| Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . | |
|
+16Longusbarbe Pershum feufollet muad dib 68 Zedai babass2 Lord M f xiii Guizmo Tulkas Teufane Nicodaz Samdulac Olivier du lac Kirou shogun 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babass2
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Lun 28 Nov 2016 - 13:17 | |
| ça doit se trouver un adversaire bas tv pour ton équipe genre des nurgle avec 4-5 loners | |
|
| |
muad dib 68
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Lun 28 Nov 2016 - 16:39 | |
| Bon match perdu 2/1 contre des Nains du chasos ^^ , j'ai bien penser pouvoir arracher le 2/1 a un moment , mais le vol plané de fling c'est terminé par terre..^^et ma tentative de fuite solo a été avorté par la remonté pestaculaire d'un centaure sans block ( beurk )pour les sorties...ben comme dab on se fait nexploser ^^ 4/1/0 -pour 1/0/0 pour moi , mais j'ai mis un td ^^
du coup j'arrache quand même 2 pts a cause que c'etait en xxl !!
mes points :
0/0/4.. - 0/0/3 en XXL - 0/0/0 en XL - 0/0/1 en M donc ca fait 6 pts
3 joueurs skiller ( les 2 trees avec BT et un fling avec block ; si si c'est vrai !!)...ca ca a pas changer , je skille pas vite ^^ | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Lun 28 Nov 2016 - 23:17 | |
| - babass2 a écrit:
- ça doit se trouver un adversaire bas tv pour ton équipe
genre des nurgle avec 4-5 loners purée les boules. j'avais trouvé la team ultime pour un match de reprise : le rookie avec 1 match sur fumbl, une team orque avec 2 BO et 2 BL et rien d'autre ou presque. tv 1000. le mec joue effectivement archi mal mais marque quand meme tour 7. je ne passe pas le lancer tour 7. mais marque les doigst dans le nez tour 11 en lui tuant 2 joueurs. et la paf il rage quit... dégouté aucune idée de comment le staff va gérer ca. mais avce du bol je vais avoir les 5 points et le retour de mon second homme arbre. Avec pas de pot ca sera retour au point de départ. je vous dis quoi | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Mar 29 Nov 2016 - 0:10 | |
| Soirée Halfling
Un ogre rookie qui fait portnawak ca donne victoire 1-0
Un NDC qui défend sans coller j'ai du lui faire peur ça passe en 1er mi-temps TD en course en faisant un jolie essuie glace c'est classe avec des MV 5 contre du Centaure 9. Mais en 2nde mi-temps la turie en régle. Finalement défaite 1-2.
Je suis à 8 points en 3 matchs (2xxl et 1M) et mon 1er HA block | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Mar 29 Nov 2016 - 8:36 | |
| - azzroag a écrit:
aucune idée de comment le staff va gérer ca. c'est effectivement un des default de la chasse aux noobs, a priori tu devrais gagner le match sur tapis vert (ticket admin tous ca tous ca) donc le KOUMITE accordera les points au CHT ! | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Mar 29 Nov 2016 - 10:14 | |
| purée, hier, je pensais avoir trouvé la perle rare, l'équipe full rotter à 11 sauf que je rate tous mes jets de blessures, tandis que lui, me pow à gogo. je rate mon 1er atterissage (avec mon ag4 et 1 rr...) et me fait contrer. heureusement, je sauve l'honneur en 2nd mitemps et dire que je pensais pexer comme un gros porc, mais au final, je ne fais qu'une sortie et 1 TD, et pas mal de retraités (plus jamais j'appelle un joueur "Zed" ) | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Mar 29 Nov 2016 - 11:12 | |
| - shogun a écrit:
- azzroag a écrit:
aucune idée de comment le staff va gérer ca. c'est effectivement un des default de la chasse aux noobs,
a priori tu devrais gagner le match sur tapis vert (ticket admin tous ca tous ca) donc le KOUMITE accordera les points au CHT !
bonnes nouvelles maitre ! | |
|
| |
azzroag
| |
| |
shogun
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Mar 29 Nov 2016 - 11:26 | |
| - azzroag a écrit:
on est des vraies momotes en ce moment quand meme Carton jaune! Parle pour toi... quand je vois le Parcours de nico, pershum et d'autres..... Le momottage n'engage que celui qui s'y complaît et bimeuhhhh | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Mar 29 Nov 2016 - 12:00 | |
| - shogun a écrit:
- azzroag a écrit:
on est des vraies momotes en ce moment quand meme Carton jaune! Parle pour toi... quand je vois le Parcours de nico, pershum et d'autres..... Le momottage n'engage que celui qui s'y complaît et bimeuhhhh je suis bien d'acc et n'oublions pas que LA VRAIE COMPET commence entre halfs en PO.............et la plus question de momottes ou de je ne sais pas, tout se fera au talent ou ne se fera pas !! | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Mar 29 Nov 2016 - 12:07 | |
| - shogun a écrit:
- azzroag a écrit:
on est des vraies momotes en ce moment quand meme Carton jaune! Parle pour toi... quand je vois le Parcours de nico, pershum et d'autres..... Le momottage n'engage que celui qui s'y complaît et bimeuhhhh beh je ne parlais que de babass et de moi meme (enfin zed est pas mal aussi et j'en ai vu d'autres n'est ce pas mon cher lord m). bref... à suivre en PO si je suis qualifié | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Mar 29 Nov 2016 - 14:00 | |
| sans momottage (je laisse le choix a un rookie de me jouer avec des hauts elfes, des gobs, ou des nains duc), je tombe sur des ... gobs à 11 avec un seul troll et toutes les armes secretes !!! A la mi temps, il ne lui reste que le troll, touché par un rocher comme annoncé , puis touchback, j ai bien cru au plantage du jeu ! victoire logique , mais les jets de comp me donnent un plus un en force, ca fait monter le TV, mauvaise gestion | |
|
| |
Kirou
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Mar 29 Nov 2016 - 14:04 | |
| Quand une team à la poisse, on peut la delete et en recommencer un nouvelle ? | |
|
| |
shogun
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Mar 29 Nov 2016 - 14:45 | |
| - Kirou a écrit:
- Quand une team à la poisse, on peut la delete et en recommencer un nouvelle ?
non ! cf règlement on est pas à la pièce car calendrier au 01.02 donc au moins atteindre 10 matchs | |
|
| |
shogun
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Mar 29 Nov 2016 - 14:47 | |
| petite ma avec l'entré dans la danse de Quizz tous les rosters ont été affrontés, bravo à vous ! la compétition bat son plein avec pas moins de 111 matchs deja joués, je vous aime | |
|
| |
Kirou
| |
| |
Quizz
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Mar 29 Nov 2016 - 23:00 | |
| une autre victoire en médium (y a qu'eux qui acceptent mes défis) face à des ogres qui me donnent du fil a retordre (mes dés aussi)
| |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Mer 30 Nov 2016 - 9:28 | |
| ma 2nde franchise a fini sa préparation: 7/3/2 si ma mémoire est bonne Je termine par du medium (halfling et gobelin), mais je pexe pas tant que ça, car l'halfling a concédé à la mitemps, et le gobelin avait bien usé mon équipe (je ne lui ai fait que des KOs sur mon drive, du coup, il a quand même réussi à avoir une tronco sur son drive...) Enfin pas de casses parmi mes joueurs clefs. cette franchise est mieux armée que la 1ere (2 arbres block, dont 1 guard, 2 diving tackle, 1 block, et un elfe) pas sur que j'arrive à refaire aussi bien avec une autre franchise (c'était jusqu'à quand la la phase de momottage/pexage au fait?) | |
|
| |
muad dib 68
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Jeu 1 Déc 2016 - 15:22 | |
| Bon allez 5em match , match a l'arrache contre des Chaos-pact ( donc xl quoi ) defaite 2-0 malgrés un bon debut de matchounet , le soucis c'est que jai voulu taper les gros ...et avec des flings ben ca passe pas !!( 1 lpts quand même pour la défaite mais bon )...assez decu de ma defense et surtout de mes jets bon ca donne 0/0/5 0/0/5.. - 0/0/3 en XXL - 0/0/1 en XL - 0/0/1 en M donc ca fait 7 pts toujours pas beaucoup de skill , et quelques morts a deploré ..( 2 morts , 4 flings retraités ) 10 td encaissé contre un seul marqué et un bilan cas assez pourris ( -5 ) ..mais bon on va continuer et ésperer que le vent tourne !!!! | |
|
| |
muad dib 68
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Jeu 1 Déc 2016 - 18:29 | |
| | |
|
| |
shogun
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Dim 4 Déc 2016 - 22:45 | |
| la petite MAJ du dimanche soir 18 coachs, 21 franchises, 129 matchs joués mention spéciale pour : Babass et sa 3ie franchise nico et zen pour avoir relevé le defi nain un joli "cut" à l'air de se dessiner autours de 33 pts il faudrait 2 coachs supplémentaires pour passer les 20 participants et ainsi envoyer les 12 premiers en phase finale alors on n'hésite pas à recruter à droite à gauche on est large avec 10 matchs pour le 1 février on attend aussi les déçus du caf hein | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Dim 4 Déc 2016 - 23:38 | |
| c'est long d'attendre une semaine pour rejouer. pas de news de mon adversaire et si je veix le concede fallait attendre 7 jours... quitte a momoter allons y jusqu'au bout va falloir etre bon si je veux atteindre les 33 points dis donc | |
|
| |
shogun
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Lun 5 Déc 2016 - 9:23 | |
| @azz, vu ton parcours et tes quotas je trouve que tu es plutôt super bien en fait ! tu as 2 matchs médium à 0 points (et déjà 1 victoire en M) donc si tu gagnes un M tu auras 2 matchs gratis pour augmenter ton total. 27+3 => 30 + 2 défaite XXL = 34 points par contre la victoire en M est impérative sinon tu devras conserver une bulle dans ta fiche | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Lun 5 Déc 2016 - 9:48 | |
| vu comme ça effectivement. j'avais pas encore tout compris dis donc | |
|
| |
shogun
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Lun 5 Déc 2016 - 13:49 | |
| pour être clair ! 1) je garde les 2 meilleurs résultats par quota 2) je garde les 4 meilleurs resultats sur les 4-6 matchs restant il y a d'ailleurs plusieurs autres scénario qui t'amène au dessus des 33 pots, a toi de savoir le chemin que tu veux suivre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . | |
| |
|
| |
| Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . | |
|