FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .

+16
Longusbarbe
Pershum
feufollet
muad dib 68
Zedai
babass2
Lord M
f xiii
Guizmo
Tulkas
Teufane
Nicodaz
Samdulac
Olivier du lac
Kirou
shogun
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kirou

Kirou

Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 10:25

"le CUT passe à 26 points"... MERDE.

Plus qu'à rempilé une troisième franchise si j'ai le temps... Elle était bien celle-là :p
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 10:46

Bah oui, mais j ai 3 semaines pour bien momotter mon prochain adversaire, je vais bien réussir à choper Tulkas bientot :p
Je vais essayer d etre a 12 matchs car niveau pex de l equipe c est pas ça !

shogun

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 12:56

@quizz, oui enfin fais attention de pas te retrouver contre un noob qui abandonne et te bloque ta team au dernier moment ! Ça serait con hein !

@kirou, yep 3i franchise (tu as le temps) sinon ça sera une consolante :p
Guizmo

Guizmo

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 14:46

je vais faire mon max pour enchaîner les matchs mais ça semble compromis pour moi... pas assez de temps...
https://http://bloodbowlclub.com/
Quizz

Quizz

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 16:36

Pas con shogun
Ça me permettrait d'abandonner sans perdre. ..
shogun

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 11:50

MAJ

ca bouge doucement, Guizmo reprend vie avec une victoire sur des vampires.

samdulac est officiellement écarté après un zéro match en 2 mois et demi Sad

Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 8 Captur20
Kirou

Kirou

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 12:02

J'ai relancé une troisième team, les Be Halfs, Be Tropicools Return.

Une défaite contre du sylvain pourtant il était mauvais...
Quizz

Quizz

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 14:47

10 eme match et un nul contre des ogres
Des regrets; j avais la win a portée
Quizz

Quizz

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 16:18

VICTOIRE contre du nain !
on prend cher mais j ai plus qu a trouver un match de recup
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 16:26

Quizz a écrit:
VICTOIRE contre du nain !
on prend cher mais j ai plus qu a trouver un match de recup  

ça n'existe pas avec une team half !!!! scratch
Quizz

Quizz

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 17:03

mais si, on trouve du vampire et paf !

bon sinon, je suis pas sur que ce CHT fasse du bien a notre jeu : les pauvres victimes qui jouent peu ou mal, qu on sélectionne et qu on humilie consciencieusement !!! On va en dégouter plus d un ! Je suis sur qu il y aurait des stats a tenir avec les gens qui ne se sont pas reconnectés apres une de nos parties Wink

32 points, et un match, je peux griller tout le monde !

shogun

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 10:55

MAJ Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 8 Captur21

entré dans la danse d'un 17ie Basketball Phoenix

Guizmo se reveille et enchaine 2 victoires pig

quizz passe à 32 pts

le CUT passe à 28 pts king Nicodaz est sur la corde geek

il reste une cartouche à Azzroag, Zed et Quizz pour troubler l'ordre des PO
babass2

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 15:14

Quizz a écrit:
bon sinon, je suis pas sur que ce CHT fasse du bien a notre jeu : les pauvres victimes qui jouent peu ou mal, qu on sélectionne et qu on humilie consciencieusement !!! On va en dégouter plus d un ! Je suis sur qu il y aurait des stats a tenir avec les gens qui ne se sont pas reconnectés apres une de nos parties Wink
mais trop ! Laughing

Sinon, j'ai découvert que les meilleurs créneaux, c'était pendant les US time zone, les noobs y ont l'air encore plus nuls que ceux de chez nous, et au moins, on ne risque pas de les croiser en tournois par chez nous lol!
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 15:52

shogun a écrit:

quelle cartouche. sauf erreur je suis toujours premier non ? donc je peux rien changer du tout oui Very Happy
babass2

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 16:11

azzroag a écrit:
shogun a écrit:

quelle cartouche. sauf erreur je suis toujours premier non ? donc je peux rien changer du tout oui Very Happy
tu peux très bien utiliser cette cartouche en affrontant une équipe khemris full squelettes, car tu n'as pas pu résister à l'occasion, alors que tu as déjà affronté 2 équipes de khemris dans ton parcours.
ainsi, tu troublerais l'ordre des PO en te faisant disqualifié clown

(perso, c'est l'un de mes plus gros stress dans ce trophy quand je suis à la chasse dans le gamefinder Laughing )
Quizz

Quizz

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 16:35

oui, ainsi que de jouer un coach déja rencontré...
Guizmo

Guizmo

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 9:41

allez,j'suis lancé !

deux autres matchs :

défaite contre du HE et victoire sur du Chaos Pact.
shogun

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 14:17

MAJ

la deadline approche et certain se reveille seulement
pig

ca bouge chez olivierdulac et guizmo
ca tente la franchise supplémentaire pour kirou et tulkas

un 18e inscrit => Sharkrudi drunken

quid de muad, pershum ? flower

18 coachs, 25 franchises, 214 matchs
les EN sont les victimes favorites
les nécros sont boudés

Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 8 Captur23

Guizmo remonte en 10ie place, Basketball

Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 8 Captur22
shogun

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 22:23

MAJ

à 2 semaines de la clôture de la phase open

Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 8 Captur24

un 19e coach est dans la place cheers bienvenue à marco27 qui a déjà enchainé 6 matchs
geek

à noter le bon départ de la 3ie franchise de kirou (2 victoires en XXL) qui pourrait également troubler l'ordre établit

king
Guizmo

Guizmo

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 12:16

2 autres matchs : Victoire sur de l'orc et défaite contre des ES

Quizz

Quizz

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 14:50

Petite défaite (à un aterrissage près ) face à de l'elfe noir, et un bon joueur de surcroit ...
Récup faite, on gagne un point ce qui doit m amener 4eme, de quoi pexer du belge

Gogo  pour les phases finales
shogun

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 21:54

MAJ

Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 8 Captur25

ça s'emballe dans le sprint final flower

Azzroag tiens toujours le leadership suite à l'échec de quizz sur son 12e match, il passe cependant devant zed et babass au goal average (3 victoires XXL) et intègre le top 4 tout de même.

Zed est bien callé en 5ie position et a toujours la possibilité d'aller chercher la place de n°1, tout comme azzroag qui pourrait répondre.

n'oubliez pas que selon le règlement en PO en cas de double match nul, le mieux classé s'impose sans lancer la pièce

en fin de saison vous verrez les performances (sans donuts) des 3 saisons passées avec quelques stats sympa sur les meilleurs perfs des phase open.

Teufane est toujours leader du hall of fame avec une phase open à 38 pots que pourrait dépasser azzroag et Zed, mais auront ils les bollocs comme on dit par chez nous flower

derrière ça pousse très fort avec un guizmo qui pointe à 23 pts et 4 cartouches à jouer, déjà 3 victoires en XXL, ça puduc pour nicodaz et feufollet commence à s'inquiéter et a relancé une seconde franchise de dernière minute ( geek un nul + un match en cours).

Kirou est également en embuscade avec 17 pts en 6 matchs sur sa troisième franchise flower

Sharkrudi, gusdwarf et marco27 seront surement à l'arrivée du HalfTour mais devront élever leur ratio de pts pour espérer jouer en Elite.

muad, pershum, et dulac sont encore à moins de 5 matchs et ont l'air d'avoir jeter l'éponge.

reste phoenix qui pourrait troubler l'ordre établit (3 matchs) et Tulkas 3 matchs seconde franchise) qui totalise un joli ratio de 1-3-11 sur 2 franchises et commence sérieusement à lorgner sur le titre detenu par Muad (muad ayant arrêter à 0-0-5) jocolor

ENFIN, UN AVERTISSEMENT POUR MARCO27 => TU N AS PAS LA POSSIBILITE D INSCRIRE UNE SECONDE FRANCHISE SI LA PREMIERE FRANCHISE N A PAS AU MOINS 10 MATCHS (CF REGLEMENT)

à ce jour ta première franchise compte 6 matchs (0-3-3) et devra impérativement boucler ses 10 matchs AVANT de lancer ta seconde franchise dans le grand bain.
dans ma grande clémence j'accepte que les résultats de ta seconde franchise soit pris en compte si elle s'arrête de jouer maintenant (1-2-1), que tu finis le Halftour avec la première franchise, et que tu boucles le second Halftour ensuite (facilement vérifiable sur les dates de matchs)

voili, voilou

la fin de saison est proche, bientôt tout plein de tableau et distribution des cheddars
Basketball
Guizmo

Guizmo

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 0:46

hop, on se rapproche des PO : 9eme match, victoire sur de l'ogre, on monte à 26 pts Very Happy

plus que deux victoires en XXL et je passe premier Very Happy Very Happy Very Happy cheers
babass2

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 9:54

ma 4e franchise est mal engagée :
- pour atteindre le cut
- pour avoir suffisament de skills pour les playoffs (j'en quasi rien pexé Sad )

j'aurais jamais du la nommer comme ça lol!
Quizz

Quizz

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 10:26

38 points, c est accessible !
Allez les gars , entrez dans l'histoire du CHT et faites le match de plus ! (ou de trop?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 8 Icon_minitime

Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant