| [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
|
+76Poolky Skarlan Chicagork DwarfKeeper sirjam Albius captainoliver SkullButo tosty Buraud Fienoss Gérald The Mad Lombric Doli kadu-c petitof JimNastiC Merlin Jamel018 Crapitoulig Poulpi galladur cossack Nithog yamini Draco31 Goblin_Guild lepropre Tulkas Clement0 Gilko Smith Akol andrei Rhum arctulipe Pilaf Ægir "Go The Hakes !!" POLo Jarnos AL3X Mad Coach NodeR Rascal Ier Mordikar Teufane Longusbarbe Patrige feerikon Bourpif Nîme l'Ancien Castor2feu Tyra HaMoK Old Dwarf AUNROS timbur Ours reQQy Sebco Ehcko Arkhavius Obsidian Laerthis Magikmoon Etheran Phags Pouet-Pouet - Freddy Nikøø ghostdog Sycod Meiffer Quizz Kauderny Modeste et Génial Holleb 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mad Coach
| Sujet: Clear Jeu 12 Mar 2020 - 21:01 | |
| Me Rascal 1er, t'as pas un lien que je pourrais voir? Car je n'ai pas FB, et il le semble qu'il faut être membre pour voir, | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 12 Mar 2020 - 23:00 | |
| | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 13 Mar 2020 - 0:20 | |
| | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Cool Ven 13 Mar 2020 - 6:51 | |
| Merci Rascal Les Bretos Pedro m'attire pas des masses ( je préfère les Greebo ), par contre les Khemris, vont être super Classe | |
|
| |
Rascal Ier
| |
| |
Mad Coach
| Sujet: Choices Ven 13 Mar 2020 - 7:47 | |
| J'aime ce que fais Vortice, mais mon Choix se portera sur les Khemris Punga, c'est un peu les chouchous du moment, et je trouve leur modèle, et bien Sculpté, et bien proportionné
| |
|
| |
Pouet-Pouet - Freddy
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 13 Mar 2020 - 9:53 | |
| Les figu des skavens de PUNGA de leur KS sont superbes, très bien moulées, fines t agréable à peindre. Reçues en 2019-07.
| |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Lol Ven 13 Mar 2020 - 11:02 | |
| - Pouet-Pouet - Freddy a écrit:
- Les figu des skavens de PUNGA de leur KS sont superbes, très bien moulées, fines t agréable à peindre.
Reçues en 2019-07.
...ah bon , tiens bizarre, j'ai rien reçu | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 13 Mar 2020 - 11:41 | |
| Si quelqu'un commande chez vortice, je veux bien le champion halfling sur sa chèvre pour éviter les frais de port | |
|
| |
Pouet-Pouet - Freddy
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 13 Mar 2020 - 16:27 | |
| | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 13 Mar 2020 - 17:27 | |
| - Citation :
- Les figu des skavens de PUNGA de leur KS sont superbes, très bien moulées, fines t agréable à peindre.
Reçues en 2019-07. Ton message parlait clairement de la campagne des skaven pirates de PungaEt vu qu'on est tous en attente, tu as mis un gros doute | |
|
| |
Pouet-Pouet - Freddy
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Sam 14 Mar 2020 - 9:29 | |
| dsl de vous avoir fait peur.
Sinon la qualité de résine de Punga est top | |
|
| |
reQQy
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Sam 14 Mar 2020 - 10:57 | |
| - Magikmoon a écrit:
-
- Citation :
Reçues en 2019-07. Ton message parlait clairement de la campagne des skaven pirates de PungaEt vu qu'on est tous en attente, tu as mis un gros doute
J'ai reçu mes skav pirates Punga cette semaine, ça a mis 2 semaines à partir de Russie, mais c'est bien arrivé. (parti de russie le 22/02, reçu jeudi dernier) Ils font plusieurs vagues. | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Sam 14 Mar 2020 - 12:08 | |
| - reQQy a écrit:
- Magikmoon a écrit:
-
- Citation :
Reçues en 2019-07. Ton message parlait clairement de la campagne des skaven pirates de PungaEt vu qu'on est tous en attente, tu as mis un gros doute
J'ai reçu mes skav pirates Punga cette semaine, ça a mis 2 semaines à partir de Russie, mais c'est bien arrivé. (parti de russie le 22/02, reçu jeudi dernier)
Ils font plusieurs vagues. je connais 2 personnes pour qui c'est arrivée cette semaine aussi, donc ça ne devrait plus trop tarder | |
|
| |
Pouet-Pouet - Freddy
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 18 Mar 2020 - 20:32 | |
| | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 18 Mar 2020 - 22:43 | |
| | |
|
| |
andrei
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 19 Mar 2020 - 9:54 | |
| Quelles miniatures pour tes halflings? | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 19 Mar 2020 - 14:53 | |
| - andrei a écrit:
- Quelles miniatures pour tes halflings?
