FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017

+61
Justicium Bloodboomer
tosty
elpigeon
Osskpo
Chicagork
Gilko Smith
Nocom
roh
Kindé
krag27
le skink compact
Kili Flying Circus
Giom
arctulipe
Le Divin Commissaire
Acryosis
Helborg
Hornorc
Sycod
Soren D.
Longusbarbe
dents de sabre
Old Dwarf
Pouet-Pouet - Freddy
Budmilka
Colonel Castor
plt44
timbur
Bourpif
shogun
Supernova
aurefa
dhampy
maram
Lord M
Flaa
Boggo le gobbo
Manant NOF
Phags
Blizzards
Tulkas
Bagouze
Rhum
Guigui l'archevêque
Sebotouno
Carlos Ier (Dadayou)
Olivier du lac
Gulix
sirjam
feerikon
Oun
Lothurn
Big Mikowsky
Tyra
Kaoragh
The Mad Lombric
Cardif
Pimax
Merlin
PetitePoire
"Go The Hakes !!"
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
"Go The Hakes !!"

Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 - Page 16 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017   Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 0:20

Merci à tous d'ètre venus si nombreux pour cette 2ème édition du Bowl d'Armor et avec les bras chargés de cadeaux. Je vous aime  Embarassed  
50 participants tout juste une semaine après le lutece Bowl, c'est bluffant.
Vous avez su mettre une ambiance terrible et on s'est bien poilé.
Cette année, c'était la foire aux minus avec pas moins de 14 équipes de minus (6 halflings, 7 gobelins et une team full snots) et pour ca, chapeau bas.

Tout d'abord, le palmares :

=> 1er, le messin Théo et ses MVs
=> 2ème, Tyra et ses nordiques
=> 3ème, Colonel Castor et ses nurgles
=> Le prix "Gourcuff" du charisme revient à Oun, du Blitz 57. Wink
=> Le prix "exocet" du meilleur marqueur revient aux skavens d'Olivier Dulac avec 14 tds
=> le prix de "l'éponge" (paillasson) revient à Plt 44 et ses full snot (+ Morg et Pet'brick) avec 31 sorties subies.
=> Le prix de la "vive" (agression) revient à Lord Fantur et ses gobelins avec 10 agressions
=> Le prix "barbouille" (peinture) revient à Gilko avec ses elfes noirs.
=> Le prix de la "sirène "revient à Célénite qui termine cette année devant Petite Poire.
=> Le prix "Magellan" (voyageur) revient aux amis messins du blitz 57 !!
=> Le prix "bigorneau" du meilleur minus revient aux halflings de Sebotouno
=> Le bashlord revient à Gilko avec les 22 sorties de ses elfes noirs dont 9 sur le seul dernier match !!
=> Le prix "Nautilus" (la finale de la loose) revient aux gobelins de Gailn kharghelen face aux halflings d'Helborg
=> Le prix du "Grand bleu" (dernier) revient à Helborg et ses halflings martyrisés tout le week end et ce, le jour de son anniversaire  Very Happy

Bravo à tous et un grand merci tout spécialement aux femmes de ces messieurs qui n'ont pas hésité à nous prèter main forte tout au long du week-end.
A très bientot  cheers

P.S : Le championnat de France n'est toujours pas joué. Il faudra attendre encore un peu...

P.S 2 : Big merci à Aurefa et son atelier peinture qui a eu du succès ainsi que toute ses compositions et dioramas. L'infirmerie à figurines a fonctionné pleinement Very Happy

P.S 3 : Merci pour tes terrains 3d mon denis !!

Errata : @ FLAA, il n'y a que 4 matchs d'inscrits dans les colonnes gagné/nul/perdu.
Nous avons juste oublié d'y inscrire une 3ème défaite mais les résultats de cette ronde ont bien été pris en compte dans ton bilan  (sorties + ou -, TDs etc...)  Wink

Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 - Page 16 Ii_gyn10

Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 - Page 16 Ii_gyn11

Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 - Page 16 Ii_gyn12

Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 - Page 16 Ii_gyn14

Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 - Page 16 Td_mar12

Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 - Page 16 Td_mar13

Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 - Page 16 Td_enc12

Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 - Page 16 Td_enc13

Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 - Page 16 Bashlo13

Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 - Page 16 Bashlo12

Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 - Page 16 Sortie13

Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 - Page 16 Sortie12

Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 - Page 16 Agress13

Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 - Page 16 Agress12[/b]

Dernière édition par "GoTheHakesson !!" le Lun 10 Juil 2017 - 10:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhum

Rhum

MessageSujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017   Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 9:26

Rrrrrraaaaaa c'est déjà passé Sad  ... mais c'etait un put...de kiff cheers

J'adore ce tournoi !!  d'abord parce qu'il est proposé par un type génial et son equipe d'orgas que j'apprécie beaucoup : sa petite femme charmante, Fantomas et Merlu !!
L'ambiance est terrible. Ca est le seul moment dans ta vie ou tu peux te promener en Bob Ricard et chemise hawaïenne sans te poser de question.
Et tout les petits à côté qui te donne la banane : le format du tournoi, les goodies, ta photo à la plage, les câlins de Oun (qui vient de la ville du machin)
Bref que du bonheur.

Merci à mes adversaires (Gailn, Gudj, Giom, DDS et Thorfyn)
Je crois que je me souviendrai particulièrement du match contre DDS lol! lol!
À tel point que j'ai envie de vous le raconter (alors que perso je ne lis jamais les posts qui font plus de 2 paragraphes)

Charly joue nordiques et c'est la première fois qu'on se rencontre après tous ces tournois.

Début du match Charly attaque et le coup d'envoi donne Rocher. On s'en prend un chacun.
Charly se prend un KO qu'il décide tout de suite d'appotéquer pour que le joueur reste sur le terrain. Moi je me prend une blessure sur mon blitzer gardeux. Youpi le match commence très fort !!cheers Ensuite deuxième action du 1er tour de DDS, c'est un bloc foireux du Yéti contre le troll. Le Yeti blessé et turnover. scratch
Du coup je décide de blitzer Willem que j'envoie direct à l'hopital. À ce moment du moment je me dis que ça démarre fort pour moi bounce sans les deux gros vilains qui m'auraient fait du mal.
Du coup je récupère assez facilement le cuir et je couche tranquillement le reste de son équipe.
Charly voyant le match déjà plié tente des trucs improbables, et surtout une action qui va me coûter le match : un blitz inespéré à coup d'esquives 5+ 5+ 4+ 3+ ensuite 2 gfi blitz 1 dé et flash. Le ballon tombe de l'autre côté de ma cage. Un autre joueur se relève pickup à 4+ dans la zone de tacle esquive à 3+ et passe au seul joueur qui avait réussi à se démarquer affraid . Je crois que c'est a ce moment là que Charly à utilise une relance (pour la réception) Charly pourra même se permettre de ball control un tour, vu que mes joueurs étaient très loin.
Le match qui était facile pour moi s'est retourné en défaite, vu qu'il avait assez de joueurs pour me vider les miens en deuxième mi-tps.
Victoire 2-0 pour Charly

Merci à toi on a bien rigolé lol! lol!

Dernière édition par Rhum le Lun 10 Juil 2017 - 9:30, édité 1 fois
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017   Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 9:29

GoTheHakesson !! a écrit:

=> Le bashlord revient à Gilko avec les 22 sorties de ses elfes noirs dont 9 sur le seul dernier match !!

Je ne veux plus jamais t'entendre dire que tu déchattes Smile
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
tosty

tosty

MessageSujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017   Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 9:30

mdrrr ce DDS !!!

@rhum: ça ne te rappel pas notre match de l'année dernière, une passe dégueux mode longue bombe de hobgob sur un centaure ???

Dernière édition par tosty le Lun 10 Juil 2017 - 9:31, édité 1 fois
Rhum

Rhum

MessageSujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017   Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 9:31

Bourpif a écrit:

Bah si parce qu'il n'etait pas venu pour ca au départ.
tosty

tosty

MessageSujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017   Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 9:32

Bourpif a écrit:

et avec 0 chataigne !!!
Rhum

Rhum

MessageSujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017   Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 9:33

tosty a écrit:
mdrrr ce DDS !!!

@rhum: ça ne te rappel pas notre match de l'année dernière, une passe dégueux mode longue bombe de hobgob sur un centaure ???

Si si mais carrément. Je ne l'ai pas dis à Charly mais j'ai exactement pensé à ça au moment du match  clown

C'est aussi pour ça que j'aime ce tournoi. Il est plein de surprises. lol!

Lothurn

Lothurn

MessageSujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017   Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 10:14

Ah bah cette fois-ci, c'est donc toi qui l'a faite, la "remontada de la bash", pour me griller au poteau !!! ... Very Happy

Bien content pour toi : ça te console du Korrigan.

Et Lord n'était pas loin de remporter le prix de l'Agro ET de la Bash ! Laughing

Magnifique tournoi, avec le soleil au rdv les deux jours, une super orga (MERCI LES GARS), et 50 coachs formidables (tout spécialement les gars de Metz : ça fait plaisir de les rencontrer, et d'avoir des câlins de Oun alors que le tournoi n'a même pas encore commencé Smile )

2 journées fantastiques, qui font commencer les vacances en beauté.

Helborg a eu bien raison de venir passer son anniversaire parmi nous (bon, ses Halfs se sont bien fait éclater la tronche sur le terrain, mais il est tout de même reparti heureux et chargé de cadeaux ! ... Wink  )  .
Et puis, se faire crucifier le jour de ses 33 ans, c'est pas le 1er à qui ça arrive ... lol!
cheers cheers cheers
Boggo le gobbo

Boggo le gobbo

MessageSujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017   Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 10:33

Mille mercis encore à Marine, Walter, Gaëtan et bien sûr Ronan pour ce superbe deuxième Bowl d'Armor !

Un cadre exceptionnel, une météo parfaite voire trop parfaite (faisait parfois chaud dans la salle), une intendance au poil... et un format de tournoi magnifique avec la grande majorité des joueurs qui jouent le jeu de la chemise hawaïenne et du bob Ricard : les touristes ont dû penser à une convention de surfeurs sponsorisée !

Un tournoi avec autant de minus, c'est la marque d'un format qui donne envie de tenter des coups, et pas que de soleil.

Merci à mes 5 adversaires, dans l'ordre : Tallag, Atlant, Célénite, Soren, Gudj !

Poursuivant mon roster tour, c'était donc le bon moment pour placer les halflings. Je ne détaille pas les matchs mais après un 3-0 sur des mv et 1-0 sur des chaos pact, je n'ai pas osé essayer de rentrer dans l'eau : je risquais de marcher dessus !

J'aurais peut-être dû, parce que l'arnaque s'est arrêtée là : 3 défaites à suivre, de plus en plus horribles et un 0-4 pour finir, pire score jamais encaissé pour moi malgré tous mes tournois en gob. Dire qu'un petit nul m'aurait mis tout près du prix de meilleur minus, le seul qui vaille pour moi... Enfin. Me restent les ogres dans mon tour pour le tenter l'an prochain, en mode full snot bien sûr !

Bref, en deux éditions cet événement est déjà un incontournable où mille petits détails sont autant de plus. Et l'idée d'en faire un événement familial est tout simplement géniale, mais ça je te l'avais déjà dit avant la première mon Ronan.

Des gros poutous à tous, avant de vous remettre des pains l'an prochain !
Gilko Smith

Gilko Smith

MessageSujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017   Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 10:57

clairement, je ne m'y attendais pas
avec 13 sorties au compteur samedi soir, j'étais plutôt bien placé
mais face aux nains duk d'Arctulipe, avec 0 sorties, je pensais que c'était mort le dimanche midi
j'étais mené de 5 sorties, 18 à 13 pour le meilleur, et je ne me faisais pas trop d'illusions vu le nombre de gars qui étaient devant moi
au final, avec une 9ème sortie d'halfling sur un blitz au dernier coup d'envoi tour 16, Longus me permet de passer in extremis devant tout le monde
c'est tellement inattendu, on a beaucoup travaillé à l'entrainement et voilà, ça porte ses fruits...
je suis tellement ému....
je voudrais remercier toute l'équipe, ma femme, mes enfants, ma serveuse de bières, à nos fans qui nous suivent toute l'année....
j'en oublie sûrement, mais je suis tellement ému...
on va continuer de beaucoup travailler pour continuer à progresser....

bisous à tous
à Ronan et sa petite femme, à ses acolytes, à mes adversaires, Chica, PTL Razz, Atlant (crapule), Arctulipe et Longus
et à tous les affreux qui étaient là
on reviendra

j'allais oublier, un gros merci aussi pour ce nouveau prix peinture

Dernière édition par gilko le Lun 10 Juil 2017 - 12:21, édité 1 fois
Olivier du lac

Olivier du lac

MessageSujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017   Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 11:38

Super tournoi et petit résumé qui s impose :

Je joue Skavens avec glart 2 blitzers châtaigne rat ogre juggernault 3 coureurs bloc lutte et dextérité et 5 tq avec un bloc et un lutte.

Ronde 1 dadayou et ses halfings

Il porte la balle avec un blodgeur qui ne tombera pas sous mes assauts mais sera forcé de marquer vite. Les rats égalisent en 3 tours.
Avec 2 sorties sur l ensemble du match et 0 relance on galère contre morg et les nabots mais ça finit par passer et le one turn échoue.
2/1

Ronde 2 soren davenguard et ses mv à 10 compétences

Avec 4 châtaignes on fait pas le malin mais tour 6 une erreur de notre opposant qui esquive le rat ogre avec un revenant et qui tombe nous permet d aller chercher la goule avec le gros. Bien que celui ci meurt au tour suivant il avait auparavant fait tomber le ballon et suite à une esquive désespérée d une goule à 5+ on va contrer 1/0 .
Je galère à marquer ensuite à cause d un 3+ loupé (oui j aurais pu plus prendre mon temps) mais tire 2 blitzs t5 et t7 pour un 4/0 très sévère (en faisant 5 sorties aux morts vivants au final)

Ronde 3 teo avec la même compo qu à la ronde 2
Comme dans le match d avant la tronçonneuse fait le travail et m embête beaucoup. Un double crâne t1 d un tq bloc puis du rat ogre en blitz t2 détruisent ma défense et mes rats et malgré un dé porteur on ne peut empêcher le td , mes rats ne sont plus que 8.
Sauf qu on a garde la relance, qu on tire émeute et qu on égalise miraculeusement!

Hélas en deuxième mi temps je veux marquer trop vite et un 1rr 1 de gutter aura ma peau
1/2

Ronde 4 contre joh et ses gobelins.
On prend l eau rapidement physiquement devant des trolls impériaux et on perd glart t4. Cependant les blitzers châtaigne chassent aussi et ça fait vite du 8vs8.
On marque Vite en deuxième pour égaliser, on se prend un lancer donc on remarque vite et on est à 6vs6. Il reste 1 tour quand le coureur dexterite récupère la balle et se met en position hélas un troll libre de tout marquage est à 3 cases... C est le troisième moment du match ou joh loupé un débile et je score 3/2 à l arrache avec de l esquive 4+ t16.
Joh fait 3 sur la réception du gob pour le one turn et je respire, quel match!

Ronde 5 kaazor et ses slaans.
Après une première période compliquée des slaans qui prennent un td puis un contre assassin t8 sur une petite erreur de paquet pas fait qui coûte cher, la deuxième période est plus animée et se finit à 2/2 ce qui donne 4/2 pour moi sur l ensemble du match!

Quel cadre, quelle organisation... C est le top du top
Lazar Szut

Lazar Szut

MessageSujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017   Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 13:31

Il faut noter l'efficacité de Suricate : 1 TD, 1 victoire !
PetitePoire

PetitePoire

MessageSujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017   Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 13:51

Un grand merci aux organisateurs pour le jeu, le fun, les repas, l'ambiance et à Mère nature pour la météo, le cadre, les joueurs.

Bon j'ai bien profité de ce wd pour prendre du poids (le beurre c'est terrible), boire et pour me familiariser avec mes "Oliv' & Gob', toujours en forme....." Merci PLT44, Kaazor, DDS (la prochaine fois j'irai à la plage avant), Pouet-Pouet, et au remplaçant de Flaa.

Après ce wd, on est obligé d'y retourner, un peu comme les gâteaux bretons, et d'aller découvrir le pays de Francis qui fait des choses aux petites sœurs Wink

PS : ma maman remercie la chorale Blitz 57 jocolor qui lui a souhaité un joyeux anniversaire le samedi (en plus c'était ses 60 ans) flower  

PS2 : Merci à Ronan et Marine pour l’hébergement et le planteur I love you
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)

MessageSujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017   Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 14:28

Franchement, ce tournoi est juste top ! Des gueules adorable et un accueil tapis rouge de mon adorable GoTheHakes!!! et son équipe d'orgas. Aux petits soins et la plage le samedi aprem' (vendredi aussi pour ceux qui etaient la) c'était un super moment de rigolade avec les coupains !

L'an prochain on remet ça et je compte bien faire un resultat cette fois !

Bilan en Halflings-Morg : 0-2-3, mon pire bilan pour le moment...et j'ai pas eu la tête à Olivier Dulac en frolant le nul sur le premier lancer de half raté du weekend.

En tout cas mes adversaires : Dulac, Hellborg, Blizzards, Tallag et PLT44 vous etiez cool et j'ai vraiment apprécié mes matchs même si j'ai beaucoup râlé !

A l'année prochaine mon Ronan et tous les autres !
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017   Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 14:45

Il y a encore quelques jours, je ne devais pas venir. Et puis j'ai entrevu la possibilité alors...

Merci à Go The Hakes et à tous ceux qui l'ont aidé, de près ou de loin. Ce fut une orga à au poil, pour un tournoi disputé dans un site superbe, sous le soleil breton, entouré de chemises à fleurs toutes plus flashies les unes que les autres.

Je ne saurai trop le conseiller à tout un chacun.

Evidemment, spéciale dédicace au Blitz 57, qui a traversé la France pour venir mettre l'ambiance, avec notamment un hymne local à la gloire d'une personnalité bien de chez eux.
C'est toujours top de voir des gars faire autant de kilomètres pour venir jouer, boire et faire des câlins!

Je joue nurgles avec Fouet'Bras et...
- bêêête stabilité
- 2 gdn gardes, 2 autres block
- 1 pesti deux tetes
- 1 pesti tacle
- 2 pourris lutte, 2 pourris à poil
- 1 RR

Je suis donc fort confiant. D'autant que j'ai un plan.

Ronde 1: Feerikon et ses halfs (Dutrou heu... Dutronc et Zara). Nul 1-1

Le cathim tatoué m'a défié voici de longues semaines.
Après avoir magistralement ouvert le score en fin de première mi-temps, j’opte pour le sous marin et applaudis chaudement l’égalisation halfling en lancer, dans le money time, pour le seul toucher bas encaissé du weekend.
Le plan, vous dis-je, le plan.

Ronde 2 : Bagouze et ses orcs (Bolgroth). Victoire 1-0

Le girondin s’échine à (re)lancer le blood bowl sur Bordeaux et ses alentours, et a même sorti de sa retraite la légende vivante Longshot.
Aussi lui dois-je le respect. Je me refuse donc à le contrer en première.
Après la pause, il opte pour un Blitz ! sur l’engagement et me met le feu. Heureusement, je peux compter sur l’appui de son champion Bolgroth qui payera un vilain turnover, comme seul les joueurs solitaires savent le faire.
Lewdgrip aplatit dans les arrêts de jeu pour une courte victoire, 1-0. Sans conteste le match le plus compliqué et le plus intéressant de mon weekend.

Ronde 3 : Chicagork et ses femmes (Roxana ET Zara). Victoire 2-0

Chicagork accepte fort sympathiquement de jouer le match alors que d’autres s’en vont fouler le sable chaud. Je l’en remercie encore (et ma famille également !).
J’attaque péniblement lors de mes trois premiers tours, d’autant que Zara, cette petite coquine, s’applique à ventiler mes pourris (les pauvres).
Heureusement – et c’est là où les plus habiles d’entre vous sauront reconnaître mon génie tactique – Roxana fait rouler un double pow/skull sur son premier blocage de la partie (les joueurs solitaires, tout ça…) que je sanctionne d’un brillant 10-10-tu-sors !
Le tour suivant, Zara manque une esquive et se retrouve KO.
La masse salariale des amazones étant donc allégée de plus de 500,000 boules, Lewdgrip signe quelques autographes avant d’ouvrir le score.
En seconde période, la bête enferme tous les petits shorties près de la touche, m’offrant l’occasion de faire étalage de mon indéniable talent : blitz à un dé sur Zara, pow, rebond favorable sur le pestigore bicéphale qui catche en zone de tacle avant de s’en aller tuer le match, quelques tours plus tard.
Merci au président BN pour son humour. Il saura punir ses deux vilaines championnes comme il se doit, j’en suis certain !

Ronde 4 : SirJam et ses lézards (Hemlok). Victoire 1-0

Après un début de match saignant de part et d’autre, le skink porteur de balle pense emprunter la ligne droite de Longchamp, direction le toucher bas. Que nenni ! Il est finalement rattrapé par la patrouille du pow (à trois dés). Le contre avorte néanmoins, Fouet’Bras se voyant poussé dans le dos à quelques mètres de l’en-but.
La pause et quelques sorties de saurus plus tard, SirJam n’a plus que le canif de son champion à me planter dans le pied. Mais ce bon vieux Lewdgrip a 9 d’armure. Je ris donc par avance.
Esquive, esquive, esquive, esquive, 10, 12.
Je ris un peu moins.
Heureusement, je roule mon ramassage 3+ sans trembler (il me restait 3 tours), non sans avoir puni l’aberration skink à grands coups de crampons DANS SA GUEULE AU GREMLINS !!!
3/1/0, on se place pour la ronde 5.

Ronde 5 : David Sycod et ses… nurgles (serveuse). Victoire 2-0

Depuis son podium au dernier Breizh Bowl, c’est désormais son pseudo qui sort lorsque, par hasard, la conversation dominicale dérive vers le jeu nurgle et la Bretagne (oui, ça arrive).
Je me dois de lui donner la leçon.
Il me tire un Blitz ! d’entrée de jeu, et me sors un guerrier blocage. Je régénère et lui sors trois joueurs (pestigore, guerrier chef, pourri), régénérations loupées.
Les présentations sont faites. Je score sans encombre avant la pause. David entretient tout de même le suspens en assassinant ma bête sur agression, tour 8 (régénération manquée).
Ma longue expérience du jeu m’assure cependant des jets d’armure amusants. Il faut dire que j’ai beaucoup travaillé pour cela. David se retrouve donc à 6 (environ) et je contre tour 14. Auteur d’un tournoi remarquable (comme toujours), Lewdgrip manque le 3-0 sur un as dans l’en-but, tour 16.
Fin de la leçon. Navré, David, on n’a pas vraiment joué au même jeu, comme diraient certains.

Je rends donc une fiche sereine de 4/1/0 et monte avec bonheur sur la troisième marche, juste derrière mon coéquipier rennais Tyra.
Merci à mes 5 adversaires qui ont su goûter avec le sourire aux fruits amers de mon travail acharné (tout ce temps passé à lancer des dés contre le mur, etc…).

Bravo aux lauréats, et particulièrement à Oun qui remporte le prix du charisme et à Théo qui repart avec le Némo d'Or.

Et merci à Beldkardis qui m'a fourni le modjo de son bob Ricard: tu étais sur le terrain, c'est certain Wink

A l’année prochaine, évidemment cheers
http://bloodbowlclub.com/home
Giom

Giom

MessageSujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017   Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 15:47

Finir en finale table 1 ronde 5 pour perdre comme une merde et empêcher Tyra de gagner un tournoi : check ! Smile

Super tournoi, super ambiance, super beau temps ! Smile

Merci à mes adversaires du week-end : 4 coachs jamais joués et un rookie facile pour se lancer : Sam Dulac, Manant, Rhum, Celenite, Teo
Bravo aux potes de Francis H. pour avoir mis l’ambiance et rentrer les mains plaines, dont le titre. Content d’en avoir affronter 2. Tjs sympas d’affronter de nvl têtes.
J’ai bien chatté à défaut de savoir jouer, retraité du poussage de figs que je suis, ça fait plaisir.

Du glou, du soleil, du blood Bowl, des hommes en manque de tendresse et même des femmes et des enfants qui se baladent ! Y a qu’à l’Armor Bowl qu’on voit ça !

Merci à Ronan pour l’hébergement. Merci à Tyra pour la nuit passée. Merci à Chica d’avoir réservé ma place pour que je vienne. Merci à Kaazor « souffle fort » d’avoir été à l’heure.
Un grand bravo et de gros bisous aux orgas et à tous les coachs (et famille) pour l’ambiance du week-end.

La vache, ça m’a donné envie de jouer à BloodBowl tiens !

Vivement l’année prochaine !
Big Mikowsky

Big Mikowsky

MessageSujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017   Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 22:19

Cool, tous ces comptes rendus. Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 - Page 16 Merci10

J'espère pouvoir le faire un jour pour visiter le pays de Go The Hakes et de Merlu

Tain, Colonel, stratégiquement, t'es au dessus. Mais arrêtez de faire des mauvais lancés avec vos solitaires, c'est mal joué. Et passez les armures aussi, c'est mieux. C'est simple le BB What a Face
dents de sabre

dents de sabre

MessageSujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017   Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 23:02

Compte rendu à venir.

Mais à noter que mister Théo est invité au Cognac Bowl!!!
"Go The Hakes !!"

MessageSujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017   Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 23:08

De source sure, il ne sera pas présent au Cognac Bowl Sad
Du coup, c'est Tyra qui est invité...mais avec une condition... Laughing
dents de sabre

dents de sabre

MessageSujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017   Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 23:18

Ah oui j'ai vu Laughing

Helborg

Helborg

MessageSujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017   Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 0:10

Quel tournoi.. mais quel tournoi !!
Faut pas se mentir, j'étais plus venu pour le soleil, le cadre et surtout GoTheHakes que pour bloodbowl, mais quel bonheur de jouer dans ce cadre là et de côtoyer tout ce beau monde.
Direction la Bretagne avec Sebotounu en mode Sam et Frodon à l'assaut des dangers du Mor(dor)bihan avec deux rosters Halfing.
(Cuistot / HA esquive en force / HA Projection / Zara et Puggy / 10 Half dont 2 sournois, 1 lutte, 1 garde, 2 équilibres / 1RR 2 de fame 1 pom-pom 1 assist)

Plein de fougue et un peu intéressé, je tente de bourrer Manant le Vendredi soir, mais il refuse gentiment mon second verre de Vodka... je le payerais le lendemain matin...

Ronde 1 : Manant suite à son défi - Gob avec 5 bribes et de la tronço vicieuse
Tr1 - 2 HA couchés, le premier meurt sur agro, je blitz avec zara pour aider l'HA restant à se relever, skull skull, elle est sonnée et ne se relèvera pas
TR2 - mort du second HA sur Agro, je rate ma première esquive et lui rend la main
TR3 - Mort de Zara sur Agro, je rate ma 4ème esquive et tend gentiment ma joue gauche
TR4 - Puggy se KOte sur sa première esquive, et je n'ai plus de pantalon

Le reste n'est que formalité, mais je ne perd que 1-0...

Ronde 2 - Dadayou et ses Half accompagnés de Morg

Tr1 - il choppe blitz ne fait rien, mais esquive avec Morg et se croute... je blitz avec Zara sur un half pour faciliter l'agro de morg, Skull skull, et mort dans d'atroces souffrances
Il profite de cela pour me contrer pépère ou presque

En seconde, une petite erreur m'offre 1 dé sur Morg qui porte, avec Puggy ==> flash + sonné, on récupère la balle, on tombe, on se relève, on court, on court, on court, on court..
et 5 tours plus tard on arrive enfin à scorer un TD un chouilla heureux

Nul, 1-1

Ronde 3: Bagouzze et ses Orcs menés par Bolgrot himself
la balle tombe dans les bras de son blitzer Frénétique, mais n'en étant pas content, il tente une transmission à son gob, qui rate la balle en fin de tour.
dommage elle est au milieu de sa team, donc pas de tentative.
les HA survivent, je le ralenti au max, agresse comme je peux, profite d'un fumble de Bolgrot sur Puggy pour le foutre KO sur agro.
Quelques esquive d'orc (à 4+ ou 3+) plus tard il peut tout de même aller marquer après avoir récupérer la balle au gob, et l'avoir finalement transmise à un blitzer.
on envoi la magie half avec 9/10 esquives (4 joueurs différents) pour foutre 2 dés au porteur, pas de flash.. on RR, toujours pas... grrr
Il score après une dernière esquive 3+ (sans RR), et je rate le One turn après avoir oublié qu'il me restait une RR...

La seconde mi temps se passe mal et il fini par me contrer je ne sais plus trop comment..

