| Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . | |
|
+16Longusbarbe Pershum feufollet muad dib 68 Zedai babass2 Lord M f xiii Guizmo Tulkas Teufane Nicodaz Samdulac Olivier du lac Kirou shogun 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Quizz
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Mar 31 Jan 2017 - 19:14 | |
| mais non , vas y , chope des nains et défooooooooonnnnnnce les !
| |
|
| |
muad dib 68
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Mar 31 Jan 2017 - 19:28 | |
| Bon ben voila , 10 em match et 10em défaite , perso meme si j'ai aimer le challenge je ne pense pas renouveller celui ci...trop chaud pour moi ou alors si je progresse vraiment en halflings , mais bon donc un dernier match assez sympa , meme si jai encore pris un cul ( défaite contre des orques 2/0 , donc 2 pts en xxl ).... +2 pts pour bibi ^^ defaite en xxl .. ..puis bon ben j'arrete la 10 match ca suffit , bisous a tous !! | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1664 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Mar 31 Jan 2017 - 22:59 | |
| les jeux sont fait je garde un poil de suspense pour vous préparer une belle présentation des PO. il y a des surprises dans le tableau final je peux juste vous dire que le CUT est finalement tellement haut qu'aucune franchise Bis ne peux prétendre aux PO élite | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Mer 1 Fév 2017 - 8:57 | |
| | |
|
| |
shogun
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Mer 1 Fév 2017 - 23:12 | |
| Fin de saison Bravo les boys, pour commencer quelques chiffres : 19 coachs 27 franchises dont 21 boucles le Halftour 272 matchs de jouer les nains reprennent le leadership de la momotte (5 matchs sur 272 ) mais partagent cette année l'affiche avec les Khermy et les underworld, les nécros suivant juste derrière (6) les elfs noirs restant les victimes les plus recherchées (24) loin devant les orcs (19) et les MV (17) l'exploitation des ratios V/N/D contre les M,XL,XXL seront disponible en fin de saison en même temps que la distribution des sheddars | |
|
| |
shogun
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Mer 1 Fév 2017 - 23:19 | |
| Classement Final de la phase openBravo à Guizmo qui rafle la mise dans le sprint final au tie breaker le Koumité rappel qu'aucun n°1 de saison régulière ne s'est imposé en PO avec les fins de parcours de feufollet et guizmo c'est finalement babass qui a eu très chaud au cul et qui aurait pu se faire sortir des PO. le CUT est finalement de 33 points et donc toutes les franchises "supplémentaires" ne sont pas éligible aux phases finales enfin première récompense pour Muad | |
|
| |
shogun
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Mer 1 Fév 2017 - 23:47 | |
| PO ELITEles matchs se jouent en ranked
1. les matchs se jouent sans prolongation 2. en cas de matchs nul, un match d'appuis sera joué en mode test, 3. en cas de nouveau match nul, le mieux classé en phase open l'emporte LE KOUMITE RAPPEL QUE LES CHAMPIONS NE SONT PAS AUTORISES DANS LES INDUCSpar contre aucun problème pour les sorciers, cuistots et autresMatch 1 : Gizmo (1) vs Babass ( 8 )le number one propose un roster à 16J / 4RR / 5 pop / STAFF 1-1 TV138 1 HA => Block, garde, break 1 HA => garde, break 1 block diving 2 ag4 (dont 1 sprint) 1 diving 2 sprint équilibre impressionnante armada en face Babass propose 16J / 3RR / 7 pop / STAFF 2-2 TV 130 2 HA block (dont 1 garde) 2 diving 1 block équilibre 1 mutant +FO/+AG équilibre 80 pkos d'indus pour babass Match 2 : Azzroag (2) vs Zed (7)encore une belle opposition en perspective à gauche le mieux classé présente 16J / 4RR / 10pop / 1-1 TV 135 1 HA +MA 1 HA Block break 3 diving 2 block 1 ag4 1 sprint équilibre en face Zed propose 15J / 4 RR / 7pop / 0-0 TV 124 2 HA block garde 3 diving 1 block 1 ag4 sprint équilibre et 110pkos pour Zed, ça sent bon la bonne cuisine par ici Match 3 : Feufollet (3) vs Quizz (6)Feufollet propose 16J / 4 RR / 9 pop / 0-0 TV 125 HA +MA break HA garde break 2 side 2 sprint (dont 1 équilibre) 1 diving quizz de son coté aligne 16J 4RR / 6pop / 1-2 TV 138 HA block break HA garde 3 side (dont 1 block) 1 diving 1 dirty 1 sournois 1 +MA block 1 +Fo quizz parait mieux armé mais feufollet disposera de 130pkos, non négligeable Match 4 : Shogun (4) vs Lord M (5)le double tenant du titre tiens son rang et est bien présent en phase finale avec un roster avec du potentiel 16J / 4RR / 10pop / 0-0 TV 134 HA breack HA +MA multiple block 5 diving (dont 2 jump up) 1 ag4 1 reception sprint en face un des routiers du CHT, Lord M propose 16J / 4 RR / 8pop / 2-2 TV 136 2 HA block garde 4 diving (dont 1 side) 1 block 2 sprint (dont 1 équilibre) Pas d'inducement sur ce match, nul doute que l'enracinement sera une des clés du match | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Mer 1 Fév 2017 - 23:50 | |
| question : que ce passe t il si 2 joueurs prennent un cuistot ? les 4+ s annulent ? | |
|
| |
shogun
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Jeu 2 Fév 2017 - 0:05 | |
| PO ESPOIR 1. les matchs se jouent en ranked 2. pas de matchs d'appuis en espoir 3. 2 poules de 3 coachs => 1 qualifié par poule en Finale 2 PTS la victoire / 1 PT le nul / 0 pt la défaite TIE BREACK = 2¨PTS PAR TD / 1 PT PAR CAS / 1 PT PAR TTM EN CAS D EGALITE MALGRE LES TIEBREACK LE MIEUX CLASSER PASSE
LE KOUMITE RAPPEL QUE LES CHAMPIONS NE SONT PAS AUTORISES DANS LES INDUCS
par contre aucun problème pour les sorciers, cuistots et autresLes matchs se joueront dans l'ordre suivant : Poule 1 :A = Sharkrudi vs Gusdwarf B = Sharkrudi vs Big Mikowski C = Gusdwarf vs Big Mikowski Sharkrudi propose 13 J / 4 RR / 4pop / 1-1 TV 111 HA block HA garde multiple block 4 side 2 div Gusdwarf propose 13J / 4RR / 9pop / 3-3 TV 117 HA block garde HA noob 2 side 3 diving Big Miko se frotte les main avec 16J / 4RR / 6pop 1-1 TV 121 HA garde grab HA block grab 2 side 1 diving 1 block Poule 2 : A = Nicodaz vs Kirou B = Nicodaz vs Tulkas C = Kirou vs Tulkas Nicodaz himself propose 15J / 4RR / 6 pop 0-0 TV 115 2HA garde (dont 1 break) 4 side (dont 1 block) Kirou détient une belle horreur et propose 16J / 4RR / 5pop / 0-0 TV 120 2 HA break (dont 1 garde) 2 side 1 diving 1 équilibre 1 block chataigne Tulkas fermant la marche du classement, il a frisé la cuillère. il propose 16J / 3RR / 5pop / 2-2 HA break grab HA block garde 1 block dexterity 1 équilibre BON MATCH A TOUS LE KOUMITE SE DONNE LE MOIS DE FEVRIER POUR CLOTURER AU MIEU LA PHASE FINALE | |
|
| |
shogun
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Jeu 2 Fév 2017 - 0:07 | |
| - Quizz a écrit:
- question : que ce passe t il si 2 joueurs prennent un cuistot ? les 4+ s annulent ?
PAS D'ACHAT AVEC LA TRESORERIE | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Jeu 2 Fév 2017 - 0:12 | |
| - shogun a écrit:
- Quizz a écrit:
- question : que ce passe t il si 2 joueurs prennent un cuistot ? les 4+ s annulent ?
PAS D'ACHAT AVEC LA TRESORERIE quoi ? wtf j'avais pas prévu ca moi. rofl d'ailleurs tu vois ca ou dans ton règlement ? :p | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Jeu 2 Fév 2017 - 7:47 | |
| quel niveau homogène cette saison ! 8 franchises à 33/34 points, ça s'est joué aux tiebreakers!
(les donuts ont manqué j'ai trouvé dans cette compet car finalement ça pénalysait les momottes, et donnait + de couleurs à nos matchs) | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Jeu 2 Fév 2017 - 8:03 | |
| - shogun a écrit:
- Quizz a écrit:
PAS D'ACHAT AVEC LA TRESORERIE Quoi ? j'entends rien ! | |
|
| |
Kirou
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Jeu 2 Fév 2017 - 9:43 | |
| - Citation :
- Kirou détient une belle horreur
Je ne te permets pas | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Jeu 2 Fév 2017 - 12:25 | |
| Donc le match de repos je l'ai dans l'os | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Jeu 2 Fév 2017 - 17:20 | |
| Je vous le donne en mille, émile, c'est à qui à ce coltiné le patron ben comme d'hab , c'est pour ma pomme. Je vais encore râlé comme un putois, cracher sur mon écran mais cette fois la je vais te le passer à la moulinette le big Boss | |
|
| |
shogun
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Ven 3 Fév 2017 - 21:30 | |
| AUTANT POUR MOI, LE KOUMITE A TRANCHER EN FAVEUR DES COACHS POUR UNE FOIS.... RIEN DANS LE REGLEMENT N'INTERDIT L'UTILISATION DE LA TRESORERIE.....z'êtes rien que des momottes | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Lun 6 Fév 2017 - 15:28 | |
| Pour les PO espoir en principe je rencontre Sharkudi ce soir vers 21h
Mais on peut jouer nos 3 matchs de poule dans l'ordre qui nous arrangent c'est bien ça Patron?
| |
|
| |
muad dib 68
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Lun 6 Fév 2017 - 17:09 | |
| | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Lun 6 Fév 2017 - 17:58 | |
| - LonGusMarteau a écrit:
- Pour les PO espoir en principe je rencontre Sharkudi ce soir vers 21h
Mais on peut jouer nos 3 matchs de poule dans l'ordre qui nous arrangent c'est bien ça Patron?
C'est toi GusDwark ? Cool ça | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Lun 6 Fév 2017 - 18:39 | |
| - shogun a écrit:
- AUTANT POUR MOI, LE KOUMITE A TRANCHER EN FAVEUR DES COACHS POUR UNE FOIS....
RIEN DANS LE REGLEMENT N'INTERDIT L'UTILISATION DE LA TRESORERIE.....
z'êtes rien que des momottes Entendu ! Et donc la réponse à ma question ? | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2560 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Lun 6 Fév 2017 - 18:51 | |
| Ben sur chaque 4+, chacun supprime une relance acheté par les joueurs et gagne une relance. Donc tu ne peux en aucun cas supprimer une relance gagnée par le cuistot.
Un vrai noob ce Quizz | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Lun 6 Fév 2017 - 23:19 | |
| 1er match de la poule 1 de la loose. Avec des dés dégueulasses je dégoutte Sharkrudi comme c'est pas permis. Les armures des HA craquent 4 ou 5 fois dans le match (mais pas de bobo) Je gére trop sur mon drive en 1MT les 2 gfi + 1 rr se solde par une gamelle dans l'enbut T8. A la reprise à 7 contre 11 Sharkruchouine toujours. Mes baffes continuent à porter et je l'encercle. Jusqu'au TTM du désespoir qui met l'halflings hors de portée de mes gars 1-0 contre le cours du match. Tour 13 Reprise maintenant à 9 contre 8 je commence à me décomposer Surtout quand je vois le kick atterrir tout au fond de mon terrain. Mais la mal moule colle toujours au cul des pleureuses et l'invasion du terrain couche 4 ou 5 de ses Halflings et ... aucun chez moi. Ca reste tendu de remonter tout le terrain en 4 avec des Halfls mais ça passera et sans TTM car les RR se font rares. score gus 1 / 1 Shark TTM 0 / 1 sortie 4 / 2 | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Mar 7 Fév 2017 - 7:20 | |
| Bon Guizmo, c'est quoi tes dispo ? | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Mar 7 Fév 2017 - 18:47 | |
| zed et moi ça sera samedi soir. merci au khoumite pour ce retour au règles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . | |
| |
|
| |
| Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . | |
|