| L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 | |
|
+58JimNastiC M leud Pershum zom Poulpi cyrlesire Aegnor Mad Coach obelix GenepX cossack reQQy Monsieur DUR Benny redlantern Papa Gege Chocho Baron Von Mikus sran_isback Magikmoon Croustix astypal lulu Colonel Castor BiBi getyaya Rascal Ier Drong Bojo winny Elixir darth-mael muad dib 68 kima Obsidian Clement0 Ducky Helborg Old Dwarf ulfwerner Crom Sebco Ghost Petit lutin pOp Tulkas ThoT Jersinho07 Leto Tristelune Pilaf Templar shogun Quizz Wazz buldogr fredao yannolegob 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drong
| |
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Mar 21 Nov 2017 - 14:56 | |
| - Pilaf a écrit:
- Il me semble que Lutin joue avec GreeReaper, que Templar vient pas et qu'il manque Suppurax
Pilaf organisateur non officiel de l'Ainpact! | |
|
| |
M leud
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Mar 21 Nov 2017 - 15:23 | |
| - Pilaf a écrit:
- Il me semble que Lutin joue avec GreeReaper, que Templar vient pas et qu'il manque Suppurax
en effet, Templar ne peut pas viendre, (a son grand dam), il sera a un congres de cardiologie. | |
|
| |
reQQy
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Mar 21 Nov 2017 - 17:36 | |
| je paierais le jour J.
Mais je serais là pour sûr. | |
|
| |
cossack
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Mar 21 Nov 2017 - 18:41 | |
| - fredao a écrit:
- Pour les mercenaires qui n'ont pas encore trouvé de coéquipier, essayez de vous arranger avant.
Sinon, le jour J, on tirera les équipes au hasard entre mercos.
Liste des coaches concernés: Croustix, Ptit Lutin, Greenrepaer, Ghost, Ulf, Templar, Muad dib68, Lordhur, Génépix et Cossak si dans le lot des autre mercenaires il y a un mec qui n'est absolument par regardant sur le résultat, je veux bien m'associer à lui | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Mar 21 Nov 2017 - 23:50 | |
| - cossack a écrit:
- fredao a écrit:
- Pour les mercenaires qui n'ont pas encore trouvé de coéquipier, essayez de vous arranger avant.
Sinon, le jour J, on tirera les équipes au hasard entre mercos.
Liste des coaches concernés: Croustix, Ptit Lutin, Greenrepaer, Ghost, Ulf, Templar, Muad dib68, Lordhur, Génépix et Cossak si dans le lot des autre mercenaires il y a un mec qui n'est absolument par regardant sur le résultat, je veux bien m'associer à lui Muad dib68 est regardant sur les résultats mais pour obtenir la cuillère de bois. https://www.dropbox.com/s/wm9brjse6wsw1al/DSCN0479.JPG?dl=0(1er Bowl des Neiges en 2004 sponsorisé par kadu-c) | |
|
| |
Croustix
Nombre de messages : 101 Age : 42 Localisation : Herrlisheim près colmar
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Mer 22 Nov 2017 - 9:24 | |
| @Muad Dib 68 on fait une team (on aura nos chance pour la cuillère on donneras tout) | |
|
| |
muad dib 68
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Mer 22 Nov 2017 - 10:36 | |
| Hum comment dire...pour le moment j'ai bien peur de devoir decliner l'offre ...Je ne viendrais malheureusement pas au tournoi , je ne suis pas libre le weekend en question (et de toute facon ca serait bien trop compliqué pour moi cette année...)...et je vais avoir du mal a me liberer ...Pour la team cuiller de bois essaye avec genepix ou un des autres merco .. , Désolé ... | |
|
| |
Monsieur DUR
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Mer 22 Nov 2017 - 13:30 | |
| J'annonce une équipe 100% Savoie libre composée de GenepX et Lord'Hur. | |
|
| |
winny
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Jeu 23 Nov 2017 - 11:59 | |
| Les 3 equipes bougnates sont : pOp/Winny (aka "Les DSK" : "Donkey Subtil' Kongs") Crom/Ghost Ulf/Leto
Ca fait deux merco de moins dans la liste :-) | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Jeu 23 Nov 2017 - 12:34 | |
| - Lord'Hur a écrit:
- J'annonce une équipe 100% Savoie libre composée de GenepX et Lord'Hur.
"Vin de Savoie libre" tu veux dire ? | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Jeu 23 Nov 2017 - 15:19 | |
| - Sebco a écrit:
- Lord'Hur a écrit:
- J'annonce une équipe 100% Savoie libre composée de GenepX et Lord'Hur.
"Vin de Savoie libre" tu veux dire ? Espérons qu'ils soient meilleurs que le vin de Savoie. | |
|
| |
Monsieur DUR
| |
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| |
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Jeu 23 Nov 2017 - 17:34 | |
| Avis aux organisatueurs ...
Avec Shogun on arrivera sur le coup de 23h à la salle, elle sera ouverte? y aura de quoi grignotter? ou un orga peut nous recueillir pour la nuit?
@Pilaf : Tu avais raison le train c'est horriblement cher, du coup je covoiture avec shogun et on va directement à la salle, se sera pour une prochaine fois pour l'hébergement ... encore merci quand meme. | |
|
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Jeu 23 Nov 2017 - 18:50 | |
| Old Dwarf, Shogun a pas été capable de te dire que la salle est ouverte le vendredi soir jusqu'à taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard dans la nuit? Il se ramollit le bougre. | |
|
| |
Leto
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Jeu 23 Nov 2017 - 20:18 | |
| - Old Dwarf a écrit:
- Avis aux organisatueurs ...
Avec Shogun on arrivera sur le coup de 23h à la salle, elle sera ouverte? y aura de quoi grignotter? ou un orga peut nous recueillir pour la nuit?
Perso, je serais là pour vous accueillir | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Jeu 23 Nov 2017 - 20:29 | |
| Sisi il me l'a dit mais je posais la question au cas oû ... tu sais je suis un nain j'aime bien quand c'est à peu pret carrer niveau orga ... apres 4 ou 5h de route ca m'ennuierait de devoir chercher un hotel en cata car exceptionnellement cette année la salle n'est pas ouverte le vendredi ... comme dirait bigard ... ca serait balo ... | |
|
| |
Baron Von Mikus
| |
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Ven 24 Nov 2017 - 11:33 | |
| | |
|
| |
Helborg
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Ven 24 Nov 2017 - 11:58 | |
| T'inquiète pas VieuxNain, je serai là pour t'accueillir, quelle que soit l'heure ! Bon par contre, de ce que j'ai vu à des récents tournois, ce ne sera peut-être pas le cas de tous... surtout des Ardéchois... | |
|
| |
GenepX
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Ven 24 Nov 2017 - 21:20 | |
| C'est quelle heure samedi matin ? | |
|
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Dim 26 Nov 2017 - 4:27 | |
| - GenepX a écrit:
- C'est quelle heure samedi matin ?
09h30 je dirai, mais je maîtrise mal la temporalité portugaise | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Dim 26 Nov 2017 - 9:40 | |
| Sur la 1ere page c'est écrit 9h inscription et 9h30 début des parties | |
|
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Dim 26 Nov 2017 - 9:59 | |
| effectivement Rascal, mais si on démarre avant 10h30 ce sera une des éditions les plus matinales de mémoire d'homme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 | |
| |
|
| |
| L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 | |
|