| Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) | |
|
+97nainfa Supernova Castor2feu Pilaf Skrag Patrige DwarfKeeper feerikon Giom Mr Creed Kili Flying Circus Coach Anton Carlos Ier (Dadayou) Nikøø roh Crapitoulig Acryosis Pouet-Pouet - Freddy Karaak muad dib 68 andrei Ducky Laerthis Jarnos Sebco Benny master69 lepropre Magikmoon Phags Guigui l'archevêque Lemonhead Wallenstein Papa Gege Gartch2 Obsidian Al'batard Mad Coach Funny Valentine Sycod Templar biak40 chewbac Clement0 petitgars BiBi Albius Tulkas Flaa NoA AL3X Rascal Ier Olivier du lac Gilko Smith "Go The Hakes !!" Zebulon reQQy Buzzy Guizmo ghorghor Kindé Ehcko tosty Bourpif Poulpi maram Budmilka babass2 Kaoragh Holleb Tyra Pixmen papyharzen Tiguitare Ace shuran Longusbarbe NodeR Jay Colonel Castor Monos JeanBanana Quizz Ours Lazar Szut Barbarus Ymh Hornorc Old Dwarf Big Mikowsky galladur kadu-c timbur Tristelune astypal PileouFace Nîme l'Ancien SSB 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tristelune
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mer 20 Mar 2019 - 20:38 | |
| Hauteur : 95mm Largeur max : 60mm du poing droit au coude gauche La queue n'est pas gênante car au même niveau que le pied de plus c'est un bon appui pour éviter la casse, perso j'ai tigé la jambe dans tous les sens :-D Vous pourrez voir que j'ai travaillé le bout de la queue pour enlever la tête de serpent. Concernant le socle 32 ça me parait un peu petit il ne sera plus assez grand pour éviter à la figurine de basculer, ou il faut le lester. | |
|
| |
Nikøø
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mer 20 Mar 2019 - 20:40 | |
| Il est immense je ne le pensais pas aussi grand. | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mer 20 Mar 2019 - 20:59 | |
| Voilà, c'est ce que je voulais dire mais pas de doute, la fig est magnifique. | |
|
| |
Crapitoulig
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mer 20 Mar 2019 - 22:42 | |
| Ha oui effectivement c’est enorme.... | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mer 20 Mar 2019 - 23:32 | |
| Ah ouaip le machin fait un Racine Dutronc et demi quoi Z'ont craqué les gars | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 21 Mar 2019 - 0:42 | |
| | |
|
| |
Pouet-Pouet - Freddy
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 21 Mar 2019 - 10:28 | |
| trop gros pour le jeu. pas pratique et cache les autres figus, ce qui dénature le plaisir dans une partie.
pour revenir aux Halflings, a quoi va ressembler les deux Homme arbre plus Racine du tronc, soit trois figurines "différentes". Pour le prix nous ne dirons rien. | |
|
| |
Crapitoulig
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 21 Mar 2019 - 10:50 | |
| Oui, oui cette fig apppartient à la gamme Warhammer ( j'avais précisé AoS ). Mais comme elle portait le nom d'un star player je trouvais intéressant de la mentionner ici. Pas sûr que GW la ressorte en plus petit. Quoique... Après ils ne s'embarrassent pas trop de problème d'échelle, il suffit de mettre côte à côte Grak, l'ogre citadel et Morg pour s'en rendre compte.... On peut aussi comparer Grim Ironjaw et un des nains citadel...Il y a des nains plus grands que d'autres | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 21 Mar 2019 - 13:29 | |
| Ah oui pardon, j'avoue avoir raté l'info AOS. #boulet Ben je suis rassuré du coup. P'tite question aux sachants : il y a eu de nouveaux champions skavens, mais le Spike dédié n'est pas encore sorti, me trompe-je ? | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 21 Mar 2019 - 14:17 | |
| C'est bien ça. Il y a un 2ème boulet-fanatique et glart senior pour l'instant. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 21 Mar 2019 - 14:20 | |
| Nickel. J'attends de voir si ils vont "réviser" Headsplitter. On ne le croise pas assez souvent je trouve ! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 21 Mar 2019 - 14:23 | |
| Non, ils l'ont ''réédité'' dans la nouvelle version mais il est resté tel quel. Oups : je parlais du 2 têtes Aucune info pour casse crâne | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 11 Avr 2019 - 20:00 | |
| Du nouveau sur les Halflings ils ont l'air d'avoir mis le paquet ! - des photos de warhammer tv:
| |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 11 Avr 2019 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 11 Avr 2019 - 20:20 | |
| Merci Holleb pour les photos!
Balèze la biquette ! | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 11 Avr 2019 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 11 Avr 2019 - 21:12 | |
| Sympa le up des half ... et les stars on l'air fun ... ca donne envie d'essayer ... dommage trop tard pour la cdm | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 11 Avr 2019 - 22:23 | |
| Vont passer en tiers 1 les half maintenant
| |
|
| |
Ehcko
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 11 Avr 2019 - 22:39 | |
| Go the hakes !!! Tu va avoir du taf !!! Recrudescence de halfling aux bowl d’armor
Dernière édition par Ehcko le Ven 12 Avr 2019 - 8:21, édité 1 fois | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 12 Avr 2019 - 7:15 | |
| J'ai cru que c'était un rêve Mais là dites moi je suis bien réveillé ? | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 12 Avr 2019 - 8:33 | |
| - Ehcko a écrit:
- Go the hakes !!! Tu va avoir du taf !!! Recrudescence de halfling aux bowl d’armor
ouai.. ils font vraiment tout pour me pourrir l'existence chez GW... | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 12 Avr 2019 - 9:08 | |
| Oh Mazette, le trophée "bigorneau'' (minus) va être encore plus disputé cette année !! | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 12 Avr 2019 - 9:51 | |
| Et bah ... ça bouge bien chez les haflings ... Avec tout ces changements, bonne chance pour rebrasser les tiers maintenant ... Les orgas vont en chier ...
Oh wait ... | |
|
| |
Crapitoulig
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 12 Avr 2019 - 9:57 | |
| Cool tout ça ! Merci pour les infos.
Est ce qu’ils ont annoncé une date de sortie ?
| |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 12 Avr 2019 - 10:05 | |
| Oui enfin, à part un ou deux positionnels légèrement différents et un champion-chèvre avec F3, cornes et tacle mais qui ne peut pas prendre la balle, y'a rien qui va révolutionner le jeu halfling, non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) | |
| |
|
| |
| Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) | |
|