| Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) | |
|
+97nainfa Supernova Castor2feu Pilaf Skrag Patrige DwarfKeeper feerikon Giom Mr Creed Kili Flying Circus Coach Anton Carlos Ier (Dadayou) Nikøø roh Crapitoulig Acryosis Pouet-Pouet - Freddy Karaak muad dib 68 andrei Ducky Laerthis Jarnos Sebco Benny master69 lepropre Magikmoon Phags Guigui l'archevêque Lemonhead Wallenstein Papa Gege Gartch2 Obsidian Al'batard Mad Coach Funny Valentine Sycod Templar biak40 chewbac Clement0 petitgars BiBi Albius Tulkas Flaa NoA AL3X Rascal Ier Olivier du lac Gilko Smith "Go The Hakes !!" Zebulon reQQy Buzzy Guizmo ghorghor Kindé Ehcko tosty Bourpif Poulpi maram Budmilka babass2 Kaoragh Holleb Tyra Pixmen papyharzen Tiguitare Ace shuran Longusbarbe NodeR Jay Colonel Castor Monos JeanBanana Quizz Ours Lazar Szut Barbarus Ymh Hornorc Old Dwarf Big Mikowsky galladur kadu-c timbur Tristelune astypal PileouFace Nîme l'Ancien SSB 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lepropre
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mar 23 Avr 2019 - 17:09 | |
| Oui mais Hot Pot + Horatio = 3 boules de feu par match. Et on a à chaque fois le H de Hawaï.
| |
|
| |
Jarnos
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 26 Avr 2019 - 12:33 | |
| | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 26 Avr 2019 - 13:20 | |
| Vue la description qui en est faite dans Spike! C’est tout à fait cohérent ! | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 26 Avr 2019 - 13:33 | |
| C'est quoi la description? Y a des guerriers du chaos dans la game classique qui representent plus l'imagexque je me fais de borak | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 26 Avr 2019 - 13:43 | |
| Lord Borak c’est une starlette imbu de lui même qui sort régulièrement des autobiographies... ... ... D’autre part on lui doit des limitations dans les sponsorings tellement il en avait (et on ne pouvait plus voir l’uniforme de l’équipe)...
Son “courrier du cœur” est un peu à l’image de ce champion qui cultive une image de lui-meme pour être adoré des foules et satisfaire son immense ego...
Si je me souviens bien...
Dernière édition par SSB le Ven 26 Avr 2019 - 18:44, édité 2 fois | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 26 Avr 2019 - 13:47 | |
| - SSB a écrit:
- Lord Borak c’est une starlette imbu de lui même qui sort régulièrement dès autobiographies de lui-même...
D’autre part on lui doit des limitations dans les sponsorings tellement il en avait (et on ne pouvait plus voir l’uniforme de l’équipe)...
Si je me souviens bien... putain "despoiler" ça veut plus dire ce que c'était ... suis un peu déçu quand même, et je mettrais encore une fois pas 20 balles dans un star player FW ... | |
|
| |
Ehcko
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 26 Avr 2019 - 13:50 | |
| Et bien moi !! Je vais mettre 20 balles !! Je le trouve génial !! Comme je l’imagine ! Magnifique | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 26 Avr 2019 - 14:01 | |
| Blood Bowl a toujours eut un background très humoristique... et c’est aussi une des raisons pour lesquelles j’ai adoré ce jeu...
Je trouve ce Lord Borak tout à fait réussi pour ma part ! Et très fidèle à ce qu’il représente... étant personnellement fan de son “courrier du cœur” !
Dernière édition par SSB le Ven 26 Avr 2019 - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
lepropre
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 26 Avr 2019 - 14:17 | |
| L'idée de faire de Lord Borak l'incarnation de la star croulant sous le courrier du coeur and co est géniale je trouve. Totalement dans l'esprit absurde de Blood bowl avec cette touche enfantine qui le sépare du monde de warhammer classique (absurde aussi mais sombre)
La figurine reste fidèle à la vielle version. Perso je suis pas fan. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 26 Avr 2019 - 14:26 | |
| J'adore sa posture ! Y a juste son armure qui manque de personnalité je trouve, on dirait un guerrier du Chaos lambda. Après y a moyen de customiser ça facilement. | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: A Kif Borak Ven 26 Avr 2019 - 15:21 | |
| Vendu, il défonce le Pépère | |
|
| |
DwarfKeeper
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 26 Avr 2019 - 18:38 | |
| La peinture est nulle, la figurine est géniale, j'adore. | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 26 Avr 2019 - 18:56 | |
| - Dwarf d'Armor a écrit:
- La peinture est nulle
Yep, assez d'accord. Sinon, je ne vois pas trop le côté "fun" ou "décalé" de la figurine. A la limite, si il avait des sponsors collés partout, pourquoi pas, mais là, c'est pas extra. | |
|
| |
DwarfKeeper
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 26 Avr 2019 - 19:14 | |
| Les sponsors peuvent se rajouter à la peinture. :p
| |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 26 Avr 2019 - 19:27 | |
| - Colonel Castor a écrit:
- Dwarf d'Armor a écrit:
- La peinture est nulle
Yep, assez d'accord. Sinon, je ne vois pas trop le côté "fun" ou "décalé" de la figurine. A la limite, si il avait des sponsors collés partout, pourquoi pas, mais là, c'est pas extra. Ah ? Moi j'aime bien la position et le pouce en l'air, on dirait qu'il s'interrompt au milieu d'une action pour prendre la pause pour les photographes. | |
|
| |
Crapitoulig
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 26 Avr 2019 - 19:47 | |
| j'aime assez également. Mais bon les avis.... | |
|
| |
Guizmo
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Lun 29 Avr 2019 - 22:39 | |
| - timbur a écrit:
- Colonel Castor a écrit:
- Dwarf d'Armor a écrit:
- La peinture est nulle
Yep, assez d'accord. Sinon, je ne vois pas trop le côté "fun" ou "décalé" de la figurine. A la limite, si il avait des sponsors collés partout, pourquoi pas, mais là, c'est pas extra. Ah ? Moi j'aime bien la position et le pouce en l'air, on dirait qu'il s'interrompt au milieu d'une action pour prendre la pause pour les photographes. c'est exactement ça !!! top moumoute !! (j'ai mis du temps a voir que c'était son pouce !) et vi, la peinture est degueu et ne le met pas en valeur ! | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mer 1 Mai 2019 - 16:43 | |
| Pour les nouvelles star half je viens de tomber sur sp miniatures qui les a sorti ... la lanceuse de tarte et la biquettes son assez fun! | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mer 1 Mai 2019 - 16:54 | |
| | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mer 1 Mai 2019 - 17:59 | |
| Y a une date pour la préco des half ? J'ai la CB qui démange ... | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Lun 6 Mai 2019 - 14:20 | |
| La prochaine sortie Forgeworld, probablement pour préparer les Halflings (et peut-être les sylvains derrière ?) La classe ! à Dallas ! - Deeproot Strongbranch:
Dernière édition par SSB le Lun 6 Mai 2019 - 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Lun 6 Mai 2019 - 14:23 | |
| J'aime po! je préfère les ent du seigneurs des anneaux ou les ha de la gamme AOS ... | |
|
| |
Patrige
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Lun 6 Mai 2019 - 14:36 | |
| - Old Dwarf a écrit:
- J'aime po! je préfère les ent du seigneurs des anneaux ou les ha de la gamme AOS ...
Tout pareil ! Et puis l'écureuil et pic-épeiche sur un joueur de Blood Bowl... ça sent le big guy qui prend racine à chaque tour de jeu ! | |
|
| |
Giom
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Lun 6 Mai 2019 - 15:55 | |
| +1. Et la peinture ne lui rend pas hommage, là non plus.
C'est dommage quand on voit la qualité des peintres de la communauté ! | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Lun 6 Mai 2019 - 18:21 | |
| - Giom a écrit:
- +1. Et la peinture ne lui rend pas hommage, là non plus.
C'est dommage quand on voit la qualité des peintres de la communauté ! Ouaip, je pense que ça ne leur fait vraiment pas de bonne pub de sous-traiter la peinture pour les figs FW, alors qu'ils ont une armée de peintres pas dégueux chez GW. Et sinon c'est pas le Treeman générique, mais Racine Dutronc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) | |
| |
|
| |
| Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) | |
|