| [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
|
+76Poolky Skarlan Chicagork DwarfKeeper sirjam Albius captainoliver SkullButo tosty Buraud Fienoss Gérald The Mad Lombric Doli kadu-c petitof JimNastiC Merlin Jamel018 Crapitoulig Poulpi galladur cossack Nithog yamini Draco31 Goblin_Guild lepropre Tulkas Clement0 Gilko Smith Akol andrei Rhum arctulipe Pilaf Ægir "Go The Hakes !!" POLo Jarnos AL3X Mad Coach NodeR Rascal Ier Mordikar Teufane Longusbarbe Patrige feerikon Bourpif Nîme l'Ancien Castor2feu Tyra HaMoK Old Dwarf AUNROS timbur Ours reQQy Sebco Ehcko Arkhavius Obsidian Laerthis Magikmoon Etheran Phags Pouet-Pouet - Freddy Nikøø ghostdog Sycod Meiffer Quizz Kauderny Modeste et Génial Holleb 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NodeR
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 8 Mai - 14:46 | |
| Les idees sont bonnes. Ma preference va a l'equipe des profondeurs, mais je suis fort !... | |
|
| |
Ours
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 8 Mai - 17:53 | |
| Ohhh pfff, j'aime bien les bas fonds, et les skavens aussi d'ailleurs mais j'ai moins tendance à les jouer alors c'est plus facile de résister. Et puis j'avais bien aimé les orcs magma, je n'avais pas pledgé à l'époque mais avec un léger regret, même si cette équipe manque de gob tout de même. C'est malin de mettre ça sur le fofo, maintenant je vais me poser des questions pendant un moment. | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 8 Mai - 19:51 | |
| | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 8 Mai - 20:32 | |
| Franchement bien, voire excellente, cette équipe. Et pourtant il y a de la concurrence. | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5356 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 8 Mai - 20:40 | |
| Ça donnerait presque envie de jouer amazones...presque. | |
|
| |
AUNROS
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 8 Mai - 21:36 | |
| Hey, je suis un peu nouveau sur ce forum et ce pledge va être mon premier kickstarter, cependant je n'ai pas trouvé où je renseignait mon adresse lorsque je voulais participer au projet, est-ce normal?
Deuxième chose c'est écrit que pour les premières 72h un capitaine sera ajouté et quand je veux valider mon engagement rien ne me dis que c'est le cas .
Merci d'avance pour vos réponse | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 8 Mai - 21:37 | |
| En effet. Beaux skavens et superbes amazones. Greebo fait vraiment de super sculpt 3d. | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 8 Mai - 21:41 | |
| - AUNROS a écrit:
- Hey, je suis un peu nouveau sur ce forum et ce pledge va être mon premier kickstarter, cependant je n'ai pas trouvé où je renseignait mon adresse lorsque je voulais participer au projet, est-ce normal?
Deuxième chose c'est écrit que pour les premières 72h un capitaine sera ajouté et quand je veux valider mon engagement rien ne me dis que c'est le cas .
Merci d'avance pour vos réponse Salut, D'abord tu dois créer ton compte sur KS et puis après il y a un engagement spécifique pour les 72 premières heures. Tu ne peux pas te tromper c'est celui où il y a +250 contributeurs Ce n'est pas bien compliqué... Même si je n'ai pas participé à ce KS, le principe reste le même. | |
|
| |
reQQy
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 8 Mai - 22:24 | |
| - Rascal Ier a écrit:
- AUNROS a écrit:
- Hey, je suis un peu nouveau sur ce forum et ce pledge va être mon premier kickstarter, cependant je n'ai pas trouvé où je renseignait mon adresse lorsque je voulais participer au projet, est-ce normal?
Merci d'avance pour vos réponse
Salut, D'abord tu dois créer ton compte sur KS et puis après il y a un engagement spécifique pour les 72 premières heures.
Tu ne peux pas te tromper c'est celui où il y a +250 contributeurs
Ce n'est pas bien compliqué...
Même si je n'ai pas participé à ce KS, le principe reste le même. Et pour compléter, étant donné que le Mr parle du KS Skav', tu choisit la contribution a 69 euros + 10 fdp (early Parrot) et c'est une fois que la campagne sera fini que tu recevra par mail un pledge manager ou tu indiquera laquelle des 3 teams tu veux (si tu n'en veux qu'une ) | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 8 Mai - 23:10 | |
| Pour les ska pirates? y en a qui prennent le pledge a plusieurs équipe? je me laisserait bien tenté ... | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 9 Mai - 10:08 | |
| moi... j centralise déjà avec pilaf et j'suis en train de prendre des trucs éparses pour d'autres (de quoi faire des bas fond notamment) attention, prendre plusieurs équipes ne donnent pas droit plusieurs fois au capitaine (j'ai posé la question ) | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 9 Mai - 10:13 | |
| Y aura pas un cap par team? Ben ecoute ajoute moi a ton pledge
Ska classique + capitaine si pas dans le pledge | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 9 Mai - 10:23 | |
| Mais pourquoi vous voulez pas me croire (toi et reqqy) quand je vous le dis ?? Suis-je si peu digne de confiance ?? bon, je te rajoute MAIS ... pour le coup, peut-être que tu devrais chercher quelqu'un de plus proche de toi sait-on jamais | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 9 Mai - 10:57 | |
| on rayonne assez sur les tournois pour se croiser le moment venu ... pour le coup c'est vraiement pour la collection et peu de chance que je les joue à court terme ... j'ai pas fait le tour du jeu nain encore. | |
|
| |
reQQy
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 9 Mai - 18:23 | |
| | |
|
| |
HaMoK
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 14 Mai - 13:46 | |
| Je ne sais pas si le lien a déjà été posté... au cas ou campagne KS Skaven Pirate + Underworld. | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Yeah! Mar 14 Mai - 20:50 | |
| - HaMoK a écrit:
- Je ne sais pas si le lien a déjà été posté... au cas ou campagne KS Skaven Pirate + Underworld.
Cool! Moi je pledge pas sur KS, mais pour les Skavens/BF pirates, quand il y aura des intéressés, je ferai un Paypal à celui qui centralisera le truc, car cette Team, elle m'inspire rien qu'à l'Odeur, Merci d'Avance ( ...ça à l'air cool ça, Skavens Pirates, j'ai mm pas vu à quoi il ressemble ) ..donc Obsidian, apparemment c'est toi qui gère, tu me diras quoi | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 15 Mai - 0:23 | |
| | |
|
| |
Jarnos
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 20 Mai - 10:57 | |
| | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 20 Mai - 11:15 | |
| | |
|
| |
Castor2feu
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 20 Mai - 11:24 | |
| - Tyra a écrit:
-
C'est pour toi ça !!! Comme quoi la Coupe des Vices est connue mondialement | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 20 Mai - 11:52 | |
| Je suis sur que ma fille adorerait jouer avec ça ... | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 20 Mai - 11:59 | |
| | |
|
| |
Jarnos
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 20 Mai - 13:05 | |
| - Tyra a écrit:
- J'ai déjà pledgé
Encore une technique pour attirer ta gamine dans ce monde de fous ... | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 20 Mai - 13:22 | |
| Clair, je la vois bien se ramener en full fushia, chevauchant sa peluche licorne et ses fig' petit poney. Mais bon, je vous rassure, ça sera dans 6-8 ans, la France n'est pas encore prête | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
| |
|
| |
| [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
|