FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .

+16
Longusbarbe
Pershum
feufollet
muad dib 68
Zedai
babass2
Lord M
f xiii
Guizmo
Tulkas
Teufane
Nicodaz
Samdulac
Olivier du lac
Kirou
shogun
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Zedai

Zedai

Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 16:00

Second match et victoire contre une équipe khemry "skeletor edition", petite peur pour le + ag mais l'apo a fixé ça : Squelettes dans le placard
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 16:41

Zedai a écrit:
Second match et victoire contre une équipe khemry "skeletor edition", petite peur pour le + ag mais l'apo a fixé ça : Squelettes dans le placard

hehehe, merci pour l'apo Zed Smile
babass2

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 17:28

Voila, c'est terminé:
https://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=team&op=view&team_id=857716

6/3/3:
- 1/1/0 en XXL
- 2/1/1 en XL
- 3/1/2 en M

4 joueurs avec 2 skills

on est bien loin des standards du pack commis Sad
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 11:56

On repart en campagne avec une deuxieme team "Les pierres qui cool"

ça démarre avec 1 victoire sur des Elfs puis une autre sur des EN !!!
Pershum

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 12:32

defaite contre des orcs 1-2 , je prends 3 mort dés mon 1er match Laughing

http://fumbbl.com/p/match?id=3851806
Zedai

Zedai

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 21:06

Un nul contre des nains trisomiques mais sur le coup j'étais à l'ouest ça aurait du être une victoire : Ma pioche madame !

Puis des nurgles qui m'ont laissé leur mettre tranquille deux longs stalls sans trop faire de casse : Je touche pas la balle, elle est propre !

XXL: 0/1/0
XL : 3/0/0
M: 1/0/0

Dernière édition par Zedai le Ven 18 Nov 2016 - 9:04, édité 1 fois
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 22:14

On peut rejoindre le banquet maintenant?
https://valdemorbbc.wordpress.com/
babass2

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 12:12

LonGusBarbe a écrit:
On peut rejoindre le banquet maintenant?
bien entendu cheers
Zedai

Zedai

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 2:27

Dans la série "Mais où va t'il les chercher ?", le premier match d'un type venu du plateau, mangeur de burgers et coach nordique, malgré des norses tout dans "l'esquive", un petit 3-1 tassé à la fin : Ma toute première fois

XXL: 1/1/0
XL: 3/0/0
M: 1/0/0
Pershum

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 15:49

defaite contre les elfes noir de Jersinho :

http://fumbbl.com/p/match?id=3852739
shogun

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 21:44

15 coachs, 17 franchises, 70 matchs joués

je n'en attendais pas moins de votre part
Basketball

un petit recap des matchs joués et le point sur le classement

Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 3 Captur13

Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 3 Captur14

on notera que certain n'ont pas encore commencé alors que d'autre en sont déjà à la seconde franchise drunken

PENSEZ A FAIRE GAFFE A VOS QUOTAS
flower

nous accueillons gus dwarf parmi nous cheers et je vous rappel que c'est un calendrier semi long alors hésitez pas à vous joindre à nous (pour certain ça pourrait aider à se détendre un peu quand on voit se qu'on voit et qu'en on lit ce qu'on lit...)
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 20:01

Citation :
[size=31])Les champions [/size][size=31]ne sont pas[/size][size=31] autorisés dans les inducements[/size]

Est ce pour les PO ou tous les matchs?
https://valdemorbbc.wordpress.com/
shogun

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 13:18

shogun a écrit:

je vais donc éclaircir ce point de règle :

Cool les champions ne sont pas autorisés dans les inducements, ni en saison régulière, ni en PO
(vous avez largement de quoi vous amusez avec sorcier, bribe, babe, cuistot et cartes spéciales sunny )

Quizz

Quizz

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 13:58

allez, je vais essayer de réussir a aligner plus de matchs ce coup-ci !
Les CoolMelles arrivent !
shogun

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 17:22

Quizz a écrit:
allez, je vais essayer de réussir a aligner plus de matchs ce coup-ci !
Les CoolMelles arrivent !

Basketball allez encore 4 copains pour basculer à 12 qualifiés en PO cheers

On n'hésite pas à vendre la compet a ses petits copains flower
Pershum

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 18:15

Une victoire sur de l'ogres :

http://fumbbl.com/p/match?id=3853692

Par contre durant le match petit point de regle, coup d’envoi, blitz pour moi, je fais mon tour, et j'utilise une RR durant mon blitz.
La, mon adversaire s’étonne et me dit qu'il avait fait ça durant un match et que son adversaire avait obtenu l'annulation du match parce que tu n'aurais pas le droit d'utiliser de RR durant "Blitz"?
J'ai vérifié le LRB6 en français et en anglais et il est bien marqué que l'on peut utiliser un RR.
muad dib 68

muad dib 68

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 18:28

cherche pas , les mecs des fois ils te sortent de ses trucs 00

bon 3em match et 3em defaite mais contre des Elfes noirs ( oui ca fait 2 fois donc ca fait 2 pts pour bibi!! ( moi hein pas le coach roooh )
donc si je recapilute !!!

0/0/3...
- 0/0/2 en XXL
- 0/0/0 en XL
- 0/0/1 en M

3 joueurs skiller ( les 2 trees avec BT et un fling avec block ; si si c'est vrai !!)

Big Mikowsky

Big Mikowsky

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 21:21

Salut,

si on peut participer, y'a mes Cool Bloody Cool qui sont prêts Very Happy (ai postulé au groupe CHB)
Quizz

Quizz

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 21:52

gros carnage, on agresse 3 fois le RO pour obtenir la table rase mais une dodge foirée empeche les Coolmelles de gagner contre des skavens...
Match nul 1 partout.

http://www.fumbbl.com/FUMBBL.php?page=match&id=3853745
shogun

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 21:55

Big Mikowsky a écrit:
Salut,

si on peut participer, y'a mes Cool Bloody Cool qui sont prêts Very Happy (ai postulé au groupe CHB)

You re welcomr cheers
10 match minimum (et plus si affinité ) pour le 1 fevrier 2017
Basketball

Je peux déjà annoncer qu'il y aura un tournois consolante pour les non qualifié en PO
flower

@quizz, merci de postuler au groupe member
Big Mikowsky

Big Mikowsky

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 22:15

Merci Shogun.

1er match des Cool Bloody Cool face à des elfes pros 2-2

Bon, on gagne 3 expulsés à 0 et les 2 TD sur des lancés, la grande classe What a Face
shogun

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 23:12

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

shogun a écrit:

9) Un coach pourra inscrire une seconde équipe (lorsqu'au moins 10 matchs de la 1ère équipe sont cloturés) mais un seul résultat sera conservé pour la qualification en PO.

study study study

yen a vraiment qui cherche la petite bête sur les détails de la langue française lol!

POUR ETRE CLAIR, SI VOUS ARRETEZ VOTRE 1ERE FRANCHISE A 10 MATCHS ET QUE VOUS LANCEZ DANS LA RONDE UNE SECONDE FRANCHISE, VOUS NE POUVEZ PAS JOUER DE MATCH 11 ET 12 AVEC VOTRE PREMIERE FRANCHISE, SOUS PEINE D'ETRE NON ELIGIBLE AU PO.

Mossieur Lord M dispose donc d'une dérogation pour son 11e match (franchise 1) joué après son 3ie match de la seconde franchise, mais en aucun cas un 12e match est autorisé !

je me penche sur la formulation exact a updater dans le règlement

moi je dis va y avoir des surprises sur la ligne d'arrivée, je pronostic au moins une franchise virée du top 8 pour non respect du règlement scratch
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 0:50

bon depuis le temps que je veux m'y mettre je me lance enfin. pas sur que j'arrive au bout mais sait on jamais !

en tout cas j'espère que ma team est OK https://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=team&op=view&team_id=859391

et je viens de gagner mon premier match contre un skaven ! Smile avec en prime un beau blocage gagné sur Guizmo le halfing !
shogun

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 9:09

cheers
Et zou, j'ai un petit juju dans le panier

Ca serait bien un monde si tu n'arrivais pas à me caler 9 match avant le 1 février....

Qui font 18 king
Pershum

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 10:08

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 3 Icon_minitime

Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant