FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .

+16
Longusbarbe
Pershum
feufollet
muad dib 68
Zedai
babass2
Lord M
f xiii
Guizmo
Tulkas
Teufane
Nicodaz
Samdulac
Olivier du lac
Kirou
shogun
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kirou

Kirou

Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 10:40

21pts en 6 matchs, challenge accepted Very Happy

Bon hier il y avait un mignon Rookie MV avec une seule momie et un seul revenant, mais il a jamais accepté de jouer contre moi... J'ai fini la soirée brecouille... Sad
Revenir en haut Aller en bas
muad dib 68

muad dib 68

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 16:49

match 6 pour moi et defaite en medium 3/1 contre des ES ...bloarf

https://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=match&id=3869886

j'ai décidement bien du mal avec 2017...
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 16:01

Victoire sur un rookie et ses rats, les deux arbres font level up dans la foulée je suis dans le bon sens.

Bon 1/0/4..
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 16:51

Kirou a écrit:
21pts en 6 matchs, challenge accepted Very Happy

Bon hier il y avait un mignon Rookie MV avec une seule momie et un seul revenant, mais il a jamais accepté de jouer contre moi... J'ai fini la soirée brecouille... Sad

J'en ai débusqué un identique hier.

Je le contre tour 3 et je souris mais un peu trop tôt.
Quand les halfls commencent à sortir en série c'est tendu même contre un noob.
Il s'offre même les HA avec sa momie solo
Défaite 1/2
https://valdemorbbc.wordpress.com/
shogun

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 22:11

MAJ => reste 10 jours de compet !

Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 9 Captur26
muad dib 68

muad dib 68

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 14:27

match 7 de mes fling et gros cul 3/1 contre un rookie mv lol , mais bon jai passer un bon moment , du coup defaite en xxl ce qui nous fait 2 pts si je m'abuse ^^
Guizmo

Guizmo

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 1:20

10 eme match et on nulle contre des MV... on passe à 29 pts et on sort Daz des PO Very Happy

https://http://bloodbowlclub.com/
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 16:07

C'est la loose pour le 10 ieme match nul contre des Norses.

Le cochon me tue mon HA(esquive en force) tour 3/4 apo BG -1 mvt du coup je le vire le pauvre
Crying or Very sad

mais je crois tenir la victoire quand tour 15 l'HA (block) me sort le double skull rr double skull
puis c'est l'horreur du norse sans rr ramassage passe et reception de l'ulf pig

Ca résume bien ma saison du CHT un paquet de petits rien qui me condamne aux nulles quand l'exploit est là rien qu'à un petit poil de pied.

Bilan 0 TD volant de mémoire study

Reste 2 matchs bonus pour essayer de gratter quelques points mais ça va pas chier loin.

Malgré tout c'est un bonheur ce Trophée I love you Shogun I love you
shogun

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 23:31

MAJ du sprint final

Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 9 Captur27

Guizmo intègre le Top 8 et le CUT passe à 29 pts, il lui reste 2 cartouches cependant il reste pour le moment sous la menace d'un sharkrudi bien présent sur l'emballage final

conséquence immédiate :
=> Nico passera par les PO espoir
=> gus qui peut encore atteindre les 29 pts ne pourra pas espérer la qualif au vu des tie breaker mais à 2 cartouches pour améliorer son roster en vu de la phase de PO espoir.
=> les sois cool et agresse de babass ne peuvent plus prétendre intégrer le top 8

commentaires divers :
=>feu follet sentant le vent souffler très chaud a réaliser une superbe série sur sa deuxième franchise avec 28 points en 10 matchs affaire à suivre
=> babass (25pts/10M) et kirou (17pts/6M) reste dans la course pour troubler les cartes.
=> c'est bien tulkas le détenteur actuel de la cuillère de bois car il faut boucler son rostertour pour intégrer le décompte final flower

attention quand meme à ne pas trop calculer messieurs car le KOUMITE sera intransigeant sur les post match séquence et autres joyeuseté du règlement le 31 janvier à 23h59 et 59 secondes car l'expulsion d'un top 8 est encore possible au dernier moment, le Cool Half Trophy n'en est pas à ses premiers balbutiements CQFD pour la chasse à la 9iè place
Quizz

Quizz

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 23:50

tain merde j ai rien fait d'illégal monsieur !
(enfin j'espère)
feufollet

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 1:53

11em match, victoire contre des gobs !
encore une victoire, et on passe second ?
muad dib 68

muad dib 68

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 12:38

defaite en xxl contre des mv ;2/0 jai eu du bol j'ai eu qu'un mort et il marque les 2 td en seconde lol ...jai pas de merite ; mais du coup je suis super mal parti pour la cuiller lol lol! ..

ca me fait 8 matchs , si recapitule
medium=2 def ; 0 pts
xl=1 def soit 1 pts
xxl= 5 def soit 10 points
ce qui fait 11 points , lol ( ben vi hi ) geek
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 12:46

muad dib 68 a écrit:
defaite en xxl contre des mv ;2/0 jai eu du bol j'ai eu qu'un mort et il marque les 2 td en seconde lol ...jai pas de merite ; mais du coup je suis super mal parti pour la cuiller lol lol! ..

ca me fait 8 matchs , si recapitule
medium=2 def ; 0 pts
xl=1 def soit 1 pts
xxl= 5 def soit 10 points
ce qui fait 11 points , lol ( ben vi hi ) geek

Courage Muad, encore deux matchs pour mériter ta cuillère de bois de début d'année (Vu que c'est mort pour celle du BDN).

feufollet

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 0:47

12em match : victoire contre un ork ! Smile
Du coup, ça bouge le classement tout ça Smile
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 7:21

Bien joué Feufollet king
shogun

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 23:36

MAJ

Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 9 Captur28

Feufollet assure sa place en PO définitivement (Ou pas !)
muad se rapproche de sa cuillère

et encore un peu de suspense pour le "cassé sur la ligne" sunny

prochaine MAJ lundi soir soit 24h avant la clôture de la phase open
bon week end à tous.

le KOUMITE previent que les équipes en post match séquence le 31.01 à 23h59 ne seront pas éligibles aux PO, pourrez pas dire que zette pas prévenu bande de moule
muad dib 68

muad dib 68

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 14:11

ptain jai bien essayer des chose la contre du chaos pact..mais 9 em match que je perd...mais c'etait chaud la https://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=match&id=3871842

du coup on rajoute une defaite en xl ce qui fait un point ^^
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 0:05

Ah enfin une victoire ça fait du bien au moral et je gratte 2 petits points Smile

1/0 sur du Chaos Pacte
mais avec 3 halfls qui prennent un MA
j'ai surtout joué pour faire pexer mon HA noob mais ça l'a pas fait.

Du coup y aura besoin d'un autre match pour être au top pour la coup de la loose Surprised

Ou bien y a t il une journée de repos avant Shogun?
Guizmo

Guizmo

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 9:14

12eme match et victoire sur du Chaos Very Happy

Ce qui nous fait 34 pts, avec du 3-2-2 en Victoire (XXL-XL-M), à égalité avec Azzroag... mais je dois être devant aux TD+CAS !!

Mais... il reste un match à Ju pour passer devant (tout comme Zed Very Happy )

Laiss' go
https://http://bloodbowlclub.com/
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 9:39

joli guizmo !!!!

tiens tant que j'y suis je vais être absent entre le 04/02 et le 11/02. j'espère que je vais pas mettre le calendrier en l'air. si possible j'essaierais de caler mon match avant de partir.
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 10:43

cheers Quelle star ce Guizmo drunken
Quizz

Quizz

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 11:12

alez Azz, fais un match de plus pour reprendre la tete du CHT !!
te laisse pas dépasser Wink
Kirou

Kirou

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 11:17

Pour moi ça sera la consolante, pas eu le temps de jouer 4 matchs pour terminer la 3ème franchise qui était bien partie pourtant... On va devoir faire une croix sur l'HA block/tackle et se contenter du half Block/chataigne pour défoncer les autres Very Happy
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 11:50

Quizz a écrit:
alez Azz, fais un match de plus pour reprendre la tete du CHT !!
te laisse pas dépasser Wink
vais voir ca mais ca risque d'etre tendu et surtout inutile.
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 18:13

idem pour moi absent du 4 ou 11 février !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 9 Icon_minitime

Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant