| Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . | |
|
+16Longusbarbe Pershum feufollet muad dib 68 Zedai babass2 Lord M f xiii Guizmo Tulkas Teufane Nicodaz Samdulac Olivier du lac Kirou shogun 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
azzroag
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Dim 26 Fév 2017 - 9:25 | |
| alors mon bon quizz ? tes dispo se sont améliorées ? | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Ven 3 Mar 2017 - 18:56 | |
| Ca avance à la vitesse d'un Halfling fou furieux ici. Le mois de février n'a pas motivé les foules.
Qu'est ce qu'on fait maintenant? | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Mar 14 Mar 2017 - 21:43 | |
| la demie finale quizz et moi c'est dans 10 minutes | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Mar 14 Mar 2017 - 22:00 | |
| vu que ce cochon de quizz a trop de tv on ne peut pas se jouer en ranked on a docn lancé une partie en mode test pour ceux qui veulent venir voir c'est ici que ca se passe : https://fumbbl.com/ffblive.jnlp?replay=948861edit : rzlance de partie suite a un bug
Dernière édition par azzroag le Mer 15 Mar 2017 - 1:16, édité 2 fois | |
|
| |
Guizmo
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Mar 14 Mar 2017 - 22:14 | |
| De mon coté, après quelques ratés../ tjs pas de news depuis début mars | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Mer 15 Mar 2017 - 0:03 | |
| mais quel chatard celui la.
non seulement je mene 2-1 tour 16 apres avoir marque avec 3 joueurs sur le terrain mais en plus il me cale le one turn tour 16
bon j'ai pas tout dit et je vous invite a aller regarder ce match de malade^^
la suite prochainement du coup | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Mer 15 Mar 2017 - 0:16 | |
| c 'était un beau match.
J'aurai peut etre pu tuer le match sur un catch réussi en premiere et en seconde, mais il n en fura rien
le replay marche pas , dommage.
| |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Mer 15 Mar 2017 - 1:21 | |
| ca devrait etre mieux la | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Mer 15 Mar 2017 - 7:50 | |
| Je n'ai assisté qu'à la deuxième mi temps, quelle folie ! Un td de Quizz en contre, classique et maîtrisé. Puis une offensive de folie des petits gars d'azz avec vent de face qui ramène le half lancé dans les pieds de la défense. Puis un pick-up et une percée que Quizz arrête puis un dernier rush avec 5 esquives 3+, un pick-up 5+ un des bloc et deux gfi pour passer en tête.
Allez voir ça c'est monstrueux | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Mer 15 Mar 2017 - 9:42 | |
| et sinon @Tulkas vous en êtes où dans votre groupe pour la compétition de la loose? | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Mer 15 Mar 2017 - 9:58 | |
| - LonGusBarbe a écrit:
- et sinon @Tulkas vous en êtes où dans votre groupe pour la compétition de la loose?
C'est la loose, le premier match n'a toujours pas eu lieu : A = Nicodaz vs Kirou Mais que fais le Koumité | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Mer 22 Mar 2017 - 21:06 | |
| c'est parti pour la suite avec quizz : https://fumbbl.com/ffblive.jnlp?replay=951666ps : depuis quand le sorcier n'existe plus ? match nul à nouveau et on profite donc de cette règle qui dit qu'en cas de nul en match d'appui c'est le mieux classé qui passe. j'ai pris super cher sur les deux matchs mais a chaque fosi j'ai eu de la reussite pour mettre un td. franchement pas simple ces derby halfing merci quizz pour les deux parties. et du coup c'est qui en finale ?
Dernière édition par azzroag le Mer 22 Mar 2017 - 22:48, édité 1 fois | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Mer 22 Mar 2017 - 21:45 | |
| Depuis la dernière mise à jour de Fumbbl. Z'ont inclus plein de trucs de la dernière mouture du règlement, comme les contestations par exemple. | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Mer 22 Mar 2017 - 22:58 | |
| et donc le sorcier c est fini fini ?
Bon, pas mal de regrets, de sortir comme ca. perdre sur un nul, c est ballot. ^^ D autant plus regrettable que je pouvais -devais- gagner le dernier si je n avais pas choisi de ne pas faire tomber un half.
En tout cas excellent parcours. Je veux bien faire un match pour la 3eme place avec le prochain perdant.
| |
|
| |
Guizmo
| |
| |
azzroag
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Jeu 23 Mar 2017 - 13:09 | |
| vous en etes qu'aux quarts de finale ? mais c'est quoi ce bons ? que fait le khoumité ? ah on me dit qu'il s'est endormi lui aussi | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Lun 27 Mar 2017 - 22:54 | |
| salut les boys, un peu compliqué de dégager du temps pour vous faire des beaux tableaux en ce moment mais l'horizon devrait se dégager sous peu. en attendant 2-3 news du KOUMITE pour vous faire patienter : => azzroag en finale => gusdwarf en finale espoir au goal average (pour info seul lancé qui compte c'est le oneturn sur un engagement) => shogun bat lordM en match d'appuis (victoire 2-1) et se qualifie en demi reste a jouer : PO élite => guizmo vs babass PO espoir => 3 matchs entre nicodaz, kirou et tulkas tous le monde a été relancé ce soir par mp sous fumbbl, le KOUMITE compte sur vous LE KOUMITE PRECISE AUX COACHS QU ILS DOIVENT FAIRE ATTENTION A LA NOUVELLE REGLE DE TRESORERIE SOUS FUMBBL, VOUS NE DEVEZ PAS L APPLIQUER , ON FINIT LA SAISON SUR LANCIENNE VERSION MERCI | |
|
| |
Guizmo
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Lun 27 Mar 2017 - 23:10 | |
| - shogun a écrit:
LE KOUMITE PRECISE AUX COACHS QU ILS DOIVENT FAIRE ATTENTION A LA NOUVELLE REGLE DE TRESORERIE SOUS FUMBBL, VOUS NE DEVEZ PAS L APPLIQUER , ON FINIT LA SAISON SUR LANCIENNE VERSION MERCI c'est à dire ??? kess kon doit faire Chef ,??? sinon, très compliqué de jouer contre babass en ce moment (problemes persos, mémoire de poisson rouge pour les RDV... etc... ) | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Lun 27 Mar 2017 - 23:46 | |
| mouais, azzroag en finale, ca reste une blague vu comment c est pas mérité /bouhouhou | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Mar 28 Mar 2017 - 7:34 | |
| Pour faire simple :
Équipe A = TV135 + 200 de tresorerie Équipe B = TV 126 + 150 de tresorerie
Lors de la phase d'induc : fumbbl va propose 200 dinduc à A , sans passer par la phase de transfert du porte monnaie, jusqu'ici rien de grave. A peut utiliser sa thune.
Si A n'utilise pas de tune : B se Verra proposer 240 en induc (90 pour l'écart de TV + 150 de tresorerie) Si B utilise 240 il ne rend pas 150 dinduc à A (et il me semble que c'est là le gros changement auquel il faut faire attention).
Je suis pas complètement sur de moi non plus mais hier vs lordM, on avait 9 d'écart et il a depense 10 et je n'ai pas eu le droit de récupérer la différence (en tous cas fumbbl ne m'a pas redonner la parole)
Affaire à suivre | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Mar 28 Mar 2017 - 8:04 | |
| J'ai compris comme toi Et ça marche aussi dans l'autre sens si À prend se 200 de trésorerie son TV ne bouge pas. Donc B est toujours à 90 d'induc s'il veut garder sa trésorerie.
Du coup plus de dépense de trésorerie autorisée ? | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Dim 23 Avr 2017 - 8:28 | |
| | |
|
| |
Guizmo
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Dim 23 Avr 2017 - 9:12 | |
| pas de news de babass de mon coté... bouhouhouh | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Jeu 3 Aoû 2017 - 9:18 | |
| vu le délai d'attente il est grand temps de me déclarer vainqueur de cette compétition. merci les gars c'était un vrai plaisir de vous rouler dessus proprement | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Jeu 3 Aoû 2017 - 11:09 | |
| Tu es en manque de trophées ? Moi je dis finale en live à cognac Azz vs Guizmo (victoire par forfait) Le vendredi soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . | |
| |
|
| |
| Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . | |
|