| Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) | |
|
+97nainfa Supernova Castor2feu Pilaf Skrag Patrige DwarfKeeper feerikon Giom Mr Creed Kili Flying Circus Coach Anton Carlos Ier (Dadayou) Nikøø roh Crapitoulig Acryosis Pouet-Pouet - Freddy Karaak muad dib 68 andrei Ducky Laerthis Jarnos Sebco Benny master69 lepropre Magikmoon Phags Guigui l'archevêque Lemonhead Wallenstein Papa Gege Gartch2 Obsidian Al'batard Mad Coach Funny Valentine Sycod Templar biak40 chewbac Clement0 petitgars BiBi Albius Tulkas Flaa NoA AL3X Rascal Ier Olivier du lac Gilko Smith "Go The Hakes !!" Zebulon reQQy Buzzy Guizmo ghorghor Kindé Ehcko tosty Bourpif Poulpi maram Budmilka babass2 Kaoragh Holleb Tyra Pixmen papyharzen Tiguitare Ace shuran Longusbarbe NodeR Jay Colonel Castor Monos JeanBanana Quizz Ours Lazar Szut Barbarus Ymh Hornorc Old Dwarf Big Mikowsky galladur kadu-c timbur Tristelune astypal PileouFace Nîme l'Ancien SSB 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Longusbarbe
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 23 Mai 2019 - 22:32 | |
| oui c'est vrai que lorsqu'on repense au fait qu'ils ont renommer pleins de compétences avec la vf de BB2016 faut peut être finalement se réjouir de l'avoir qu'en vo | |
|
| |
Crapitoulig
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 24 Mai 2019 - 8:13 | |
| Oui leur politique en la matière est difficile à suivre.... Adeptus Titanicus n'a pas été traduit, le death zone 2 non plus ... J'imagine que c'est toujours une histoire de coût / rentabilité.
Ils ont peut être estimé que les halflings étaient un roster trop marginal... Pis si ils estiment que de toute façon la communauté va faire le boulot gratos....
Edit : en tout cas une grosse partie des commentaires réclamant une traduction en français sur la page facebook a été élaguée
Dernière édition par Crapitoulig le Ven 24 Mai 2019 - 15:08, édité 1 fois | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 24 Mai 2019 - 8:59 | |
| Ils la laissent faire en tout cas. Et c'est déjà bien ! Si GW ne veut pas traduire, tout ce qu'on espérer de leur part est de ne pas faire d'ennuis aux membres de la communauté qui le font et diffusent. Pour l'instant j'ai l'impression que tout va bien à ce sujet (?). | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Sam 25 Mai 2019 - 14:12 | |
| Et hop, tout est sorti... Chez GAMES WORKSHOP : - Spike! Journal Issue 5 (10€):
- The Greenfield Grasshuggers (25€):
- Dés d'équipe Halfling (12€):
- Team Card Pack (20€):
- Halfling Pitch (34€):
- Blood Bowl Treeman (23€):
- Halfling Hot-Pot (20€):
Chez FORGEWORLD : - Deeproot Strongbranch (50€):
Et donc, rien en français... Mais bon, je crois qu'on va s'arranger de ça... | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Sam 25 Mai 2019 - 14:22 | |
| Et l'autre paquet de cartes, pourquoi ils le sortent pas en même temps ??? Grrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Sam 25 Mai 2019 - 15:32 | |
| Mdr le hot pot est un recyclé de battle!! | |
|
| |
Crapitoulig
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Sam 25 Mai 2019 - 19:07 | |
| De quel autre paquet de cartes tu parles Nîme ? | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Sam 25 Mai 2019 - 19:32 | |
| j'ai que les images de hommes arbres (avec racine dutronc) les autres j'ai pas c'est bon j'ai maintenant
Dernière édition par Phags le Dim 26 Mai 2019 - 11:16, édité 1 fois | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Sam 25 Mai 2019 - 21:22 | |
| - Crapitoulig a écrit:
- De quel autre paquet de cartes tu parles Nîme ?
Je parle du paquet que nous montre SSB en page 31 de ce fil de discussion, avec le mec à lunettes | |
|
| |
Crapitoulig
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Dim 26 Mai 2019 - 6:28 | |
| Ok , je l’avais zappé celui là
Les arbitres halflings & gob sont dispo chez forge world. ( si je ne m’abuse il s’agit de figs qui étaient exclusives pour des events GW) | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Dim 26 Mai 2019 - 8:40 | |
| Qu'en est il des autres langues ? Italiens Espagnols Allemands ont ils des trad d'habitude.
| |
|
| |
Crapitoulig
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Dim 26 Mai 2019 - 11:14 | |
| D’après la grogne sur Facebook seul l’anglais est assuré cette fois ci...( peut etre japonais ? 2eme plus gros marche pour GW) | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Dim 26 Mai 2019 - 11:35 | |
| La gamme Blood Bowl que j'y ai vu dans les rayons GW en avril dernier était... anecdotique. | |
|
| |
Crapitoulig
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Dim 26 Mai 2019 - 17:16 | |
| Ce que je disais c’est que le Japon est le 2eme marche pour Gw toute gamme confondue. Je ne parlais pas spécifiquement de BB | |
|
| |
SSB
| |
| |
Crapitoulig
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mer 29 Mai 2019 - 12:42 | |
| | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mer 29 Mai 2019 - 14:31 | |
| - Crapitoulig a écrit:
-
Il manque la version intégriste fanatique avec la traduction de "Blood Bowl". Classe la couverture fr en fait. | |
|
| |
Pouet-Pouet - Freddy
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mer 29 Mai 2019 - 15:27 | |
| Superbe résultat, épique. | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Yeah ! Mer 29 Mai 2019 - 16:17 | |
| La Classe Internationale | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 31 Mai 2019 - 16:33 | |
| - Prochaine sortie de GW...:
| |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 31 Mai 2019 - 16:48 | |
| Oooh, sont-y pas mignons avec leurs poses de danseuses, ces bouffeurs de salades J'ai déjà une furieuse envie de leur coller des... châtaignes | |
|
| |
DwarfKeeper
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 31 Mai 2019 - 16:49 | |
| Je trouve les figs honnêtes, sans plus.
Pas les ddg, que je trouve... sans saveur.
La peinture est intéressante sans être non plus folichon.
En fait, ça commence à faire un bail que je n'ai pas eu de "woah" global d'excitation devant les figs de Games pour BB. | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 31 Mai 2019 - 16:51 | |
| Alors que Greebo !!!! | |
|
| |
DwarfKeeper
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 31 Mai 2019 - 17:06 | |
| | |
|
| |
Pixmen
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 31 Mai 2019 - 18:48 | |
| Je les trouve magnifiques moi. Les DDG sont les plus belles figs de la Nouvelle gamme je trouve (avec les revenants MV) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) | |
| |
|
| |
| Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) | |
|