| Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . | |
|
+16Longusbarbe Pershum feufollet muad dib 68 Zedai babass2 Lord M f xiii Guizmo Tulkas Teufane Nicodaz Samdulac Olivier du lac Kirou shogun 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord M
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Jeu 24 Nov - 12:42 | |
| désolé pour ce 11° match, j'avais pas mater ce petit point de règlement. Je pensait à tort qu'il fallait atteindre les 10 matchs pour pouvoir enchainer avec une team bis ! Promis je ferais plus............. | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Jeu 24 Nov - 13:05 | |
| Pas de soucis mon lord, c'est bien parce que ta probité n'est pas remise en question que j'ai accordé une dérogation 😊
Me cours update le règlement | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Jeu 24 Nov - 13:39 | |
| | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Jeu 24 Nov - 15:11 | |
| j ai pas compris cette regle des 10 matchs. Mais j en suis pas la. je reregarderai
| |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Jeu 24 Nov - 15:41 | |
| - Quizz a écrit:
- j ai pas compris cette regle des 10 matchs. Mais j en suis pas la.
je reregarderai
Tu as un minimum de 10 matchs pour pexer tes halfs et suivre les consignes sur les tiers à rencontrer (et un max de 12). Si au bout des 10 matchs, tu veux retenter l'aventure avec une autre team, tu es libre (mais on ne reviens pas sur l'ancienne pour tenter un ultime pexage) | |
|
| |
Zedai
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Jeu 24 Nov - 17:08 | |
| Nul contre des orques : OrcNul contre des Elfes noirs : NelfesPremière défaite contre des elfes pros : Shame shame shameSeconde victoire enfin en XXL contre des elfes noires encore : XXL c'est plié !Me reste un match pour bien piquer le dernier candidat dans la division M, assurer la seconde victoire et ça devrait le faire, l'ag 4 toujours là, un petit block et quelques diving tackle, rien de trop impressionnant mais le kit de base est là pour les playoffs. XXL: 2/3/0 XL: 2/0/0 M: 1/0/1 | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Jeu 24 Nov - 23:10 | |
| Nul contre du dark elf rookie y avait la place pour la win dommage | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Jeu 24 Nov - 23:46 | |
| et bim une deuxième victoire contre un elfe noir. avec un abandon de sa part tour 13 a noter que le treeman shogun a gagné blocage pendant que son compère maitre zed m'a fait de la merde tout le match. En meme temps j'aurais du anticiper vu la fin de ses deux hommes arbres 9 points !!! Olé | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Ven 25 Nov - 11:44 | |
| je galère pour trouver une 2nd adversaire M qui ne me momotte pas Déjà 7 matchs joués, et il me manque toujours le 2nd match M avec ma 2nde franchise ça va finir que je vais me faire poutrer lors du 11e match par un sylvain ultra charismatique (faute de mieux) | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Ven 25 Nov - 12:57 | |
| Ma deuxième team continue tranquillement son parcours, toujours invaincue en 6 matchs. Rien de génial mais propre. 3/3/0 6 matchs --> 19 pts XXL : EN 2/1 --> 5pts Norse 1/1 ---> 3 pts Nécro 1/0 --> 5 pts XL : Skaven 1/1 --> 2 pts MEDIUM : Elf 1/0 ---> 3 pts ES 1/1 ---> 1 pt | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Ven 25 Nov - 23:36 | |
| un petit nul 1-1 contre du chaos a qui je ne fait pas une sortie j'ai failli prendre le 2ème mais j'ai au moins réussi cela une question les boys : je suis plus que 15 avec un joueur qui manque un match. je le vire pour remonter a 16 ou je reste à 15 ? sachant qu'on a pas le droit aux stars ca peut etre juste 15 non ? | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Ven 25 Nov - 23:53 | |
| - babass2 a écrit:
- je galère pour trouver une 2nd adversaire M qui ne me momotte pas
Déjà 7 matchs joués, et il me manque toujours le 2nd match M avec ma 2nde franchise ça va finir que je vais me faire poutrer lors du 11e match par un sylvain ultra charismatique (faute de mieux) ouf, j'ai trouvé un M XXL : 1/1/1 XL : 2/1/0 M : 1/1/0 maintenant, je peux jouer n'importe quoi, sauf de l'undead | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Ven 25 Nov - 23:54 | |
| - azzroag a écrit:
une question les boys : je suis plus que 15 avec un joueur qui manque un match. je le vire pour remonter a 16 ou je reste à 15 ? sachant qu'on a pas le droit aux stars ca peut etre juste 15 non ? si tu as plein de pognon, et qu'il a 0xp, vire le sinon...comme tu le sens | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Sam 26 Nov - 14:04 | |
| bon première défaite. c'est dans ces moments la que tu te dis que les HA sont centraux : 1er enraciné tour 1 2nd tour 2 j'ai eu beau faire un truc comme 4 ko et 2 sorties je finis par etre obligé de tenter une passe a la con et me faire contrer... pas bon le gars en seconde je tente de faire illusion. j'ai d'ailleurs une micro chance mais non. snif et encore deux matchs d'arret a remplacer sans nouvelles compétences snif XXL : 1/0/0 XL : 1/1/0 M : 0/0/1 | |
|
| |
shogun
| |
| |
azzroag
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Sam 26 Nov - 21:03 | |
| coucou.
une petite victoire sur des HE réduits à 6 en seconde mi -temps.
sinon 14 points en 5 matchs : TOTAL : 14 points (XXL 1/0/0 - XL 1/1/0 - M 1/0/1) | |
|
| |
Zedai
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Sam 26 Nov - 21:26 | |
| Dernier match et seconde victoire en M pour la franchise, inscrit depuis hier, elf pro bon pour la poubelle : Pro cassésTotal 6/3/1 XXL: 2/3/0 XL: 2/0/0 M: 2/0/1 Les deux trees n'ayant pas chopé un double sur 4 skills, on se réserve le droit sur une nouvelle franchise, nous verrons. | |
|
| |
shogun
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Sam 26 Nov - 23:19 | |
| Salut les boys, on frole la centaine de match halfs, grande classe Petit Point hebdomadaire sur le classement et "éclairage" du KOUMITE 92 matchs de joués, un seul roster non joué ! le Chaos Pact Coté classement et commentaires : 1) Le KOUMITE décide (comme précédemment cité) de ne pas exclure les cols boys de la course au PO (litige double franchise) cependant le 11 ie match joué ne rapportera pas de pt au classement, ainsi la franchise reste bien à 33 points. ceci étant elle reste première au classement, 2) Zed annonce une fin de cycle à 10 matchs pour sa franchise, ceci étant tant qu'il n'a pas enchainé 1 match avec une seconde franchise, les cools story bro peuvent très bien jouer leur 2 matchs (mind trick tous ça tous ça !) je rajoute qu'au vu de la fiche et du respect des quotas, une défaite contre un XXL viendrait automatiquement en remplacement de la défaite contre les elfs (cafd) 3) Quizz n'ayant pas postulé au groupe member, les résultats de sa franchise ne sont pas pris en compte pour le moment, mais il n'est pas trop tard pour respecter l'ARTICLE 1 du règlement18 joueurs, 20 franchises, 92 matchs enjoy | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Sam 26 Nov - 23:46 | |
| Nouveau match nul, mais contre des MV cette fois. C'est mieux Si j'ai bien suivi : M 0/1/0 - XL 0/0/0 - XXL 0/1/0 | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Sam 26 Nov - 23:56 | |
| je viens de faire 2 matchs de plus ce soir : défaite un peu triste contre du sylvain, puis victoire contre un jeune débutant orque de 38 ans (et normand en plus) : très bon moment ce couillon d'HA Zed ne parviens toujours pas à comper alors que son compère enchaine les sorties... je m'en vais lui botter le cul à celui la!!! C'est vraiment génial les halfings bilan total : 4/1/2 TOTAL : 19 points (XXL 2/0/0 - XL 1/1/0 - M 1/0/2) ca va être dur d'aller chercher les cadors à 30 points et plus | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Dim 27 Nov - 8:34 | |
| quelle idée aussi de donner un nouveau de bucheron à un arbre | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Dim 27 Nov - 22:53 | |
| - shogun a écrit:
92 matchs de joués, un seul roster non joué ! le Chaos Pact
oubli réparé chef! le pauvre coach s'en rappelera longtemps je pense | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Dim 27 Nov - 23:07 | |
| un petit nul contre des nordiques pour atteindre les 22 points en 8 matchs.
les bonnes nouvelles c'est le premier halfing a deux comp (sprint equilibre) et le +1 en mouvement choppé par Maitre Zed !!!
la mauvaise c'est que ce dernier a pris un match d'arret tour 15 sur un rocher avec +1 en fame pour moi ...
le prochain match va etre dur. je vais viser le match de récupération si possible | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Lun 28 Nov - 7:55 | |
| tu te retrouves avec combien de TV? | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Lun 28 Nov - 12:26 | |
| La ça doit être 104. 120 si l homme arbre 14h ait été la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . | |
| |
|
| |
| Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . | |
|