| Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) | |
|
+97nainfa Supernova Castor2feu Pilaf Skrag Patrige DwarfKeeper feerikon Giom Mr Creed Kili Flying Circus Coach Anton Carlos Ier (Dadayou) Nikøø roh Crapitoulig Acryosis Pouet-Pouet - Freddy Karaak muad dib 68 andrei Ducky Laerthis Jarnos Sebco Benny master69 lepropre Magikmoon Phags Guigui l'archevêque Lemonhead Wallenstein Papa Gege Gartch2 Obsidian Al'batard Mad Coach Funny Valentine Sycod Templar biak40 chewbac Clement0 petitgars BiBi Albius Tulkas Flaa NoA AL3X Rascal Ier Olivier du lac Gilko Smith "Go The Hakes !!" Zebulon reQQy Buzzy Guizmo ghorghor Kindé Ehcko tosty Bourpif Poulpi maram Budmilka babass2 Kaoragh Holleb Tyra Pixmen papyharzen Tiguitare Ace shuran Longusbarbe NodeR Jay Colonel Castor Monos JeanBanana Quizz Ours Lazar Szut Barbarus Ymh Hornorc Old Dwarf Big Mikowsky galladur kadu-c timbur Tristelune astypal PileouFace Nîme l'Ancien SSB 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jarnos
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 6 Juin 2019 - 22:31 | |
| - Colonel Castor a écrit:
- Mais c'est quand même cool de voir revenir un zoat sur le devant de la scène (pour les vieux qui ont connu ça)
C'est vrai que les vieux qui ont connu vont apprécier ... ça date de la même époque des les slanns en grenouilles de l'espace minces non ? | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 6 Juin 2019 - 22:35 | |
| Il a tentacule surtout ... l | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 7 Juin 2019 - 21:28 | |
| le cumoth a l'air pas mal aussi | |
|
| |
Crapitoulig
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Dim 9 Juin 2019 - 21:29 | |
| Pour ceux d'entre vous qui utilisent les cartes, comment allez vous procéder pour mixer dans vos paquets les cartes à dos en Français et les nouvelles en VO ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Dim 9 Juin 2019 - 21:35 | |
| Je brûle tout !!!!!
Non, sérieusement, je vais imprimer des dos de cartes FR et les glisser dans les protecs.
Mais ça fait chier !
En passant, pour info, GW vient de m'envoyer le paquet des cartes de base en VO. Il m'aurait changé toutes mes cartes si ce n'était pas en rupture. J'avais fait des mails salés... |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Lun 10 Juin 2019 - 2:57 | |
| Perso, j'ai fait ça... BIENFAITS DE L'ENTRAÎNEMENT (3) [2pts/100 000po] - Voir le dos des cartes:
- Voir les cartes:
PROUESSES HÉROÏQUES (3) [2pts/100 000po] - Voir le dos des cartes:
- Voir les cartes:
Mais j'hésite un peu à mettre un PDF imprimable en libre accès... ^^ Et puis j'hésite aussi sur les traductions des titres de ces cartes... - [Run Treeman, Run!] Cours Homme-Arbre, Cours ! (c'est fidèle, mais je trouve que ça sonne mal) - ['Grapple' Turnover] Vertical Suplex (j'adore mais je trouve pas ça hyper fidèle) - [Crumbled Under Pressure] Submergé par le Stress (peut-être y a t'il mieux ?) - [Two Many Cooks] Des Cuistots en Veux-Tu en Voilà (peut-être y a t'il mieux ?) - Khorbier a écrit:
- En passant, pour info, GW vient de m'envoyer le paquet des cartes de base en VO. Il m'aurait changé toutes mes cartes si ce n'était pas en rupture.
J'avais fait des mails salés... J'ai pas suivi... Quel problème avait tes cartes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Lun 10 Juin 2019 - 10:27 | |
| Purée, c'est cool ce que tu fais ! Merci pour ça ! Mes idées : - [Run Treeman, Run!] Cours Petit Arbre, Cours ! - ['Grapple' Turnover] Vertical Suplex j'adore ! Par contre peut-être que les guillement évoque l'autre sens de grapple, rapport à la mâchoire, et comme le texte évoque manger.. Retournement de mâchoire ? Le coup de la Mâchoire ? - [Crumbled Under Pressure] Submergé par le Stress. Pas mieux... Cuisiné par le stress peut-être ? - [Two Many Cooks] Des Cuistots en Veux-Tu en Voilà. Pourquoi pas : Cuistot Party ? Mais j'aime bien ta propo. Si d'aventure le PdF venait jusqu'à moi, je serais très heureux... (j'ai acheté les cartes VO hein ! ) - SSB a écrit:
- J'ai pas suivi...
Quel problème avait tes cartes ? Et bien j'ai juste évoqué le problème de compatibilité cartes FR / cartes VO et fournis mes peuves d'achat de mes 11 paquets. Ils m'ont répondu dans un premier temps qu'il allait me remplacer ça pour finalement constater que les produits sont out of stock... :/ |
|
| |
Crapitoulig
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Lun 10 Juin 2019 - 10:45 | |
| Pis les sleeves sont indisponibles aussi donc pour glisser un dos imprimé, ça va être compliqué.... A moins de chercher sur la baie des paquets VO et de tout racheter....là sur le coup ils font vraiment ch... Et pourtant je suis le fanboy de base
En tout cas super boulot SSB | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Lun 10 Juin 2019 - 10:55 | |
| J'avoue que sur les sleeves, j'ai anticipé et j'ai stocké comme un porc... Et ils font chier, c'est clair.
|
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Lun 10 Juin 2019 - 14:20 | |
| Pour les Sleeves, j'ai fait des stocks aussi, j'aurai de quoi tenir... - Khorbier a écrit:
- Purée, c'est cool ce que tu fais !
Merci pour ça !
Mes idées : - [Run Treeman, Run!] Cours Petit Arbre, Cours ! - ['Grapple' Turnover] Vertical Suplex j'adore ! Par contre peut-être que les guillemets évoquent l'autre sens de grapple, rapport à la mâchoire, et comme le texte évoque manger.. Retournement de mâchoire ? Le coup de la Mâchoire ? - [Crumbled Under Pressure] Submergé par le Stress. Pas mieux... Cuisiné par le stress peut-être ? - [Two Many Cooks] Des Cuistots en Veux-Tu en Voilà. Pourquoi pas : Cuistot Party ? Mais j'aime bien ta propo. J'aime beaucoup "Cours Petit Arbre, Cours" ! Je prends ! Pour "Vertical Suplex", j'aimais bien le contraste entre un Halfling et la violence qu'il développe si on lui fait échapper son gâteau... ^^ Mais il y a peut être des gâteaux à connotation guerrières, ou des techniques de pâtisseries qui évoquent une violence éternelle ! Le tout avec "retournement" bien évidemment, pour respecter le coté "lutte"... Pour "Crumbled Under Pressure" je verrais bien aussi "Le Coco est sous pression !" ou un truc avec la notion de cocotte minute sous pression. Pour aller vers le "crumble" (le gâteau j'imagine), je ne sais pas trop comment faire. ^^ Pour "Too Many Cooks", je vais garder ma proposition pour le moment... - Khorbier a écrit:
- Si d'aventure le PdF venait jusqu'à moi, je serais très heureux...
(j'ai acheté les cartes VO hein ! ) Elle viendra jusqu'à toi, ça c'est facile. C'est la "démocratisation" qui me pose question.. - Khorbier a écrit:
- SSB a écrit:
- J'ai pas suivi...
Quel problème avait tes cartes ? Et bien j'ai juste évoqué le problème de compatibilité cartes FR / cartes VO et fournis mes peuves d'achat de mes 11 paquets. Ils m'ont répondu dans un premier temps qu'il allait me remplacer ça pour finalement constater que les produits sont out of stock... :/ Bon, j'ai toujours pas compris le problème que tu as rencontré... ^^ | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Lun 10 Juin 2019 - 15:20 | |
| Pssst : tu as zappé une lettre sur la carte Vertical Supplex ("quand un résultat les deux à terre et obtenu"). Pour Too many Cooks, j'aurais peut être mis Cuistots à gogo, ça rime. Pour Vertical Suplex, tu peux rester dans le theme Wrestle avec Royal Crumble, ça nous rajeunit pas... | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Lun 10 Juin 2019 - 16:24 | |
| - timbur a écrit:
- Pssst : tu as zappé une lettre sur la carte Vertical Supplex ("quand un résultat les deux à terre et obtenu").
Pour Too many Cooks, j'aurais peut être mis Cuistots à gogo, ça rime. Pour Vertical Suplex, tu peux rester dans le theme Wrestle avec Royal Crumble, ça nous rajeunit pas... Noté pour la faute de frappe. J'aime beaucoup "Cuistots à Gogo", je prends ! Pas encore convaincu par le "Royal Crumble". (mais j'apprécie l'idée !) Ça fait encore trop "anglais"... Et puis la référence est encore un peu obscure pour des gens qui ne connaissent pas. | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Lun 10 Juin 2019 - 18:47 | |
| Est ce que le terrain halfling comporte des réglés spéciales? Météo spécifique, coup d'envoi ou règles additionnelles comme c'était le cas pour les autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Lun 10 Juin 2019 - 19:45 | |
| - Citation :
- Pour "Vertical Suplex", j'aimais bien le contraste entre un Halfling et la violence qu'il développe si on lui fait échapper son gâteau... ^^ Mais il y a peut être des gâteaux à connotation guerrières, ou des techniques de pâtisseries qui évoquent une violence éternelle ! Le tout avec "retournement" bien évidemment, pour respecter le coté "lutte"...
Alors, "Retourné comme une crêpe" ? - Citation :
- Est ce que le terrain halfling comporte des réglés spéciales?
Météo spécifique, coup d'envoi ou règles additionnelles comme c'était le cas pour les autres. Oui. En gros : carré d'herbe avec décoration de type festive 1ère MT : l'équipe qui frappe peut décider d'avancer ou reculer la ligne centrale d'une case. 2nde MT : plus de limite de 2 joueurs dans les couloirs latéraux et le MV des joueurs est réduit de 1 (mini de 4) mais peuvent mettre le paquet une fois de plus (4 si sprint). |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Lun 10 Juin 2019 - 22:25 | |
| - Khorbier a écrit:
-
- Citation :
- Pour "Vertical Suplex", j'aimais bien le contraste entre un Halfling et la violence qu'il développe si on lui fait échapper son gâteau... ^^ Mais il y a peut être des gâteaux à connotation guerrières, ou des techniques de pâtisseries qui évoquent une violence éternelle ! Le tout avec "retournement" bien évidemment, pour respecter le coté "lutte"...
Alors, "Retourné comme une crêpe" ? Tarte retournée ? Tarte tatin ? | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mar 11 Juin 2019 - 12:12 | |
| J'aime beaucoup ! Je suis dans l'embarras. Je ne sais lequel choisir entre "Retourné Comme Une Crêpe" et "Tarte Retournée". Peut être que je penche plus pour la première, qui me semble plus le faire pour un nom de carte... Il ne reste que - 'Crumbled' Under Pressure - à peaufiner ! - LonGusBarbe a écrit:
- Est ce que le terrain halfling comporte des réglés spéciales?
Météo spécifique, coup d'envoi ou règles additionnelles comme c'était le cas pour les autres. Tu peux aller voir ICI pour les voir... Sinon, n'oubliez pas ce POST (dans précision sur les règles), qui permet d'accéder à tous les posts de ressources sur Blood Bowl en général... | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mar 11 Juin 2019 - 13:08 | |
| - SSB a écrit:
Il ne reste que - 'Crumbled' Under Pressure - à peaufiner ! Sur le grill? | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mar 11 Juin 2019 - 13:10 | |
| "Moral en miettes" ? Ça renvoie au "Crumbled " et ça colle à l'effet de la carte. | |
|
| |
Crapitoulig
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mar 11 Juin 2019 - 13:54 | |
| Moral en Miettes : parfait ça ! | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mar 11 Juin 2019 - 16:29 | |
| C'est mis à jour ! Si jamais des formules vous viennent encore pour la carte 'Grapple' Turnover (Retourné Comme Une Crêpe), je suis prêt à la changer encore si on trouve mieux... Pour le reste, je trouve ça parfait ! Merci pour vos suggestions, vous êtes magique ! BIENFAITS DE L'ENTRAÎNEMENT (3) [2pts/100 000po] - Voir le dos des cartes:
- Voir les cartes:
PROUESSES HÉROÏQUES (3) [2pts/100 000po] - Voir le dos des cartes:
- Voir les cartes:
| |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mar 11 Juin 2019 - 17:21 | |
| D'ailleurs, j'en profite pour vous faire voir ma traduction française des noms des champions Halflings... - Voir les 10 champions Halflings traduits:
Ce que j'appelle la VFFV (Version Français en Français Véritable)... | |
|
| |
Crapitoulig
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mar 11 Juin 2019 - 17:32 | |
| - SSB a écrit:
- C'est mis à jour !
Si jamais des formules vous viennent encore pour la carte 'Grapple' Turnover (Retourné Comme Une Crêpe), je suis prêt à la changer encore si on trouve mieux... Pour le reste, je trouve ça parfait !
Merci pour vos suggestions, vous êtes magique !
a tout hasard: " Lache moi la grappe " | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mar 11 Juin 2019 - 20:07 | |
| Ça va être dur de faire mieux que "Retourné Comme Une Crêpe". | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mar 11 Juin 2019 - 20:37 | |
| Merci pour le taf! C'est vraiment top! Une petite faute de grammaire s'est glissée sur la carte "cours petit arbre" : "il y a bien euT" s'écrit sans T : "il y a bien eu". | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mar 11 Juin 2019 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) | |
| |
|
| |
| Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) | |
|