FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)

+97
nainfa
Supernova
Castor2feu
Pilaf
Skrag
Patrige
DwarfKeeper
feerikon
Giom
Mr Creed
Kili Flying Circus
Coach Anton
Carlos Ier (Dadayou)
Nikøø
roh
Crapitoulig
Acryosis
Pouet-Pouet - Freddy
Karaak
muad dib 68
andrei
Ducky
Laerthis
Jarnos
Sebco
Benny
master69
lepropre
Magikmoon
Phags
Guigui l'archevêque
Lemonhead Wallenstein
Papa Gege
Gartch2
Obsidian
Al'batard
Mad Coach
Funny Valentine
Sycod
Templar
biak40
chewbac
Clement0
petitgars
BiBi
Albius
Tulkas
Flaa
NoA
AL3X
Rascal Ier
Olivier du lac
Gilko Smith
"Go The Hakes !!"
Zebulon
reQQy
Buzzy
Guizmo
ghorghor
Kindé
Ehcko
tosty
Bourpif
Poulpi
maram
Budmilka
babass2
Kaoragh
Holleb
Tyra
Pixmen
papyharzen
Tiguitare
Ace
shuran
Longusbarbe
NodeR
Jay
Colonel Castor
Monos
JeanBanana
Quizz
Ours
Lazar Szut
Barbarus
Ymh
Hornorc
Old Dwarf
Big Mikowsky
galladur
kadu-c
timbur
Tristelune
astypal
PileouFace
Nîme l'Ancien
SSB
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tyra

Tyra

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 29 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 10:14

Clairement, j'en attendais beaucoup plus Sad Même pas un petit Belly en champion !
Revenir en haut Aller en bas
lepropre

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 29 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 10:19

Citation :
Oui enfin, à part un ou deux positionnels légèrement différents et un champion-chèvre avec F3, cornes et tacle mais qui ne peut pas prendre la balle, y'a rien qui va révolutionner le jeu halfling, non?
Ca fera comme pour les Gobelins.
Ca permettra a ceux qui perdent contre de se justifier en disant que le roster est devenu abusé.

Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 29 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 10:22

lepropre a écrit:
Citation :
Oui enfin, à part un ou deux positionnels légèrement différents et un champion-chèvre avec F3, cornes et tacle mais qui ne peut pas prendre la balle, y'a rien qui va révolutionner le jeu halfling, non?
Ca fera comme pour les Gobelins.
Ca permettra a ceux qui perdent contre de se justifier en disant que le roster est devenu abusé.

lol!

Exactement!
http://bloodbowlclub.com/home
Old Dwarf

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 29 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 10:23

ca reste du halfling hein! pas de quoi casser 3 pattes à un canard quand meme ... ça les rends plus fun c'est sur
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 29 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 10:34

Bah je sais même pas si ça les rend plus fun. Faudra voir à tester les deux nouveaux positionnels, mais je ne suis pas certain qu'ils changent beaucoup de choses.

A voir les champions, mais je n'ai pas l'impression qu'il y en ait un qui égale Zara, Bertha ou Morg, bien sûr.
Budmilka

Budmilka

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 29 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 10:38

Y a un Bombardier et un poignard parmi les nouveaux champions, de quoi diversifier le fun...
Old Dwarf

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 29 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 10:52

d'ailleurs Bertha a disparu ... par contre Willow est resté ... voilà voilà voilà
feerikon

feerikon

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 10:52

Autant je pense que le catcher Half peut être intéressant, autant l'autre positionnel je le comprends pas ... Donner accès a Passe alors que le truc à armure 7 et parade (et que donc tu envisagerais de le laisser se faire cogner ...), je comprends vraiment pas ... Eventuellement tu pourras prendre un chef en comp simple... mais si tu dois payer les comp (comme a la CDM ou Bowl d'Armor ou ...) ton chef te coute plus cher en simple sur un Hefty qu'en double sur un Half standard...

Bref, les champions ont l'air fun dans l'ensemble, les catchers sont cools, mais je pense pas que ça révolutionnera le jeu Halflings !
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 10:57

Les deux autres nouvelles primes de match sont marrantes, mais là encore, je ne pense pas que ça changera la face du jeu half:

-> (0-1) Hot Pot (60,000, half et ogres)
C'est une sorte de boule de feu, mais faut lancer un D6:
1: ça pète dans la réserve half et ça envoie 1D3 joueurs de la réserve en KO Very Happy (je trouve ça drôle)
2-5: la boule de feu dévie comme celle d'Horatio
6: pile poil!

-> (0-3) Bière brassée (40,000, half et ogres)
Juste avant un coup d'envoi, le coach half désigne (au hasard?) 1D3 joueurs "minus" de son équipe, sur le terrain. Ces joueurs gagnent intrépidité, frénésie et débile pour la durée du drive.
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 22:13

Je trouve tous ces apports vraiment très bons et fin (et je suis sincère).

Du nouveau qui casse pas tout et qui permet de diversifier ... cheers cheers cheers
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 22:14

Et qqun a les nouveaux champions?
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 22:27

LonGusBarbe a écrit:

T'es pas en panne d'essence, toi? Razz

Dernière édition par Colonel Castor le Lun 15 Avr 2019 - 10:25, édité 2 fois
"Go The Hakes !!"

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 29 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 22:36

Va voir sur les derniers post du bowl d'Armor, je les ai rajoutés
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 9:37

Colonel Castor a écrit:
LonGusBarbe a écrit:

T'as pas en panne d'essence, toi? Razz

Nianiananian tongue
C'est a cause de Bagouze mon bon à rien de co-pilote.

Sujet sérieux fin du flood.

Les champions Halflings sont bien sympa, il y a des trucs à faire. Pareil pour les induces drunken
Mais l'alambic Cup pourrait demander des royalties à GW.

Enfin ça continue le défilé des stars. Comment faire cohabiter les anciennes et les nouvelles.
Ici c'est moins flagrant qu'avec les MV mais est ce que Zara et Berta doivent sauter ?
Je n'ai pas un avis tranché et comme je suis loin de les avoir tous testé, je trouverai regrettable que certains champions disparaissent.

Qu'ils soient ajusté au niveau du coût ou des compétences c'est très bien.
Je pense à Ramtut et Ledgrip.
Que Zara se transforme en Karla je ne comprends pas.
Que Berta ou des champions MV disparaissent c'est con.

OK la NAF les maintient en vie mais les nouveaux joueurs vont débarquer en tournoi sans les connaître...

Dernier truc dommage pour ces stars halflings de ne pas avoir prévu plus de mix. Certains pourraient jouer avec les humains ou certains elfes... Et les bretonniens peut-être ?

Je suis impatient de tester tout ça. Particulièrement les nouveaux positionnels.
Evidement l'accès aux compétences de Passes c'est pas très bien vue, pour avoir un leader en ligue éventuellement.

Edit :
Racine gagne Timberrr cheers
Puggy gagne pas châtaigne Evil or Very Mad
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 9:58

Bertha reviendra peut etre plus tard. Quand GW abordera les ogres ?
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 13:03

timbur a écrit:
Bertha reviendra peut etre plus tard. Quand GW abordera les ogres ?

+1

Tu as sans doute raison Very Happy
feerikon

feerikon

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 14:37

Encore un truc qui m’énerve, la réception du half (ou gob) que tu lances, pourquoi c’est affecté par les zones de tacle, et pas le saut ?? Putain de racisme anti minus...

Désolé j’avais besoin de passer un coup de gueule après avoir fait deux matchs à sens unique contre des Sylvains Very Happy
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 16:36

C'est tres simple comme dirait Jamy : le saut c'est le mec qui choisit ou il va atterrir et donc peut gérer un point d'atterrissage ou y'a pas de jambe adverse qui traine... En cas de lancer de coequipier, on est sur de l'imprécis. Le mec ne choisit pas ou il va atterir et est susceptible de s'accrocher a une cheville ou un genou en atterissant. CQFD
feerikon

feerikon

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 17:24

Ah ouais donc un adversaire qui voit un connard d’elfe sauter, il ne laisse pas trainer de pied ou genou, mais quand c’est un type qui sait pas trop comment il arrive, bah la ils tendent la jambe ???

Désolé mais je trouve ça quand même gros !

On en a gros putain !
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 19:17

feerikon a écrit:

On en a gros putain !

Et que dire de ces saletés de slanns!
Big Mikowsky

Big Mikowsky

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 19:25

Colonel Castor a écrit:
feerikon a écrit:

On en a gros putain !

C'est clair, ça serait cool qu'ils aient Poids Plume et que le Kroxi ait Lancer un coéquipier...j'suis hors sujet peut-être ?
Giom

Giom

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 22:40

Big Mikowsky a écrit:
Colonel Castor a écrit:
feerikon a écrit:

On en a gros putain !

C'est clair, ça serait cool qu'ils aient Poids Plume et que le Kroxi ait Lancer un coéquipier...j'suis hors sujet peut-être ?

Et accès aux mutations.... après tout, sur ces races alien qui viennent de loin pas illogique !
(Aller, Castor un kroxi tentacules ce serait sympa non ?)
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 23:44

Giom a écrit:

(Aller, Castor un kroxi tentacules  ce serait sympa non ?)

Plutôt bouffer mes couilles.
SSB

SSB

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 29 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 0:20

Colonel Castor a écrit:
Giom a écrit:

(Aller, Castor un kroxi tentacules  ce serait sympa non ?)

Plutôt bouffer mes couilles.

Ô très saint Gaimze Woueurktchop, exauce les souhaits étranges de tes fidèles...
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 29 Giphy
petitgars

petitgars

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 29 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 15:03

Colonel Castor a écrit:
Les deux autres nouvelles primes de match sont marrantes, mais là encore, je ne pense pas que ça changera la face du jeu half:

-> (0-1) Hot Pot (60,000, half et ogres)
C'est une sorte de boule de feu, mais faut lancer un D6:
1: ça pète dans la réserve half et ça envoie 1D3 joueurs de la réserve en KO Very Happy (je trouve ça drôle)
2-5: la boule de feu dévie comme celle d'Horatio
6: pile poil!

-> (0-3) Bière brassée (40,000, half et ogres)
Juste avant un coup d'envoi, le coach half désigne (au hasard?) 1D3 joueurs "minus" de son équipe, sur le terrain. Ces joueurs gagnent intrépidité, frénésie et débile pour la durée du drive.
Autant les champions haflings ne sont pas si nazes qu'ils en ont l'air, ni même les positionnels.
Autant, les primes de matchs...
Le Hot pot, c'est une fois par partie, là ou Horatio est présent deux fois. En bref : payes ton 6, ou pleures.

La bierre brassée => Gros débile et frénésie (la plupart du temps sans blocage), merci du cadeau ^^.

Parmi les champions, la Gold star (parade, bond, glissade, régénération, réception, présence perturbante, mou 6 et ar7 fait un "bon" porteur de balle, pour ce tarif)

Big jobo apporte vicieux (toujours utile), lutte et tacle, force 3, ar8 (ag 2 et mou4) pour 120 kpo est assez sympa. Dommage qu'il ait perdu "dodge" au passage.

Pour les Hefty, une petite main de dieu est pas dégueu. +1 armure + parade, c'est pas dégueu pour 20kpo.
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 29 Icon_minitime

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant