FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)

+97
nainfa
Supernova
Castor2feu
Pilaf
Skrag
Patrige
DwarfKeeper
feerikon
Giom
Mr Creed
Kili Flying Circus
Coach Anton
Carlos Ier (Dadayou)
Nikøø
roh
Crapitoulig
Acryosis
Pouet-Pouet - Freddy
Karaak
muad dib 68
andrei
Ducky
Laerthis
Jarnos
Sebco
Benny
master69
lepropre
Magikmoon
Phags
Guigui l'archevêque
Lemonhead Wallenstein
Papa Gege
Gartch2
Obsidian
Al'batard
Mad Coach
Funny Valentine
Sycod
Templar
biak40
chewbac
Clement0
petitgars
BiBi
Albius
Tulkas
Flaa
NoA
AL3X
Rascal Ier
Olivier du lac
Gilko Smith
"Go The Hakes !!"
Zebulon
reQQy
Buzzy
Guizmo
ghorghor
Kindé
Ehcko
tosty
Bourpif
Poulpi
maram
Budmilka
babass2
Kaoragh
Holleb
Tyra
Pixmen
papyharzen
Tiguitare
Ace
shuran
Longusbarbe
NodeR
Jay
Colonel Castor
Monos
JeanBanana
Quizz
Ours
Lazar Szut
Barbarus
Ymh
Hornorc
Old Dwarf
Big Mikowsky
galladur
kadu-c
timbur
Tristelune
astypal
PileouFace
Nîme l'Ancien
SSB
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jarnos

Jarnos

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 35 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 22:31

Colonel Castor a écrit:
Mais c'est quand même cool de voir revenir un zoat sur le devant de la scène (pour les vieux qui ont connu ça)

C'est vrai que les vieux qui ont connu vont apprécier ... ça date de la même époque des les slanns en grenouilles de l'espace minces non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 35 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 22:35

Il a tentacule surtout ... l
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 35 Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 21:28

le cumoth a l'air pas mal aussi
Crapitoulig

Crapitoulig

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 21:29

Pour ceux d'entre vous qui utilisent les cartes, comment allez vous procéder pour mixer dans vos paquets les cartes à dos en Français et les nouvelles en VO ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 21:35

Je brûle tout !!!!!

Non, sérieusement, je vais imprimer des dos de cartes FR et les glisser dans les protecs.

Mais ça fait chier !

En passant, pour info, GW vient de m'envoyer le paquet des cartes de base en VO. Il m'aurait changé toutes mes cartes si ce n'était pas en rupture.
J'avais fait des mails salés...
SSB

SSB

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 35 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 2:57

Perso, j'ai fait ça...

BIENFAITS DE L'ENTRAÎNEMENT (3) [2pts/100 000po]
Voir le dos des cartes:

Voir les cartes:

PROUESSES HÉROÏQUES (3) [2pts/100 000po]
Voir le dos des cartes:

Voir les cartes:

Mais j'hésite un peu à mettre un PDF imprimable en libre accès... ^^

Et puis j'hésite aussi sur les traductions des titres de ces cartes...
- [Run Treeman, Run!] Cours Homme-Arbre, Cours ! (c'est fidèle, mais je trouve que ça sonne mal)
- ['Grapple' Turnover] Vertical Suplex (j'adore mais je trouve pas ça hyper fidèle)
- [Crumbled Under Pressure] Submergé par le Stress (peut-être y a t'il mieux ?)
- [Two Many Cooks] Des Cuistots en Veux-Tu en Voilà (peut-être y a t'il mieux ?)

Khorbier a écrit:
En passant, pour info, GW vient de m'envoyer le paquet des cartes de base en VO. Il m'aurait changé toutes mes cartes si ce n'était pas en rupture.
J'avais fait des mails salés...

J'ai pas suivi...
Quel problème avait tes cartes ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 35 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 10:27

Purée, c'est cool ce que tu fais !
Merci pour ça !

Mes idées :
- [Run Treeman, Run!] Cours Petit Arbre, Cours !
- ['Grapple' Turnover] Vertical Suplex j'adore ! Smile Par contre peut-être que les guillement évoque l'autre sens de grapple, rapport à la mâchoire, et comme le texte évoque manger.. Retournement de mâchoire ? Le coup de la Mâchoire ?
- [Crumbled Under Pressure] Submergé par le Stress. Pas mieux... Cuisiné par le stress peut-être ?
- [Two Many Cooks] Des Cuistots en Veux-Tu en Voilà. Pourquoi pas : Cuistot Party ? Mais j'aime bien ta propo.

Si d'aventure le PdF venait jusqu'à moi, je serais très heureux... Smile
(j'ai acheté les cartes VO hein ! Wink )

SSB a écrit:
J'ai pas suivi...
Et bien j'ai juste évoqué le problème de compatibilité cartes FR / cartes VO et fournis mes peuves d'achat de mes 11 paquets.
Ils m'ont répondu dans un premier temps qu'il allait me remplacer ça pour finalement constater que les produits sont out of stock... :/

Crapitoulig

Crapitoulig

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 35 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 10:45

Pis les sleeves sont indisponibles aussi donc pour glisser un dos imprimé, ça va être compliqué....
A moins de chercher sur la baie des paquets VO et de tout racheter....là sur le coup ils font vraiment ch... Et pourtant je suis le fanboy de base

En tout cas super boulot SSB
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 35 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 10:55

J'avoue que sur les sleeves, j'ai anticipé et j'ai stocké comme un porc...
Et ils font chier, c'est clair.

SSB

SSB

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 35 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 14:20

Pour les Sleeves, j'ai fait des stocks aussi, j'aurai de quoi tenir... Wink

Khorbier a écrit:
Purée, c'est cool ce que tu fais !
Merci pour ça !

Mes idées :
- [Run Treeman, Run!] Cours Petit Arbre, Cours !
- ['Grapple' Turnover] Vertical Suplex j'adore ! Smile Par contre peut-être que les guillemets évoquent l'autre sens de grapple, rapport à la mâchoire, et comme le texte évoque manger.. Retournement de mâchoire ? Le coup de la Mâchoire ?
- [Crumbled Under Pressure] Submergé par le Stress. Pas mieux... Cuisiné par le stress peut-être ?
- [Two Many Cooks] Des Cuistots en Veux-Tu en Voilà. Pourquoi pas : Cuistot Party ? Mais j'aime bien ta propo.

J'aime beaucoup "Cours Petit Arbre, Cours" ! Je prends !

Pour "Vertical Suplex", j'aimais bien le contraste entre un Halfling et la violence qu'il développe si on lui fait échapper son gâteau... ^^ Mais il y a peut être des gâteaux à connotation guerrières, ou des techniques de pâtisseries qui évoquent une violence éternelle ! Le tout avec "retournement" bien évidemment, pour respecter le coté "lutte"...

Pour "Crumbled Under Pressure" je verrais bien aussi "Le Coco est sous pression !" ou un truc avec la notion de cocotte minute sous pression. Pour aller vers le "crumble" (le gâteau j'imagine), je ne sais pas trop comment faire. ^^

Pour "Too Many Cooks", je vais garder ma proposition pour le moment... Smile

Khorbier a écrit:
Si d'aventure le PdF venait jusqu'à moi, je serais très heureux... Smile
(j'ai acheté les cartes VO hein ! Wink )

Elle viendra jusqu'à toi, ça c'est facile.
C'est la "démocratisation" qui me pose question.. Wink

Khorbier a écrit:
SSB a écrit:
J'ai pas suivi...
Et bien j'ai juste évoqué le problème de compatibilité cartes FR / cartes VO et fournis mes peuves d'achat de mes 11 paquets.
Ils m'ont répondu dans un premier temps qu'il allait me remplacer ça pour finalement constater que les produits sont out of stock... :/

Bon, j'ai toujours pas compris le problème que tu as rencontré... ^^
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 35 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 15:20

Pssst : tu as zappé une lettre sur la carte Vertical Supplex ("quand un résultat les deux à terre et obtenu").
Pour Too many Cooks, j'aurais peut être mis Cuistots à gogo, ça rime.
Pour Vertical Suplex, tu peux rester dans le theme Wrestle avec Royal Crumble, ça nous rajeunit pas...
SSB

SSB

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 35 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 16:24

timbur a écrit:
Pssst : tu as zappé une lettre sur la carte Vertical Supplex ("quand un résultat les deux à terre et obtenu").
Pour Too many Cooks, j'aurais peut être mis Cuistots à gogo, ça rime.
Pour Vertical Suplex, tu peux rester dans le theme Wrestle avec Royal Crumble, ça nous rajeunit pas...

Noté pour la faute de frappe.

J'aime beaucoup "Cuistots à Gogo", je prends !

Pas encore convaincu par le "Royal Crumble". (mais j'apprécie l'idée !)
Ça fait encore trop "anglais"... Et puis la référence est encore un peu obscure pour des gens qui ne connaissent pas.
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 35 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 18:47

Est ce que le terrain halfling comporte des réglés spéciales?
Météo spécifique, coup d'envoi ou règles additionnelles comme c'était le cas pour les autres.
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 35 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 19:45

Citation :
Pour "Vertical Suplex", j'aimais bien le contraste entre un Halfling et la violence qu'il développe si on lui fait échapper son gâteau... ^^ Mais il y a peut être des gâteaux à connotation guerrières, ou des techniques de pâtisseries qui évoquent une violence éternelle ! Le tout avec "retournement" bien évidemment, pour respecter le coté "lutte"...
Alors, "Retourné comme une crêpe" ?

Citation :
Météo spécifique, coup d'envoi ou règles additionnelles comme c'était le cas pour les autres.
Oui. En gros : carré d'herbe avec décoration de type festive
1ère MT : l'équipe qui frappe peut décider d'avancer ou reculer la ligne centrale d'une case.
2nde MT : plus de limite de 2 joueurs dans les couloirs latéraux et le MV des joueurs est réduit de 1 (mini de 4) mais peuvent mettre le paquet une fois de plus (4 si sprint).
Sebco

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 35 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 22:25

Khorbier a écrit:
Citation :
Alors, "Retourné comme une crêpe" ?

Tarte retournée ? Tarte tatin ? Question
SSB

SSB

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 35 Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 12:12

J'aime beaucoup ! Je suis dans l'embarras.
Je ne sais lequel choisir entre "Retourné Comme Une Crêpe" et "Tarte Retournée".
Peut être que je penche plus pour la première, qui me semble plus le faire pour un nom de carte...

Il ne reste que - 'Crumbled' Under Pressure - à peaufiner !

LonGusBarbe a écrit:

Tu peux aller voir ICI pour les voir...

Sinon, n'oubliez pas ce POST (dans précision sur les règles), qui permet d'accéder à tous les posts de ressources sur Blood Bowl en général...
petitgars

petitgars

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 35 Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 13:08

SSB a écrit:

Il ne reste que - 'Crumbled' Under Pressure - à peaufiner !
Sur le grill?
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 35 Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 13:10

"Moral en miettes" ? Ça renvoie au "Crumbled " et ça colle à l'effet de la carte.
Crapitoulig

Crapitoulig

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 35 Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 13:54

Moral en Miettes : parfait ça !
SSB

SSB

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 35 Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 16:29

C'est mis à jour !

Si jamais des formules vous viennent encore pour la carte 'Grapple' Turnover (Retourné Comme Une Crêpe), je suis prêt à la changer encore si on trouve mieux... Pour le reste, je trouve ça parfait ! Smile

Merci pour vos suggestions, vous êtes magique ! I love you

BIENFAITS DE L'ENTRAÎNEMENT (3) [2pts/100 000po]
Voir le dos des cartes:

Voir les cartes:

PROUESSES HÉROÏQUES (3) [2pts/100 000po]
Voir le dos des cartes:

Voir les cartes:
SSB

SSB

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 35 Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 17:21

D'ailleurs, j'en profite pour vous faire voir ma traduction française des noms des champions Halflings...

Voir les 10 champions Halflings traduits:

Ce que j'appelle la VFFV (Version Français en Français Véritable)... What a Face
Crapitoulig

Crapitoulig

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 35 Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 17:32

SSB a écrit:
C'est mis à jour !

Si jamais des formules vous viennent encore pour la carte 'Grapple' Turnover (Retourné Comme Une Crêpe), je suis prêt à la changer encore si on trouve mieux... Pour le reste, je trouve ça parfait ! Smile

Merci pour vos suggestions, vous êtes magique ! I love you

a tout hasard:
" Lache moi la grappe "
SSB

SSB

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 35 Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 20:07

Ça va être dur de faire mieux que "Retourné Comme Une Crêpe". Very Happy
Sebco

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 35 Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 20:37

Merci pour le taf! C'est vraiment top! cheers

Une petite faute de grammaire s'est glissée sur la carte "cours petit arbre" : "il y a bien euT" s'écrit sans T : "il y a bien eu".
Old Dwarf

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 35 Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 20:46

C'est plus willow?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 35 Icon_minitime

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant