| Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) | |
|
+97nainfa Supernova Castor2feu Pilaf Skrag Patrige DwarfKeeper feerikon Giom Mr Creed Kili Flying Circus Coach Anton Carlos Ier (Dadayou) Nikøø roh Crapitoulig Acryosis Pouet-Pouet - Freddy Karaak muad dib 68 andrei Ducky Laerthis Jarnos Sebco Benny master69 lepropre Magikmoon Phags Guigui l'archevêque Lemonhead Wallenstein Papa Gege Gartch2 Obsidian Al'batard Mad Coach Funny Valentine Sycod Templar biak40 chewbac Clement0 petitgars BiBi Albius Tulkas Flaa NoA AL3X Rascal Ier Olivier du lac Gilko Smith "Go The Hakes !!" Zebulon reQQy Buzzy Guizmo ghorghor Kindé Ehcko tosty Bourpif Poulpi maram Budmilka babass2 Kaoragh Holleb Tyra Pixmen papyharzen Tiguitare Ace shuran Longusbarbe NodeR Jay Colonel Castor Monos JeanBanana Quizz Ours Lazar Szut Barbarus Ymh Hornorc Old Dwarf Big Mikowsky galladur kadu-c timbur Tristelune astypal PileouFace Nîme l'Ancien SSB 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DwarfKeeper
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Lun 6 Mai - 20:06 | |
| Vraiment pas emballé par la sculpture. | |
|
| |
Crapitoulig
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Lun 6 Mai - 21:08 | |
| pas trop convaincu non plus... | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Lun 6 Mai - 21:32 | |
| - Patrige a écrit:
- Old Dwarf a écrit:
- J'aime po! je préfère les ent du seigneurs des anneaux ou les ha de la gamme AOS ...
Tout pareil ! Et puis l'écureuil et pic-épeiche sur un joueur de Blood Bowl... ça sent le big guy qui prend racine à chaque tour de jeu ! Il a pas "prendre racine" celui là … mais oui, entre Lord Borak et Dutronc, on sent qui a un.e mec/meuf qui va se faire virer. Ou alors c'est le fils/filles du patron. | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Lun 6 Mai - 22:55 | |
| | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Strongbranch Mar 7 Mai - 20:22 | |
| Cool | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mer 8 Mai - 12:14 | |
| A quelques exception les BG de Games sont très moches alors que leurs figurines (taille normal) sont top.
Est ce que l'on connaît les sculpteurs ?
Ici ça ne peut pas être le même gars qui a fait les superbes Halflings en prévision et cet abominable tas d'écorce mal fichu. J'ai le sentiment que ce qui cloche c'est les Postures dynamiques, cela est souvent bluffant de réalisme avec les positionnels et en revanche ça ne marche pas pour les BG (momies, troll, ogre botteur, Ha)
| |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mer 8 Mai - 12:19 | |
| ...j'l'aime bien moi cette fig... | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mer 8 Mai - 12:26 | |
| - timbur a écrit:
- ...j'l'aime bien moi cette fig...
Pourquoi tu C'est ton droit. Ma maman me dit de corriger et de dire "j'aime pas" | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mer 8 Mai - 12:31 | |
| Bon après, moi mes hommes arbres je les fais pousser moi-même (faut que j'attaque mon Racine Dutronc d'ailleurs). Mais cette fig FW est sympa, elle raconte plein de choses (c'est une cage thoracique qu'il a sous le pied droit?) et elle traduit le concept de bois vivant d'une façon différente de ce que j'ai vu jusqu'à présent : là, j'imagine bien les branchages noueux se mouvoir, alors qu'on est plutôt habitués à des plaques d'écorce. | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mer 8 Mai - 22:27 | |
| - Dwarf d'Armor a écrit:
- Vraiment pas emballé par la sculpture.
Des protections de tibias, de torse, une sorte de casque, en train de balancer un pavé … ça me fait penser à quelque chose de récent, j'arrive pas à mettre le doigt dessus. Y a juste un truc qui colle pas. C'était pas le numéro 25 mais le 1A dans mon souvenir | |
|
| |
master69
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 10 Mai - 9:35 | |
| On parle de l'écureuil mais pas du pic qui lui picore l'oreille gauche (et qui lui est bien peint, du moins on reconnait l'espèce). Par contre ce qui est cool c'est que petit à petit on a une gamme GW qui unifie le style de toutes les figurines bloodbowl. Et pour ceux qui aiment pas le style, y a toutes les gammes alternatives. C'est agréable d'avoir ce choix qui n'existait pas y a 10 ans. | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Sam 11 Mai - 15:42 | |
| Les trucs du jour suivant le Warhamer fest (je crois): Willow Teinrose : le matériel des Halflings, terrains, set de dés, spike... : Et une vue 3d d'une lanceuse Elfe Sylvain, équipe à venir donc :
Dernière édition par Kindé le Sam 11 Mai - 15:46, édité 1 fois | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Sam 11 Mai - 15:45 | |
| Le terrain Halfling : | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Sam 11 Mai - 16:30 | |
| | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Sam 11 Mai - 17:32 | |
| Les figs FW ont elles aussi une barre à insérer au socle ? C'est là-dessus que tiendrait la 2e petite fée bleue qui accompagne Willow ? | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Sam 11 Mai - 17:38 | |
| Oui, en général y en a une … et même parfois en deux morceaux (cf Roxanna).
J'aurais aimé qu'ils fassent les Amazones … y en n'a pas de bien jusqu'à maintenant (sauf peut être celles de Greebo qui arrivent, mais JE NE CRAQUERAI PAS !!!) | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Sam 11 Mai - 18:29 | |
| Tiens, c'est étrange... Vous avez noté que ce paquet de carte ça ne sont pas des "Halfling Special Play Cards"... Mais ce sont des"Match Inducements" et "Inducement cards"... Innovation ? | |
|
| |
PileouFace
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Sam 11 Mai - 19:37 | |
| Il y a bien un paquet de cartes spécial halfling qui sort ( à voir sur warhammer community) Ce paquet est un nouveau paquet générique comme le pack panthéon je pense.
| |
|
| |
PileouFace
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Sam 11 Mai - 19:40 | |
| | |
|
| |
Ace
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Dim 12 Mai - 7:51 | |
| J'imagine que le Inducement pack doit contenir les cartes des sorciers et autre babes... | |
|
| |
master69
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Lun 13 Mai - 11:06 | |
| Alors hier j'ai tenté de remporter la première vente de minotaure muté sur ebay! J'avais proposé 30 livres et au dernier moment quelqu'un l a eu pour 31.... Dommage d'avoir raté cette fig uniquement disponible pour la warhammer fest... Du coup ce matin je me suis dit "connaissant Forge World, je vais tout de même aller voir sur leur site..." Et Bingo! ADN, Mino! https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/Mutated-Minotaur-2019 | |
|
| |
Pixmen
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Lun 13 Mai - 12:00 | |
| C'est le même sculpteur (Kye Holt) qui a fait les 3 derniers champions : Borak, Racine Dutronc et Willow. C'est un nouveau chez Forgeworld : https://www.instagram.com/art0fkye/ | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Cool Lun 13 Mai - 21:51 | |
| Cool Cool Cool | |
|
| |
Magikmoon
| |
| |
Crapitoulig
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mer 15 Mai - 21:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) | |
| |
|
| |
| Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) | |
|