| Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . | |
|
+16Longusbarbe Pershum feufollet muad dib 68 Zedai babass2 Lord M f xiii Guizmo Tulkas Teufane Nicodaz Samdulac Olivier du lac Kirou shogun 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zedai
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Mer 16 Nov 2016 - 16:00 | |
| Second match et victoire contre une équipe khemry "skeletor edition", petite peur pour le + ag mais l'apo a fixé ça : Squelettes dans le placard | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Mer 16 Nov 2016 - 16:41 | |
| - Zedai a écrit:
- Second match et victoire contre une équipe khemry "skeletor edition", petite peur pour le + ag mais l'apo a fixé ça : Squelettes dans le placard
hehehe, merci pour l'apo Zed | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Mer 16 Nov 2016 - 17:28 | |
| | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Jeu 17 Nov 2016 - 11:56 | |
| On repart en campagne avec une deuxieme team "Les pierres qui cool"
ça démarre avec 1 victoire sur des Elfs puis une autre sur des EN !!! | |
|
| |
Pershum
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Jeu 17 Nov 2016 - 12:32 | |
| | |
|
| |
Zedai
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Jeu 17 Nov 2016 - 21:06 | |
|
Dernière édition par Zedai le Ven 18 Nov 2016 - 9:04, édité 1 fois | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Jeu 17 Nov 2016 - 22:14 | |
| On peut rejoindre le banquet maintenant? | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Ven 18 Nov 2016 - 12:12 | |
| - LonGusBarbe a écrit:
- On peut rejoindre le banquet maintenant?
bien entendu | |
|
| |
Zedai
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Dim 20 Nov 2016 - 2:27 | |
| Dans la série "Mais où va t'il les chercher ?", le premier match d'un type venu du plateau, mangeur de burgers et coach nordique, malgré des norses tout dans "l'esquive", un petit 3-1 tassé à la fin : Ma toute première foisXXL: 1/1/0 XL: 3/0/0 M: 1/0/0 | |
|
| |
Pershum
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Dim 20 Nov 2016 - 15:49 | |
| | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Dim 20 Nov 2016 - 21:44 | |
| 15 coachs, 17 franchises, 70 matchs joués je n'en attendais pas moins de votre part un petit recap des matchs joués et le point sur le classement on notera que certain n'ont pas encore commencé alors que d'autre en sont déjà à la seconde franchise PENSEZ A FAIRE GAFFE A VOS QUOTAS nous accueillons gus dwarf parmi nous et je vous rappel que c'est un calendrier semi long alors hésitez pas à vous joindre à nous (pour certain ça pourrait aider à se détendre un peu quand on voit se qu'on voit et qu'en on lit ce qu'on lit...) | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Mar 22 Nov 2016 - 20:01 | |
| - Citation :
- [size=31])Les champions [/size][size=31]ne sont pas[/size][size=31] autorisés dans les inducements[/size]
Est ce pour les PO ou tous les matchs? | |
|
| |
shogun
| |
| |
Quizz
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Mer 23 Nov 2016 - 13:58 | |
| allez, je vais essayer de réussir a aligner plus de matchs ce coup-ci ! Les CoolMelles arrivent ! | |
|
| |
shogun
| |
| |
Pershum
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Mer 23 Nov 2016 - 18:15 | |
| Une victoire sur de l'ogres : http://fumbbl.com/p/match?id=3853692Par contre durant le match petit point de regle, coup d’envoi, blitz pour moi, je fais mon tour, et j'utilise une RR durant mon blitz. La, mon adversaire s’étonne et me dit qu'il avait fait ça durant un match et que son adversaire avait obtenu l'annulation du match parce que tu n'aurais pas le droit d'utiliser de RR durant "Blitz"? J'ai vérifié le LRB6 en français et en anglais et il est bien marqué que l'on peut utiliser un RR. | |
|
| |
muad dib 68
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Mer 23 Nov 2016 - 18:28 | |
| cherche pas , les mecs des fois ils te sortent de ses trucs 00
bon 3em match et 3em defaite mais contre des Elfes noirs ( oui ca fait 2 fois donc ca fait 2 pts pour bibi!! ( moi hein pas le coach roooh ) donc si je recapilute !!!
0/0/3... - 0/0/2 en XXL - 0/0/0 en XL - 0/0/1 en M
3 joueurs skiller ( les 2 trees avec BT et un fling avec block ; si si c'est vrai !!)
| |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Mer 23 Nov 2016 - 21:21 | |
| Salut, si on peut participer, y'a mes Cool Bloody Cool qui sont prêts (ai postulé au groupe CHB) | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Mer 23 Nov 2016 - 21:52 | |
| | |
|
| |
shogun
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Mer 23 Nov 2016 - 21:55 | |
| - Big Mikowsky a écrit:
- Salut,
si on peut participer, y'a mes Cool Bloody Cool qui sont prêts (ai postulé au groupe CHB) You re welcomr 10 match minimum (et plus si affinité ) pour le 1 fevrier 2017 Je peux déjà annoncer qu'il y aura un tournois consolante pour les non qualifié en PO @quizz, merci de postuler au groupe member | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Mer 23 Nov 2016 - 22:15 | |
| Merci Shogun. 1er match des Cool Bloody Cool face à des elfes pros 2-2 Bon, on gagne 3 expulsés à 0 et les 2 TD sur des lancés, la grande classe | |
|
| |
shogun
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Mer 23 Nov 2016 - 23:12 | |
| - shogun a écrit:
9) Un coach pourra inscrire une seconde équipe (lorsqu'au moins 10 matchs de la 1ère équipe sont cloturés) mais un seul résultat sera conservé pour la qualification en PO.
yen a vraiment qui cherche la petite bête sur les détails de la langue française POUR ETRE CLAIR, SI VOUS ARRETEZ VOTRE 1ERE FRANCHISE A 10 MATCHS ET QUE VOUS LANCEZ DANS LA RONDE UNE SECONDE FRANCHISE, VOUS NE POUVEZ PAS JOUER DE MATCH 11 ET 12 AVEC VOTRE PREMIERE FRANCHISE, SOUS PEINE D'ETRE NON ELIGIBLE AU PO. Mossieur Lord M dispose donc d'une dérogation pour son 11e match (franchise 1) joué après son 3ie match de la seconde franchise, mais en aucun cas un 12e match est autorisé ! je me penche sur la formulation exact a updater dans le règlement moi je dis va y avoir des surprises sur la ligne d'arrivée, je pronostic au moins une franchise virée du top 8 pour non respect du règlement | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Jeu 24 Nov 2016 - 0:50 | |
| bon depuis le temps que je veux m'y mettre je me lance enfin. pas sur que j'arrive au bout mais sait on jamais ! en tout cas j'espère que ma team est OK https://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=team&op=view&team_id=859391et je viens de gagner mon premier match contre un skaven ! avec en prime un beau blocage gagné sur Guizmo le halfing ! | |
|
| |
shogun
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Jeu 24 Nov 2016 - 9:09 | |
| Et zou, j'ai un petit juju dans le panier Ca serait bien un monde si tu n'arrivais pas à me caler 9 match avant le 1 février.... Qui font 18 | |
|
| |
Pershum
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Jeu 24 Nov 2016 - 10:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . | |
| |
|
| |
| Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . | |
|