| Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) | |
|
+97nainfa Supernova Castor2feu Pilaf Skrag Patrige DwarfKeeper feerikon Giom Mr Creed Kili Flying Circus Coach Anton Carlos Ier (Dadayou) Nikøø roh Crapitoulig Acryosis Pouet-Pouet - Freddy Karaak muad dib 68 andrei Ducky Laerthis Jarnos Sebco Benny master69 lepropre Magikmoon Phags Guigui l'archevêque Lemonhead Wallenstein Papa Gege Gartch2 Obsidian Al'batard Mad Coach Funny Valentine Sycod Templar biak40 chewbac Clement0 petitgars BiBi Albius Tulkas Flaa NoA AL3X Rascal Ier Olivier du lac Gilko Smith "Go The Hakes !!" Zebulon reQQy Buzzy Guizmo ghorghor Kindé Ehcko tosty Bourpif Poulpi maram Budmilka babass2 Kaoragh Holleb Tyra Pixmen papyharzen Tiguitare Ace shuran Longusbarbe NodeR Jay Colonel Castor Monos JeanBanana Quizz Ours Lazar Szut Barbarus Ymh Hornorc Old Dwarf Big Mikowsky galladur kadu-c timbur Tristelune astypal PileouFace Nîme l'Ancien SSB 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kadu-c
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Sam 18 Mai - 0:49 | |
| Les Halflings et les goodies associés seront en préco samedi prochain, pour une sortie magasin le 01/06. | |
|
| |
Crapitoulig
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Lun 20 Mai - 16:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mar 21 Mai - 19:54 | |
| Pas de trad des Halfings en FR. Je suis juste outré et dégoûté. Mon projet n'a plus de sens... Surveillez le post de ventes bientôt... |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mar 21 Mai - 20:01 | |
| - Khorbier a écrit:
- Pas de trad des Halfings en FR.
Je suis juste outré et dégoûté. Mon projet n'a plus de sens... Surveillez le post de ventes bientôt... MEEEEEEEEEC !!! (voix d'Eddy Murphy) C'est quoi ces mystères, ils arrêtent la VF ou j'ai rien compris ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mar 21 Mai - 20:03 | |
| Pas de com officielle mais que du VO à la commande en tant que revendeur aujourd'hui... Bref, ça veut rien dire et tout dire.... |
|
| |
Ehcko
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mar 21 Mai - 20:05 | |
| - Khorbier a écrit:
- Pas de com officielle mais que du VO à la commande en tant que revendeur aujourd'hui...
Bref, ça veut rien dire et tout dire.... Pas de spike en français ? Ou c’est juste les noms qui reste en anglais ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mar 21 Mai - 20:11 | |
| IL SERA EN ANGLAIS INTEGRAL. |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mar 21 Mai - 22:54 | |
| Peut-être que les Almanachs seront toujours traduits en français ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mar 21 Mai - 23:40 | |
| Oui, mais pas les cartes.... Dos différents, tout ça.... |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mer 22 Mai - 13:56 | |
| - Khorbier a écrit:
- Oui, mais pas les cartes.... Dos différents, tout ça....
Au moins on se trompera plus avec les cartes à 200.000. | |
|
| |
lepropre
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mer 22 Mai - 15:49 | |
| Le gros avantage de l'arrêt du français c'est qu'il n'y aura pas d'erreur de traduction ou des choix de traduction bizarres. Moi je trouve ça cool. | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mer 22 Mai - 16:09 | |
| Perso, je m'en fout, je lis l'anglais...
Mais j'ai l'impression qu'il y a plein de gens que ça va emmerder en France... Quelque part, vaut mieux avoir à corriger leurs erreurs de trad' que rien avoir à corriger du tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mer 22 Mai - 16:50 | |
| - SSB a écrit:
- Perso, je m'en fout, je lis l'anglais...
Mais j'ai l'impression qu'il y a plein de gens que ça va emmerder en France... Moi aussi je lis l'anglais mais bon le truc chiant c'est : - Khorbier a écrit:
Sans compter le total irrespect pour la continuité de la collection... |
|
| |
lepropre
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mer 22 Mai - 16:58 | |
| Bah c'est un peu comme GRR qui finit pas le trone de fer. Y'a des gens pour dire que c'est irrespectueux d'autres pour dire que ce n'est pas notre pute.
Tu remplaces GRR par GW et c'est pareil.
Dernière édition par lepropre le Mer 22 Mai - 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mer 22 Mai - 17:04 | |
| |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mer 22 Mai - 17:18 | |
| - Khorbier a écrit:
- SSB a écrit:
- Perso, je m'en fout, je lis l'anglais...
Mais j'ai l'impression qu'il y a plein de gens que ça va emmerder en France... Moi aussi je lis l'anglais mais bon le truc chiant c'est :
- Khorbier a écrit:
Je les ferai, moi, les cartes en français... - Khorbier a écrit:
- Sans compter le total irrespect pour la continuité de la collection...
Je suis d'accord avec toi... | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mer 22 Mai - 17:56 | |
| Peut-être faudrait-il faire remarquer à gw que la Communauté française est de loin la plus représentée à la World Cup
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Ours
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mer 22 Mai - 18:08 | |
| Ils s'en rendront compte si la communauté francophone n'achète pas les produite en anglais. Mais malheureusement de plus en plus de français lisent correctement en anglais... Moi je n'ai pas les compétences. Donc ils n'auront des thunes de ma part que pour ce qui est traduit, sinon je trouverai bien une traduction... SSB si tu te fais des cartes en français je suis preneur ... | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mer 22 Mai - 18:15 | |
| | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Hat Trick Mer 22 Mai - 20:46 | |
| | |
|
| |
lepropre
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mer 22 Mai - 23:25 | |
| Ce que fait SSB à ce niveau la est top.
| |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 23 Mai - 6:57 | |
| - lepropre a écrit:
- Ce que fait SSB à ce niveau la est top.
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi GW n'a toujours pas recruté SSB ? Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 23 Mai - 11:06 | |
| - lepropre a écrit:
- Tu remplaces GRR par GW et c'est pareil.
- Khorbier a écrit:
- Rien à voir.
Bon alors, FFG / Edge par GW alors... - LonGusBarbe a écrit:
- Peut-être faudrait-il faire remarquer à gw que la Communauté française est de loin la plus représentée à la World Cup
Les plus nombreux mais pas forcément ceux qui achètent le plus les nouveaux produits GW j'ai l'impression. C'est sûrement pour ça que faire des trads françaises n'est plus assez rentable par rapport aux ventes réalisées. Toutes les nouvelles règles sont trouvables en ligne peu de temps après la sortie des Spike Magazines, donc c'est pas étonnant. | |
|
| |
lepropre
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 23 Mai - 13:18 | |
| Perso je préfère qu'ils ne traduisent pas des bouquins plutôt que de les traduire vite et mal car ils n'y mettent pas les moyens pour cause de rentabilité.
Blood bowl est un produit tout a fait jouable avec ce qui est sorti niveau règles actuellement en prime. | |
|
| |
Pouet-Pouet - Freddy
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 23 Mai - 18:40 | |
| Ils ont toujours traduit "mal" à mon sens. Aucun ou peu de sens littéraire. Leur style est pénible depuis 30 ans.
Effectivement c'est mal vu de stopper la continuité de a gamme.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) | |
| |
|
| |
| Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) | |
|