| L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 | |
|
+58JimNastiC M leud Pershum zom Poulpi cyrlesire Aegnor Mad Coach obelix GenepX cossack reQQy Monsieur DUR Benny redlantern Papa Gege Chocho Baron Von Mikus sran_isback Magikmoon Croustix astypal lulu Colonel Castor BiBi getyaya Rascal Ier Drong Bojo winny Elixir darth-mael muad dib 68 kima Obsidian Clement0 Ducky Helborg Old Dwarf ulfwerner Crom Sebco Ghost Petit lutin pOp Tulkas ThoT Jersinho07 Leto Tristelune Pilaf Templar shogun Quizz Wazz buldogr fredao yannolegob 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Croustix
Nombre de messages : 101 Age : 42 Localisation : Herrlisheim près colmar
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Mer 29 Nov 2017 - 14:39 | |
| Nous faisons une team yoxcoco1 et moi. Nom d'équipe Cigogne power | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Jeu 30 Nov 2017 - 8:25 | |
| salut les filles,
qui pour prêter du chaos à tonton shogun ?
bisou | |
|
| |
Drong
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Jeu 30 Nov 2017 - 9:15 | |
| - shogun a écrit:
- salut les filles,
qui pour prêter du chaos à tonton shogun ?
bisou j'en aurait eu, mais mon fils a pas fini de les peindre | |
|
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Jeu 30 Nov 2017 - 10:28 | |
| T'es chaud à deux jours du tournoi... Une fois que le fils de Drong aura peint les figouzes de son papa il pourra s'attaquer aux miennes!!!!!! | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Jeu 30 Nov 2017 - 10:30 | |
| y aura t il une bonne âme demain soir vers 22h pour venir me chercher à la gare de bourg en bresse finalement?
| |
|
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Jeu 30 Nov 2017 - 10:31 | |
| Tu covoiture plus avec Shogun, ou tu as prévu de l'abandonner sur une aire d'autoroute? | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Jeu 30 Nov 2017 - 10:34 | |
| - Old Dwarf a écrit:
- y aura t il une bonne âme demain soir vers 22h pour venir me chercher à la gare de bourg en bresse finalement?
Moi être perdu. | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Jeu 30 Nov 2017 - 10:38 | |
| Bon mon petit pilaf, je reprends Au départ je devais descendre en train jusqu'à Lyon, puis Je devais covoit avec shosho ... puis shosho a eu un empechement qui fait qu'on covoit plus, sauf que du coup les billet pour Lyon faut que j'hypothèque un rhein ... en revanche pour Bourg y a un tgv qui arrive à 22h et qui coute pas trop cher (70€) ... du coup j'ai juste besoin d'un chauffeur à peu pret sobre pour finir le trajet jusqu'à la salle | |
|
| |
Croustix
Nombre de messages : 101 Age : 42 Localisation : Herrlisheim près colmar
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Jeu 30 Nov 2017 - 10:59 | |
| J'arriverai pas avant 23h vue la route depuis Strasbourg. | |
|
| |
shogun
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Jeu 30 Nov 2017 - 12:18 | |
| @bruno, quoi qu'il arrive on trouvera moyen de venir te chercher. Au pire ca sera moi A vot' bon coeur pour le chaos (fredao, yanno ?) Kiss | |
|
| |
fredao
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Jeu 30 Nov 2017 - 13:30 | |
| Salut Shog' Vois directement avec Obé, il a une team chaos toute moche mais fonctionnelle. Depuis quand tu joues plus les power rosters ? T'as déjà prévu de te mettre minable vendredi soir... Old Dwarf, pas de souci, on trouvera bien quelqu'un pour venir te chercher à la gare de Bourg. Au pire la snow patrol avec les vessies pleines. A dredi Vivement | |
|
| |
shogun
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Jeu 30 Nov 2017 - 13:42 | |
| Obé non connecté depuis 1 mois, j'ai mis un mp mais n'ayant pas ses coordonnées perso n'hesite pas a faire le relais fred /me sifflote
Pour rappel c'est bien 17h l'ouverture de la salle ? (Vu que j'ai mon dredi je compte bien arriver tot pour effectivement m'en mettre une belle ! Ou pas !) | |
|
| |
fredao
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Jeu 30 Nov 2017 - 13:46 | |
| J'ai envoyé un sms à Obé en parallèle de ma réponse.
Pour l'ouverture de la salle, Yanno te confirmera. Je ne sais pas à quelle heure exactement il récupère les clefs de la salle. D'habitude, on les a assez tôt dans l'après-midi. Au pire, tu fais 50 m et tu passes chez lui directement. | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Jeu 30 Nov 2017 - 14:31 | |
| j dois avoir des vieux chaos dans une boite... J peux les ramener au cas où si tu veux.
t'as besoin d un mino ? | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Jeu 30 Nov 2017 - 14:35 | |
| chaos sans mino c'est jouable ça? lol | |
|
| |
shogun
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Jeu 30 Nov 2017 - 15:45 | |
| | |
|
| |
obelix
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Jeu 30 Nov 2017 - 19:00 | |
| C'est bon je ai pris mais c'est tous moche J irai chercher à la gare si besoin y a pas de chouchi | |
|
| |
zom
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Jeu 30 Nov 2017 - 19:54 | |
| Euh... Graam wuulfson et cram xuortud sont les Bolkon Trolls Old School et Loamelas et moi sommes Bolkon Trolls BG87 ! Nameho ! 😁 | |
|
| |
winny
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Ven 1 Déc 2017 - 10:30 | |
| Ca donne quoi question conditions climatiques à Bergue en Brousse? C'est la mort par tchi-tchi glacé, ou c'est de la gnognotte qui ne fait psychotter que BFM? | |
|
| |
yannolegob
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Ven 1 Déc 2017 - 10:55 | |
| le temps ça va la neige sur les toits e t rien sur la route. Zom met toi d'accord avec Black jack les troll old school c'est lui et moadib
| |
|
| |
Sing
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Ven 1 Déc 2017 - 14:00 | |
| Nom de team de Sing/Redlantern ; N' R' Rats.
Un jeu de mots incroyable en rapport avec les rosters que l'on va jouer et notre nombre de relances d'équipes.
Question sur le règlement : peut-on refuser à un adversaire qu'il joue certains type de dès un peu particuliers du genre carré qui roule pas, gros qui font chier, ou qui ont l'air de faire que des 6 ou pow ? J'ai une expérience du type récemment qui m'a un peu (bcp) énervé. | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Ven 1 Déc 2017 - 14:02 | |
| - singsorrow a écrit:
Question sur le règlement : peut-on refuser à un adversaire qu'il joue certains type de dès un peu particuliers du genre carré qui roule pas, gros qui font chier, ou qui ont l'air de faire que des 6 ou pow ? J'ai une expérience du type récemment qui m'a un peu (bcp) énervé. non. mais il ne peut t empêcher de jouer avec ses dés. | |
|
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Ven 1 Déc 2017 - 14:27 | |
| Il t'a terrifié à ce point mon dé banane? ça fait un moment maintenant quand même en plus tu m'as dit de plus le jouer et j'ai arrêter... Pour finir en le jouant avec le gobelet je vois pas comment tu as pu croire que j'évitais la banane à ce point Départ prévu à 19h00 arrivée vers 22h00 selon les conditions routières | |
|
| |
Sing
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Ven 1 Déc 2017 - 15:04 | |
| | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Ven 1 Déc 2017 - 15:23 | |
| - Obsidian a écrit:
- singsorrow a écrit:
Question sur le règlement : peut-on refuser à un adversaire qu'il joue certains type de dès un peu particuliers du genre carré qui roule pas, gros qui font chier, ou qui ont l'air de faire que des 6 ou pow ? J'ai une expérience du type récemment qui m'a un peu (bcp) énervé. non. Pourquoi non ? Perso j'ai toujours refusé de laisser mon adversaire jouer avec des dés que j'estimait illisibles. Et je ne parle même pas du type qui se pointe avec 150 dés 6 avec logo sur face 6, mais dans le lot t'en trouve 4 qui sont sur les 1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 | |
| |
|
| |
| L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 | |
|