Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Lun 9 Juil - 17:20
Albius a écrit:
Moi je les trouves pas trop grands, je préfère d’ailleurs le nouvelle taille, ça fait plus de lisibilité et de facilité pour placer les joueurs, notamment avec des grosses figurines !
Mais bon les habitudes toussa toussa !
Je ne dis pas qu'ils sont trop grand dans l'absolu. Je les trouve très bien tous ces terrains, juste qu'ils sont trop grands pour les tournois (en commençant déjà par celui que j'organise).
Si je devais placer les nouveaux terrains GW avec leurs Dug Out gigantesques (parce que pour le coup, ils auraient vraiment pu faire des Dug Out plus petits:queen: ), je passerais d'une capacité d'accueil de 80 à 50 à la louche ... et encore, tout le monde irait marquer ses TD au dessus du vide, en faisant gaffe tout le match de pas avoir les coudes trop lourds ...
SSB
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Lun 9 Juil - 18:14
pixmen a écrit:
Le quadrillage est là, on voit les petites croix. Mais des petites croix noires sur fond foncé, c'est pas terrible. C'est dommage, ils mettraient des croix blanches, et le problème serait réglé.
J'ai leurs terrains précédents pour le coup, et tout est parfaitement lisible. Il faut avouer que l'image est un peu petite pour se faire une idée.
Nîme l'Ancien a écrit:
Je ne dis pas qu'ils sont trop grand dans l'absolu (...) juste qu'ils sont trop grands pour les tournois (...).
Mais alors +1 majuscule là.
Au Lutèce Bowl, les terrains "à l'ancienne" rentrent pile poil sur la table. Si on passe à la version contemporaine, on est "niqués" comme on dit...
Sebco
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Lun 9 Juil - 19:44
SSB a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:
Je ne dis pas qu'ils sont trop grand dans l'absolu (...) juste qu'ils sont trop grands pour les tournois (...).
Mais alors +1 majuscule là.
Au Lutèce Bowl, les terrains "à l'ancienne" rentrent pile poil sur la table. Si on passe à la version contemporaine, on est "niqués" comme on dit...
C'est le cas pour la grande majorité des tournois. Les tables présentes dans les salles municipales / gites etc sont très souvent trop courtes pour les nouveaux terrains.
Albius
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mar 10 Juil - 8:54
C'est vrai qu'ils ne s'adaptent pas à la largeur des tables standards, et je suis d'accord pour les Dug Out trop grosses, beaucoup d'écriture pour pas grande chose.
Pixmen
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mar 10 Juil - 9:24
Au delà de la taille des terrains, ça veut aussi dire que les toutes leurs nouvelles figs sont trop grandes pour aller sur les anciens terrains. Même en les mettant sur des socles de 25mm, j'ai testé c'est pas confortable. C'est pour ça que je vais avoir 2 versions de mes rosters préférés : les anciennes figs pour les tournois et les nouvelles pour la ligue avec les grands terrains.
Je suis curieux d'avoir vos retours sur sur le nouveau terrain elfique. Je ne l'ai pas commandé car je ne le trouvais pas lisible sur les photos, mais si c'est du même niveau de lisibilité que les autres, je le commande
SSB
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mar 10 Juil - 9:32
pixmen a écrit:
Au delà de la taille des terrains, ça veut aussi dire que les toutes leurs nouvelles figs sont trop grandes pour aller sur les anciens terrains. Même en les mettant sur des socles de 25mm, j'ai testé c'est pas confortable. C'est pour ça que je vais avoir 2 versions de mes rosters préférés : les anciennes figs pour les tournois et les nouvelles pour la ligue avec les grands terrains.
pixmen a écrit:
Je suis curieux d'avoir vos retours sur sur le nouveau terrain elfique. Je ne l'ai pas commandé car je ne le trouvais pas lisible sur les photos, mais si c'est du même niveau de lisibilité que les autres, je le commande
Voilà comment ils gèrent (sur la face foncée c'est pareil) les croix noires sur fond coloré/sombre...
Dernière édition par SSB le Mar 10 Juil - 10:09, édité 1 fois
Pixmen
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mar 10 Juil - 9:53
SSB a écrit:
Voilà comment ils gèrerent (sur la face foncée c'est pareil) les croix noires sur fond coloré/sombre...
Oui j'avais bien vu cette image, mais "comme par hazard", il ont pris la partie du terrain la plus claire, sur laquelle les croix noires ressortent plus. Je suis curieux de voir comment ça rend sur les planches marrons foncées, sur l'autre côté du terrain
SSB
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mar 10 Juil - 10:09
pixmen a écrit:
Oui j'avais bien vu cette image, mais "comme par hazard", il ont pris la partie du terrain la plus claire, sur laquelle les croix noires ressortent plus. Je suis curieux de voir comment ça rend sur les planches marrons foncées, sur l'autre côté du terrain
Je te fais une petite photo dès que je le reçois...
Pixmen
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mar 10 Juil - 10:24
SSB a écrit:
Je te fais une petite photo dès que je le reçois...
Merci M'sieur
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 13 Juil - 18:16
"Ah, mais c'est Kool ça ! - Ça s'est bien dit, Jim. Un bon match avec une bonne Bugman, c'est vrai que c'est cool ! - Vous n'y êtes pas du tout, mon cher Bob ! Je parlais de Jeremiah Kool, la légendaire star elfe noir. Je feuillette le dernier Spike et on y conte son histoire, entre autres. - Une brindille qui saute partout, comme tous ces elfes. Mais j'dois reconnaître qu'il avait du style..."
kadu-c
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 13 Juil - 18:53
Merci pour la review !
SSB a écrit:
kadu-c a écrit:
Star Player de l'Âge d'Or
C'est quoi ça ?
Alors du coup, ce seront des Star Players uniquement dispos sur accord du Commissaire de Ligue / Organisateur de tournoi / Matchs d'Exhibition.
Pour les profils des petits nouveaux (j'ai pas les coûts, c'est flou sur la vidéo) : -Asperon Thorn : 6-3-4-8, Solitaire, Anticipation, Main de Dieu, Passe, Lancer Précis, Dextérité -Mordrix Hex : 7-3-4-7, Solitaire, Blocage, Esquive, Frénésie, Intrépidité, Chataigne, Parade -Elijah Doom : 6-3-4-9, Solitaire, Lutte, Parade, Garde, Stabilité -Kiroth Krakeneye : 7-3-4-8, Solitaire, Présence Perturbante, Répulsion, Blocage de Passe, Tacle, Tentacules
Pour les nouvelles Primes de Match, possibilité d'acheter des Assistants et Cheerleaders uniquement pour un match (à 20.000 PO certes plus chers que les permanents, mais qui du coup ne font pas monter la valeur d'équipe).
Et 2 nouveaux Sorciers : -un Mage Météo accessible à tout le monde (30.000 PO) : en gros un jet de météo avec +/- 1 ou +/- 2 au résultat. -un Sorcier Druchii (pour Elfes Noirs ou Union Elfique à 150.000 PO) : Foudre (sur 3+) ou Mille Coupures (malus -1 en MV, F, AG sur un joueur pour tout un drive sur un 3+).
Sinon, ça a l'air de se confirmer que GW recrute des pointures pour écrire les guides d'équipes : après Geggster pour le Chaos, visiblement c'est Joemanji qui s'est collé aux Elfes Noirs.
timbur
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 13 Juil - 19:41
ODL était dispo pour le guide skaven j'espère ?
SSB
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Sam 14 Juil - 2:08
Sinon, ça a l'air de se confirmer que GW recrute des pointures pour écrire les guides d'équipes : après Geggster pour le Chaos, visiblement c'est Joemanji qui s'est collé aux Elfes Noirs.
Ha oui ! Carrément ! C'est extrêmement bon signe !
Tu as vu ça où, si je peux me permettre de te demander tes sources ?
kadu-c
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Dim 15 Juil - 12:54
SSB a écrit:
kadu-c a écrit:
Ha oui ! Carrément ! C'est extrêmement bon signe !
Tu as vu ça où, si je peux me permettre de te demander tes sources ?
Bah tout simplement dans les Spike Magazines, dans le paragraphe d'introduction des guides. Pour le Chaos, il parle du "coach vétéran Paulus von Geggster". Et pour les EN, bah c'est marqué Joemanji.
SSB
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Dim 15 Juil - 13:45
Oui ! J’ai vu ça. Pixmen m’a envoyé une photo du nom de Joemanji dans un des articles du Spike! 2
SSB
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Sam 21 Juil - 17:22
Quelques photos du terrain Elfe Noir pour se rendre compte...
Le seul endroit qui pose soucis, ce sont les grilles... Je ne sais pas si ça sera un problème en jeu...
Terrain face Kraken:
Et même topo de l'autre coté :
Terrain face normale:
Pixmen
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mar 24 Juil - 13:27
SSB a écrit:
Quelques photos du terrain Elfe Noir pour se rendre compte...
Merci !
Old Dwarf
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mar 24 Juil - 13:46
il est en quelle matière le terrain elfe noir?
Pixmen
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mar 24 Juil - 14:16
Old Dwarf a écrit:
il est en quelle matière le terrain elfe noir?
Comme les autres, en carton. Ceux en néoprène n'ont pas marchés d'après ce que j'ai lu, il y a peu de chance que FW en refasse
Old Dwarf
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mar 24 Juil - 14:17
dommage
Merci Pix
SSB
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 10 Aoû - 12:39
Qeulques nouvelles sorties chez Forgeworld...
Booster Humain £20:
Eldril Sidewinder £18:
The Reaverettes £22:
The Damned Damsels £22:
The Waaaghs! £27:
Albius
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 10 Aoû - 13:57
Excellent ces figs, elles donnent envie !
Jarnos
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 10 Aoû - 20:24
La Damned Damsel de gauche me fait grave penser à Lucy Lawless époque Xéna ...
Albius
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Lun 13 Aoû - 10:29
Jarnos a écrit:
La Damned Damsel de gauche me fait grave penser à Lucy Lawless époque Xéna ...
han maintenant que tu le dis .... c'est elle !
babass2
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 16 Aoû - 12:33
£18 pour Eldril... pfff il est beau, mais quand même... quasi le prix du booster humains... ça fait cher du kilo...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)