FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .

+16
Longusbarbe
Pershum
feufollet
muad dib 68
Zedai
babass2
Lord M
f xiii
Guizmo
Tulkas
Teufane
Nicodaz
Samdulac
Olivier du lac
Kirou
shogun
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lord M

Lord M

Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 12:42

désolé pour ce 11° match, j'avais pas mater ce petit point de règlement.

Je pensait à tort qu'il fallait atteindre les 10 matchs pour pouvoir enchainer avec une team bis !

Promis je ferais plus............. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
shogun

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 13:05

Pas de soucis mon lord, c'est bien parce que ta probité n'est pas remise en question que j'ai accordé une dérogation 😊

Me cours update le règlement
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 13:39

shogun a écrit:
cheers
Et zou, j'ai un petit juju dans le panier

Ca serait bien un monde si tu n'arrivais pas à me caler 9 match avant le 1 février....

Qui font 18 king
1er février ? ca devrait le faire effectivement Smile
Quizz

Quizz

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:11

j ai pas compris cette regle des 10 matchs. Mais j en suis pas la.
je reregarderai
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:41

Quizz a écrit:
j ai pas compris cette regle des 10 matchs. Mais j en suis pas la.
je reregarderai
Tu as un minimum de 10 matchs pour pexer tes halfs et suivre les consignes sur les tiers à rencontrer (et un max de 12).

Si au bout des 10 matchs, tu veux retenter l'aventure avec une autre team, tu es libre (mais on ne reviens pas sur l'ancienne pour tenter un ultime pexage)
Zedai

Zedai

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:08

Nul contre des orques : Orc

Nul contre des Elfes noirs : Nelfes

Première défaite contre des elfes pros : Shame shame shame

Seconde victoire enfin en XXL contre des elfes noires encore : XXL c'est plié !

Me reste un match pour bien piquer le dernier candidat dans la division M, assurer la seconde victoire et ça devrait le faire, l'ag 4 toujours là, un petit block et quelques diving tackle, rien de trop impressionnant mais le kit de base est là pour les playoffs.

XXL: 2/3/0
XL: 2/0/0
M: 1/0/1
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:10

Nul contre du dark elf rookie y avait la place pour la win dommage
https://valdemorbbc.wordpress.com/
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:46

et bim une deuxième victoire contre un elfe noir. avec un abandon de sa part tour 13

a noter que le treeman shogun a gagné blocage pendant que son compère maitre zed m'a fait de la merde tout le match. En meme temps j'aurais du anticiper vu la fin de ses deux hommes arbres Smile

9 points !!! Olé
babass2

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:44

je galère pour trouver une 2nd adversaire M qui ne me momotte pas Sad
Déjà 7 matchs joués, et il me manque toujours le 2nd match M avec ma 2nde franchise Sad
ça va finir que je vais me faire poutrer lors du 11e match par un sylvain ultra charismatique (faute de mieux)
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov - 12:57

Ma deuxième team continue tranquillement son parcours, toujours invaincue en 6 matchs. Rien de génial mais propre. 3/3/0 Wink

6 matchs --> 19 pts

XXL :
EN 2/1 --> 5pts
Norse 1/1 ---> 3 pts
Nécro 1/0 --> 5 pts

XL :
Skaven 1/1 --> 2 pts

MEDIUM :
Elf 1/0 ---> 3 pts
ES 1/1 ---> 1 pt
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:36

un petit nul 1-1 contre du chaos a qui je ne fait pas une sortie Sad j'ai failli prendre le 2ème mais j'ai au moins réussi cela Smile

une question les boys : je suis plus que 15 avec un joueur qui manque un match. je le vire pour remonter a 16 ou je reste à 15 ? sachant qu'on a pas le droit aux stars ca peut etre juste 15 non ?
babass2

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:53

babass2 a écrit:
je galère pour trouver une 2nd adversaire M qui ne me momotte pas Sad
Déjà 7 matchs joués, et il me manque toujours le 2nd match M avec ma 2nde franchise Sad
ça va finir que je vais me faire poutrer lors du 11e match par un sylvain ultra charismatique (faute de mieux)
ouf, j'ai trouvé un M

XXL : 1/1/1
XL  : 2/1/0
M   : 1/1/0

maintenant, je peux jouer n'importe quoi, sauf de l'undead Smile
babass2

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:54

azzroag a écrit:

une question les boys : je suis plus que 15 avec un joueur qui manque un match. je le vire pour remonter a 16 ou je reste à 15 ? sachant qu'on a pas le droit aux stars ca peut etre juste 15 non ?

si tu as plein de pognon, et qu'il a 0xp, vire le
sinon...comme tu le sens
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:04

bon première défaite. c'est dans ces moments la que tu te dis que les HA sont centraux :
1er enraciné tour 1
2nd tour 2
j'ai eu beau faire un truc comme 4 ko et 2 sorties je finis par etre obligé de tenter une passe a la con et me faire contrer... pas bon le gars

en seconde je tente de faire illusion. j'ai d'ailleurs une micro chance mais non.

snif et encore deux matchs d'arret a remplacer sans nouvelles compétences Sad snif

XXL : 1/0/0
XL : 1/1/0
M : 0/0/1

shogun

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:51

azzroag a écrit:

snif et encore deux matchs d'arret a remplacer sans nouvelles compétences Sad snif

4 matchs déjà Basketball ca sent la seconde franchise tous ca drunken
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:03

coucou.

une petite victoire sur des HE réduits à 6 en seconde mi -temps.

sinon 14 points en 5 matchs :
TOTAL : 14 points (XXL 1/0/0 - XL 1/1/0 - M 1/0/1)
Zedai

Zedai

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:26

Dernier match et seconde victoire en M pour la franchise, inscrit depuis hier, elf pro bon pour la poubelle : Pro cassés

Total 6/3/1
XXL: 2/3/0
XL: 2/0/0
M: 2/0/1

Les deux trees n'ayant pas chopé un double sur 4 skills, on se réserve le droit sur une nouvelle franchise, nous verrons.
shogun

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov - 23:19

Salut les boys,

on frole la centaine de match halfs, grande classe Basketball

Petit Point hebdomadaire sur le classement et "éclairage" du KOUMITE

Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 4 Captur15

92 matchs de joués, un seul roster non joué ! le Chaos Pact king

Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 4 Captur16

Coté classement et commentaires :

1) Le KOUMITE décide (comme précédemment cité) de ne pas exclure les cols boys de la course au PO (litige double franchise) cependant le 11 ie match joué ne rapportera pas de pt au classement, ainsi la franchise reste bien à 33 points.

ceci étant elle reste première au classement, rendeer

2) Zed annonce une fin de cycle à 10 matchs pour sa franchise, ceci étant tant qu'il n'a pas enchainé 1 match avec une seconde franchise, les cools story bro peuvent très bien jouer leur 2 matchs (mind trick tous ça tous ça !)

je rajoute qu'au vu de la fiche et du respect des quotas, une défaite contre un XXL viendrait automatiquement en remplacement de la défaite contre les elfs (cafd) flower

3) Quizz n'ayant pas postulé au groupe member, les résultats de sa franchise ne sont pas pris en compte pour le moment, mais il n'est pas trop tard pour respecter l'ARTICLE 1 du règlement

18 joueurs, 20 franchises, 92 matchs
enjoy sunny
Big Mikowsky

Big Mikowsky

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov - 23:46

Nouveau match nul, mais contre des MV cette fois. C'est mieux cheers

Si j'ai bien suivi : M 0/1/0 - XL 0/0/0 - XXL 0/1/0
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov - 23:56

je viens de faire 2 matchs de plus ce soir : défaite un peu triste contre du sylvain, puis victoire contre un jeune débutant orque de 38 ans (et normand en plus) : très bon moment

ce couillon d'HA Zed ne parviens toujours pas à comper alors que son compère enchaine les sorties... je m'en vais lui botter le cul à celui la!!!

C'est vraiment génial les halfings Smile

bilan total : 4/1/2
TOTAL : 19 points (XXL 2/0/0 - XL 1/1/0 - M 1/0/2)
ca va être dur d'aller chercher les cadors à 30 points et plus
babass2

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov - 8:34

quelle idée aussi de donner un nouveau de bucheron à un arbre alien
babass2

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:53

shogun a écrit:

92 matchs de joués, un seul roster non joué ! le Chaos Pact  king
oubli réparé chef!

le pauvre coach s'en rappelera longtemps je pense lol!
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:07

un petit nul contre des nordiques pour atteindre les 22 points en 8 matchs.

les bonnes nouvelles c'est le premier halfing a deux comp (sprint equilibre) et le +1 en mouvement choppé par Maitre Zed !!!

la mauvaise c'est que ce dernier a pris un match d'arret tour 15 sur un rocher avec +1 en fame pour moi ...

le prochain match va etre dur. je vais viser le match de récupération si possible
babass2

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov - 7:55

tu te retrouves avec combien de TV?
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:26

La ça doit être 104. 120 si l homme arbre 14h ait été la
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . - Page 4 Icon_minitime

Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant