FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .

+16
Longusbarbe
Pershum
feufollet
muad dib 68
Zedai
babass2
Lord M
f xiii
Guizmo
Tulkas
Teufane
Nicodaz
Samdulac
Olivier du lac
Kirou
shogun
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Quizz

Quizz

Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 15:20

tain les calculs !!!
tu mets le crayon sur l'oreille quand tu prends ta calculatrice en te caressant la moustache ou pas?
Et quid du béret ?

Bon, 3 eme victoire de rang qu il fallait aller chercher , face a du MV et en jouant dans du terreau dans lequel les arbres se sont plu (3 x 1rr1 sur des enracinements)
5 points dans la boite !

Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 16:27

Moi qui pensait être dans un fauteuil avec 33 points ben finalement pas tant que ça...................ça cartonne grave derrière Twisted Evil
babass2

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 20:18

c'est quoi les tiebreakers, en vue des playoffs, si égalité de points?
shogun

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 20:32

Cf règlement article 6ter
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 22:52

ca y est je suis de retour. la victoire sur tapi vert c'est fait donc 27 points.

la bonne nouvelle c'est qu'on récupère le deuxième homme arbre et surtout on choppe enfin le +1 agilité Smile extra cette équipe
shogun

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 9:35

azzroag a écrit:
ca y est je suis de retour. la victoire sur tapi vert c'est fait donc 27 points.

la bonne nouvelle c'est qu'on récupère le deuxième homme arbre et surtout on choppe enfin le +1 agilité Smile extra cette équipe

tout vient a point qui sait attendre Basketball

perso apres 9 comps simples au tirage j'ai enfin eu le droit a un peu de bonheur sur mon 11 matchs => +ag sur fling et +MA sur HA
rendeer
babass2

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 12:31

shogun a écrit:
Cf règlement article 6ter
ok

donc raison de plus pour jouer les 12 matchs! (et pas s'arreter à 10)
shogun

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 13:31

136 matchs 60 V 33 N 43 D

Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 6 Captur13

Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 6 Captur14
feufollet

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 23:37

ça y est, j'ai mes douze matchs...
6 victoires, 1 nul, 5 défaites

Je relance une autre équipe du coup
babass2

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 11:48

enfin, une victoire avec ma 3e franchise!
4 TD à 3 cheers
Big Mikowsky

Big Mikowsky

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 23:00

Match nul face à des nécros 1-1

On est les rois  du nul cheers

M 0/1/0 - XL 0/0/0 - XXL 0/2/0
Big Mikowsky

Big Mikowsky

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 22:41

Défaite contre du skaven. Quand  ça rate tout, c'est vraiment pas facile. Comme le reste en fait Very Happy

Je préférais les matchs nul  What a Face

M 0/1/0 - XL 0/0/1 - XXL 0/2/0
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 23:13

pas moyen de trouver un M en ce moment. du nains et du nainduc oui mais pour le reste rien à me mettre sous la dent. snif
babass2

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 10:06

azzroag a écrit:
pas moyen de trouver un M en ce moment. du nains et du nainduc oui mais pour le reste rien à me mettre sous la dent. snif
je pense qu'on est trop nombreux à chasser les memes types de rosters (une douzaine de coachs halflings qui cherchent des bons match-ups sur le ranked, ça fait de l'effet Smile j'imagine que les mauvais coachs elf pro, ou autre, ont très bien pexé leur team grâce à nous Smile )
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 10:48

oui c'est assez marrant de se retrouver dans le gamefinder avec plusieurs Haflings et de se dire :
"non non j'étais là avant il est pour moi ce rookie"
tongue
https://valdemorbbc.wordpress.com/
shogun

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 15:25

Faut dire que 150 matchs deja ca va finir par se voir jocolor

Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 6 Captur15

et puis certain commencent a planquer les rosters les plus demandés
geek

Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 6 Captur16

enjoy king
Big Mikowsky

Big Mikowsky

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 22:11

Victoire contre du haut-elfe. Bon, il découvrait Fumbll et a passé la 1ère mi-temps à essayer de coucher mes HA.

Presque une table rase. A un coup de crampon près. Et 1 HA qui prend Block Very Happy

1ère victoire  cheers

M 1/1/0 - XL 0/0/1 - XXL 0/2/0
Big Mikowsky

Big Mikowsky

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 22:50

Défaite 2-0 contre du Nurgle. On était plus que 5 (4 halfs et un HA) au tour 3 de la 1ère mi-temps. 1er block double skull RR double Skull, pas une esquive qui passe et l'HA KO le reste. Un match de rêve, qui dans le coup a duré que 30 mins.

Mais j'ai mes 2 matchs dans chaque catégorie Very Happy

Par contre, va falloir marquer des points maintenant

M 1/1/0 - XL 0/0/2 - XXL 0/2/0
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 10:33

Allez, j'en ai terminé avec les matchs XXL obligatoire, quelle purge Smile

Go go go la momotte
babass2

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 10:43

Tulkas a écrit:
Allez, j'en ai terminé avec les matchs XXL obligatoire, quelle purge Smile

Go go go la momotte
faut clairement essayer de jouer les xxl au début, car après ces rosters deviennent vite ingérables avec le tv des halfs qui devient trop gros Smile

il me reste plus qu'un match avec ma 3e franchise
j'ai hâte de voir le cut de qualification pour les playoffs, car elle est très bien pexée mais son bilan est plutôt mauvais (3/3/5 pour l'instant)
Big Mikowsky

Big Mikowsky

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 22:56

Match nul 1-1 contre des humains pour la Cool BLoody Cool.

M 1/1/0 - XL 0/1/2 - XXL 0/2/0
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 23:11

Big Mikowsky a écrit:
Match nul 1-1 contre des humains pour la Cool BLoody Cool.

M 1/1/0 - XL 0/1/2 - XXL 0/2/0

J'en ai fini de mes 12 matchs, mes arbres sont toujours la, dont un bloc, 14 half dont un Surehand et Bloc ... et un Surefeet ...

Une seule victoire, mais un XXL nécro qui jouait sans golem cheers

Bon, pas sur que je replonge dans cette spirale de violence et d'agression, de défaite et de lancer de coéquipier, mais ça m'a beaucoup diverti, merci Shogun !
Zedai

Zedai

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 22:26

En espérant que shogun ne m'en veuille pas, je passe un petit shout out pour ma ligue stunty, la JBM, il nous manque un candidat pour être 14 et lancer la 4ème saison, je sais tout le monde n'est pas fan de stunty, aléatoire et trop sanglant, mais c'est aussi pour ça que beaucoup l'apprécie, si ça vous dit je vous invite au pm des inscriptions.

Edit: Et si vous êtes pas forcément habitué à la division stunty il ne faut pas néanmoins hésiter à s'y lancer, les meilleurs coachs qui dominaient au départ se sont vu réattribuer des rosters bas de tier juste histoire de rendre ça plus palpitant et introduire plus de variétés Razz
Joyeuses Fêtes santa
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 13:30

j'en suis je viens de balancer un MP à Zed
Kirou

Kirou

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 19:31

En convalescence j'ai torché mes derniers matchs sur la journée... Pas bien reluisant, ça devrait pas passer en PO...
Bilan 3/3/6,
Victoires sur : Gobs, Nurggle et Elf
Nul contre : Gobs, orques, HE
Défaites contre : Skavs, nainsducs, humains, EN, ES, Orques

Je vais relancer une team certainement Very Happy

Edit : Aussitôt dit, aussitôt créé :
http://www.fumbbl.com/p/team?team_id=861963
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 6 Icon_minitime

Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant