| Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) | |
|
+97nainfa Supernova Castor2feu Pilaf Skrag Patrige DwarfKeeper feerikon Giom Mr Creed Kili Flying Circus Coach Anton Carlos Ier (Dadayou) Nikøø roh Crapitoulig Acryosis Pouet-Pouet - Freddy Karaak muad dib 68 andrei Ducky Laerthis Jarnos Sebco Benny master69 lepropre Magikmoon Phags Guigui l'archevêque Lemonhead Wallenstein Papa Gege Gartch2 Obsidian Al'batard Mad Coach Funny Valentine Sycod Templar biak40 chewbac Clement0 petitgars BiBi Albius Tulkas Flaa NoA AL3X Rascal Ier Olivier du lac Gilko Smith "Go The Hakes !!" Zebulon reQQy Buzzy Guizmo ghorghor Kindé Ehcko tosty Bourpif Poulpi maram Budmilka babass2 Kaoragh Holleb Tyra Pixmen papyharzen Tiguitare Ace shuran Longusbarbe NodeR Jay Colonel Castor Monos JeanBanana Quizz Ours Lazar Szut Barbarus Ymh Hornorc Old Dwarf Big Mikowsky galladur kadu-c timbur Tristelune astypal PileouFace Nîme l'Ancien SSB 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magikmoon
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 16 Aoû - 17:30 | |
| | |
|
| |
Tiguitare
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 17 Aoû - 19:21 | |
| C’est pour ça que le chinois est toujours là pour que tu ais tes petits bonshommes preferés pour 6dollars max :-D | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Sam 18 Aoû - 12:39 | |
| Prochaine équipe, les Nurgle's Rotters : | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Sam 18 Aoû - 13:25 | |
| Autant les guerriers et les pourris sont chouettes, autant les pestigors ne ressemblent trop à rien. À voir la bête de Nurgle. | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Sam 18 Aoû - 13:52 | |
| Et annonce du prochain Spike! à l'occasion... Dédié à Nurgle donc... ! - Spoiler:
| |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Sam 18 Aoû - 14:05 | |
| Yaaaahhhh !!! | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Sam 18 Aoû - 15:09 | |
| Visiblement ils ont aussi prévu les dés, les cartes et le terrain... - Spoiler:
| |
|
| |
reQQy
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Sam 18 Aoû - 16:35 | |
| Pour info, suite à cette annonce, Hungry Troll fait une grosse promo sur sa team Nurgle, Metal et Resine. | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Lun 20 Aoû - 8:01 | |
| pourquoi ne pas avoir fait des pestigors dans le style de leur pestigor warhammer (battles/sigmar/40k peu importe) | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Lun 20 Aoû - 12:05 | |
| A mon avis, tu parles des portepestes, qui sont des démons.
Il n'y a pas eu (de mémoire) de pestigor à W40K. Et les pestigors Battle/Sigmar sont vieux. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Lun 20 Aoû - 12:38 | |
| Cela dit, on a déjà vu IRL ou dans ces pages des portepestes GW qui faisaient d'excellents proxys. | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Lun 20 Aoû - 12:48 | |
| ah oui, j'ai fini par les confondre à force désolé mais ce "rhino-cervidé-kor" est quand même moche | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Lun 20 Aoû - 12:52 | |
| ah tiens, en regardant mieux la photo, je vois que les pestigors ont 2 têtes différentes (une de rhino seulement, et ce que je pensais être des bois de cervidés n'en sont surement pas) qu'on peut intervertir les têtes accessoires sur les autres positionnels du coup, les 12 joueurs sont différents, contrairement aux précédentes grappes nouvelles éditions que j'ai eu entre les mains, sans (j'imagine) demander d'efforts de conversion | |
|
| |
Albius
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mar 21 Aoû - 9:27 | |
| Je trouve l'équipe super, et l'effort d'avoir des fig différentes est vraiment appréciable. Ca me donne envie de la prendre.
Les pestigor sont en effet peu conventionnels, mais j'aime bien ! | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mar 21 Aoû - 11:53 | |
| - Kindé a écrit:
- autant les pestigors ne ressemblent trop à rien.
du coup c'est fluff... | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mar 21 Aoû - 13:47 | |
| - maram a écrit:
- Kindé a écrit:
- autant les pestigors ne ressemblent trop à rien.
du coup c'est fluff... Oui, tout à fait! Perso, je les trouve pas trop mal. Ils font un peu gros tas, mais ça va. Les guerriers sont super. Ce sont les pourris que je n'aime pas trop. Ils font beaucoup trop "zombies". Faut pas oublier qu'ils ont 3 d'Ag et là, ça ne se voit pas trop (d'autant qu'ils sont très "statiques"). | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mar 21 Aoû - 14:45 | |
| Ah, c'est marrant, moi ce sont justement les pourris que je préfère, même si je trouve également qu'ils sont zombie like. Bon, j'aime aussi assez bien les guerriers, donc je pense que je craquerai parce que je ne suis pas fan de mon équipe de Nurgle peinte et qu'il faudra bien un jour que je m'en fasse une autre. J'attends de voir la tête qu'aura leur bête de Nurgle. | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mar 21 Aoû - 14:56 | |
| - Sebco a écrit:
- J'attends de voir la tête qu'aura leur bête de Nurgle.
Un truc dans ce ton la probablement... - Bêtes de Nurgle:
ou encore ça, qui me semblent être carrément identiques : - Slimes Hounds:
| |
|
| |
Pixmen
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mar 21 Aoû - 14:56 | |
| - Sebco a écrit:
A priori ce ne sera pas une bête de nurgle mais un "Rotspawn", dixit un des mecs de l'équipe derrière BB. Certainement avec les mêmes comp' que la bête. Un truc dans ce genre là j'imagine (sans le mec dessus) : - Spoiler:
Explication : - JT-Y a écrit:
- I have to point out because I am a pedant that the team roster contains a Rotspawn rather than a Beast of Nurgle. The BoN is a demonic entity that doesn't really loan itself to playing football alongside a team of mortals. Part of what we want to do with this edition is go back and change some names that feel wrong, to better reflect the lore and the game rather than the model range as it stood some years ago.
I hope that makes sense. I know I feel better for seeing BB stuff named as it should be named. | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mar 21 Aoû - 15:00 | |
| Moi qui réfléchissais à jouer nurgle pour la wc19 ... bon ben je suis fixé ... ça sera niet ... je ne pourrais pas jouer ça pendant 9 matchs ... même si elles sont bien faites je l'avoue. | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mar 21 Aoû - 15:03 | |
| Ha ben j'espère qu'elle sera petite la "Rotspawn"... ^^ Parce que ça a l'air monstrueusement gros ce truc sur la photo... Et pas super doté de tentacules d'ailleurs... C'est quoi la traduc de "Rotspawn" ? Engeance de la peste ? Rejeton de la pourriture ? | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mer 22 Aoû - 11:26 | |
| - SSB a écrit:
- Sebco a écrit:
Un truc dans ce ton la probablement...
- Bêtes de Nurgle:
ou encore ça, qui me semblent être carrément identiques :
- Slimes Hounds:
pas sur que ça soit une bête de nurgle justement... la bête de nurgle, c'est un démon et l'équipe de nurgle n'est pas une équipe de démon vu la tendance actuelle, (cf les derniers spike sorti par l'équipe GW) je serai prêt à parier que dans le spike correspondant qu'il renomme ce positionnel (si ce n'est pas déjà fait) en quelque chose qui n'est pas un démon (au pif "Nurgle mutant" ou je ne sais quoi) et sorte une figurine WYSIWYH (un gros bloqueur avec des tentacules, qui a l'air bête et méchant) ils ont bien fait l'effort (comme dit avant) de sortir des "pestigors" (et non un truc qu'on avait pris l'habitude de voir sur les tables de jeu games workshop | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mer 22 Aoû - 11:26 | |
| ah ben, grillé | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mer 22 Aoû - 11:31 | |
| J'adore les figs postées par SSB au-dessus. Elles ont ce coté à la fois dégueu et kawai que j'attends chez une bête de Nurgle | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mer 22 Aoû - 11:52 | |
| - babass2 a écrit:
- (…) pas sur que ça soit une bête de nurgle justement… (…)
Comme le disait tout justement Pixmen quelques messages plus haut, effectivement ça n'est pas "une bête de Nurgle"; Mais pas besoin de spéculer sur le nom, c'est déjà établi dans Death Zone Season 2! et l' Almanach Inaugural : Donc on aura des "Bloaters" et une "Rotspawn". Et je me demande toujours quelles sont les traductions pour ces trucs là si on a des experts dans le sujet... - babass2 a écrit:
- ils ont bien fait l'effort (comme dit avant) de sortir des "pestigors" (et non un truc qu'on avait pris l'habitude de voir sur les tables de jeu games workshop
Heu, par contre, là tu exagères un poil ! On avait des figurines de Pestigor dans l'équipe de Nurgle sortie par GW. Qu'ils aient pris le parti de changer complètement leur apparance maintenant, libre à eux ! Je ne suis pas hyper fan des nouveaux pestigors d'ailleurs, mais c'est peut être le choc du changement... J'attends de les voir en vrai, au final, avant de me prononcer (et histoire, dans le laps de temps, de me faire à l'idée... ) - timbur a écrit:
- J'adore les figs postées par SSB au-dessus.
Elles ont ce coté à la fois dégueu et kawai que j'attends chez une bête de Nurgle Bah visiblement le Rotspawn que montre Pixmen est quand même sacrément grand et a carrément pas de tentacules. Alors pourquoi pas un Rostspawn en forme d'escargot à tentacules (dégueu et Kawaï). Après, ils peuvent poser le nom qu'ils veulent sur leur bestioles, ils sont les patrons du camping (ou quoi !)… ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) | |
| |
|
| |
| Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) | |
|