| [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
|
+76Poolky Skarlan Chicagork DwarfKeeper sirjam Albius captainoliver SkullButo tosty Buraud Fienoss Gérald The Mad Lombric Doli kadu-c petitof JimNastiC Merlin Jamel018 Crapitoulig Poulpi galladur cossack Nithog yamini Draco31 Goblin_Guild lepropre Tulkas Clement0 Gilko Smith Akol andrei Rhum arctulipe Pilaf Ægir "Go The Hakes !!" POLo Jarnos AL3X Mad Coach NodeR Rascal Ier Mordikar Teufane Longusbarbe Patrige feerikon Bourpif Nîme l'Ancien Castor2feu Tyra HaMoK Old Dwarf AUNROS timbur Ours reQQy Sebco Ehcko Arkhavius Obsidian Laerthis Magikmoon Etheran Phags Pouet-Pouet - Freddy Nikøø ghostdog Sycod Meiffer Quizz Kauderny Modeste et Génial Holleb 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pouet-Pouet - Freddy
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 18 Mar - 20:23 | |
| | |
|
| |
ghostdog
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 19 Mar - 9:24 | |
| J'ai pu voir les images de skavens pirates en résine à venir très sympas sur Facebook mais pas de lien à proposer si quelqu'un voit de quoi je parle. | |
|
| |
Pouet-Pouet - Freddy
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 19 Mar - 15:29 | |
| | |
|
| |
ghostdog
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 19 Mar - 17:40 | |
| Exactement, les figs ont l'air très prometteuses ! | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 19 Mar - 17:43 | |
| | |
|
| |
Pouet-Pouet - Freddy
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 20 Mar - 8:05 | |
| Mon simple avis sur les deux teams "Skaven" :
Punga c'est de la 3D dans un thème pirate, rien de grandiose dans les images dévoilées. la qualité n'est pas là. c'est "grossier" il n'y a pas de finitions, les poses sont statiques.
Pour Monster box, je trouve que tout bien pensé et très réussi. Des poses dynamiques, agréssives et du skaen sales, en guenilles. Tout dégage de l'énergie. La sculpture est faite main et super bien faite. même les ballons sont réussis. Le tarif aussi est bon pour 16 joueurs J'ai craqué pour eux. | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 20 Mar - 14:59 | |
| Etant pourvu en skaven je ne prendrai ni de l'un ni de l'autre. Merci pour ton avis, j'ajouterai ceci : Il en faut pour tous les goûts | |
|
| |
Pouet-Pouet - Freddy
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 21 Mar - 9:30 | |
| Effectivement en "Skaven" il y a du choix.
je pense souvent que Games fait du super boulot. Mais là je préfère le résultat de Monster Box. Simple avis | |
|
| |
Pouet-Pouet - Freddy
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 27 Mar - 13:04 | |
| | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 2 Avr - 22:33 | |
| | |
|
| |
Laerthis
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 3 Avr - 8:11 | |
| J'aime bien. J'attends beaucoup de voir les autres. Ca change | |
|
| |
Arkhavius
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 3 Avr - 21:43 | |
| Elle est très chouette.
Ca fait un moment que je cherche une équipe d'amazones bien sculptés et qui ne soit pas vulgaire mais qui mettent en valeur le côté sauvage et guerrier. J'ai hate de voir les autres aussi.
J'aime bien les formes qui font femmes fortes, les habits, les fourures et la coiffure. Après je trouve que le soutif colle pas trop au reste j'aurai imaginé un sein tranché et l'autre nu ou des bandeaux pour faire plus sauvage.
Combien de temps Greebo à mis à livrer ses backer dans ses précédents KS?
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Ehcko
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 4 Avr - 8:49 | |
| Un an environ... moi j’attend encore celui de nurgle | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 11 Avr - 12:00 | |
| | |
|
| |
Ehcko
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 11 Avr - 20:32 | |
| Ça y’est ! Je viens de recevoir mes figurines de pledge alastoran de greeboo ! Malgré l’attente, les figurines sont magnifique ! Hâte de pouvoir les alignées sur un terrain ! | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 19 Avr - 5:09 | |
| | |
|
| |
Sycod
| |
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 19 Avr - 9:18 | |
| C'est bien typé | |
|
| |
Pouet-Pouet - Freddy
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 19 Avr - 12:19 | |
| La sculpture est en Modeleur 3D et colorisation aussi.
j'aime le résultat mais je préfère voir du vrai, bref le résultat après moulage.
| |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Sam 27 Avr - 16:47 | |
| | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Lun 29 Avr - 20:53 | |
| | |
|
| |
Jarnos
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 30 Avr - 6:45 | |
| | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 30 Avr - 7:39 | |
| | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 7 Mai - 18:21 | |
| | |
|
| |
reQQy
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 8 Mai - 8:01 | |
| Fantastique KS, obligé de craquer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
| |
|
| |
| [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
|