| [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
|
+76Poolky Skarlan Chicagork DwarfKeeper sirjam Albius captainoliver SkullButo tosty Buraud Fienoss Gérald The Mad Lombric Doli kadu-c petitof JimNastiC Merlin Jamel018 Crapitoulig Poulpi galladur cossack Nithog yamini Draco31 Goblin_Guild lepropre Tulkas Clement0 Gilko Smith Akol andrei Rhum arctulipe Pilaf Ægir "Go The Hakes !!" POLo Jarnos AL3X Mad Coach NodeR Rascal Ier Mordikar Teufane Longusbarbe Patrige feerikon Bourpif Nîme l'Ancien Castor2feu Tyra HaMoK Old Dwarf AUNROS timbur Ours reQQy Sebco Ehcko Arkhavius Obsidian Laerthis Magikmoon Etheran Phags Pouet-Pouet - Freddy Nikøø ghostdog Sycod Meiffer Quizz Kauderny Modeste et Génial Holleb 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo 11th Juillet 2019, 00:01 | |
| | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo 11th Juillet 2019, 08:46 | |
| Et en plus c'est Pedro Ramos au design et à la sculpture ! | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo 11th Juillet 2019, 14:39 | |
| | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo 11th Juillet 2019, 15:07 | |
| Pour figurer une équipe de nains, j'ai l'impression. | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo 11th Juillet 2019, 15:14 | |
| Ah mais non t'as pas le droit!!!
Pour initier ma fille ca sera top | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo 11th Juillet 2019, 15:17 | |
| - Old Dwarf a écrit:
- Ah mais non t'as pas le droit!!!
Pour initier ma fille ca sera top Demain +96h pour le early | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo 12th Juillet 2019, 20:19 | |
| | |
|
| |
Pouet-Pouet - Freddy
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo 22nd Juillet 2019, 09:18 | |
| Lien en image vers le arbitres, coachs et apo Un post est ouvert pour une commande groupée | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo 24th Juillet 2019, 15:37 | |
| | |
|
| |
Jarnos
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo 7th Août 2019, 09:47 | |
| | |
|
| |
Jarnos
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo 8th Août 2019, 00:15 | |
| | |
|
| |
AL3X
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo 29th Août 2019, 15:12 | |
| Pour ceux qui comme moi n'ont pas encore de beaux gobs... Apparemment ça se prépare chez Greebo, et les connaissant, il y aura tous les positionnels et Star Players... TEASER Désolé pour vos finances Vu qu'ils font des KS trilogies en ce moment, et qu'il y a des croquis de nains qui traînent, certains subodorent un KS "petite taille" avec Halflings, Gobs, Nains. Mais ça ne fait que supputer... | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo 29th Août 2019, 16:53 | |
| Alors ils ont déjà une superbe équipe de gobelins samourais, ninjas, etc... Mais clairement, ca risque d'ètre pas mal | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo 29th Août 2019, 18:44 | |
| 1 mois avant la coupe du monde c'est dommage | |
|
| |
Jarnos
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo 30th Août 2019, 09:15 | |
| | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo 27th Septembre 2019, 08:43 | |
| | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo 8th Octobre 2019, 10:01 | |
| | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo 8th Octobre 2019, 13:40 | |
| J'aime bien le mix d'inspiration 2nd et 3e edition des nains de GW. J'aime encore plus l'idee de mouler en 1 seule piece chaque fig. Je trouve les prix très interressant. Mais je vais resister ! Par contre, si quelqu'un y va, possible que je prenne des figs à l'unité... | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo 8th Octobre 2019, 19:58 | |
| Oui ils ont une belle gueule ces nains.
Etant (doublement) servi en nains contre je passerai mon tour. | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo 10th Octobre 2019, 18:06 | |
| | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo 14th Octobre 2019, 10:43 | |
| | |
|
| |
Pouet-Pouet - Freddy
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo 22nd Octobre 2019, 08:49 | |
| | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo 23rd Octobre 2019, 18:25 | |
| Quelqu'1 a t il "pledgé" les nains ? Le nain avec pipe et le nain avec tronco m'intéressent | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo 14th Novembre 2019, 18:49 | |
| | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo 14th Novembre 2019, 19:04 | |
| Seuls les loups m'intéresseraient. Si quelqu'un pledge, je me joindrais bien à lui pour celà. Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
| |
|
| |
| [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
|