| L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 | |
|
+58JimNastiC M leud Pershum zom Poulpi cyrlesire Aegnor Mad Coach obelix GenepX cossack reQQy Monsieur DUR Benny redlantern Papa Gege Chocho Baron Von Mikus sran_isback Magikmoon Croustix astypal lulu Colonel Castor BiBi getyaya Rascal Ier Drong Bojo winny Elixir darth-mael muad dib 68 kima Obsidian Clement0 Ducky Helborg Old Dwarf ulfwerner Crom Sebco Ghost Petit lutin pOp Tulkas ThoT Jersinho07 Leto Tristelune Pilaf Templar shogun Quizz Wazz buldogr fredao yannolegob 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yannolegob
| Sujet: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Mer 22 Mar - 20:59 | |
| Coucou tout le monde L'ainpacte aura bien lieu le 2 et 3 décembre 2017. Inscription et vérification des rosters 9H. DEPART DE LA RONDE 9H30. Lieu rue du noyer 01960Servas à la même salle depuis 2 ans. Proche de Bourg en bresse. Si vous trouvez pas la marie est à côté de la salle après la salle est indiquée. On peut dormir dans la salle tout le weekend. On vous attend nombreux pour rattraper celui de 2016 et pour rendre un hommage à Papa Noël.
Ce sera un tournoi par équipe de 2 avec 2 rosters différents. Si vous avez pas d'ami on vous en trouvera un.
Obélix et Fredao sont tombé amoureux du système de draft de compétence avec le sifflet. Qui se gagne sur un défi remporter lors d'une ronde. Donc on va surement appliquer ça à la sauce AINPACTE. On va voir si on connaît l'adversaire avant ou si c'est à la tête du client, à définir on hésite.
Pour le prix c'est toujours 40 euros avant 21 novembre après c'est 45 euros. Et 20 euros pour accompagnants. A envoyer à DE CARVALHO Yann 88 rue principale 01960 SERVAS
Liste des inscrits 1. Cyrlesir / (œil cendre) Dalton troll 2.Polpot / Poulpi Poulpotes 3.tristelune / Bojo les vieux mercenaires 4.Helborg/oldwarf la chouine 5.Singsorrow/Redlantern nom? 6.Croustix / yoxcoco1 Cigogne power 7.Jersinho/Lohu nom? 8.Tulkas / Quizz GI Team 9. Winny / Pop nom? 10.Obsidian / Pilaf les sous marins couineurs 11.Lulu / Aegnor nom? 12.Mikus / Ptittof Rebloch & Cancoillotte 13.(Bul / Coolcan) Famille Loups 14.PapaGégé / Ducky nom? 15.(Shogun)/ Magik nom? 16.Bibi / Lucas nom? 17.Kima/ Cossack 18.Darkkraak / Métalpha Steam Dwarves 19.Drong / Elyacin nom? 20.Sebco/(chocho) nom? 21. Mad coach / (carpenter) Blitz57 22.(Reqqy)/ Benny nom? 23. Zom / Loemelas Old Bolkon 24.Getyaya / Radagast nom? 25. crom / Ghost nom? 26.Rascal/ (Dasgirian) CMMF 27.Sran/ Gorn nom? 28.Leto / Ulf nom? 29. Graamwuulfson / Cramxwortud New Bolkon 30.Lord'hur /(Génépix) Savoie libre 31.Ptit Lutin/ Green repear nom? 32.(Mleud) / Jimnastic nom? 33. (Blackjack/ Moadib) nom?
On tente un changement de règle: Donc on a le droit aux champion tous ceux validé par la NAF sauf BUGMANN'S pour les inducements c'est pot de vin et cuistot. Pas de cartes ou autres. Groupe 1 Sylvains,mort vivant TV110 5 simples Groupe 2 amazones, elfes noires, hommes lézards, Nains, Nain du chaos, Nordiques.TV 110 4simples 1 double Groupe 3 Nécromantiques, Orques, Skavens, Elf pro. TV 110 5simples 1 double Groupe 4 Haut elf, Humains, Chaos Pacte, Khemris. TV 115 4simples 2 doubles dont 1 double peut se transformer en 2 simples 2 joueurs différents. Groupe 5 Bas fond, chaos, Nurgle, Slanns, Vampire, Ogre TV115 3simples 3 doubles dont une peut se transformer en 2 simples sur un joueur ou 2 joueurs différents. Groupe 6 Gobelins, halfs TV 120 2 simples et 4 doubles dont 1 peut se transformer en 2 simples sur un joueur ou 2 joueurs différents.
Inscrits pour tournoi pour Pitch Cars 1.Tristelune
Inscrits pour tournoi pour street Fighters 1. Obélix 2. Fredao 3. Bibi 4. Mikus
Dernière édition par yannolegob le Jeu 30 Nov - 14:18, édité 14 fois | |
|
| |
fredao
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Mer 22 Mar - 21:25 | |
| Coucou Yanno, si tu pouvais rajouter la date du tournoi dans le titre du post, ça serait bien. Certains coaches ont du mal avec le calendrier... | |
|
| |
buldogr
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Mer 22 Mar - 21:46 | |
| Tu peux compter sur moi l'ami Et je vais ramener pleins de Noobs de Vienne, et surement un couple de nouveaux Mariés | |
|
| |
Wazz
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Mer 22 Mar - 22:03 | |
| C'est pas bien loin, j'en serais certainement. | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Mer 22 Mar - 22:47 | |
| | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Mer 22 Mar - 22:54 | |
| coché à l'agenda ! et comme le règlement et l'organisation générale tomberont vers le 28 novembre on payera sur place ça va saigner ! | |
|
| |
Templar
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Mer 22 Mar - 23:26 | |
| Je vais essayer d'en être et de ramener quelques ardéchois | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Mer 22 Mar - 23:42 | |
| Assurer vous que Obelix se trompe pas de date pour l'Ainpact. | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Jeu 23 Mar - 7:49 | |
| | |
|
| |
Pilaf
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Jeu 23 Mar - 8:59 | |
| J'en suis avec d'autres Sraniens j'espère | |
|
| |
Leto
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Jeu 23 Mar - 8:59 | |
| L'Auvergne sera là | |
|
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Jeu 23 Mar - 10:51 | |
| Le sud répondra présent on va essayer de remplir la voiture... | |
|
| |
ThoT
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Jeu 23 Mar - 11:05 | |
| Date cochée | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Jeu 23 Mar - 11:51 | |
| (MODE CONNARD toujours ON) Oui, bin à votre place, j'attendrai de voir le format du tournoi avant d'annoncer mon déplacement ...
En tout cas, moi j y serai , et j'espere bien dès le vendredi soir !
| |
|
| |
buldogr
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Jeu 23 Mar - 13:19 | |
| - Quizz a écrit:
(MODE CONNARD toujours ON) Oui, bin à votre place, j'attendrai de voir le format du tournoi avant d'annoncer mon déplacement ...
En tout cas, moi j y serai , et j'espere bien dès le vendredi soir !
On vas à l'Ainpacte pour passer un bon WE avec les potes. Le règlement on s'en fou Incorrigible ces Spartaks ^^ | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Jeu 23 Mar - 13:59 | |
| Faut voir ... Seulement si on peux couper un double en deux simple alors ... | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Jeu 23 Mar - 14:07 | |
| Finalement j arriverai le samedi matin, je repartirai le soir pour revenir le dimanche matin.
Et quand je serai la, je propose qu on joue nos matchs sous fumbbl, ca évitera les quiproquos de lancé de dés et vous pourrez pas m'apitoyer sur votre sort.
| |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Jeu 23 Mar - 14:14 | |
| - Quizz a écrit:
- Finalement j arriverai le samedi matin, je repartirai le soir pour revenir le dimanche matin.
Et quand je serai la, je propose qu on joue nos matchs sous fumbbl, ca évitera les quiproquos de lancé de dés et vous pourrez pas m'apitoyer sur votre sort.
Et encore, c'est si on est sympa qu'on revient le dimanche ... Faut voir les tirages de ronde ... | |
|
| |
Pilaf
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Jeu 23 Mar - 14:59 | |
| - Tulkas a écrit:
- Faut voir ... Seulement si on peux couper un double en deux simple alors ...
Je plussoie. Mais attention car après le Volcano on est devenu exigeant sur la bouffe. Hein Obé. | |
|
| |
pOp
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Jeu 23 Mar - 18:41 | |
| Toujours prézzzaannt pour l'Ainpacte ! Bisous les copains ! | |
|
| |
Petit lutin
| Sujet: https://teamfrancebb.1fr1.net/t4952-l-ainpacte-c-est- Jeu 23 Mar - 19:26 | |
| je serait et je vais essaye de faire bouger des stefanois et peut etre quelque noobs aussi avec moi
| |
|
| |
Ghost
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Ven 24 Mar - 15:39 | |
| | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Jeu 31 Aoû - 19:20 | |
| Up! Des nouvelles sur les règles les menus ? | |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Jeu 31 Aoû - 21:52 | |
| | |
|
| |
ulfwerner
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Ven 1 Sep - 10:34 | |
| Je réserve la date aussi. Un tournoi incontournable de fin d'année.
Ulf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 | |
| |
|
| |
| L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 | |
|