| L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 | |
|
+58JimNastiC M leud Pershum zom Poulpi cyrlesire Aegnor Mad Coach obelix GenepX cossack reQQy Monsieur DUR Benny redlantern Papa Gege Chocho Baron Von Mikus sran_isback Magikmoon Croustix astypal lulu Colonel Castor BiBi getyaya Rascal Ier Drong Bojo winny Elixir darth-mael muad dib 68 kima Obsidian Clement0 Ducky Helborg Old Dwarf ulfwerner Crom Sebco Ghost Petit lutin pOp Tulkas ThoT Jersinho07 Leto Tristelune Pilaf Templar shogun Quizz Wazz buldogr fredao yannolegob 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cossack
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Jeu 16 Nov - 18:28 | |
| mon chèque part demain, s'il y a un une âme égarée qui recherche un partenaire, et surtout qui ne soit pas trop regardante sur le résultat final (je vais surement jouer du dernier tier), je suis dispo.
Et ça en est où du bluemax évoqué quelques pages plus tôt? | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Jeu 16 Nov - 19:50 | |
| Je rappelle aux gens ayant gagner des lots à la Tombola EdF et dont je suis le facteur que je ne remettrai les figurines qu'en échange de bière au magnifique ratio de 1 bière = 1 fig. (Jersi fait chauffer la CB) | |
|
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Jeu 16 Nov - 20:10 | |
| - Pilaf a écrit:
- Je rappelle aux gens ayant gagner des lots à la Tombola EdF et dont je suis le facteur que je ne remettrai les figurines qu'en échange de bière au magnifique ratio de 1 bière = 1 fig. (Jersi fait chauffer la CB)
si tout les gagnants payent leur dû à Pilaf le vendredi soir je veux bien être son adversaire le samedi matin | |
|
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Jeu 16 Nov - 20:22 | |
| 1 bière 1 lot, je t’en paierai 2 😂 | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Jeu 16 Nov - 22:29 | |
| - Pilaf a écrit:
- Je rappelle aux gens ayant gagner des lots à la Tombola EdF et dont je suis le facteur que je ne remettrai les figurines qu'en échange de bière au magnifique ratio de 1 bière = 1 fig. (Jersi fait chauffer la CB)
ouf ! je m'en sors bien je n'ai qu'une fig ! Au fait tu l'as bien Pilaf ? n'est ce pas que tu l'as ma figurine d'arbitre nain ? hein ? hein ? HEIN ?!!!!! | |
|
| |
Pilaf
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Ven 17 Nov - 0:12 | |
| Nop Jersi, j'ai bien dis 1 bière = 1 fig. | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Ven 17 Nov - 7:33 | |
| Quelqu'un aurait une team slaan a me preter? | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Ven 17 Nov - 8:46 | |
| - Baron Von Mikus a écrit:
- Pilaf a écrit:
si tout les gagnants payent leur dû à Pilaf le vendredi soir je veux bien être son adversaire le samedi matin A mon avis, il est prenable toute la journée de samedi. | |
|
| |
Pilaf
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Ven 17 Nov - 8:54 | |
| T'ai je converti mon petit Old Dwarf ? | |
|
| |
sran_isback
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Ven 17 Nov - 9:09 | |
| Le chèque est parti ce matin.
Igor ( Suppurax pour les intimes) m'a signalé qu'il viendrait à ce tournois, mais il n'a pas trouvé de petit camarade de jeu. | |
|
| |
Wazz
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Ven 17 Nov - 14:45 | |
| Erf, je suis obligé de déclarer forfait ... les boules | |
|
| |
pOp
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Sam 18 Nov - 13:01 | |
| Je m'inscrit pour le tournoi de SF mon bon Yanno ! | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Sam 18 Nov - 13:45 | |
| Converti je le suis ... en mode tournois avec les bon bonus ca peut bien tourner je suis sur ... | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Sam 18 Nov - 19:09 | |
| - Old Dwarf a écrit:
- Converti je le suis ... en mode tournois avec les bon bonus ca peut bien tourner je suis sur ...
Content que tu reviennes du bon côté de la force | |
|
| |
JimNastiC
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Dim 19 Nov - 2:35 | |
| ça y est le chèque est parti ce matin - Pershum a écrit:
- M leud a écrit:
- Il y aura une team ardéchoise finalement, moi et jimnastik on sera des votre. paiement sur place je pense.
depuis le temps qu'on nous cause de ce tournoi... j'ai hate. ca qu'c'est bon!!
note a moi meme : penser a prendre du scotch americain pour renforcer toutes les portes vitrees. Oh! tu devrais pas en avoir bien besoin, parce que de mémoire la vitre était plus solide que le bonhomme | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Lun 20 Nov - 13:04 | |
| Chèque bien reçu ? (parti il y a une semaine) Merci | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Lun 20 Nov - 13:11 | |
| Virement fait pour Benny. | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Lun 20 Nov - 13:55 | |
| Quelqu'un pour me preter des grenouilles ou pas? Sinon je joue nain qui tache | |
|
| |
Pilaf
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Lun 20 Nov - 13:57 | |
| C'te menace. Je suis désolé mais je n'ai qu'une seule team Slanns. Je demande à Lutin, il me semble qu'il en a une. | |
|
| |
Pilaf
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Lun 20 Nov - 15:03 | |
| Lutin accepte de te la prêter à condition de me payer plein de coup. | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Lun 20 Nov - 15:13 | |
| - Pilaf a écrit:
- Lutin accepte de te la prêter à condition de me payer plein de coup.
N'oublie pas ton sceau pour vomir avec toutes ces bières que t'essaye d'extorquer | |
|
| |
Pilaf
| |
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Mar 21 Nov - 13:00 | |
| Chèque posté sur la deadline! S'il faut rajouter les 5 euros parce que délai dépassé, je le ferai volontiers en direct! Tout ça pour confirmer donc que je viens... Premier tournoi depuis le BdN 2016... J'ai hâte! | |
|
| |
fredao
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Mar 21 Nov - 13:44 | |
| Pour les mercenaires qui n'ont pas encore trouvé de coéquipier, essayez de vous arranger avant. Sinon, le jour J, on tirera les équipes au hasard entre mercos. Liste des coaches concernés: Croustix, Ptit Lutin, Greenrepaer, Ghost, Ulf, Templar, Muad dib68, Lordhur, Génépix et Cossak | |
|
| |
Pilaf
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Mar 21 Nov - 14:04 | |
| Il me semble que Lutin joue avec GreeReaper, que Templar vient pas et qu'il manque Suppurax | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 | |
| |
|
| |
| L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 | |
|