| Cool Half Trophy (new generation) | |
|
+17Buck's azzroag Zedai Olivier du lac Pershum drix Quizz Justicium Bloodboomer Teufane Guizmo Lord M Coyotte Magikmoon babass2 Phags Sharkrudi shogun 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shogun
Nombre de messages : 1664 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: Cool Half Trophy (new generation) Mar 10 Déc 2013 - 17:30 | |
| NON VOUS NE REVEZ PAS !!! LE COOL HALFS TROPHY EST BIEN DE RETOUR….
REGLEMENT DU « COOL HALF TROPHY »1) Chaque coach souhaitant participer au C.H.T doit créer une équipe de halflings TV 100 en mode « ranked » et s’inscrira au groupe C.H.T.I pour permettre un meilleur suivit du board. 2) Chaque match joué par l’équipe Halfs permettra à de cumuler des points, les points de la victoire ayant été affinés judicieusement selon le barème suivant : 3) 12 matchs seront autorisés pour l’accession aux PO, cependant seuls les 10 meilleurs résultats seront comptabilisés. 4) Vous devrez conserver 2 résultats minimum par groupe de roster adverses (M*2, XL*2, XXL*2), puis les 4 meilleurs résultats suivant seront conservés. 5)Interdit de jouer : 2 fois la même équipe adverse Pas + de 2 fois le même roster Pas + de 2 fois le même coach 6) Les 8 meilleurs équipes à la date du 1 mars 2014 s’affronteront en play off ; ¼ puis ½ puis la finale !!!. les matchs se feront en fonction du classement obtenu : Match A : le 1° vs le 8° / Match B : le 2° vs 7° / Match C : le 3° vs 6° / Match D : le 4° vs le 5° Winner A vs Winner D / Winner B vs Winner C 7)Tous les matchs de PO se jouent avec prolongation et TD en or8)Les champions ne sont pas autorisés dans les inducements 9) Un coach pourra inscrire une seconde équipe en cours de route mais un seul résultat sera conservé pour la qualification en PO 10) Règles spéciales, des points bonus seront attribués aux équipes développant du beau jeu : Pour chaque One turn Pour chaque série de 3 kill sur 1 match (agro, esquive, gfi, sorcier etc…) JE COMPTE SUR VOUS LES COPAINS | |
|
| |
Sharkrudi
| Sujet: Re: Cool Half Trophy (new generation) Mar 10 Déc 2013 - 18:12 | |
| Petite question pourquoi tu n'as pas crée en mode league plutot, ça permettait d'inclure les équipes de halfs dans l'ASBBL apres. | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Cool Half Trophy (new generation) Mar 10 Déc 2013 - 18:37 | |
| Plusieurs questions En ranked on joue contre qui on veut ou une liste de joueurs précis ? Comment fait on pour le calcul des points concernant les one turn et autre bonus ? Qui le signale qui le comptabilise ? En fin de compte peut on avoir des explications plus précises pour ceux qui ne connaissent pas encore trop bien le fonctionnement de fumbbl Merci sinon étant dans une grande période halfing je suis très intéressé | |
|
| |
shogun
| Sujet: :) Mar 10 Déc 2013 - 19:00 | |
| @shark, je ne monte pas la compet en mode "league" car le flux de coach potentiel est beaucoup plus élevé (je dirais au moins 10 fois +) en ranked
@phag, oui en ranked on joue contre tous les coachs qui ont crée des équipes en mode ranked (seule restriction pas + de 2 fois le meme adversaire)
avec l'upload automatique, pas besoin de signaler quoiquecesoit puisqu'on part avec des équipes neuves et que chaque équipe sera inscrit sur le member group. votre gentil commi mattera tous les replays et tranchera en cas de litige mais vous pourrez annoncer les donuts sur le thread prévu à cet effet sous fumbbl (ce qui facilitera le bouzin pour moi sans aucun doute).
pour fumbbl en trois mots, 1) tu crée un compte, 2) tu crée des équipes : soit en mode ranked (open), soit en mode league (pour des matchs imposés la plupart du temp), soit en mode blackbox (tirage aléatoire d'adversaire tous les 1/4 d'heure) 4) tu joues ! | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Cool Half Trophy (new generation) Mer 11 Déc 2013 - 7:25 | |
| Bon, ca donne envie de creer une equipe d'half On aurait jusqu'a quand pour donner ses resultats ? - Citation :
- Les champions ne sont pas autorisés dans les inducements
Putain ca c'est chaud par contre Meme pas Puggy ? | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: Cool Half Trophy (new generation) Mer 11 Déc 2013 - 8:09 | |
| c'est quoi le one turn "PYM"? | |
|
| |
shogun
| Sujet: :) Mer 11 Déc 2013 - 8:44 | |
| cool des copains ! @babass, pour le moment je suis sur : début de la compet courant décembre et lancement des PO au 1 mars (ca nous laisse un peu plus de 2 mois). pour puggy, je vais y réfléchir @magikmoon, le TD tour 0 dans l'embut sur le blitz | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: Cool Half Trophy (new generation) Mer 11 Déc 2013 - 10:49 | |
| Et comment on rejoint le groupe??? il y à pas l'air d'avoir de porte d'entrée... | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Cool Half Trophy (new generation) Mer 11 Déc 2013 - 10:55 | |
| - shogun a écrit:
- cool des copains !
@babass, pour le moment je suis sur : début de la compet courant décembre et lancement des PO au 1 mars (ca nous laisse un peu plus de 2 mois).
pour puggy, je vais y réfléchir
@magikmoon, le TD tour 0 dans l'embut sur le blitz En fait, je viens de relire. je pensais qu'il fallait qu'on s'interdise les champions tout le temps, y compris pendant les matchs de "prepa/selections". Mais en fait, peut etre que tu voulais les interdire uniquement que pendant les phases de playoffs ? Ah part ca, comment on fait pour pouvoir "regler" l'ecart de tv max qu'on veut sur une seule equipe dans fumbl (quand on en selectionne plein d'un coup en ranked) ? Vu qu'il n'y a pas toujours des coachs avec des equipes "tres bas tv" disponibles, je risque d'avoir du mal a trouver des adversaires les fois ou j'aurai le temps de faire 1 ou 2 matchs equipe en creation: http://fumbbl.com/p/team?team_id=758422 | |
|
| |
Coyotte
| Sujet: Re: Cool Half Trophy (new generation) Mer 11 Déc 2013 - 12:31 | |
| Je ne prendrai pas part à cette compétition (j'aime pas les halfs), mais si certains cherchent un adversaire, qu'ils n'hésitent pas... Je peux créer n'importe quel roster pour l'occasion. | |
|
| |
shogun
| Sujet: :) Mer 11 Déc 2013 - 14:22 | |
| mééé heu !
@magik, bon on laisse tomber l'histoire du Group member (apparement pas possible avec des équipes ranked)
donc quand les teams sont pretes balancez moi les liens !
@babass, normalement en ranked la limite est de 40 en TV d'écart donc normalement pas de probleme pour trouver des matchs. (pour les champions j suis contre car souvent ce sont eux qui tiennent le match, et la le but c'est de faire au mieux avec une bande de demi portion, si morg est dans le coin c'est vraiment pas la meme, et pour le moment il en sera de meme pour puggy)
mais bon cuistot + sorcier sur une team TV 120 ca roxe severe déjà hein !
@coyotte, tiens pourquoi ca m'étonne pas ! | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: Cool Half Trophy (new generation) Mer 11 Déc 2013 - 14:42 | |
| | |
|
| |
Sharkrudi
| Sujet: Re: Cool Half Trophy (new generation) Mer 11 Déc 2013 - 14:46 | |
| c'est bizarre que tu puisses pas créer en mode ranked vu que j'avais lancé la jbl en mode ranked au départ et que ça passait juste qu'on peut pas jouer 2 fois le meme coach ou avec un écart de tv trop important. | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: Cool Half Trophy (new generation) Mer 11 Déc 2013 - 17:25 | |
| il y a peut etre un truc à cocher ou décocher... (recruiting?) | |
|
| |
shogun
| Sujet: :) Mer 11 Déc 2013 - 21:03 | |
| @magik, ha oui effectivement "recruting" c'est mieux ^^
| |
|
| |
Sharkrudi
| Sujet: Re: Cool Half Trophy (new generation) Jeu 12 Déc 2013 - 6:40 | |
| C'est vrai que sans les champions ça va être plus raide. | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Cool Half Trophy (new generation) Jeu 12 Déc 2013 - 8:16 | |
| http://fumbbl.com/p/team?team_id=758422Mon equipe est creee; je dois faire quoi pour rejoindre le groupe ? - shogun a écrit:
@babass, normalement en ranked la limite est de 40 en TV d'écart donc normalement pas de probleme pour trouver des matchs. (pour les champions j suis contre car souvent ce sont eux qui tiennent le match, et la le but c'est de faire au mieux avec une bande de demi portion, si morg est dans le coin c'est vraiment pas la meme, et pour le moment il en sera de meme pour puggy)
mais bon cuistot + sorcier sur une team TV 120 ca roxe severe déjà hein ! flute par contre, je n'ai pas trouver d'adversaire pour mes half, hier a tous les creneaux ou j'etais disponible (du coup, j'ai joue avec une autre equipe) (bon, pas evident j'imagine avec un tv72...) | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Cool Half Trophy (new generation) Jeu 12 Déc 2013 - 17:36 | |
| Equipe créée aussi
par contre pour babass2 : une tv 720 cela va être dur de trouver un adversaire perso j'ai jamais réussi
| |
|
| |
shogun
| Sujet: Re: Cool Half Trophy (new generation) Jeu 12 Déc 2013 - 18:00 | |
| trop d'optimisation tue l'optimisation je pense que tu peux refaire un roster babass, TV 72 c'est juste ingérable (enfin du moins ca sent le poireau sur le gamefinder) | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Cool Half Trophy (new generation) Jeu 12 Déc 2013 - 20:26 | |
| avec un commis comme Shogun je sens que ça va être un grand cru! je veux pas louper un bordel comme ça...............j'en suis | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Cool Half Trophy (new generation) Jeu 12 Déc 2013 - 21:49 | |
| - shogun a écrit:
- trop d'optimisation tue l'optimisation
je pense que tu peux refaire un roster babass, TV 72 c'est juste ingérable (enfin du moins ca sent le poireau sur le gamefinder) vous rajoutez quoi à votre roster? car faut garder de l'induc pour prendre le cuisto et une gaterie (d'habitude puggy...) | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Cool Half Trophy (new generation) Jeu 12 Déc 2013 - 22:38 | |
| J'ai créé un million tout juste par principe de jeu. Ensuite l'inducement viendra tout seul car Fumbbl acceptera plus d'écart entre les parties. (sur une autre équipe j'ai le droit jusqu'à 500 d'écart)
Le premier match sera plus dur c'est tout et si tu regarde bien ton équipe pour un premier match l'écart maxi c'est 100. | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Cool Half Trophy (new generation) Ven 13 Déc 2013 - 7:27 | |
| - Phags a écrit:
- J'ai créé un million tout juste par principe de jeu. Ensuite l'inducement viendra tout seul car Fumbbl acceptera plus d'écart entre les parties. (sur une autre équipe j'ai le droit jusqu'à 500 d'écart)
Le premier match sera plus dur c'est tout et si tu regarde bien ton équipe pour un premier match l'écart maxi c'est 100. en ranked on peut se planifier un match? car je ne serai pas le seul coach a avoir le soucis de ce premier match. [ R] Deadliest Prey (2h) Zed 750k/1000k Halfling | |
|
| |
Guizmo
| Sujet: Re: Cool Half Trophy (new generation) Ven 13 Déc 2013 - 10:55 | |
| | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Cool Half Trophy (new generation) Ven 13 Déc 2013 - 12:17 | |
| Bon allez c'est partit, je créer ma team et vous rejoint, pas sûr de faire les dix matchs vu mon activité sur Fumbbl mais quelques match au moins. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cool Half Trophy (new generation) | |
| |
|
| |
| Cool Half Trophy (new generation) | |
|