Elle ne sont pas sur la campagne, mais en general avec le pledge manager on peut commander d'anciennes figs. La fig en question et le champion half sur bouquetin visible dans la vitrine de Mad Coach | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 19 Mar 2020 - 15:38 | |
| - NodeR a écrit:
- andrei a écrit:
Elle ne sont pas sur la campagne, mais en general avec le pledge manager on peut commander d'anciennes figs. La fig en question et le champion half sur bouquetin visible dans la vitrine de Mad Coach j'aimerai bien le prendre aussi. j'ai pledgé les khemri mais c'est long à attendre pour le bouquetin ^^ tu veux pas qu'on se le prenne directement sur le site pour partager les fdp ? | |
|
| |
Pouet-Pouet - Freddy
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Jeu 19 Mar 2020 - 16:02 | |
| Je souhaite y participer, MP envoyé
Le Halfling sur "bouquetin" est super, le Capitaine aussi | |
|
| |
Akol
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 20 Mar 2020 - 11:18 | |
| bon, j'avais juré que j'avais trop de team ... mais j'en ai pas de Khemris ... Vortice all in checked ! | |
|
| |
Pouet-Pouet - Freddy
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Ven 20 Mar 2020 - 11:36 | |
| pour Vortice, il semble impossible de se grouper, j'ai donc craqué.
misère quand madame va voir les 140 € | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Pseudo Ven 20 Mar 2020 - 16:43 | |
| - Pouet-Pouet - Freddy a écrit:
- pour Vortice, il semble impossible de se grouper, j'ai donc craqué.
misère quand madame va voir les 140 € Craque Craque Freddy | |
|
| |
Mordikar
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mar 31 Mar 2020 - 0:01 | |
| - Bourpif a écrit:
- NodeR a écrit:
- andrei a écrit:
Elle ne sont pas sur la campagne, mais en general avec le pledge manager on peut commander d'anciennes figs. La fig en question et le champion half sur bouquetin visible dans la vitrine de Mad Coach j'aimerai bien le prendre aussi. j'ai pledgé les khemri mais c'est long à attendre pour le bouquetin ^^
tu veux pas qu'on se le prenne directement sur le site pour partager les fdp ? Si tu pledges les khemris vortice, y'aurait moyen de me greffer dessus? Je suis intéressé par certains add ons..... J'aimerais aussi me prendre le halfling sur bouc, du coup on diviserait les frais par 3! J'en profite également pour vous vous dire qu'il y a 2 campagnes en cours, l'une pour des amazones style mythologie grecque: https://www.kickstarter.com/projects/josemox/artemis-maidens-fantasy-football-team?ref=discovery&term=fantasy%20footballPas de visualisation des figs moulées, mais au vue de leur campagne précédente sur les nordiques, la qualité a l'air d'être au rendez-vous. L'autre campagne c'est pour des pom-pom girls elfiques dans un style plus manga un peu sexy.... https://www.kickstarter.com/projects/claudiagallery/loecs-half-elf-priestesses-bright-dawn-cheerleaders?ref=discovery&term=fantasy%20footballCette campagne s'adresse à ceux qui ont (ou ont accès à) des imprimantes 3d par contre.... | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo Mer 1 Avr 2020 - 23:58 | |
| Ci dessous un visuel de la team vampires pirates. Je les trouve jolies mais de là à figurer du football fantasy... j'ai du mal. Comme je dis toujours il en faut pour tous les goûts. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
| |
|
| |
| [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo | |
|