| Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) | |
|
+97nainfa Supernova Castor2feu Pilaf Skrag Patrige DwarfKeeper feerikon Giom Mr Creed Kili Flying Circus Coach Anton Carlos Ier (Dadayou) Nikøø roh Crapitoulig Acryosis Pouet-Pouet - Freddy Karaak muad dib 68 andrei Ducky Laerthis Jarnos Sebco Benny master69 lepropre Magikmoon Phags Guigui l'archevêque Lemonhead Wallenstein Papa Gege Gartch2 Obsidian Al'batard Mad Coach Funny Valentine Sycod Templar biak40 chewbac Clement0 petitgars BiBi Albius Tulkas Flaa NoA AL3X Rascal Ier Olivier du lac Gilko Smith "Go The Hakes !!" Zebulon reQQy Buzzy Guizmo ghorghor Kindé Ehcko tosty Bourpif Poulpi maram Budmilka babass2 Kaoragh Holleb Tyra Pixmen papyharzen Tiguitare Ace shuran Longusbarbe NodeR Jay Colonel Castor Monos JeanBanana Quizz Ours Lazar Szut Barbarus Ymh Hornorc Old Dwarf Big Mikowsky galladur kadu-c timbur Tristelune astypal PileouFace Nîme l'Ancien SSB 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mad Coach
| Sujet: Yeah! Ven 31 Mai 2019 - 21:22 | |
| Top of the Pop...Elles déchirent bien les Figs, superbes dynamiques des mouvements, et de jolis détails...il y a moyen de les décliner en pleins de couleurs différentes..vraiment sympas | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Sam 1 Juin 2019 - 19:47 | |
| Je trouve que les DDG (si ce sont bien ceux qui sont torse poil) manquent de charisme.
Un DDG sans crête ne peut pas sauter...
Du coup l'idée, ça serait de s'en servir comme receveurs pour en avoir 4 et trouver des DDG vraiment plus charisma ailleurs.
Mais j'adore le reste! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Sam 1 Juin 2019 - 20:16 | |
| Peut être que tu peux lui mettre une tête avec crête fournie dans la boîte ? J'dis ça, je ne les aime pas du tout... | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Sam 1 Juin 2019 - 23:42 | |
| - Go The Bowl d'Armor !! a écrit:
J'dis ça, je ne les aime pas du tout... Personne n'aime les elfes vegans | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Dim 2 Juin 2019 - 12:13 | |
| GW fait un petit mea culpa en publiant une feuille de référence EN FRANÇAIS en téléchargement sur son site du nouveau Roster halfling et de ses champions.
On va s'en contenter.
Par contre je vomis a l'idée d'avoir d'ici 2 mois des nouveaux champions vegans. Mais je vais faire une petite prière à Nuffle puisque les positionnels des rosters changent maintenant... pourquoi pas un petit Nerfage du DDG.
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Dim 2 Juin 2019 - 13:22 | |
| - LonGusBarbe a écrit:
- GW fait un petit mea culpa en publiant une feuille de référence EN FRANÇAIS en téléchargement sur son site du nouveau Roster halfling et de ses champions.
Ça se situe où ? Tu as un lien ? | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Dim 2 Juin 2019 - 13:27 | |
| Mouais j'y crois pas trop au changement de stat ... chez les mv les positionnel n'ont pas bougés ... | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Dim 2 Juin 2019 - 14:35 | |
| | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Dim 2 Juin 2019 - 17:38 | |
| Merci l'ami voilà une chose pratique mais il y a pas la recette de la tourte halfing | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Dim 2 Juin 2019 - 20:13 | |
| C'est quand même bien bâclé l'affaire. Les noms des champions et des positionnels restent en vo. Même pour ceux qui existent déjà comme Puggy Willow ou Racine.
Et une improbable competence: échasses proverbiales Cékoidon ? Là y a du y avoir un craquage du Google translate.
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Pouet-Pouet - Freddy
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Dim 2 Juin 2019 - 20:17 | |
| J'ai ouvert le pdf avec libreOffice Draw, il m'est possible de tout changer en "mieux". | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Lun 3 Juin 2019 - 12:51 | |
| - LonGusBarbe a écrit:
Et une improbable competence: échasses proverbiales Cékoidon ? Là y a du y avoir un craquage du Google translate.
Envoyé depuis l'appli Topic'it le nom original c'est Trademark Stilts, échasse ça correspond, par contre trademark c'est marque déposée google trad marque "échasse de marque" (suis allé vérifié par acquis de conscience), c'est à dire que les mecs sont même pas au niveau de google en ce qui concerne la traduction ... en plus sur l'image il a des pinces... - Spoiler:
| |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Lun 3 Juin 2019 - 13:14 | |
| Ce sécateur doit être son poignard ''arme secrète''. Bienvenue à Nicolas le jardinier | |
|
| |
lepropre
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Lun 3 Juin 2019 - 14:41 | |
| Pour les traductions de nom. GW a pas fait le choix de ne plus traduire et ce dans tous les jeux ?
Perso je trouve ça pas plus mal si c'est homogène. | |
|
| |
Crapitoulig
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Lun 3 Juin 2019 - 17:20 | |
| Salut, J'ai le sentiment que cette histoire d'échasse est surtout anecdotique. Le half a la compétence saut et très longues jambes, grâce à ses échasses ( qu'elles soient de marques déposées ou proverbiales ).
Pas mal les sécateurs pour refaire la crête des elfes ! | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Aie Mar 4 Juin 2019 - 10:27 | |
| ...il a simplement ' Poignard ' ce C...... de Halfling....je viens de recevoir le Spike 5 en English....et comme chaque volume, ça reste assez anecdotique....par Contre les Dés sont Cool | |
|
| |
Crapitoulig
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mar 4 Juin 2019 - 11:05 | |
| tout pareil ! Avec toujours la même "BD" toute pourrie avec une chute incompréhensible.... franchement il vaut mieux attendre l'almanach pour avoir tout en un seul volume avec les correctifs et même certains ajouts. comme par exemple les ballons et terrains spéciaux qui n'étaient pas dans le spike Chaos et qui sont dans l'almanach...
A condition qu'ils continuent de l'éditer et là: mystère et boules de Gob | |
|
| |
Crapitoulig
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mar 4 Juin 2019 - 11:53 | |
| Pour le Half jardinier, en traduction de "trademark" , on trouve aussi "signe caractéristique". Ce qui donnerait Signe caractéristique : Echasses ( confère les compétences saut et très longues jambes )
Pour le fluff ils décrivent le fait que certains Half sont préposés à l'entretien des Hommes Arbres - des coiffeurs quoi... | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Coiffeur Mar 4 Juin 2019 - 17:47 | |
| Le Halfling Coiffeur Assassin avec Sécateur...une bonne alternative à l'ami Skitter | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 6 Juin 2019 - 20:22 | |
| je viens de tomber sur quelque chose de "choquant"...un nouveau champion a venir pour les sylvains (et amaz saurus accessoirement) mais un force 5 pour les sylvains ça va bien aller là c'est pas la peine d'en rajouter | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 6 Juin 2019 - 20:36 | |
| En tournoi trop cher (sauf trucs foireux expérimentaux genre ES sans DDG) et en ligue, on s'en fout on fait ce qu'on veut. Donc ça ne change rien à la puissance du roster ES àmha. | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 6 Juin 2019 - 20:49 | |
| Effectivement, il est pas mal mais me semble un peu cher pour les ES. Mais c'est quand même cool de voir revenir un zoat sur le devant de la scène (pour les vieux qui ont connu ça). J'ai vu aussi qu'il y avait une nouvelle lanceuse de force 2, une sorte de fée bizarre et un DDG un peu lent avec lutte (mais j'ai pas les images sous la main). Par contre, pas de trace de Racine | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 6 Juin 2019 - 21:48 | |
| Un BG juggernaut, un autre projection, une minus poignard et une lanceuse qui a tout ce qu'il faut. Fallait bien ça pour remettre les Es à niveau | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 6 Juin 2019 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Cool Jeu 6 Juin 2019 - 21:54 | |
| Trop Cool, Merci Champion (...oh Pitain le HighGrove il a AV 10 ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) | |
| |
|