| L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 | |
|
+58JimNastiC M leud Pershum zom Poulpi cyrlesire Aegnor Mad Coach obelix GenepX cossack reQQy Monsieur DUR Benny redlantern Papa Gege Chocho Baron Von Mikus sran_isback Magikmoon Croustix astypal lulu Colonel Castor BiBi getyaya Rascal Ier Drong Bojo winny Elixir darth-mael muad dib 68 kima Obsidian Clement0 Ducky Helborg Old Dwarf ulfwerner Crom Sebco Ghost Petit lutin pOp Tulkas ThoT Jersinho07 Leto Tristelune Pilaf Templar shogun Quizz Wazz buldogr fredao yannolegob 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kima
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Mar 31 Oct 2017 - 12:16 | |
| Yanno je prépare le chèque, merci de bien noter notre team: Elixir/Kima | |
|
| |
redlantern
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Mar 31 Oct 2017 - 13:04 | |
| ah?! désolé alors.. pas toujours le réflexe de regarder dans les DEUX livres.. | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Mar 31 Oct 2017 - 13:54 | |
| J'ai parlé de mes allergies aux poissons, aux fruits et mers et aux crustacés ? Et aussi aux As et autres skulls ... | |
|
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Mar 31 Oct 2017 - 14:01 | |
| - Tulkas a écrit:
- J'ai parlé de mes allergies aux poissons, aux fruits et mers et aux crustacés ?
Et aussi aux As et autres skulls ... Autant si tu as regardé le menu, y a pas la queue d'un poisson, autant pour le reste, hormis piper tes dés y a pas grand chose à faire! | |
|
| |
Monsieur DUR
| Sujet: WW2? Mar 31 Oct 2017 - 14:48 | |
| [quote="redlantern"] AAAaaah un joueur de figurines, un vrai!! tu joues quelle version, WW1 ou WW2?? pour que je ramène les miens aussi..! Redlantern, putain, je suis sur le cul, je ne connais pas la version WW2! J'ai joué à Blue Max (version US) et à la version française mieux fini, merci Oriflam mais je connais pô l'autre! Tu me vends du rêve! Ramène le, s'il vous plait monseigneur, que je jette un oeil. | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Mar 31 Oct 2017 - 15:45 | |
| - Baron Von Mikus a écrit:
- Tulkas a écrit:
- J'ai parlé de mes allergies aux poissons, aux fruits et mers et aux crustacés ?
Et aussi aux As et autres skulls ... Autant si tu as regardé le menu, y a pas la queue d'un poisson, autant pour le reste, hormis piper tes dés y a pas grand chose à faire! Nan, mais on me dit de signaler, moi je signale ! - fredao a écrit:
- Ceux qui sont allergiques / intolérants à quelque chose, merci de vous signaler.
Bête et discipliné moi ... | |
|
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Mar 31 Oct 2017 - 16:02 | |
| Allergique aux produits laitiers | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Mar 31 Oct 2017 - 16:33 | |
| Intolérant à la mesquinerie , autre que la mienne.
Vous avez reçu mon paiement que j ai pas envoyé ? | |
|
| |
cossack
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Mar 31 Oct 2017 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Ducky
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Mar 31 Oct 2017 - 20:55 | |
| Pour avoir fait une campagne WW1 de Blue Max je valide Avec le sac à misère et le 'pilote mort' au premier bleu alors que certains volent encore après 8 rouges dans la tronche | |
|
| |
Monsieur DUR
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Mer 1 Nov 2017 - 11:19 | |
| - Duckynator a écrit:
- Pour avoir fait une campagne WW1 de Blue Max je valide
Avec le sac à misère et le 'pilote mort' au premier bleu alors que certains volent encore après 8 rouges dans la tronche Duky je valide: j'achète le jeu, explique les règles et le premier bleu que je prends je crève comme une merde...sinon les autres se sont bien amusés Cossak, je joue avec le deck de dégâts, connais pô la variante du dé. Le premier pilote tué check les dégâts des autres et normalement entre adultes normalement constitués du cerveau tout devrait bien se passer Redlantern, j'ai checké la version WW2 hier soir sur le net et je ne l'ai pas trouvé; je pense que tu confonds le jeu mais ramène quand même je suis curieux. | |
|
| |
cossack
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Mer 1 Nov 2017 - 14:24 | |
| a mon avis il confond avec wings of glory, le jeu d'ares avec miniatures d'avions. Il y a eu un KS il y a quelques temps pour tous les avions de la WW2 (c'est un genre de xwings). | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Jeu 2 Nov 2017 - 10:23 | |
| Demande de virement effectuée. Il n'y a plus qu'à attendre 5 à 6 semaines que la banque fasse son boulot. | |
|
| |
fredao
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Jeu 2 Nov 2017 - 13:56 | |
| Plus que 3 semaines pour envoyer votre règlement de 40 euros. A partir du 21 novembre, ça passe à 45 euros. Merci | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Jeu 2 Nov 2017 - 14:48 | |
| - Bojo a écrit:
- Demande de virement effectuée. Il n'y a plus qu'à attendre 5 à 6 semaines que la banque fasse son boulot.
T'es déjà chez OrangeBanque ? | |
|
| |
GenepX
| Sujet: Moi aussi Ven 3 Nov 2017 - 11:36 | |
| Salut, Je viendrai aussi. En mode mercenaire vu que Chocho s'est déjà acoquiné avec le premier venu...
| |
|
| |
buldogr
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Ven 3 Nov 2017 - 19:33 | |
| Confirmation,
Team "Famille Loups" Buldogr / CoolCan | |
|
| |
obelix
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Dim 5 Nov 2017 - 13:25 | |
| Salut à tous . Cette année le samedi soir en plus du traditionnel pitch car il y aura en parallèle un tournois de street fighter 2 turbo sur super nes . Échauffé vous les doigts sa va saigner | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Dim 5 Nov 2017 - 13:27 | |
| Nom de l'équipe Quizz / Tulkas: Les Gi-Teams | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Dim 5 Nov 2017 - 15:36 | |
| - Tristelune a écrit:
- Bojo a écrit:
- Demande de virement effectuée. Il n'y a plus qu'à attendre 5 à 6 semaines que la banque fasse son boulot.
T'es déjà chez OrangeBanque ? Non, mais les paiements par Essaimeche, ils ne connaissent pas encore au Portugal. | |
|
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Dim 5 Nov 2017 - 16:10 | |
| - obelix a écrit:
- Salut à tous . Cette année le samedi soir en plus du traditionnel pitch car il y aura en parallèle un tournois de street fighter 2 turbo sur super nes . Échauffé vous les doigts sa va saigner
Obélix, je te défie à Street Fighter, eheheh! | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Dim 5 Nov 2017 - 19:22 | |
| Street fighters 2 ? Bon bah j'annonce le doublé tournoi bloodbowl/tournoi console alors | |
|
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Dim 5 Nov 2017 - 20:47 | |
| - BiBi a écrit:
- Street fighters 2 ? Bon bah j'annonce le doublé tournoi bloodbowl/tournoi console alors
En gobelin et avec zangief!!!! | |
|
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Dim 5 Nov 2017 - 21:43 | |
| Pour le nom de la doublette Mikus-Petitof, ce sera: Rebloch' & Cancoillotte | |
|
| |
getyaya
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Lun 6 Nov 2017 - 10:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 | |
| |
|
| |
| L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 | |
|