FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo

+76
Poolky
Skarlan
Chicagork
DwarfKeeper
sirjam
Albius
captainoliver
SkullButo
tosty
Buraud
Fienoss
Gérald
The Mad Lombric
Doli
kadu-c
petitof
JimNastiC
Merlin
Jamel018
Crapitoulig
Poulpi
galladur
cossack
Nithog
yamini
Draco31
Goblin_Guild
lepropre
Tulkas
Clement0
Gilko Smith
Akol
andrei
Rhum
arctulipe
Pilaf
Ægir
"Go The Hakes !!"
POLo
Jarnos
AL3X
Mad Coach
NodeR
Rascal Ier
Mordikar
Teufane
Longusbarbe
Patrige
feerikon
Bourpif
Nîme l'Ancien
Castor2feu
Tyra
HaMoK
Old Dwarf
AUNROS
timbur
Ours
reQQy
Sebco
Ehcko
Arkhavius
Obsidian
Laerthis
Magikmoon
Etheran
Phags
Pouet-Pouet - Freddy
Nikøø
ghostdog
Sycod
Meiffer
Quizz
Kauderny
Modeste et Génial
Holleb
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
NodeR

NodeR

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:46

Les idees sont bonnes.
Ma preference va a l'equipe des profondeurs, mais je suis fort !... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
Ours

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:53

Ohhh pfff, j'aime bien les bas fonds, et les skavens aussi d'ailleurs mais j'ai moins tendance à les jouer alors c'est plus facile de résister. Et puis j'avais bien aimé les orcs magma, je n'avais pas pledgé à l'époque mais avec un léger regret, même si cette équipe manque de gob tout de même. C'est malin de mettre ça sur le fofo, maintenant je vais me poser des questions pendant un moment.
Rascal Ier

Rascal Ier

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:51

Et avec ça vous allez bien prendre quelques amazines de chez greebo Razz
https://m.facebook.com/olivier.hamon1/posts/pcb.2379494452113308/?photo_id=10219382776109821
timbur

timbur

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:32

Franchement bien, voire excellente, cette équipe. Et pourtant il y a de la concurrence.
"Go The Hakes !!"

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 3 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:40

Ça donnerait presque envie de jouer amazones...presque.
AUNROS

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 21:36

Hey, je suis un peu nouveau sur ce forum et ce pledge va être mon premier kickstarter, cependant je n'ai pas trouvé où je renseignait mon adresse lorsque je voulais participer au projet, est-ce normal?

Deuxième chose c'est écrit que pour les premières 72h un capitaine sera ajouté et quand je veux valider mon engagement rien ne me dis que c'est le cas .

Merci d'avance pour vos réponse
NodeR

NodeR

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 21:37

En effet.
Beaux skavens et superbes amazones. Greebo fait vraiment de super sculpt 3d.
Rascal Ier

Rascal Ier

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 21:41

AUNROS a écrit:
Hey, je suis un peu nouveau sur ce forum et ce pledge va être mon premier kickstarter, cependant je n'ai pas trouvé où je renseignait mon adresse lorsque je voulais participer au projet, est-ce normal?

Deuxième chose c'est écrit que pour les premières 72h un capitaine sera ajouté et quand je veux valider mon engagement rien ne me dis que c'est le cas .

Salut,
D'abord tu dois créer ton compte sur KS et puis après il y a un engagement spécifique pour les 72 premières heures.

Tu ne peux pas te tromper c'est celui où il y a +250 contributeurs cheers

Ce n'est pas bien compliqué...

Même si je n'ai pas participé à ce KS, le principe reste le même.
reQQy

reQQy

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:24

Rascal Ier a écrit:
AUNROS a écrit:

Salut,
D'abord tu dois créer ton compte sur KS et puis après il y a un engagement spécifique pour les 72 premières heures.

Tu ne peux pas te tromper c'est celui où il y a +250 contributeurs cheers

Ce n'est pas bien compliqué...

Même si je n'ai pas participé à ce KS, le principe reste le même.

Et pour compléter, étant donné que le Mr parle du KS Skav', tu choisit la contribution a 69 euros + 10 fdp (early Parrot) et c'est une fois que la campagne sera fini que tu recevra par mail un pledge manager ou tu indiquera laquelle des 3 teams tu veux (si tu n'en veux qu'une )
Old Dwarf

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:10

Pour les ska pirates? y en a qui prennent le pledge a plusieurs équipe? je me laisserait bien tenté ...
Obsidian

Obsidian

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:08

moi... j centralise déjà avec pilaf et j'suis en train de prendre des trucs éparses pour d'autres (de quoi faire des bas fond notamment)

attention, prendre plusieurs équipes ne donnent pas droit plusieurs fois au capitaine (j'ai posé la question Wink )
Old Dwarf

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:13

Y aura pas un cap par team?
Ben ecoute ajoute moi a ton pledge

Ska classique + capitaine si pas dans le pledge
Obsidian

Obsidian

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:23

Mais pourquoi vous voulez pas me croire (toi et reqqy) quand je vous le dis ??

Suis-je si peu digne de confiance ?? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

bon, je te rajoute MAIS ... pour le coup, peut-être que tu devrais chercher quelqu'un de plus proche de toi Wink

sait-on jamais
Old Dwarf

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:57

on rayonne assez sur les tournois pour se croiser le moment venu ... pour le coup c'est vraiement pour la collection et peu de chance que je les joue à court terme ... j'ai pas fait le tour du jeu nain encore.
reQQy

reQQy

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:23

Obsidian a écrit:
Mais pourquoi vous voulez pas me croire (toi et reqqy) quand je vous le dis ??

Suis-je si peu digne de confiance ?? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

bon, je te rajoute MAIS ... pour le coup, peut-être que tu devrais chercher quelqu'un de plus proche de toi Wink

sait-on jamais

Non mais moi jsuis alcoolique, on s'en fout
HaMoK

HaMoK

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 13:46

Je ne sais pas si le lien a déjà été posté... au cas ou campagne KS Skaven Pirate + Underworld.
http://forums.jeuxonline.info/member.php?u=536134
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Yeah!   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:50

HaMoK a écrit:
Je ne sais pas si le lien a déjà été posté... au cas ou campagne KS Skaven Pirate + Underworld.
Cool!
Moi je pledge pas sur KS, mais pour les Skavens/BF pirates, quand il y aura des intéressés, je ferai un Paypal à celui qui centralisera le truc, car cette Team, elle m'inspire rien qu'à l'Odeur, Merci d'Avance cheers ( ...ça à l'air cool ça, Skavens Pirates, j'ai mm pas vu à quoi il ressemble king ) ..donc Obsidian, apparemment c'est toi qui gère, tu me diras quoi alien
NodeR

NodeR

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 0:23

Le noubeau Kickstarter de Greebo est lancé et déjà largement financé encore une fois !
Des lezards, des grenouilles et des amazones...
Le lien : https://www.kickstarter.com/projects/greebo-games/primal-scales-reptiles-and-savage-women-for-fantas?ref=ksr_email_user_new_friend_project
Jarnos

Jarnos

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:57

Pour ceux qui aiment Blood Bowl ET Mon Petit Poney : https://www.kickstarter.com/projects/akarodice/pony-bowl-team-fantasy-football
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:15

Embarassed
Castor2feu

Castor2feu

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:24

Tyra a écrit:
Embarassed

C'est pour toi ça !!!
Comme quoi la Coupe des Vices est connue mondialement Very Happy
Old Dwarf

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:52

Je suis sur que ma fille adorerait jouer avec ça ...
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:59

Castor2feu a écrit:
Tyra a écrit:
Embarassed

C'est pour toi ça !!!
Comme quoi la Coupe des Vices est connue mondialement Very Happy

J'ai déjà pledgé Very Happy
Jarnos

Jarnos

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:05

Tyra a écrit:
J'ai déjà pledgé Very Happy

Encore une technique pour attirer ta gamine dans ce monde de fous ...
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:22

Clair, je la vois bien se ramener en full fushia, chevauchant sa peluche licorne et ses fig' petit poney. I love you

Mais bon, je vous rassure, ça sera dans 6-8 ans, la France n'est pas encore prête Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 3 Icon_minitime

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant