:54 | |
| Greebo ne perd pas de temps sur le nouveau champion Elfe Sylvain - Spoiler:
| |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 14 Juin 2019 - 14:11 | |
| Je suis tombé sur ce tableau comparatif de prix (je n'en suis aucunement l'auteur). On va dire que c'est une photo à l'instant T donc susceptible de ne plus être à jour rapidement. https://i.redd.it/fakpmvq8t6431.jpg | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 5 Juil 2019 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Castor2feu
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Sam 6 Juil 2019 - 12:42 | |
| Il est énorme ce roule mort ça doit en imposer sur un terrain !!! elle est sympa cette équipe ! | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 9 Juil 2019 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Patrige
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
| |
|
| |
| [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |