| Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) | |
|
+97nainfa Supernova Castor2feu Pilaf Skrag Patrige DwarfKeeper feerikon Giom Mr Creed Kili Flying Circus Coach Anton Carlos Ier (Dadayou) Nikøø roh Crapitoulig Acryosis Pouet-Pouet - Freddy Karaak muad dib 68 andrei Ducky Laerthis Jarnos Sebco Benny master69 lepropre Magikmoon Phags Guigui l'archevêque Lemonhead Wallenstein Papa Gege Gartch2 Obsidian Al'batard Mad Coach Funny Valentine Sycod Templar biak40 chewbac Clement0 petitgars BiBi Albius Tulkas Flaa NoA AL3X Rascal Ier Olivier du lac Gilko Smith "Go The Hakes !!" Zebulon reQQy Buzzy Guizmo ghorghor Kindé Ehcko tosty Bourpif Poulpi maram Budmilka babass2 Kaoragh Holleb Tyra Pixmen papyharzen Tiguitare Ace shuran Longusbarbe NodeR Jay Colonel Castor Monos JeanBanana Quizz Ours Lazar Szut Barbarus Ymh Hornorc Old Dwarf Big Mikowsky galladur kadu-c timbur Tristelune astypal PileouFace Nîme l'Ancien SSB 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lazar Szut
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 12 Oct 2017 - 16:45 | |
| Dites donc : il n'était pas question d'une équipe Nurgle pour accompagner la nouvelle version de règles ? Après les elfes peut-être ! et les positionnels gob et un deuxième troll (pour varier) ... et les Stars naines ... gob ... elfes. Merde !
Part convertir du plastique... | |
|
| |
Pixmen
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 12 Oct 2017 - 17:09 | |
| - Lazar Szut a écrit:
- Dites donc : il n'était pas question d'une équipe Nurgle pour accompagner la nouvelle version de règles ? Après les elfes peut-être !
Ils ont annoncés que maintenant ils sortaient une équipe par trimestre : d'ici Noel c'est l'union Elfique. La prochaine (d'ici mars donc) devrait être les nurgle. - Lazar Szut a écrit:
- et les positionnels gob et un deuxième troll (pour varier)
D'ici fin d'année. On a vu d'ailleurs la photo du nouveau troll. - Lazar Szut a écrit:
- ... et les ... gob ... elfes.
C'est dans les tuyaux mais je ne sais pas pour quand. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 12 Oct 2017 - 19:13 | |
| Que nenni ! Icare a bel et bien tué un mino, en concluant sa chute vertigineuse sur la tête d'un infortuné ruminant bipède, sur la corne duquel il ne manqua pas de s'empaler. L'info est généralement ignorée car le corps disparut mystérieusement peu après. C'est de là que vient l'expression "mais où est donc corne-Icar ?"
Dernière édition par timbur le Jeu 12 Oct 2017 - 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 12 Oct 2017 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 12 Oct 2017 - 19:22 | |
| - timbur a écrit:
- "mais où est donc corne-Icar ?"
Horn-Icare en VO | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 12 Oct 2017 - 19:25 | |
| Ouaip mais "Where is Horn-Icare", ça ruinait ma référence bescherelliquo-proustienne.
(et puis on sait bien que la réponse est de toute façon "in the kitchen", alors...) | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 12 Oct 2017 - 21:03 | |
| - timbur a écrit:
- Ouaip mais "Where is Horn-Icare", ça ruinait ma référence bescherelliquo-proustienne.
(et puis on sait bien que la réponse est de toute façon "in the kitchen", alors...) c'est pas dans ton cul? | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 12 Oct 2017 - 21:07 | |
| Non, y a déjà Jenny, la soeur de Bryan. | |
|
| |
Lazar Szut
| |
| |
Poulpi
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 13 Oct 2017 - 10:55 | |
| - timbur a écrit:
- Que nenni ! Icare a bel et bien tué un mino, en concluant sa chute vertigineuse sur la tête d'un infortuné ruminant bipède, sur la corne duquel il ne manqua pas de s'empaler. L'info est généralement ignorée car le corps disparut mystérieusement peu après. C'est de là que vient l'expression "mais où est donc corne-Icar ?"
Trop bon Timbur président !! | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 13 Oct 2017 - 11:08 | |
| le mino c'est un bigguy qui blitz tant dans le jeu, que dans ses skills (cornes) la position qui charge me parait logique pour ce bigguy les ogres (entre autres), ça devrait être des bigguy avec des positions de blockers. "viens tape moi si tu l'oses" la position bras croisés que tu décris leur conviendrait + (selon moi) sinon, mercredi soir, j'ai joué en vis en vis contre leur équipe des reiklands pfff, il est très très réussi ce kit, tellement réussi, que je n'avais pas deviné qu'ils s'agissait d'une équipe GW (je suis pas fan des équipes de la boite de base), surtout que mon adversaire avait déjà aussi l'équipe de base GW (peinte et terminée, il ne lui manque que le mino dans toutes les sorties BB2016 GW et forgeworld, et tout ce qu'il a est peint ) d'ailleurs, sitôt le mino sorti, je vois que GW (/forge world) propose une équipe pacteux! vu qu'ils ont tout sorti pour cette équipe : ils ont tout compris j'espère qu'il y a des têtes / accessoires qui feront + chaotique, en particulier pour le gob, les mauraudeurs (des humains) et l'ogre (j'adore leur ogre, mais il convient parfaitement pour leur équipe humaine, je l'imagine moins en ogre d'une équipe chaotique) car je me dis qu'ainsi j'aurai une équipe vraiment dédié à mes pacteux, plutôt que de prendre mes norses comme mauraudeur, etc... | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 13 Oct 2017 - 11:16 | |
| https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/The-Mongrel-Horde-2017apparement non - Citation :
- - A box of 12 Reikland Reivers (use the extra Catchers, Throwers and Blitzers as additional Linemen);
- A box of 4 Blood Bowl Goblins; - A Blood Bowl Troll; - A Blood Bowl Ogre; - A Blood Bowl Minotaur; - A set of Chaos Renegades Team Coins And Tokens. pas de "kit" pas d'elfe, pas de skaven, pas d'orc... 3 gobelins en trop | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Lun 27 Nov 2017 - 18:19 | |
| Pas mal de nouveautés disponibles très prochainement (le 09/12) :
-la team Union Elfique, 25€ -un terrain elfique double-face + fosses, 31.50€ -des packs de cartes Elfes, Humains et Orcs, 20€ (profils de joueurs, des cartes Stars et des Cartes Spéciales) -l'Almanach BB : une compil des bouquins Death Zone saisons 1 & 2 + les règles optionnelles publiées dans White Dwarf + du nouveau contenu (et ce sera dispo en français visiblement), 40€ Je les vois bien sortir un bouquin-compil de ce genre là tous les ans. -des packs de dés pour l'Union Elfique, les Renégats du Chaos et les Bas-Fonds (ceux pour les Bas-Fonds brilleront dans le noir) -des anneaux de compétence (en fait des gros élastiques à mettre autour des socles 32mm d'après la description ; y a pas de photos) -et des protège-cartes de la bonne taille pour les Cartes Spéciales (les petits malins).
Ah sinon, y a aussi une règle optionnelle pour les ballons elfiques.
Dernière édition par kadu-c le Mar 28 Nov 2017 - 0:07, édité 1 fois | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Lun 27 Nov 2017 - 18:21 | |
| - kadu-c a écrit:
- Pas mal de nouveautés disponibles très prochainement (le 09/12) :
-la team Union Elfique, 25€ -un terrain elfique double-face + fosses, 31.50€ -des packs de cartes Elfes, Humains et Orcs, 20€ (profils de joueurs, des cartes Stars et des Cartes Spéciales) -l'Almanach BB : une compil des bouquins Death Zone saisons 1 & 2 + les règles optionnelles publiés dans White Dwarf + du nouveau contenu (et ce sera dispo en français visiblement), 40€ Je les vois bien sortir un bouquin-compil de ce genre là tous les ans. -des packs de dés pour l'Union Elfique, les Renégats du Chaos et les Bas-Fonds (ceux pour les Bas-Fonds brilleront dans le noir) -des anneaux de compétence (en fait des gros élastiques à mettre autour des socles 32mm d'après la description ; y a pas de photos) -et des protège-cartes de la bonne taille pour les Cartes Spéciales (les petits malins).
Ah sinon, y a aussi une règle optionnelle pour les ballons elfiques. RRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Voila, c'est dit. Edit : et merci pour l'info kadu-c (en passant, t'avais pledgé pour DB2 ou bien ? ) | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Lun 27 Nov 2017 - 18:29 | |
| En résumé, pas de grosses surprises par rapport à ce que Pixmen avait déjà spoilé en page 8 (à part l'Almanach BB). Mais bon maintenant, on a la date de sortie de tout ça.
(@Nîme : ouaip !) | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Lun 27 Nov 2017 - 18:47 | |
| - kadu-c a écrit:
(@Nîme : ouaip !) Ça devrait pas tarder à arriver normalement. Un jour on montera un CdF de DB ... UN JOUR ON LE FERA !!! | |
|
| |
Pixmen
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mer 29 Nov 2017 - 13:46 | |
| Détail complet de l'almanach (le tout en Français) :
This is a collection of all rules so far. This is useful because GW/FW scattered the rules for Blood Bowl all over the past year: ● Death Zone Season 1! ● Early Bird Special Play card ● Match Events ● Winter Weather Table ● Subterranean Stadium Conditions ● Referees ● Errata and FAQ ● Winterbowl Inducements ● Savage Orcs, Human Nobility, Star Players, Inducements, Match Events ● Blitzmania Kick-off table ● Blitzmania Special Play cards ● Special Play Variant rules v3 ● Team-specific ball rules ● White Dwarf and Black Gobbo ● Death Zone Season 2! ● Dwarf Slayer Hold, Skaven Pestilent Vermin, Star Players, Inducements, Match Events ● Updated Grak & Crumbleberry rules
And you have various limited event cards and other stuff too. So instead of carrying a bunch of books, pdfs, app, white dwarf magazines and loose sheets of paper from different products, you can just bring this one book instead. | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Sam 2 Déc 2017 - 19:36 | |
| | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mer 20 Déc 2017 - 10:56 | |
| - pixmen a écrit:
- Détail complet de l'almanach (le tout en Français) :
(...)
And you have various limited event cards and other stuff too. So instead of carrying a bunch of books, pdfs, app, white dwarf magazines and loose sheets of paper from different products, you can just bring this one book instead. Alors il n'y a pas tout ce qui est annoncé là dedans... Je cherche surtout les règles pour les "Winterbowl Inducements" et je ne les trouve pas... parce que j'ai bien les cartes, mais il semble qu'il est censé y avoir un livret avec... Pour le coup, les cartes Cartes Winterbowl sont assez étranges, elles indiquent un prix sur le coté face de la carte. Et leur prix n'est pas similaire (de 30kpo à 150kpo). Ce qui indiquerait qu'on connait le prix après avoir tiré la carte ? | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mer 20 Déc 2017 - 15:57 | |
| Ou alors elles se jouent avec un système d'enchères entre tous les protagonistes et le prix initial et celui sur la carte ... bref, effectivement sans les règles, on ne peut pas savoir grand chose de leur utilisation :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mer 20 Déc 2017 - 23:21 | |
| - Citation :
- Je cherche surtout les règles pour les "Winterbowl Inducements" et je ne les trouve pas...
parce que j'ai bien les cartes, mais il semble qu'il est censé y avoir un livret avec... Je les ai quelque part... J'essaye de te choper ça rapidement. Après, c'est rien de bien fou ; juste des règles simplifiées de ligue et des "inducements sous forme de cartes" qui permettaient de lancer une ligue rapidement et efficacement à la sortie de la dernière version. |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mer 20 Déc 2017 - 23:43 | |
| - Khorbier a écrit:
-
- Citation :
- Je cherche surtout les règles pour les "Winterbowl Inducements" et je ne les trouve pas...
parce que j'ai bien les cartes, mais il semble qu'il est censé y avoir un livret avec... Je les ai quelque part... J'essaye de te choper ça rapidement. Après, c'est rien de bien fou ; juste des règles simplifiées de ligue et des "inducements sous forme de cartes" qui permettaient de lancer une ligue rapidement et efficacement à la sortie de la dernière version. Mais c'est Noël dis moi ! Contacte moi par MP quand tu les retrouves ! Je vais étendre les choses que j'ai pas trouvé dans la liste de ce qui est supposé être dans l'Alamanac... Si quelqu'un a, je suis intéressé ! ● Blitzmania Kick-off table (● Match Events) <- Je ne sais pas ce que c'est donc je doute (● Savage Orcs, Human Nobility, Star Players, Inducements, Match Events) <- Je ne sais pas ce que c'est donc je doute (● Dwarf Slayer Hold, Skaven Pestilent Vermin, Star Players, Inducements, Match Events) <- Je ne sais pas ce que c'est donc je doute | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mer 20 Déc 2017 - 23:54 | |
| - SSB a écrit:
(● Match Events) <- Je ne sais pas ce que c'est donc je doute (● Savage Orcs, Human Nobility, Star Players, Inducements, Match Events) <- Je ne sais pas ce que c'est donc je doute (● Dwarf Slayer Hold, Skaven Pestilent Vermin, Star Players, Inducements, Match Events) <- Je ne sais pas ce que c'est donc je doute Tous ces trucs là, c'est dans l'appli My Dugout sur IOS. | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mer 20 Déc 2017 - 23:55 | |
| J'ai tout ça en français mon SSB. Je t'envoie ça par mail.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 22 Déc 2017 - 2:46 | |
| Bon. Désolé. Impossible de remettre la main sur la fiche... Juste les cartes... Mes excuses pour la fausse joie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) | |
| |
|
| |
| Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) | |
|