Défaite 2-0

Baignade, puis tite soirée jeu avec du Code Name et du Skull and roses, et on se dit que le dimanche ne pourra qu'être meilleur... que Nenni

Ronde 4 : Gkrag 27 avec des skavens qui piquent-piquent
il me fout deux gutter lutte sur la LOS, un coup de poignard des blocs et une agro plus tard, les 2 sont dehors.
Je sens que le vent tourne bien, j'ai même la balle !
Il court de partout, et s'infiltre, mais je remonte, il colle de partout et la seule esquive du porteur foire, la balle tombe dans le no man's land, et je me faits contrer tour 3...
Bon, 5 tours pour marquer, c'est jouable. sauf qu'il choppe blitz et s'est reparti... j'arrive toutefois à remonter la balle et à cager.
là, il commence à me montre comment un Rat-ogre se joue: esquive  (sans esquive en force), GFI gfi  Shocked
pendant se temps, puggy esquive, rate et meurt
je réussi toutefois à lancer le half tour 8 et il ne tente pas le One turn

Il attaque, et décide de porter la balle à skitter, mais me laisse un blitz à deux dé (suite à une esquive foirée), qui le tue (Cherry on the cake), envoie la balle dans le public qui la renvoie dans mon camp à portée de TD, ce qui ne rate pas...

Il me reste 4/5 tours pour l'égalisation.
nouvelle samba du rat ogre collé: move 4+, esquive 4+ GFI ==> check  Shocked
on recolle : move, esquive ==> Check
le lancer est encore possible tour 15, 2+4+ avec RR, le half n'atterira jamais, et en plus se tue... fin du match

Défaite 2-1

Là, on m'apprend que si je gagne la bataille de la loose, je suis le gros looser et repars avec un lot... bon je comprend pas le principe mais me dit que c'est cool !

Ronde 5 : Gailn kharghelen et ces gobs avec Bolgrot et Fungus
Me remémorant le match d'ouverture, je met 3 half sur la LOS et les HA derrière en priant qu'il ne choppe pas surprise...
SURPRISE !!! bon bah il colle tout le monde, tue 2 half au bloc, couches les 2 HA, en agresse un et le sort.
Zara, héroique, sors le boulet au poignard, la tronço la rate et est sonnée en retour, mais un Troll la blitz et tue ma belle guerrière...
le second HA meurt tour 4 SANS agro, et puggy se prend une tronço et meurt aussi.
1-0 tour 7, on attaque à 8 !
un joli mouvement me permet de couché un troll ET bolgrot en me laissant une agro a +4 sur ce dernier: 1-1, contestation ! 1...

je rattaque la 2nde mi-temps à 4, mais étant joueur, je ne fuis pas et blitz le pogo, mais rate l'esquive pour agro, ne reste alors plus qu'un Half avec la balle
Il réussi à avancer jusqu'au milieu de terrain avant de rater une esquive de se faire agresser et de voir els gobs mener 2-0 tour 14
je rattaque à 1, le dernier Half faisant semblant d'être KO..
il court, prend la balle, mais se fait blitzer tout de même par un gob, qui le flash et récupère la balle au vol
une dernière agro avant le TD et je me fais de nouveau tableraser !!

Merci donc à TOUS mes adversaires pour cette magnifique crucifixion le jour de mes 33 ans.
Un grand bravo à vous les orgas, Ronan, Marine, Merlu, et j'en oublie, car c'est un bonheur de venir de par chez vous !

PS: Au fait Ronan, Grenoble c’est bien plus loin que Metz espèce de vil arnaqueur !!  Very Happy
"Go The Hakes !!"

MessageSujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017   Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 0:43

Je pensais que tu étais tjrs à la socks donc au temps pour moi. Je te promets un beau goodie à notre prochaine rencontre mais l'est-y pas beau ton poisson ?  Wink  
Bisou mon damien !!

Et MERCI A TOUS pour vos retours. Nous ne relacherons pas la pression pour faire aussi bien voire mieux l'année prochaine Surprised
Helborg

Helborg

MessageSujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017   Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 0:47

Rhoooo ... nan, faut pas, mon poisson me suffit amplement, pis il correspond tellement bien à mon week-end blooballistique ! Very Happy

Au fait, merci Lothurn pour m'avoir balancer, mais surtout pour la bouteille ! flower
Manant NOF

Manant NOF

MessageSujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017   Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 9:36

J'ai BU la 2ème vodka avec 3/4 vodka et 1/4 coca, merci de rétablir la vérité en disant que j'ai refusé la 3ème à cause du verre de Cognac que j'avais dans la main.
http://blitz57.purforum.com
Bagouze

Bagouze

MessageSujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017   Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 10:51

Organisation au top.
Plus de voix, plus d'énergie, un des meilleurs tournois du far ouest.
Résumé en image à venir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017   Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 - Page 16 Icon_minitime

Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant