| L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 | |
|
+58JimNastiC M leud Pershum zom Poulpi cyrlesire Aegnor Mad Coach obelix GenepX cossack reQQy Monsieur DUR Benny redlantern Papa Gege Chocho Baron Von Mikus sran_isback Magikmoon Croustix astypal lulu Colonel Castor BiBi getyaya Rascal Ier Drong Bojo winny Elixir darth-mael muad dib 68 kima Obsidian Clement0 Ducky Helborg Old Dwarf ulfwerner Crom Sebco Ghost Petit lutin pOp Tulkas ThoT Jersinho07 Leto Tristelune Pilaf Templar shogun Quizz Wazz buldogr fredao yannolegob 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M leud
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Lun 27 Nov - 1:24 | |
| Yep, plus que qlqs jours avant l'impact. Notre nom d'equipe : "les loups dans la bergerie " A tous bientot. | |
|
| |
sran_isback
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Lun 27 Nov - 7:00 | |
| Igor ( Suppurax) ne viendra pas.
Sinon avez vous reçu mon chèque ? | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Lun 27 Nov - 14:36 | |
| - Baron Von Mikus a écrit:
- effectivement Rascal, mais si on démarre avant 10h30 ce sera une des éditions les plus matinales de mémoire d'homme
Bah, tu charries, il y a 1h de décalage horaire avec le Portugal. Si on commence à 10h30, on est pile à l'heure. - M leud a écrit:
- Yep, plus que qlqs jours avant l'impact.
Notre nom d'equipe : "les loups dans la bergerie " A tous bientot. J'aurai préféré "les loups dans la bergère", mais bon ils deviennent soft en Ardèche. | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Lun 27 Nov - 14:41 | |
| Au vu des conditions météo, prévoyez vous une snow-patrol pour les derniers km ? Avec des chauffeurs sobres | |
|
| |
fredao
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Lun 27 Nov - 19:14 | |
| Tu poses la question à des gars qui se sont faits secourir par Mikus dans le col pour aller au Bdn ? Sobres en plus ? C'est tout plat par chez nous mais d'après la météo, le risque neige n'est pas nul d'ici la fin de semaine... | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Lun 27 Nov - 19:30 | |
| - fredao a écrit:
- Tu poses la question à des gars qui se sont faits secourir par Mikus dans le col pour aller au Bdn ? Sobres en plus ?
C'est tout plat par chez nous mais d'après la météo, le risque neige n'est pas nul d'ici la fin de semaine... HuHuhuhu, j'avais conduit Mikus vous secourir ce fameux soir. | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Lun 27 Nov - 19:43 | |
| Le nom de notre team avec Chocho : Dahu-gnons Vivement Samedi! | |
|
| |
yannolegob
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Lun 27 Nov - 21:15 | |
| - sran_isback a écrit:
- Igor ( Suppurax) ne viendra pas.
Sinon avez vous reçu mon chèque ? Liste à jour ceux qui ont payé. Ceux entre parenthèses paye sur place. 32 Equipes ça va envoyer. Pour les 2 dernières équipes les 4 dernières personnes peuvent se concerter pour faire 2 teams. Croutix Kima Cossack Yoxcoco1 l'espagnol parle pas français anglais et espagnole Merci d'avance | |
|
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Lun 27 Nov - 21:34 | |
| Yanno Kesta et Bob ne viendront pas comme dit plus haut. Pour notre team avec Lohu c’est Team Gropaquets. Bise à vendredi, arrivée prévu vers 22h pour la MBBC mobile. | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Lun 27 Nov - 22:10 | |
| je viens avec mon pitch car, on verra si je me sens de faire le tournoi ou pas. grosse incertitude sur mon choix de roster , je me pose des questions sur mes roustons (ahah)
On arrivera vendredi soir avec Tulkas | |
|
| |
reQQy
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Lun 27 Nov - 22:13 | |
| Benny et moi formons les "Bolkon BoiteDeBase" on laisse un gros suspens sur les races jouées | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Mar 28 Nov - 6:34 | |
| Shogun/Magikmoon > SM A dredi | |
|
| |
sran_isback
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Mar 28 Nov - 10:01 | |
| - reQQy a écrit:
- Benny et moi formons les "Bolkon BoiteDeBase"
on laisse un gros suspens sur les races jouées ork/humains :p ? | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Mar 28 Nov - 10:44 | |
| Comment se fera le décompte des points ?
Priorité aux scores d'équipes ou cumul des points individuels ou bien sauce Eurobowl Porto | |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Mar 28 Nov - 11:55 | |
| Avec Lulu, nous serons l'équipe GBLR puisque les autres membres de la GBLR osent pas porter les couleurs orange et noire! | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Mar 28 Nov - 15:19 | |
| Orange et noir c'ets pas déjà pris par Lorient ça? | |
|
| |
lohu
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Mar 28 Nov - 16:08 | |
| je m'inscris pour pitchcar ! | |
|
| |
kima
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Mar 28 Nov - 16:39 | |
| @Yanno: Pour les team tout me vas du moment que j'ai un Coéquipier. | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Team Doublette Mar 28 Nov - 17:54 | |
| Team Carpenter / Mad Coach = The East Reapers | |
|
| |
reQQy
| |
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Mar 28 Nov - 19:14 | |
| - Old Dwarf a écrit:
- Orange et noir c'ets pas déjà pris par Lorient ça?
Non, chez nous c'est TANGO et noir mais c'est proche... | |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Mar 28 Nov - 20:31 | |
| Ducky et moi, on est pour l'instant sur Kingz of Moulasse... Mais le nom reste temporaire jusqu'à jeudi, en cas d'inspiration plus marquée | |
|
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Mer 29 Nov - 5:32 | |
| - Tulkas a écrit:
- fredao a écrit:
- Tu poses la question à des gars qui se sont faits secourir par Mikus dans le col pour aller au Bdn ? Sobres en plus ?
C'est tout plat par chez nous mais d'après la météo, le risque neige n'est pas nul d'ici la fin de semaine... HuHuhuhu, j'avais conduit Mikus vous secourir ce fameux soir. Une bonne rescue patrol, 2 grammes dans chaque poignets... et une vessie pleine pour l'adhérence des roues. Comprenne qui pourra! | |
|
| |
Tristelune
| |
| |
yannolegob
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Mer 29 Nov - 13:31 | |
| - Pilaf a écrit:
- Comment se fera le décompte des points ?
Priorité aux scores d'équipes ou cumul des points individuels ou bien sauce Eurobowl Porto Pour les points c'est cumul des points + des points en cas de victoire d'équipe à la sauce ainpacte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 | |
| |
|
| |
| L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 | |
|