| Jeu à domicile pour résidents / propriétaires d'un stade | |
|
+9azzroag Zebulon lepropre elpigeon timbur Phags Tyra SSB Colonel Castor 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Colonel Castor
| Sujet: Jeu à domicile pour résidents / propriétaires d'un stade Mer 25 Juil 2018 - 13:08 | |
| J'ai un petit doute quant à l'application de la règle du jeu à domicile, pour des matchs de ligue. Si je comprends bien, ça donne ça: - si au moins une des deux équipes est résidente ou propriétaire d'un stade, on détermine si l'une des deux joue à domicile - chaque coach lance 1d6, le plus fort a l'opportunité de jouer à domicile - celui qui a obtenu le meilleur résultat sur le d6 lance alors 2d6 sur la table de génération des stades. - sur un résultat de 6, 7 ou 8: on joue sur un terrain normal, et donc personne n'obtient les avantages de son stade - sur un tout autre résultat, le joueur ayant lancé les 2d6 peut choisir de jouer à domicile, et donc de bénéficier des avantages de son stade Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer? Est-ce que certains ont déjà utilisé cette règle? Car ça me semble pas évident quand même de profiter de son stade. En effet, il faut: 1. devenir résident (locataire) ou propriétaire de son stade (pas facile et assez long / cher) 2. gagner le premier duel au d6 (aucun modificateur, donc une chance sur deux seulement de gagner) 3. si on a gagné ce duel, il faut obtenir un tout autre résultat que 6, 7 ou 8 sur le tableau de génération des stades... Ca parait quand même compliqué. Or, sachant qu'acheter un stade coûte 250,000 PO, qui prendrait le risque de le faire si la proba de jouer dessus est très faible? Merci pour vos retours éclairés | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Jeu à domicile pour résidents / propriétaires d'un stade Mer 25 Juil 2018 - 17:45 | |
| En lisant les règles des stades, j'en viens aux mêmes conclusions que toi. En revanche, tu oublies les Paiements Partiels, pour se payer le stade. Ces Paiements Partiels me font dire que si jamais tu avais trop d'argent, et rien dans quoi le dépenser, il serait toujours une bonne chose de le mettre dans les "Fonds du Stade de l'équipe" plutôt que de les perdre en Erreurs CoûteusesPeut-être que cette histoire de stade n'est pas envisageable si l'on fait une remise à zéro des franchises en début d'année, comme beaucoup (?) de ligues le pratiquent en France. Perso, vus les avantages que procurent un stade, je ne sais pas trop si ça vaut le coup… Il faudrait les regarder de plus près... | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Jeu à domicile pour résidents / propriétaires d'un stade Mer 25 Juil 2018 - 17:58 | |
| - SSB a écrit:
- En lisant les règles des stades, j'en viens aux mêmes conclusions que toi.
Ok, merci! - SSB a écrit:
- En revanche, tu oublies les Paiements Partiels, pour se payer le stade.
Ces Paiements Partiels me font dire que si jamais tu avais trop d'argent, et rien dans quoi le dépenser, il serait toujours une bonne chose de le mettre dans les "Fonds du Stade de l'équipe" plutôt que de les perdre en Erreurs Coûteuses Oui, c'est assez marrant cette possibilité de placer son pognon. Effectivement, ça évite d'en perdre en erreur coûteuse en attendant de pouvoir se payer le stade de ses rêves. Mais par contre, ce pognon n'est plus utilisable pour autre chose que pour acheter un stade (donc pas de possibilité de le "sortir" juste avant un match pour s'acheter Morg...). - SSB a écrit:
- Peut-être que cette histoire de stade n'est pas envisageable si l'on fait une remise à zéro des franchises en début d'année, comme beaucoup (?) de ligues le pratiquent en France.
Perso, vus les avantages que procurent un stade, je ne sais pas trop si ça vaut le coup… Il faudrait les regarder de plus près... Je pense aussi que cette règle est surtout pensée pour des ligues qui ne font pas de remise à zéro. Parce qu'il ne faut pas oublier que pour acheter le stade, il faut avoir l'argent, mais il faut aussi avoir l'occasion de jouer sur un stade spécial intéressant (claquer 250,000 pour un stade qui n'apporte pas un véritable avantage à sa franchise n'a pas trop de sens). Or les avantages de stades sont vraiment très divers. M'enfin ça donne quand même envie de tester ces règles de reprise des équipes d'une saison sur l'autre... | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Jeu à domicile pour résidents / propriétaires d'un stade Mer 25 Juil 2018 - 18:15 | |
| - Colonel Castor a écrit:
- M'enfin ça donne quand même envie de tester ces règles de reprise des équipes d'une saison sur l'autre...
Mais carrément… Déjà, peut-être simplement jouer les stades aléatoires en saison permettrait de savoir si certains donneraient vraiment envie de les prendre en résidence ou même les acheter. Si vous ne l'avez pas déjà fait (nous à la Lutèce, ce n'est pas fait) il faut demander un débrief aux BNs, qui ont utilisés les stades l'an dernier. Aux dires de Zebulon, un seul stade est vraiment chiant à jouer : le stade glacé (Surface de jeu inhabituelle / 3 : Glace). Il rajoute une quantité de jets de dés qui ralenti et encombre sensiblement le jeu. A part pour ce stade là (dont il faudrait probablement suggérer à GW de l'amender ou de le transformer), le reste semble tout à fait sympathique et enrichissant pour le jeu ! | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Jeu à domicile pour résidents / propriétaires d'un stade Mer 25 Juil 2018 - 18:20 | |
| Yep, je suis déjà allé consulter les BNs Effectivement, le terrain glace a l'air bien relou à jouer, mais bon, à priori, c'est le seul. Chez nous cette saison, comme la saison passée, on joue avec les stades, mais en option (uniquement si les deux joueurs sont ok pour tirer au sort le terrain). | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Jeu à domicile pour résidents / propriétaires d'un stade Mer 25 Juil 2018 - 18:26 | |
- Chez nous cette saison, comme la saison passée, on joue avec les stades, mais en option (uniquement si les deux joueurs sont ok pour tirer au sort le terrain).
Et alors ? Ça joue les stades un peu ? Ça en dit quoi ? C'est quoi le retour chez vous sur le sujet ? | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Jeu à domicile pour résidents / propriétaires d'un stade Mer 25 Juil 2018 - 18:34 | |
| Pas souvenir qu'on ait joué les stades la saison dernière Castor | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Jeu à domicile pour résidents / propriétaires d'un stade Mer 25 Juil 2018 - 19:17 | |
| - SSB a écrit:
- Colonel Castor a écrit:
- Chez nous cette saison, comme la saison passée, on joue avec les stades, mais en option (uniquement si les deux joueurs sont ok pour tirer au sort le terrain).
Et alors ? Ça joue les stades un peu ? Ça en dit quoi ? C'est quoi le retour chez vous sur le sujet ?
C'est simple: aucun joueur n'a tenté de tirer au sort un terrain spécial. Soit parce qu'ils oubliaient à chaque match qu'ils pouvaient le faire, soit parce qu'ils n'avaient pas les roues de le faire On verra cette année. On va essayer d'ajouter une récompenses ou deux pour pousser les joueurs à tenter l'aventure des terrains spéciaux, des trucs qui n'influent pas directement sur le championnat (genre des trucs qui se boivent...). | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Jeu à domicile pour résidents / propriétaires d'un stade Mer 25 Juil 2018 - 19:39 | |
- C'est simple: aucun joueur n'a tenté de tirer au sort un terrain spécial. Soit parce qu'ils oubliaient à chaque match qu'ils pouvaient le faire, soit parce qu'ils n'avaient pas les roues de le faire
On verra cette année. On va essayer d'ajouter une récompenses ou deux pour pousser les joueurs à tenter l'aventure des terrains spéciaux, des trucs qui n'influent pas directement sur le championnat (genre des trucs qui se boivent...). Si on se fie au post de Tyr'Armor, certains n'étaient visiblement pas au courant… ^^ C'est quand même assez malheureux qu'aucun n'ai jamais essayé… | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Jeu à domicile pour résidents / propriétaires d'un stade Mer 25 Juil 2018 - 19:50 | |
| - SSB a écrit:
Si on se fie au post de Tyr'Armor, certains n'étaient visiblement pas au courant… ^^ C'est en étant Commissaire de ligue et notamment en entrant les feuilles de match qu'on se rend souvent compte à quel point la plupart des joueurs ne connait de toute façon pas la moitié des vraies règles du jeu de ligue Mais j'ajoute quand même que la majorité des joueurs savaient qu'ils avaient la possibilité de jouer sur un terrain spécial tiré au sort. Mais on se rend compte aussi qu'en ligue, les joueurs ne prennent pas forcément le risque de tirer au sort le terrain, car ils peuvent tomber sur des pelouses qui vont ruiner leurs plans de jeu. | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Jeu à domicile pour résidents / propriétaires d'un stade Mer 25 Juil 2018 - 20:04 | |
| Nous avons utilisés les stades à la ligue de la Horde
Perso j'aime bien cela amène une gestion du match un peu différente
J'ai souvent eu des matches sur un stade classique mais j'ai eu la chance d'en avoir deux qui influent sur le jeu
Les trous dans le terrain : alors précision on avait pas (j'avais serait plus juste) vu que les deux trous existaient déjà alors on (je) a créé une petite règle. Chacun a 1D3 trous dans son camp répartis aléatoirement (je reviens pas sur l'aléa) On a eu 3 trous de mon coté et 2 coté de mon adversaire. Cela apporte autant en attaque qu'en défense. Même si en défense cela parait plus simple. Mais c'est aussi un leurre car le défenseur peut se retrouver poussé dans le trou.
Glace : oui cela rajoute un jet de dé (glissade contrôlé suite à repoussé lors d'un bloc, même mis à terre). Perso j'ai aimé. L'attaque est étés dure à monter car le joueur adverse n'est pas contrôlé lors d'un recul sur un bloc. Et on doit bien monter son tour sans taper à tout va comme d'habitude.
J'ai eu aussi un stade apportant un plus financier. Cela peut être avantageux mais pas au moment où je l'ai eu
Pour notre ligue c'est automatique il y a un jet pour savoir sur quel stade jouer. Attention c'est ce qu'il faut faire en premier car certains stades apportent un plus pour l'achat de champion par exemple. En conclusion nous allons continuer avec les stades pour une seconde saison et j'espère en jouer encore plein.
Dernière édition par Phags le Mer 25 Juil 2018 - 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Jeu à domicile pour résidents / propriétaires d'un stade Mer 25 Juil 2018 - 20:05 | |
- C'est en étant Commissaire de ligue et notamment en entrant les feuilles de match qu'on se rend souvent compte à quel point la plupart des joueurs ne connait de toute façon pas la moitié des vraies règles du jeu de ligue
Tellement vrai ! Pour palier à ce problème "informatif", pour la ligue open, je voulais éditer un document à imprimer avec les séquences d'avant match et les séquences d'après match. Il est vrai que changer les petites habitudes peut se révéler compliqué. Alors autant avoir un document qui permet de faire les choses simplement et dans l'ordre. - Colonel Castor a écrit:
- Mais j'ajoute quand même que la majorité des joueurs savaient qu'ils avaient la possibilité de jouer sur un terrain spécial tiré au sort. Mais on se rend compte aussi qu'en ligue, les joueurs ne prennent pas forcément le risque de tirer au sort le terrain, car ils peuvent tomber sur des pelouses qui vont ruiner leurs plans de jeu.
Ca, quelque part, c'est prévisible. L'enjeu de la ligue est suffisant pour rendre le Blood Bowler à son tempérament de momotte. A cela, une seule solution, intégrer les règles dans la ligue pendant 1 an, cela permet de se faire une idée solide du fonctionnement. Mais pour le coup, ce sont les commissaires qui sont visiblement frileux... | |
|
| |
Phags
| |
| |
timbur
| Sujet: Re: Jeu à domicile pour résidents / propriétaires d'un stade Mer 25 Juil 2018 - 20:21 | |
| Cela dépend aussi du "confort" que l'on a avec le jeu. J'entends par là, le volume de règles que l'on est capables de suivre et d'appliquer sans que cela demande un effort "pénible". Notez les guillemets : par "pénible", j'entends seulement qui "nuit au plaisir ressenti". Nous ne sommes pas tous égaux devant l'ajout de nouveautés et nos capacités à les appliquer "naturellement". En ce qui me concerne, disons qu'aujourd'hui est plus compliqué qu'hier malheureusement. Je préfère m'intéresser à d'autres nouveautés, comme les derniers champions GW par exemple, qui ne font qu'élargir un panel de choix déjà existant. Et pour rebondir sur les propos du Colonel, en tant que commi venant de finir une ligue assez longue, il faut garder à l'esprit que quand on a des coachs qui ont déjà du mal à appliquer tout simplement des sequences d'avant/après match (même avec un guide "étape par étape" à disposition...), leur proposer/imposer de nouvelles règles c'est aussi potentiellement se donner davantage de boulot derrière pour rattraper les c*nneries. | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Jeu à domicile pour résidents / propriétaires d'un stade Mer 25 Juil 2018 - 21:01 | |
| - timbur a écrit:
- Et pour rebondir sur les propos du Colonel, en tant que commi venant de finir une ligue assez longue, il faut garder à l'esprit que quand on a des coachs qui ont déjà du mal à appliquer tout simplement des sequences d'avant/après match (même avec un guide "étape par étape" à disposition...), leur proposer/imposer de nouvelles règles c'est aussi potentiellement se donner davantage de boulot derrière pour rattraper les c*nneries.
Je trouve, pour le coup, que pour les terrains comme pour beaucoup d'autres nouvelles règles, si les joueurs ne les appliquent pas en les oubliant, et bien ça n'a pas vraiment d'impact sévère sur le match. On en discutait avec Zebulon, et il est vrai que même si il y a des erreurs de commises, elles en sont pas vraiment problématiques pour le déroulement de la ligue. En revanche, question gestion des sous, stratégies hors terrain, variété de jeu, fluff et rapports de match fleuris, il semblerait que les nouvelles règles apportent beaucoup. Il est clair qu'ayant joué pendant plus de 15 ans avec des règles plutôt stable, le joueur lambda est plutôt réluctant à faire bouger ses petites habitudes. A mon (humble) avis, plus par ignorance (et à cause des rumeurs négatives) que pour la réalité des nouvelles règles. | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Jeu à domicile pour résidents / propriétaires d'un stade Mer 25 Juil 2018 - 22:29 | |
| - SSB a écrit:
Je trouve, pour le coup, que pour les terrains comme pour beaucoup d'autres nouvelles règles, si les joueurs ne les appliquent pas en les oubliant, et bien ça n'a pas vraiment d'impact sévère sur le match. On en discutait avec Zebulon, et il est vrai que même si il y a des erreurs de commises, elles en sont pas vraiment problématiques pour le déroulement de la ligue.
En revanche, question gestion des sous, stratégies hors terrain, variété de jeu, fluff et rapports de match fleuris, il semblerait que les nouvelles règles apportent beaucoup.
Il est clair qu'ayant joué pendant plus de 15 ans avec des règles plutôt stable, le joueur lambda est plutôt réluctant à faire bouger ses petites habitudes. A mon (humble) avis, plus par ignorance (et à cause des rumeurs négatives) que pour la réalité des nouvelles règles. Totalement d'accord avec ça. Et du coup, quand tu parles de commissaires frileux, tu as également raison Car comme l'a dit Timbur, je pense que durant ces quelques années de "transition", il faut avant tout bien connaitre les joueurs avec lesquels on joue. Le but à mon avis, si on veut faire évoluer les règles de sa ligue afin de coller au plus près de la dernière version, c'est de ne pas tout bouleverser au détriment du plaisir de jeu des joueurs. Et donc pour cela, il faut bien connaitre les joueurs de sa ligue, et l'ambiance de jeu. - SSB a écrit:
- A mon (humble) avis, plus par ignorance (et à cause des rumeurs négatives) que pour la réalité des nouvelles règles.
Je reprends cela, car c'est important à mon sens: nous sommes une communauté très sympa, mais assez réac' et extrêmement méfiants lorsqu'il s'agit de changer nos habitudes. Alors si en plus ce changement vient du Grand Méchant GW... C'était d'ailleurs assez amusant de participer aux discussions autour des changements de règles lors des tournois lorsque GW a commencé à avancer ses pions. Globalement, tout le monde était contre, trouvait ça naze, fumé, aberrant, etc... sauf que personne n'avait encore jamais joué avec ces règles. Mieux: personne ne les avait lues Et je le dis en toute franchise car moi-même, je n'étais pas content en voyant l'apparition de nouveaux champions comme Karla ou le deuxième Glart. Et puis après réflexions et discussions, j'ai compris que ces nouveaux champions devaient se jouer avec la règle de leur recrutement sur le long terme. Bref, on est au coeur du boulot de commissaire | |
|
| |
elpigeon
| Sujet: Re: Jeu à domicile pour résidents / propriétaires d'un stade Mer 25 Juil 2018 - 23:59 | |
| Perdo, j'etais pas au courant qu'on jouait avec les stades la saison dernière | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Jeu à domicile pour résidents / propriétaires d'un stade Jeu 26 Juil 2018 - 10:21 | |
- Bref, on est au coeur du boulot de commissaire
Mais carrément ! - Phags a écrit:
- Nous avons utilisés les stades à la ligue de la Horde
Perso j'aime bien cela amène une gestion du match un peu différente J'ai souvent eu des matches sur un stade classique mais j'ai eu la chance d'en avoir deux qui influent sur le jeu Et globalement, c'est quoi le retour des joueurs chez vous? Vous avez remarqué des choses notables sur les descriptions des Stades, sur le coté hyper puissant de certains ou sur leur facilité d'application ? - Phags a écrit:
- Les trous dans le terrain
J'imagine que tu parles de :Stade Brut de Décoffrage : 3) Trappes Béantes ? | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Jeu à domicile pour résidents / propriétaires d'un stade Jeu 26 Juil 2018 - 11:54 | |
| J'imagine que tu parles de :Stade Brut de Décoffrage : 3) Trappes Béantes ?
Oui ce doit être celui là (j'ai pas les règles avec moi). Si tu es repoussé dans un trou c'est considéré comme repoussé dans le public.
Et globalement, c'est quoi le retour des joueurs chez vous?
Beaucoup de jet nous ont permis de jouer dans un stade normal.
Sinon le retour est bon en général. Il y a du fun et d'autre qui peuvent avantager les finances ou autre.
L'erreur c'est d'avoir mis le tirage des stades en dernier dans la procédure d'avant match. Il y a donc un stade qui n'a pas été joué comme il faut (de mémoire on peut avoir des champions moitié prix et comme le stade était après l'inducement...) Il faut donc déterminer le stade en tout premier et ensuite continuer la séquence d'avant match comme avant.
On va le relancer une seconde saison et cela permettra d'avoir un avis plus confirmé.
En ce qui me concerne je suis entièrement pour les différents stades je trouve que cela apporte un plus dans le jeu. Les puristes n'aimeront pas car cela peut changer leur tactique mais justement c'est aussi un plus à mes yeux de devoir s'adapter | |
|
| |
lepropre
| Sujet: Re: Jeu à domicile pour résidents / propriétaires d'un stade Jeu 26 Juil 2018 - 15:00 | |
| Pour les résidents vous avez pensez au bonus de 50K d'inducement à l'adversaire et aux modifications de jets dans le public ?
Ce qui me chagrine le plus dans toutes ces nouvelles règles : - Beaucoup de petites choses à penser - Un temps de mise en place qui s'allonge.
| |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Jeu à domicile pour résidents / propriétaires d'un stade Jeu 26 Juil 2018 - 15:11 | |
| Visiblement, personne n'a acheté de Stade dans les ligues pratiquant les Stades. Donc personne n'a eut à penser aux détails... Il se pourrait tout à fait que la règle d'achat de Stade soit assez impossible à mettre en oeuvre par les joueurs (à cause du prix/des caractéristiques du stade résident) Perso (et théoriquement), je ne vois pas comment on peut vouloir ça et même arriver à dégager les 250 000 po sur nos 15 journées de ligue à la Lutèce. - Phags a écrit:
- L'erreur c'est d'avoir mis le tirage des stades en dernier dans la procédure d'avant match. Il y a donc un stade qui n'a pas été joué comme il faut (de mémoire on peut avoir des champions moitié prix et comme le stade était après l'inducement...)
Il faut donc déterminer le stade en tout premier et ensuite continuer la séquence d'avant match comme avant. On fera attention à ça.... | |
|
| |
lepropre
| Sujet: Re: Jeu à domicile pour résidents / propriétaires d'un stade Jeu 26 Juil 2018 - 15:25 | |
| A part Hacktar et ses 450 000 de trésorerie. Par contre tu n'as pas besoin d'acheter le stade pour être résident.
Le seule avantage à acheter c'est d'être sur de garder le terrain. par contre vue que tu diminues tes gains à chaque défaite faut quand même être sacrément sur de son coup.
| |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Jeu à domicile pour résidents / propriétaires d'un stade Jeu 26 Juil 2018 - 15:39 | |
| - lepropre a écrit:
- A part Hacktar et ses 450 000 de trésorerie.
Il a pas eut un soucis haktar ? ^^ A ce niveau là, à chaque match, il a 1 chance sur deux de perdre beaucoup quand même... - lepropre a écrit:
- Par contre tu n'as pas besoin d'acheter le stade pour être résident.
Ha oui pardon ! J'avais mal lu. En gros, en jouant à domicile, les avantages sont : - Les caractéristiques du stade en question s'appliquent (donc plus d'aléa sur le stade). - +1D3 public - Joueur poussé dans la foule va directement en réserve sur 5-6 sur un D6 Et pour celui qui se déplace dans un stade résident : - +50 000 po de Primes de Match. Et ne pas oublier qu'il faut payer 50 000 po pour quitter le stade volontairement. Et si on veut te virer du stade, chaque tranche de 30 000 po te permet d'avoir +1 au jet de dé. Est ce que ces 50 000 po de primes de match donnés à l'adversaire ne vont pas refroidir les joueurs ? Je ne sais pas si ça vaut les avantages que ça procure. Car finalement, les effets du stade sont valable pour les deux joueurs, pas simplement pour le joueur résident. | |
|
| |
lepropre
| Sujet: Re: Jeu à domicile pour résidents / propriétaires d'un stade Jeu 26 Juil 2018 - 15:47 | |
| Les 50K d'inducement gratuit c'est un peu ma peur. Que ça calme des hardeurs.
Pour le prix à payer pour quitter cela ne se justifie que si tu veux prendre une autre résidence car il est marqué qu'une équipe résidente n'est pas obligée de tenter de jouer chez elle.
Ensuite je pense que certains stades feront particulièrement plaisir à certaines équipes. Genre en Gobelin je prierais pour être résident d'un terrain avec Cachots vétustes. (même si les proba d'y arriver...)
Un nain pourrait vouloir jouer sur de la Pierre Lisse pour optimiser ses chances de sortie.
Enfin je suppose qu'il y'a des tactiques à voir. | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Jeu à domicile pour résidents / propriétaires d'un stade Jeu 26 Juil 2018 - 17:17 | |
| - lepropre a écrit:
- Que ça calme des hardeurs.
Si on a moins de pornographie dans la ligue, ça ne risque de faire peur qu'à Eddy... - lepropre a écrit:
- Pour le prix à payer pour quitter cela ne se justifie que si tu veux prendre une autre résidence car il est marqué qu'une équipe résidente n'est pas obligée de tenter de jouer chez elle.
Tout à fait... - lepropre a écrit:
- Ensuite je pense que certains stades feront particulièrement plaisir à certaines équipes.
Genre en Gobelin je prierais pour être résident d'un terrain avec Cachots vétustes. (même si les proba d'y arriver...) Un nain pourrait vouloir jouer sur de la Pierre Lisse pour optimiser ses chances de sortie. Enfin je suppose qu'il y'a des tactiques à voir. Alors là, c'est à Zebulon et à Phags de nous dire si certains ont tenté la Résidence ou non dans leur ligue. (visiblement, à la Condate, personne n'a même essayé les stade alors la question ne se pose pas...) Vous en dites quoi Zebulon et Phags ? De la résidence ? C'est populaire ou bien Personne le le fait ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu à domicile pour résidents / propriétaires d'un stade | |
| |
|
| |
| Jeu à domicile pour résidents / propriétaires d'un stade | |
|