| Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) | |
|
+97nainfa Supernova Castor2feu Pilaf Skrag Patrige DwarfKeeper feerikon Giom Mr Creed Kili Flying Circus Coach Anton Carlos Ier (Dadayou) Nikøø roh Crapitoulig Acryosis Pouet-Pouet - Freddy Karaak muad dib 68 andrei Ducky Laerthis Jarnos Sebco Benny master69 lepropre Magikmoon Phags Guigui l'archevêque Lemonhead Wallenstein Papa Gege Gartch2 Obsidian Al'batard Mad Coach Funny Valentine Sycod Templar biak40 chewbac Clement0 petitgars BiBi Albius Tulkas Flaa NoA AL3X Rascal Ier Olivier du lac Gilko Smith "Go The Hakes !!" Zebulon reQQy Buzzy Guizmo ghorghor Kindé Ehcko tosty Bourpif Poulpi maram Budmilka babass2 Kaoragh Holleb Tyra Pixmen papyharzen Tiguitare Ace shuran Longusbarbe NodeR Jay Colonel Castor Monos JeanBanana Quizz Ours Lazar Szut Barbarus Ymh Hornorc Old Dwarf Big Mikowsky galladur kadu-c timbur Tristelune astypal PileouFace Nîme l'Ancien SSB 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mad Coach
| Sujet: Ok Jeu 17 Oct 2019 - 16:18 | |
| Merci SebCo pour toutes ces importantes précisions! Je ne savais pas que GW avait le Monopole des Établissements de Règles, et que la NAf devait juste acquiescer...c'est Dingue | |
|
| |
Kindé
| |
| |
Mad Coach
| Sujet: Fireball Jeu 17 Oct 2019 - 19:05 | |
| | |
|
| |
POLo
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 17 Oct 2019 - 19:20 | |
| Ya quand même un air de déjà vu avec la fin de la vf, la vente quasi introuvable sans commander, Les stocks ridicules et les sold out non réédités...
Ça sent le business plan façon Games... Encore quelques teams et re-abandon à mon avis... (ou mieux, une nouvelle version des règles !) | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 17 Oct 2019 - 19:27 | |
| Apres y a toujours la NAF pour cadrer l'aspect tournois ... et pour les regles league tout le monde est assez grand pour dire ce qui est accepté ou non ... pour le moment les modif de regles sont marginale et ne changent pas le game play (mis à part ecrasement) | |
|
| |
historic
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 17 Oct 2019 - 19:28 | |
| - Sebco a écrit:
- Le BBRC s'occupait des règles pendant la période où GW avait délaissé Blood Bowl. Il a été dissout et maintenant que GW a repris la main et ne donne pas l'autorisation à d'autres de publier des règles pour son jeu, si la NAF le faisait, elle irait direct au clash juridique (et à première vue, j'estime que GW gagnerait même si je ne connais pas bien le sujet des droits sur les jeux).
Le LRB6 va devenir de plus en plus rare à trouver.... | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 24 Oct 2019 - 10:35 | |
| Ogres (et gnoblars !) en vue ! | |
|
| |
master69
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 24 Oct 2019 - 10:51 | |
| Voici voici!
Dernière édition par master69 le Jeu 24 Oct 2019 - 10:53, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 24 Oct 2019 - 10:52 | |
| |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 24 Oct 2019 - 11:44 | |
| J'ai hâte de voir les STAR Players . Et les figs Gnoblars ont l'air vraiment petite … cool. Et j'espère que la prochaine équipe c'est Amaz … | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 24 Oct 2019 - 11:50 | |
| - Nîme l'Ancien a écrit:
Et j'espère que la prochaine équipe c'est Amaz … Clair qu'elles on besoin d'une grosse refonte, et vu les multiples roster modifié par les spike jusque là, j'ai bon espoir ! Ou pas... On a eu quoi comme modification via spike ? Halfling, lézard et ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 24 Oct 2019 - 12:08 | |
| Humains ! |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 24 Oct 2019 - 12:09 | |
| Ils ont eu un Spike eux ? | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 24 Oct 2019 - 12:30 | |
| Non, mais modif du prix du receveur. Pour les rajouts de postes, j'ai l'impression que ce sont surtout les rosters avec seulement 1 positionnel + joueurs 0-16 qui prennent un positionnel de plus … à voir pour les ogres qui rentrent dans cette catégorie (mais au vue des figs, ça a pas l'air … peut être un positionnel ogre ou Gnoblar ? ). | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 24 Oct 2019 - 15:46 | |
| Figs bien sympa mais je ne vois pas trop une qui pourrait être un nouveau positionnel... Des inducements et champions funs et surtout le retour Bertha | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 24 Oct 2019 - 15:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) | |
| |
|
| |
| Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) | |
|