| Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . | |
|
+16Longusbarbe Pershum feufollet muad dib 68 Zedai babass2 Lord M f xiii Guizmo Tulkas Teufane Nicodaz Samdulac Olivier du lac Kirou shogun 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kirou
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Mer 18 Jan 2017 - 10:40 | |
| 21pts en 6 matchs, challenge accepted Bon hier il y avait un mignon Rookie MV avec une seule momie et un seul revenant, mais il a jamais accepté de jouer contre moi... J'ai fini la soirée brecouille... | |
|
| |
muad dib 68
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Ven 20 Jan 2017 - 16:49 | |
| | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Dim 22 Jan 2017 - 16:01 | |
| Victoire sur un rookie et ses rats, les deux arbres font level up dans la foulée je suis dans le bon sens.
Bon 1/0/4.. | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Dim 22 Jan 2017 - 16:51 | |
| - Kirou a écrit:
- 21pts en 6 matchs, challenge accepted
Bon hier il y avait un mignon Rookie MV avec une seule momie et un seul revenant, mais il a jamais accepté de jouer contre moi... J'ai fini la soirée brecouille... J'en ai débusqué un identique hier. Je le contre tour 3 et je souris mais un peu trop tôt. Quand les halfls commencent à sortir en série c'est tendu même contre un noob. Il s'offre même les HA avec sa momie solo Défaite 1/2 | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Dim 22 Jan 2017 - 22:11 | |
| MAJ => reste 10 jours de compet ! | |
|
| |
muad dib 68
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Lun 23 Jan 2017 - 14:27 | |
| match 7 de mes fling et gros cul 3/1 contre un rookie mv lol , mais bon jai passer un bon moment , du coup defaite en xxl ce qui nous fait 2 pts si je m'abuse ^^ | |
|
| |
Guizmo
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Mar 24 Jan 2017 - 1:20 | |
| 10 eme match et on nulle contre des MV... on passe à 29 pts et on sort Daz des PO | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Mar 24 Jan 2017 - 16:07 | |
| C'est la loose pour le 10 ieme match nul contre des Norses. Le cochon me tue mon HA(esquive en force) tour 3/4 apo BG -1 mvt du coup je le vire le pauvre mais je crois tenir la victoire quand tour 15 l'HA (block) me sort le double skull rr double skull puis c'est l'horreur du norse sans rr ramassage passe et reception de l'ulf Ca résume bien ma saison du CHT un paquet de petits rien qui me condamne aux nulles quand l'exploit est là rien qu'à un petit poil de pied. Bilan 0 TD volant de mémoire Reste 2 matchs bonus pour essayer de gratter quelques points mais ça va pas chier loin. Malgré tout c'est un bonheur ce Trophée Shogun | |
|
| |
shogun
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Mar 24 Jan 2017 - 23:31 | |
| MAJ du sprint final Guizmo intègre le Top 8 et le CUT passe à 29 pts, il lui reste 2 cartouches cependant il reste pour le moment sous la menace d'un sharkrudi bien présent sur l'emballage final conséquence immédiate : => Nico passera par les PO espoir => gus qui peut encore atteindre les 29 pts ne pourra pas espérer la qualif au vu des tie breaker mais à 2 cartouches pour améliorer son roster en vu de la phase de PO espoir. => les sois cool et agresse de babass ne peuvent plus prétendre intégrer le top 8 commentaires divers : =>feu follet sentant le vent souffler très chaud a réaliser une superbe série sur sa deuxième franchise avec 28 points en 10 matchs affaire à suivre => babass (25pts/10M) et kirou (17pts/6M) reste dans la course pour troubler les cartes. => c'est bien tulkas le détenteur actuel de la cuillère de bois car il faut boucler son rostertour pour intégrer le décompte final attention quand meme à ne pas trop calculer messieurs car le KOUMITE sera intransigeant sur les post match séquence et autres joyeuseté du règlement le 31 janvier à 23h59 et 59 secondes car l'expulsion d'un top 8 est encore possible au dernier moment, le Cool Half Trophy n'en est pas à ses premiers balbutiements CQFD pour la chasse à la 9iè place | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Mar 24 Jan 2017 - 23:50 | |
| tain merde j ai rien fait d'illégal monsieur ! (enfin j'espère)
| |
|
| |
feufollet
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Mer 25 Jan 2017 - 1:53 | |
| 11em match, victoire contre des gobs ! encore une victoire, et on passe second ? | |
|
| |
muad dib 68
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Mer 25 Jan 2017 - 12:38 | |
| defaite en xxl contre des mv ;2/0 jai eu du bol j'ai eu qu'un mort et il marque les 2 td en seconde lol ...jai pas de merite ; mais du coup je suis super mal parti pour la cuiller lol .. ca me fait 8 matchs , si recapitule medium=2 def ; 0 pts xl=1 def soit 1 pts xxl= 5 def soit 10 points ce qui fait 11 points , lol ( ben vi hi ) | |
|
| |
Tulkas
| |
| |
feufollet
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Jeu 26 Jan 2017 - 0:47 | |
| 12em match : victoire contre un ork ! Du coup, ça bouge le classement tout ça | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Jeu 26 Jan 2017 - 7:21 | |
| Bien joué Feufollet | |
|
| |
shogun
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Jeu 26 Jan 2017 - 23:36 | |
| MAJ Feufollet assure sa place en PO définitivement (Ou pas !) muad se rapproche de sa cuillère et encore un peu de suspense pour le "cassé sur la ligne" prochaine MAJ lundi soir soit 24h avant la clôture de la phase open bon week end à tous. le KOUMITE previent que les équipes en post match séquence le 31.01 à 23h59 ne seront pas éligibles aux PO, pourrez pas dire que zette pas prévenu bande de moule | |
|
| |
muad dib 68
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Ven 27 Jan 2017 - 14:11 | |
| | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Lun 30 Jan 2017 - 0:05 | |
| Ah enfin une victoire ça fait du bien au moral et je gratte 2 petits points 1/0 sur du Chaos Pacte mais avec 3 halfls qui prennent un MA j'ai surtout joué pour faire pexer mon HA noob mais ça l'a pas fait. Du coup y aura besoin d'un autre match pour être au top pour la coup de la loose Ou bien y a t il une journée de repos avant Shogun? | |
|
| |
Guizmo
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Mar 31 Jan 2017 - 9:14 | |
| 12eme match et victoire sur du Chaos Ce qui nous fait 34 pts, avec du 3-2-2 en Victoire (XXL-XL-M), à égalité avec Azzroag... mais je dois être devant aux TD+CAS !! Mais... il reste un match à Ju pour passer devant (tout comme Zed ) Laiss' go | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Mar 31 Jan 2017 - 9:39 | |
| joli guizmo !!!!
tiens tant que j'y suis je vais être absent entre le 04/02 et le 11/02. j'espère que je vais pas mettre le calendrier en l'air. si possible j'essaierais de caler mon match avant de partir. | |
|
| |
Longusbarbe
| |
| |
Quizz
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Mar 31 Jan 2017 - 11:12 | |
| alez Azz, fais un match de plus pour reprendre la tete du CHT !! te laisse pas dépasser | |
|
| |
Kirou
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Mar 31 Jan 2017 - 11:17 | |
| Pour moi ça sera la consolante, pas eu le temps de jouer 4 matchs pour terminer la 3ème franchise qui était bien partie pourtant... On va devoir faire une croix sur l'HA block/tackle et se contenter du half Block/chataigne pour défoncer les autres | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Mar 31 Jan 2017 - 11:50 | |
| - Quizz a écrit:
- alez Azz, fais un match de plus pour reprendre la tete du CHT !!
te laisse pas dépasser
vais voir ca mais ca risque d'etre tendu et surtout inutile. | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Mar 31 Jan 2017 - 18:13 | |
| idem pour moi absent du 4 ou 11 février !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . | |
| |
|
| |
| Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . | |
|