| Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . | |
|
+16Longusbarbe Pershum feufollet muad dib 68 Zedai babass2 Lord M f xiii Guizmo Tulkas Teufane Nicodaz Samdulac Olivier du lac Kirou shogun 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Quizz
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Mar 6 Déc 2016 - 15:20 | |
| tain les calculs !!! tu mets le crayon sur l'oreille quand tu prends ta calculatrice en te caressant la moustache ou pas? Et quid du béret ?
Bon, 3 eme victoire de rang qu il fallait aller chercher , face a du MV et en jouant dans du terreau dans lequel les arbres se sont plu (3 x 1rr1 sur des enracinements) 5 points dans la boite !
| |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Mar 6 Déc 2016 - 16:27 | |
| Moi qui pensait être dans un fauteuil avec 33 points ben finalement pas tant que ça...................ça cartonne grave derrière | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Mar 6 Déc 2016 - 20:18 | |
| c'est quoi les tiebreakers, en vue des playoffs, si égalité de points?
| |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Mar 6 Déc 2016 - 20:32 | |
| Cf règlement article 6ter | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Mar 6 Déc 2016 - 22:52 | |
| ca y est je suis de retour. la victoire sur tapi vert c'est fait donc 27 points. la bonne nouvelle c'est qu'on récupère le deuxième homme arbre et surtout on choppe enfin le +1 agilité extra cette équipe | |
|
| |
shogun
| |
| |
babass2
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Mer 7 Déc 2016 - 12:31 | |
| - shogun a écrit:
- Cf règlement article 6ter
ok donc raison de plus pour jouer les 12 matchs! (et pas s'arreter à 10) | |
|
| |
shogun
| |
| |
feufollet
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Mer 7 Déc 2016 - 23:37 | |
| ça y est, j'ai mes douze matchs... 6 victoires, 1 nul, 5 défaites
Je relance une autre équipe du coup | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Jeu 8 Déc 2016 - 11:48 | |
| enfin, une victoire avec ma 3e franchise! 4 TD à 3 | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Sam 10 Déc 2016 - 23:00 | |
| Match nul face à des nécros 1-1 On est les rois du nul M 0/1/0 - XL 0/0/0 - XXL 0/2/0 | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Dim 11 Déc 2016 - 22:41 | |
| Défaite contre du skaven. Quand ça rate tout, c'est vraiment pas facile. Comme le reste en fait Je préférais les matchs nul M 0/1/0 - XL 0/0/1 - XXL 0/2/0 | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Dim 11 Déc 2016 - 23:13 | |
| pas moyen de trouver un M en ce moment. du nains et du nainduc oui mais pour le reste rien à me mettre sous la dent. snif | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Lun 12 Déc 2016 - 10:06 | |
| - azzroag a écrit:
- pas moyen de trouver un M en ce moment. du nains et du nainduc oui mais pour le reste rien à me mettre sous la dent. snif
je pense qu'on est trop nombreux à chasser les memes types de rosters (une douzaine de coachs halflings qui cherchent des bons match-ups sur le ranked, ça fait de l'effet j'imagine que les mauvais coachs elf pro, ou autre, ont très bien pexé leur team grâce à nous ) | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Lun 12 Déc 2016 - 10:48 | |
| oui c'est assez marrant de se retrouver dans le gamefinder avec plusieurs Haflings et de se dire : "non non j'étais là avant il est pour moi ce rookie" | |
|
| |
shogun
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Lun 12 Déc 2016 - 15:25 | |
| | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Mar 13 Déc 2016 - 22:11 | |
| Victoire contre du haut-elfe. Bon, il découvrait Fumbll et a passé la 1ère mi-temps à essayer de coucher mes HA. Presque une table rase. A un coup de crampon près. Et 1 HA qui prend Block 1ère victoire M 1/1/0 - XL 0/0/1 - XXL 0/2/0 | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Mer 14 Déc 2016 - 22:50 | |
| Défaite 2-0 contre du Nurgle. On était plus que 5 (4 halfs et un HA) au tour 3 de la 1ère mi-temps. 1er block double skull RR double Skull, pas une esquive qui passe et l'HA KO le reste. Un match de rêve, qui dans le coup a duré que 30 mins. Mais j'ai mes 2 matchs dans chaque catégorie Par contre, va falloir marquer des points maintenant M 1/1/0 - XL 0/0/2 - XXL 0/2/0 | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Ven 16 Déc 2016 - 10:33 | |
| Allez, j'en ai terminé avec les matchs XXL obligatoire, quelle purge Go go go la momotte | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Ven 16 Déc 2016 - 10:43 | |
| - Tulkas a écrit:
- Allez, j'en ai terminé avec les matchs XXL obligatoire, quelle purge
Go go go la momotte faut clairement essayer de jouer les xxl au début, car après ces rosters deviennent vite ingérables avec le tv des halfs qui devient trop gros il me reste plus qu'un match avec ma 3e franchise j'ai hâte de voir le cut de qualification pour les playoffs, car elle est très bien pexée mais son bilan est plutôt mauvais (3/3/5 pour l'instant) | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Sam 17 Déc 2016 - 22:56 | |
| Match nul 1-1 contre des humains pour la Cool BLoody Cool.
M 1/1/0 - XL 0/1/2 - XXL 0/2/0 | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Sam 17 Déc 2016 - 23:11 | |
| - Big Mikowsky a écrit:
- Match nul 1-1 contre des humains pour la Cool BLoody Cool.
M 1/1/0 - XL 0/1/2 - XXL 0/2/0 J'en ai fini de mes 12 matchs, mes arbres sont toujours la, dont un bloc, 14 half dont un Surehand et Bloc ... et un Surefeet ... Une seule victoire, mais un XXL nécro qui jouait sans golem Bon, pas sur que je replonge dans cette spirale de violence et d'agression, de défaite et de lancer de coéquipier, mais ça m'a beaucoup diverti, merci Shogun ! | |
|
| |
Zedai
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Dim 18 Déc 2016 - 22:26 | |
| En espérant que shogun ne m'en veuille pas, je passe un petit shout out pour ma ligue stunty, la JBM, il nous manque un candidat pour être 14 et lancer la 4ème saison, je sais tout le monde n'est pas fan de stunty, aléatoire et trop sanglant, mais c'est aussi pour ça que beaucoup l'apprécie, si ça vous dit je vous invite au pm des inscriptions. Edit: Et si vous êtes pas forcément habitué à la division stunty il ne faut pas néanmoins hésiter à s'y lancer, les meilleurs coachs qui dominaient au départ se sont vu réattribuer des rosters bas de tier juste histoire de rendre ça plus palpitant et introduire plus de variétés Joyeuses Fêtes | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Lun 19 Déc 2016 - 13:30 | |
| j'en suis je viens de balancer un MP à Zed | |
|
| |
Kirou
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Lun 19 Déc 2016 - 19:31 | |
| En convalescence j'ai torché mes derniers matchs sur la journée... Pas bien reluisant, ça devrait pas passer en PO... Bilan 3/3/6, Victoires sur : Gobs, Nurggle et Elf Nul contre : Gobs, orques, HE Défaites contre : Skavs, nainsducs, humains, EN, ES, Orques Je vais relancer une team certainement Edit : Aussitôt dit, aussitôt créé : http://www.fumbbl.com/p/team?team_id=861963 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . | |
| |
|
| |
| Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . | |
|