FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .

+16
Longusbarbe
Pershum
feufollet
muad dib 68
Zedai
babass2
Lord M
f xiii
Guizmo
Tulkas
Teufane
Nicodaz
Samdulac
Olivier du lac
Kirou
shogun
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
shogun

Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:43

LonGusMarteau a écrit:

Mais on peut jouer nos 3 matchs de poule dans l'ordre qui nous arrangent c'est bien ça Patron?

a priori j'ai mis un ordre en place donc pas d'arrangement.

le mieux classé des 3 lardons à la main, il joue ses 2 matchs et si il les gagne il se qualifie, c'est comme ça que je voyais le truc !

le KOUMITE va encore devoir rajouter 2-3 ajustements de règles pour la saison prochaine Suspect
Revenir en haut Aller en bas
shogun

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:45

Note pour le koumité :

=> pas de journée de repos entre la phase open et les PO
=> ordre des matchs en PO espoir imposé
=> statuer sur le retour des Donuts
=> réexaminait des stats sur les 3 saisons pour voir si un roster mérite de changer de groupe
=> relancer un admin pour basculer sur un tableau final avec prolongation
Guizmo

Guizmo

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:42

babass2 a écrit:
Bon Guizmo, c'est quoi tes dispo ?

j'tai contacté sur FUMBBL.

si t'es dispo, ce midi ou demain midi.

Sinon, un soir en semaine, à voir
https://http://bloodbowlclub.com/
feufollet

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:37

Joli match de Quizz où je n'ai pas fait le poids.
Pas grand chose à me reprocher...

Qu'est ce qu'il a chaté le Quizz ! c'était assez honteux...
il se paie même le luxe d'en mettre un second au tour 16...

Mais bon, c'est le jeu. Surprised

Par contre, petit retour perso, je trouve ça assez moyen l'utilisation de la trésorerie.
Quizz prend un cuisto qui a fait de la meilleure bouffe que la mienne...
Du coup, il me vole une relance à la première mi-temps et deux la seconde. scratch

La tréso ne devrait pas pouvoir être utlisée.
Si le gars a plus de 100000 po d'avance, bah, il avait pas qu'à péxer tous les noobs du ranked...

Merci à quizz pour le match.
Merci aux orgas pour cette compétition trop marrante. Very Happy
Je me suis bien marré !! Smile
Quizz

Quizz

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:59

c est vrai pour le coup du cuistot, bon en meme temps, ca aurait pu etre dans l autre sens.

des gros jets d armure et de blessure, je pexe comme un sagouin avec 5 jets de comps a la clé et un TV qui monte, qui monte ... pas cool !
shogun

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:07

feufollet a écrit:

Par contre, petit retour perso, [b]je trouve ça assez moyen l'utilisation de la trésorerie.

perso je suis du même avis que toi mais le KOUMITE n'ayant pas posé cette base dans le règlement difficile de l'empêcher
:p
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Fév - 7:42

shogun a écrit:
feufollet a écrit:

Par contre, petit retour perso, je trouve ça assez moyen l'utilisation de la trésorerie.

perso je suis du même avis que toi mais le KOUMITE n'ayant pas posé cette base dans le règlement difficile de l'empêcher
:p
perso je n'ai pas d'avis. par contre j'ai volontairement pris cette 4eme relance parce-que je savais que j'avais assez de trésorerie pour me payer le cuistot à chaque match. si ça avait été clairement indiqué je ne l'aurais pas pris cette relance.

Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Fév - 7:49

Il se passe quoi en cas d'égalité ? On est en ranked, pas en ligue et ya pas de prolongation...
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Fév - 8:00

/boo Tulkas il a pas lu le règlement affraid

Rétrogradation en espoir direct là.
https://valdemorbbc.wordpress.com/
shogun

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:41

premier round entre Shogun et LordM, match un peu étrange avec 540pkos de trésorerie posé par LordM.

https://fumbbl.com/p/match?id=3876924

on aura passé 16 tours à défendre... mais l'essentiel est préservé Basketball

Round 2 en test mode study
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Fév - 9:59

shogun a écrit:
premier round entre Shogun et LordM, match un peu étrange avec 540pkos de trésorerie posé par LordM.

https://fumbbl.com/p/match?id=3876924

on aura passé 16 tours à défendre... mais l'essentiel est préservé Basketball

Round 2 en test mode study

Disons que je me suis un peu gouré sur tout le match en fait, je voulais mettre 150 000 po de trésorerie puis j'ai mélangé la boule de feu avec l'éclair avant de faire double 1 sur un pot de vin et balancer mon apo sur un RIP stupide.

Bref malgré toutes mes conneries j'étais à un poil de cul de le gagner ce match mais grosse défense du patron.

La suite c'est 13 vs 16 et la je la sens beaucoup moins cette revanche !!! cheers

Comme dirait l'autre " A cœur vaillant rien d'impossible!!" study
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:44

zed et moi c'est parti mon kiki
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:23

bon bah on arrache le nul grace a un beau lancé long de touche en premiere mi temps. mais j'ai pris 5 match d'arret dans la tronche ca va me couter cher (notamment lHA +1 Mv)

le match test aura lieu avec pleins de noob de mon coté mais un super mutant qui a choppé +1 Mv contre une équipe complete qui a gagné blocage sur son mutant^^

espérons que j'ai un peu de dé ce coup ci Smile
Quizz

Quizz

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:55

et ouais, fallait aller chercher la premiere place en jouant du nain !

on fanfaronne parce qu on peut acheter le cuistot à tous les matchs, et puis un 2eme comme ca et c est réglé !
Very Happy

Vas y zed !
Zedai

Zedai

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:24

Pour la prochaine édition shogun on pourrait peut être essayer de reproduire une sorte d'overtime, ou on tient compte des blessures subies, des rr restants, etc, etc et on lance une mi temps de match test.

Pour ce qui des jets à faire pour les kos voir le jet final d'overtime, on peut faire ça sur mon channel irc sur fumbbl et je veux bien prendre en charge de veiller à ce que les jets et conditions soient respectés.

Un peu moche que j'ai de nouveau tout un match à faire alors que j'avais plus grand chose à défoncer dans la team de azzroag  rendeer  Pour tout le monde se serait plus juste et c'est le seul moyen de récréer les prolos en ranked.
Quizz

Quizz

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:20

question con, le mode test autorise t il les achats de trésorerie ?
Big Mikowsky

Big Mikowsky

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:27

Match nul face à Sharkrudi 1-1 (TTM : aucun, 5 sorties pour moi et 1 pour Shark)

En 1ère, Sharkrudi marque sur un contre parfaitement mené dans une mi-temps parfaitement équilibrée. Et en 2nde, j'égalise à la chatte en enchaînant les sorties, faisant un peu couiné mon adversaire qui, dans le coup, a passé une mauvaise soirée.

Désolé.

https://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=match&id=3878429

Pas tout suivi mais apparemment, avec plus de sortie, je suis pas mal avec le nul. Maintenant, les chtiots du LongueGusBarbeMarteau Very Happy

Dernière édition par Big Mikowsky le Lun 20 Fév - 0:15, édité 1 fois
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:33

Question koumissaire ?

Pour les points bonus sur TTM
Est-ce qu'on prend tous lancés avec atterrissage réussis
Ou les lancés avec le porteur de balle
Ou les TTM qui scorent

Pour savoir car y a 2 matchs nuls pour l'instant
Si le dernier finit aussi par un nul ça se jouera au tie break
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:12

match d'apoint entre zed et moi : https://fumbbl.com/ffblive.jnlp?spectate=940702
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:45

victoire 1-0 sur un zed plus que vaillant dans ce match d'appoint (ppour le replay changer spectate en replay dans le lien ci-dessus)

zed attaque sans trop de bobo. il ne passe pas du coup et un petit surf a un dé (need push avec relance) permet d'égaliser a 9 vs 9. il tente de passer tour 7 et je lui met le pow qui va bien avec relance je crois. la tentative de contre échoue et on revient a 10 vs 10 sans nos bloqueur.

En seconde je prend vite la marée, et zed réussit un nouveau relevé du tree pour me mettre deux dés blocage avec sa star. ça push rr double crane. la messe est presque dite. on se colle (a tortà contre la touche et on prie. et ca fini par passer

td tour 6.

il reste 3 tours avec 10 joueurs de chaque coté et 2 relances de mon coté contre 1 coté zed. le pick up raté au départ le ralenti fortement et il doit s'en remettre au lancer de tree bien collé. ca passe mais il se place a 8 cases. un simple push suffira et il viendra après qqes actions

victoire donc de mes halfings contre zed. j'ai pas regardé qui était le prochain mais je pense avoir bien appris comment jouer ces petites betes en derby^^

NB pour shogun : ton reglement pue la merde :p dans le sens où en mode test il n'y a pas de prolongation et donc pas de td en or. il v afalloir trouver un nouveau moyen de nous départager avant que ca arrive^^ tu peux d'ailleurs remercier ezd de ne pas avoir égalisé ou moi meme d'avoir gagné ^^ de rien Very Happy
Quizz

Quizz

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:56

la suite (et la fin pour toi) c est moi. par contre j ai pas beaucoup de dispos sur les 15 jours qui viennent
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:24

cool. on s'est jamais joué je crois.

balance tes disponibilités sur mp je te dirais si ça peut coller.

bises
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Fév - 0:22

Dernier match PO espoir de la poule1
Et encore un match nul 0-0 contre Big Whisky

En 1MT c'est Big qui attaque on se rend coup pour coup pas trop de mal au début.
je le ralenti en l'obligeant à passer par l'aile.
Au centre duel d'HA classique et j'apprends un truc du coup...
Big a un de ces HA qui prend racine comme je suis collé avec le mien je le baffe et flash du coup il se déracine ???

Merde on en apprend tous les jours geek

Pendant ce temps il réussi bien à s'échapper de ma tenaille de diving tacle et me distance.
je dois tout tenter pour le recoller et 2 block 1d qui flash chacun tour 6
La balle est perdu
Je me permet même de la ramasser pour tenter le TTM tour 8
ca décolle très loin mais atterri à une case de trop de l'enbut  Sad
J'ai 2 sorties d'avance à ce moment

On repart à 11 vs 11 en 2MT
Blitz pour Big qui m'envoi un halfling dans mes lignes
Du coup je perds du temps à remonter la balle.
En revanche je ne perds pas de temps pour ventiler son équipe.
J'ai la supériorité numérique mais ça avance pas vite.
En plus il me sort un HA l'apo le sauve du MA. Et vient me harceler comme les halflings savent le faire. pas assez pour protéger le porteur je me prends des blitz qui flash 2 fois et il dégage la balle.
C'est le remake à l'envers de la 1 MT il rammase et son HA vient tenter le TTM tour 15 mais l'atterissage est loupé.
Je ne peux plus marquer.

Final 0-0

Sortie Longus 8 - Big 4

TTM Longus 1 (avec la balle) - Big 3 (sans la balle)

du coup  scratch  scratch  scratch  scratch qui remporte la poule ?
on ne sait pas quels sont le TTM qui comptent pour le Tie Break.

Pour te simplifier la tache Koumissaire voilà les points

Sharkrudi
2 TD  - 4 points
3 Sortie - 3 points
1 TTM - 1 point (ou 1 ou 2 de plus dans le 1er match faut revoir)

Total 8

Big Mikowsky
1 TD - 2 points
9 Sorties - 9 points
0 TTM - 0 point ( ou 3 TTM - 3 points )

Total 11 (14)

Longusbarbe
1 TD - 2 points
12 Sorties - 12 points
1 TTM - 1 point

Total 15  afro dis dis dis j'ai bon Shogun  afro
shogun

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Fév - 8:49

désolé les boys, je suis en plein déménagement scratch

je vous fais le récap dans les soirs qui viennent.

concernant les TTM c'est clairement les TTM avec ballon porté qui vont à dame.
flower
Big Mikowsky

Big Mikowsky

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:08

Yep, match sympa avec l'ami Longus.

J'pensais pourtant que le match était plié en début de seconde tant ses p'tits gars ont pétés les dents aux miens. Mais non, la magie halflingesque (ou halflingeuse, je suis pas sur) a tenu le 0-0.

Merci le match et pour la compète bien sympa. Je reviendrai Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 11 Icon_minitime

Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant